Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:39

4 mois avaient passé depuis que Ninon portait l'enfant d'Alexandre et l'amour qui les unit est toujours aussi fort et de plus en plus chaque jour. Ils comptaient se marier dans deux mois, ce qui serait vite là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:43

Ninon arriva dans le salon et trouva qu'Alexandre était pensif.

A quoi tu penses?

Dit elle tout en préparant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:10

Ecoute ça fait trois mois maintenant qu'on vit ensemble, qu'on a décidé de se marier. Tu ne crois pas qu'il serait temps d'informer ton père et tes amis? Enfin tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:49

Si bien sur mais j'en est déjà parlé a Juliette qui sera mon témoin. Mon pére tu sais bien qu'on c'est un peu accroché alors j'ai bien peur de sa réaction... Et je sais ce que tu vas me dire, que je suis grande maintenant et que je fais ce que je veux quoi que dise mon pére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:49

Oui mais ça fait plusieurs mois maintenant chérie, que ton père et toi vous vous ne parlez plus. Il reste ton père et tu ne crois pas que vous pouvez vous retrouver autour de cet enfant? Je sais que je t'ai dit que tu n'avais pas à gérer en fonction de ton père mais tu dois reprendre contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:52

Reprendre contact ? Mais c'est pas a moi de prendre de ces nouvelles! Il c'est trés bien comment j'étais y a 4 mois et tu crois qu'il a pris la peine de m'appeler une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:57

C'est sûr il ne t'a pas donné de nouvelles mais il doit sûrement se dire que tu ne veux plus le voir alors il ne veut pas insister. Ecoute notre enfant n'aura que lui comme grand-père. Je n'ai plus mes parents alors tu serais prête à priver notre enfant d'avoir un papy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:59

Non bien sur que non mais c'est pas moi qui ferrais le premier pas... C'est a lui de le faire d'abord parce qu'il me doit des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:01

Je comprends mais si tu vois si lui n'est pas décidé à faire des efforts, vous resterez fâché et je suis sûr que tout ça est basé sur un malentendu. Tu vois, d'un côté, il avait peut-être raison de te mener la vie dure pour Benoit... Je sais que je ne devrais pas dire ça en sachant que je suis responsable de votre rupture mais tu vois bien que votre histoire n'a pas duré.. Ce n'était pas l'homme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:04

J'irais le voir demain sa te va?
Ne voulant pas passer sur une discution qui risque de mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:05

D'accord, tu sais si je te pousse à aller le voir c'est parce que ça me fait mal de vous voir fâcher alors qu'on pourrait être une famille heureuse. Et ta belle-mère, tu n'as pas de contact avec elle également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:06

Je ne la connais pas tellement tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:09

C'est peut-être une femme bien, non? Et maintenant que ton père est casé peut-être qu'il va changer? Comment ça se passe entre lui et les femmes généralement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:22

Il finis toujours par les tromper... il ne reste jamais bien longtemps avec la même, mon pére est un vrai salop avec les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:19

Et bien ça prouve bien qu'il a du succès. Ca devrait te rendre fière, non?

Il adorait plaisanter mais ce n'était pas certain que Ninon prenne son humour de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:31

J'ai plutôt honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:23

D'un côté je comprends. Ecoute tu ne voudrais pas aller le voir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:58

Tu tien vraiment a ce que j'y aille aujourd'hui? Dans ce cas vien avec moi sa te ferra l'occasion de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:24

Oui je pense qu'on peut aller le voir aujourd'hui, autant crever l'abcès une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:27

Oui tu as raison... Je ne t'oblige pas a venir avec moi si tu préféres rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:28

Il vaut mieux que tu y ailles seule dans un premier temps et si tout se passe bien, on pourra organiser un repas pour que je fasse sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:31

Oui, bon et bien je file plus tôt je serais partit plus tôt je serais rentré!

elle l'embrassa tendrement et partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:32

Alexandre alla sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty
MessageSujet: Re: Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un amour toujours aussi fort (4 mois plus tard) (pv Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un mois et demi plus tard : premières nausées de Luna (pv Guigui)
» Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna )
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Sur un banc seul (PV : Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Le triangle Ninon, Benoit, Alexandre (Int 2)-