Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un revenant! [PV: Driss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:21

-Oui mais bon t'est jeune encore,t'as toute ta vie devant toi,pas besoin de se précipiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:23

Ouais mais le fait que je sois enceinte sa ma complétement changée, je ferrais tout pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:26

-En tout cas t'est vachement courageuse,sa se voit que tu est pressé d'être maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:27

Oui tu peux pas t'imaginer a qu'elle point je les attend avec impatience! Pouvoir leur faire des bisous sur leurs front, leur donner le biberon et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:28

-C'est clair sa doit être vachement excitant,même pour le papa non ? Il doit être impatient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:30

Oui, puis avec tout les préparatifs le pauvre il va en avoir des émossions dans les 2 mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:34

-Ouaip c'est clair ! Mais bon c'est la vie ! Tu compte rester longtemps a Marseille ou t'aimerais déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:42

Non je ne compte pas déménager, enfin pour le moment et toi tu vas rester longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:50

-Je sais pas,mais je pense que oui,je me plais bien ici,c'est un très beau quartier,et j'aime beaucoup la place du Mistral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:04

Qu'est ce que tu as fais depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:06

-J'étais au Maroc avec ma famille,et puis j'ai visité plusieurs villes en France,Paris,Toulouse,Bordeaux,de très belles villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:07

Ah tu en a profité pour voyager, tu t'es bien amusé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:11

-Ouai pas mal,sa fait du bien de changer d'air,et de visiter d'autres villes,mais sa fait du bien aussi d'être de retour a Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:13

En tout cas je suis rassuré que tu ne sois pas venu pour moi

Elle souria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:17

-Ouai j'ai d'autres idées en tête,je savais très bien que tu finirais par te recaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:24

Oui mais je pense que tu n'aurais jamais imaginé que je sois enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:30

-ouai mais bon j'avais plus aucun sentiments pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:34

Heureusement car avec Alexandre c'est pour la vie et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:15

-Comment tu peux en être aussi sur Ninon?

Il la regarda d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:37

Mon amour pour quelqu'un n'a jamais été aussi fort, et Alexandre avait tenté de mettre fin a ses jours parce que je refusais de quitter mon ex pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un revenant! [PV: Driss] Un revenant! [PV: Driss] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un revenant! [PV: Driss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0-