Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime de Thomas Marci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journal intime de Thomas Marci Empty
MessageSujet: Journal intime de Thomas Marci Journal intime de Thomas Marci EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:37

Je ne sais même pas pourquoi je commence à écrire un journal, après tout je préfère les échanges oraux, c'est beaucoup plus sympa. Bref, il s'en est passé des choses pour moi ces derniers temps, j'ai même eu peur pour mon couple. J'avais aidé Virginie à sortir Céline de l'hôpital où elle était, mais vivre avec le juge d'instruction chargé de l'affaire ne m'aidait pas à garder le secret. Je n'ai bien évidemment jamais regretté une seule fois ce que j'avais fais. Céline et Virginie sont mes amies, je n'allais certainement pas les laisser tomber.

Entre temps Florian ne cessait de me parler de pacs et de bébé. C'est vrai que ce serait vraiment génial qu'on ai un enfant tous les deux et qu'on soit "légalement" ensemble. Dans un soucis de franchise, je me suis donc décidé à lui avouer quel rôle j'avais joué dans "l'affaire Céline"....Résultat, je suis allé squatter quelques jours chez les filles, au début j'ai vraiment eu peur de perdre Florian....je crois que si ça c'était produit, je ne l'aurais pas supporté.

Pendant cette "pause", je reçu un sms d'Elodie, elle était complètement affolé, son père venait d'être interné....curieuse ironie, non ? Ni une, ni deux je fonçais à l'hôpital tout en me demandant si je n'allais pas prendre un abonnement. Bref, j'ai mis un mois pour faire sortir Florian de cet endroit.

A présent il est de nouveau à la maison....avec moi. Oui, pour mon plus grand plaisir il a accepté qu'on se redonne une chance. Je sais que ça va être dur pour lui de refaire surface et de reprendre ses marques, mais je suis sûr qu'il y arrivera et je ferais tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Thomas Marci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Johanna Marci
» Journal intime de Fabien
» Journal intime de Florian Estève
» Lit à son tour le journal intime de Barbara
» Journal intime de Céline Frémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-