Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:50

Vincent arriva dans les rues de Marseille pour se promener et faire quelques achats. Il tomba sur Julie, la secrétaire de Phénicie.

Tiens, bonjour Julie, ça faisait longtemps! Comment allez-vous?


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:47

-Effectivement cela faisait longtemps, je vais très bien et vous?



Dernière édition par Julie Vaillant le Sam 22 Mai 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptySam 22 Mai 2010 - 17:23

Et bien, moi tout va bien. Je m'attendais pas du tout à vous voir à vrai dire. Ca fait plus d'un an maintenant qu'on ne s'est pas vu. Je suis navré de ne pas avoir pu vous garder à Phénicie quand j'y étais encore. Qu'avez-vous fait depuis? Moi je ne travaille plus dans l'entreprise depuis quelques mois maintenant et ce n'est pas plus mal. Je n'ai plus aucun contact avec Céline et... Virginie Mirbeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptySam 22 Mai 2010 - 17:42

Moi non plus je ne m'attendais pas à vous voir ici...Depuis, Céline m'a ré-embauchée chez Phénicie.Pourquoi dites-vous"et ce n'est pas plus mal"?Vous n'aviez pas l'air de l'apprécier, Virginie Mirbeau...Que faites-vous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:26

C'est une longue histoire et ça me surprend qu'elle ne vous en ait pas parlé. En gros, Céline m'a viré de Phénicie. Mais je ne tiens pas à revenir là-dessus évidemment et pour l'instant, je n'ai pas de boulot mais je cherche...

Il mentit un peu. Il avait entre autre l'idée de prendre le sélect à Mirta Torres et les rats étaient ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:34

-D'accord, je ne voulais pas être indiscrète...Si Céline ne m'en a pas parlé, c'est qu'elle ne voulait pas revenir la dessus non plus...
Soupir longuement.
*Julie pensa à sa soeur avec qui elle s'était disputée avant son départ*
Julie eu un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:01

Je pense aussi mais bon c'est du passé. J'ai définitivement tourné la page sur cette partie de ma vie.

Vincent sentit que quelque chose bouleversa Julie.

Mais alors ça n'a pas l'air d'aller j'ai l'impression? Quelque chose vous tracasse?

Vous voulez en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:13

En fait, c'est un peu compliqué, avant mon départ pour Marseille, je me suis disputée avec ma sœur qui habite Paris pour des histoires qui se sont déroulées pendant notre enfance... Je regrette ce que je lui ai dit,
d'autant plus qu'elle comptait déménager en juillet, et nous ne nous reverrons plus, enfin, pas souvent car elle déménage aux USA.Je dois vous ennuyer avec mes histoires de famille!
[cette fois j'ai fait un effort pour la longueur ]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:21

Je suis sincèrement désolé. Vous savez des fois, sous le coup de la colère, on dit des choses qu'on ne pense pas. Vous devriez la rappeler avant qu'elle ne parte aux Etats-Unis. Ca serait dommage que vous restiez fâchées surtout si elle déménage. A moins que vous pensiez que ça ne puisse pas du tout s'arranger..

Les histoires de famille Vincent connaissait ça. Il voulait montrer au monde entier qu'il avait cessé ses magouilles et qu'il avait un coeur. Mais en parlant de magouilles, il n'avait pas vraiment arrêté.

Vous savez, j'ai un coeur alors si Céline a pu vous raconter le contraire, sachez qu'elle se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:16

Je vais la rappeler, cela devrait s'arranger....
Vous savez , Céline ne m'a pas beaucoup parlé de vous, Virginie non plus d'ailleurs!
Julie reparu rêveuse quelque chose d'autre la tracassait...
Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas pour moi, encore un problème avec la famille...

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:46

C'est bien, vous ne devez pas rester sur cette dispute. Une soeur on n'en a qu'une alors ça serait triste que vous vous perdez de vue..
Dites-moi, ça vous direz d'aller manger quelque chose? Ca vous changerait les idées je crois
.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:49

D'accord, bonne idée! D'autant plus que ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus sortie avec des amis!

Sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:24

Et bien ça tombe bien parce que j'ai très faim à vrai dire et ça nous permettra de discuter.. Si je peux vous être utile. Enfin si je peux vous changer les idées, je suis là.

Sourit encore une fois. Le courant semblait passer entre Vincent et la secrétaire de Phénicie. Vincent se rendit compte qu'il ne connaissait pas vraiment Julie alors qu'elle avait été son employée. Il commença à une découvrir chez elle, une certaine sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) EmptySam 12 Juin 2010 - 17:47

-C'est très gentil de votre part, voulez vous que nous allions en voiture à ce fameux restaurant? -Moi aussi j'ai très faim!
Rit.

[Fin du sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Fait preuve d'honnêteté avec Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Arrive de Phénicie
» [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]
» [ARCHIVE] Un amour qui s'installe ? (pv Julie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-