Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:51

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/rues-de-marseille-f40/tombe-sur-julie-la-secretaire-de-phenicie-debut-d-une-amitie-t1069.htm

Vincent avait proposé à Julie de dîner au restaurant. La secrétaire de Phénicie avait accepté. Vincent l'emmena donc dans ce restaurant assez réputé. On y mange bien et c'était même le restaurant préféré de Vincent.

Vous êtes déjà venue dans ce restaurant?

Sourit.


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:20

-Non, mais d'après ce que j'ai entendu dire nous y mangeons très bien, les prix sont....

Ria.

-D'autant plus que la décoration est magnifique.

[ j'aime bien le "très prisés pour les soirées entre amoureux ]


Dernière édition par Julie Vaillant le Jeu 17 Juin 2010 - 13:01, édité 1 fois (Raison : édité le 17/06/10 a 13H01)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:06

Pour le prix, ne vous en faites pas, c'est moi qui vous invite et puis j'en ai les moyens, rassurez-vous.


Je ne suis pas venu depuis un moment ici d'ailleurs.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:07

D'accord, c'est très gentil de votre part!

De quoi voulez vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:11

Parlez-moi plus de vous. Je me rends compte que je vous connais à peine. Parlez-moi de votre enfance, de vos goûts... enfin de vous.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:24

D'accord, étant petite je voulais devenir vétérinaire car, j'aimais beaucoup les animaux et vous? J'aime bien aller au vieux port quand je suis triste....Cela me rappelle mon enfance, avec ma sœur Marina nous y allions tout les jours en rentrant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:50

Et qu'est-ce qui vous a empêché d'aller jusqu'au bout de votre rêve? Vous n'étiez pas faite pour les longues études? De mon côté, j'ai toujours voulu faire architecte.

Sourit.

C'est vrai que le vieux port c'est un endroit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:30

Mes parents et ma sœur m'en ont dissuadée...Architecte est un beau métier.

Re-sourit.


Avez-vous un endroit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:02

Il ne faut jamais laisser les autres décider pour soi. Mais vous n'avez pas pensé à reprendre cette voie. Maintenant vous êtes majeure et depuis longtemps même.

Je n'ai pas vraiment d'endroit préféré mais j'aime bien le terrain de golf au par Borelli, j'y joue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:48

Si, j'y ai pensé mais mon travail a Phénicie me plaît, j'aime bien l'ambiance.
Le Parce Borelli est magnifique l'hiver, y êtes-vous déjà allé?




Dernière édition par Julie Vaillant le Ven 25 Juin 2010 - 11:49, édité 1 fois (Raison : édité le 25/06/10 , à 11h49)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:09

Il y a sûrement une meilleure ambiance depuis que je ne suis plus là-bas? Vous savez, je regrette mon attitude à votre égard en 2007, quand Vassago et moi étions en affaire. Je vous avez licencié parce que vous aviez donné mon CV à quelqu'un... à un journaliste je crois. Enfin peu importe mais je regrette de m'être comporté de cette manière à votre égard.

Vincent sentit un rapprochement avec Julie. Il découvrait peu à peu cette femme, qui était plus ouverte qu'à Phénicie car il est vrai qu'elle était toujours restée discrète sur sa vie privée.

Et vous n'avez jamais pensé à avoir d'enfants?


Il changea complètement de sujets. En tout cas, il passait une soirée agréable.

Dites-moi, que désirez-vous manger?


Sourit.


On pourrait peut-être se tutoyer, vous ne croyez pas? Mais si vous ne désirez pas, je peux comprendre.

Une nouvelle amitié était en train de naître entre eux. Mais cela irait-il plus loin? Pour l'instant c'était trop tôt pour lui dire. En tout cas, une chose était sûre : Vincent la trouvait très ravissante. Même si Emilia était aussi ravissante, Julie avait quelque chose qu'Emilia n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:16

Non, vous n'y êtes pour rien.Ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai tourné la page.Pas vraiment non....

Je veux bien manger une salade, celles aux pommes et aux tomates à l'air très bonne!

Tu as raison, ce sera plus simple comme ça!


[ben voilà, quand je veux je peux! (longueur) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] [ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Invitation au restaurant [PV Julie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Fait preuve d'honnêteté avec Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Doit des explications à Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie)
» [ARCHIVE] Un amour qui s'installe ? (pv Julie)
» [ARCHIVE] Le mariage de Julie et Vincent (le désastre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-