Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla] [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:43

[ Bah Vla la fille qui est précé de terminé le topic x) ]

Lyla finis de préparée le repas puis ramena le tous dans le salon sur la table. La table avait était mise par sa mère. Quelque minute plus tard, Virginie arriva fatiguée. Elle se mirent toute trois à table. Lyla avait faim, elle se serva puis commença a manger. Les trois personnes qui se trouver dans la piece mangèrent.

Quelque semaine plus tard, Lyla a vécu une deception amoureuse. Qui lui avait fait très mal. Une deception ne fait toujours pas du bien plutôt du mal. Bastien l'avait quittée, et lyla avait passée une semaine a peut près a pleuré dans sa chambre. Elle fut malgrès cela réconforter par sa mère, sa tante, sa meilleure amie et parfois même de virginie. Elles savent se que sais une deception, elles savent que sa fait mal. Elle a était trahis, enfin elle croyait que le jeune homme qu'elle aimait etais un bon garçon mais non. Tout ce qu'il chercher c'était le sexe, d'ailleurs pendant que Bastien et Lyla sortait ensemble, lui allais voir d'autre fille et couchais avec eux puisque que ses filles voulais. Lyla ne voulais pas donc sais pour cela que Bastien la quitée. Lyla est dans la même classe que lui, comment supporter ça? Elle devra faire avec. De jours en jours, elle essaye de s'en remettre mais cela est difficile.


[ Voila on peut le clore ! J'en n'est profiter pour faire ce petit passage puisque le prochain ce passe 5 mois plus tard x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla] [ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla] - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:43

SUJET TERMINER !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Une vraie mere présente... Ou... Collante? [Lyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Un p'tit dej a 3 bancal... (Vivi, Lyla)
» [ARCHIVE]Une nouvelle venue (Lyla Virginie)
» [ARCHIVE]Besoin de renseignement [Charles et Lyla]
» [ARCHIVE]En plein travaux de la future chambre de Lyla (libre)
» [ARCHIVE]Qu'est ce qu'il ce passe, tu ne répond pas a mes appels!? [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: 
Léa Frémont
-