Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime de Florian Estève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journal intime de Florian Estève Empty
MessageSujet: Journal intime de Florian Estève Journal intime de Florian Estève EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:40

Après de belles retrouvailles avec Thomas, notre bonheur s'est retrouvé perturbé par le retour de ma fille. Elle est devenue amie avec une jeune femme étrangère en qui je n'avais pas confiance. Elle s'appelle Lily Sango et cette histoire m'a fait devenir fou. J'ai été interné en hôpital psychiatrique et cela a failli nous séparer moi et Thomas. Mais notre amour a pu y résister et nous nous sommes retrouvés une nouvelle fois. J'ai proposé à Thomas de faire un bébé par insémination et nous avons fini par trouver une maman pour l'enfant. Elle s'appelle Barbara Conti mais j'ai eu dû mal à lui faire confiance et à croire qu'elle serait vraiment prête à renoncer à son enfant. Hélas, cette histoire de bébé m'a fait tourner la tête. J'ai fini par en faire une obsession et Thomas en a assez. Il m'a quitté, et je me retrouve seul... J'ai fini par me souler et sous l'emprise de l'alcool, j'ai demandé à Barbara d'avorter. Je n'étais pas moi-même mais je sens au fond de moi que c'est ce que je souhaite vraiment. Cet enfant n'a plus de sens pour moi si Thomas n'est plus là. Comment avons-nous pu en arriver là alors qu'on s'est aimé pendant trois ans? Trois ans dans une vie ce n'est rien c'est sûr mais Thomas était mon premier homme. Comment vais-je réussir à tourner la page? Je vous en supplie, aidez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Florian Estève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-