Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:22

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/hopital-de-la-timone-f43/la-petite-aleyna-voit-le-jour-pv-guillaume-t1186.htm

Après avoir cherché dans le dossier à l'hôpital, le médecin qui a fait accoucher Luna, n'hésita pas une minute à venir se rendre chez Virginie Mirbeau. Sans se douter que jamais celle-ci n'avait jamais donné ses ovocytes en vue d'être implantée à une autre femme mais donné ses ovocytes pour la recherche, il risquerait de ne pas comprendre grand chose. Même Virginie risquerait de ne pas comprendre et elle serait en droit de porter plainte contre l'hôpital pour faute professionnelle. Luna Torres pourrait en faire autant. Si seulement tout le monde savait qu'un homme de pouvoir était derrière tout ça... En arrivant chez Mlle Mirbeau, le docteur sonna à la porte, croisant les doigts qu'elle soit chez elle. Il fallait au plus vite l'avertir pour qu'elle vienne faire un don de sang à l'hôpital afin de sauver la petite Aleyna.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:31

Céline revenait juste du boulot. Elle avait posé son sac a l'entré et s'était préparé un thé, lorsqu'elle entendit sonner a la porte. Elle fronça les sourcils qui de Lyla ou Virginie avaient pu oublié ses clefs?
lorsqu'elle aperçut un jeune homme sur le pas de sa porte son interrogation fut plus grande.


Bonjour.


Elle le regarda tout en ne sachant si elle devait le faire rentré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:44

Bonjour Madame ou Mademoiselle. Je suis bien chez Mlle Mirbeau ? Cela ne doit pas être vous puisque la femme que je recherche est brune. Je me présente, je suis le docteur Patrick Blanc. Il faudrait que je parle à Mlle Mirbeau c'est urgent.

Il préférait attendre d'être certain d'être chez Virginie Mirbeau avant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 13:24

virginie venait de quitter le chantier et s'apprêtait à regagner son scooter, prête à rentrer. Seulement afin d'informer Céline de son retour, elle lui envoya un texto avant de prendre la route :

Code:
 Viens de finir ! Je suis à la maison d'ici 15 min. Biz, Je t'M. Vi
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 17:34

Elle serra la main du docteur et lui souria.

Vous etes bien chez elle, et en effet ce n'est pas moi.


elle s'effaça alors pour le laisser rentrer et continua.


Virginie doit etre a son travail, je ne sais pas réellement a quelle heure elle va rentrer mais si vous voulez je l'appelle?


Alors qu'elle s'apprêtait a prendre son portable qu'elle avait laissé sur la table basse du salon, ce dernier ce mit a vibrer. Lorsqu'elle vit le nom affiché sur l'écran elle ne pu s'empêcher de sourire. Timing parfait.


Bon, pas besoin elle vient de m'envoyer un message, elle sera la dans une quinzaine de minutes.


Elle lui fit signe de s'assoir dans le canapé.


En attendant vous voulez peut etre boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 17:37

D'accord, je vais donc l'attendre car c'est très important. Vous êtes une amie à elle si je comprends bien?

Le médecin entra et suivit Céline, il ne put s'empêcher de regarder autour de lui. C'était un bel appartement. Il était confiant, car visiblement, la fameuse donneuse de Luna Torres avait l'air d'être une femme qui avait une vie facile et qui devait sûrement bien gagner sa vie.

Je veux bien un verre d'eau car je me sens déshydraté.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 17:53

Céline ne savait pas trop quoi dire sur sa relation face a un inconnu, d'une part parce que Virginie n'aimait pas trop répandre la vérité a des inconnus et de deux parce que l'inconnu en question ne semblait pas faire partit de son cercle d'amis.
Si ça l'avait été, Céline lui aurait clairement dit la vérité, mais la... Elle ne savait pas trop quoi répondre.


Heu on peut dire ça comme ça.


Elle revenait avec le verre d'eau et son thé sur un plateau qu'elle posait juste devant lui sur la table basse.


J'ai des glaçons si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:01

En entendant la réponse de Céline, le médecin sentit qu'il avait abordé un point un peu indiscret. Lorsqu'il aperçut sur un meuble une photo de son interlocutrice et d'une femme brune en train de s'embrasser, il comprit que cette femme blonde et Mlle Mirbeau étaient amantes. Il n'avait strictement rien contre les lesbiennes. Il comprenait mieux maintenant le choix de l'une d'elles d'avoir donné ses ovocytes pour une femme qui ne peut pas avoir d'enfants naturellement.

Et bien je crois comprendre désormais. Excusez-moi, si j'ai été un peu indiscret. Je ne vois pas d'inconvénients de vous parler de ce que je voulais dire à Mlle Mirbeau. Ses ovocytes ont été fécondés et cela a marché. Grâce à elle, une femme a eu un enfant mais malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées jusqu'au bout. L'enfant vient de naître mais a eu un problème respiratoire qui a occasionné un problème au niveau de la circulation du sang. Nous avons besoin du sang de sa mère biologique et sa mère biologique c'est Mlle Mirbeau.

En racontant tout à Céline, il risquerait de mettre de l'huile sur le feu car il n'avait jamais été question que les ovocytes de Virginie servent à une femme mais seulement pour la recherche. Comment Céline allait réagir ? Se sentirait-elle trahie ? Et comment Virginie réagirait lorsqu'elle apprendrait à quoi ont vraiment servi ses ovocytes ? Une situation bien compliquée, qui risquerait de faire véritablement des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:29

Alors qu'elle sirotait son thé, elle regarda la photo que le médecin avait vu... Il avait compris sans qu'elle ai eut besoin de parler... Dans un sens c'était tant mieux elle n'était jamais vraiment a l'aise de mentir sur sa situation. Elle ne se gênait pas pour le dire directement. Seulement, ça affectait Virginie qui n'aimait pas trop que sa vie soit étalée au grand jour, donc céline évitait le sujet.

Alors qu'elle reposait sa tasse sur la table, elle ne pu s'empêcher de se figer a ce que venait de dire le médecin. heureusement qu'elle n'était pas en train de boire, sans ça le médecin aurait sans doute remarqué plus son étonnement et sa gene.

Alors que son esprit était saturé par des questions, elle se contenta d'un simple.


Ah...


Mais sa voix trahissait son état. Comme pouvait elle le caché? Elle avait l'impression, même si Virginie n'y était pour rien, qu'elle lui "avait fait un enfant dans le dos". Elle voyait déja Virginie gaga devant ce petit bout de chou, oubliant qu'il était a une autre et que sans doute, elle ne le verrait pas.
Elle s'imaginait mise a l'écart et Virginie tout a fait heureuse avec son enfant. a cet instant, elle compris tout a fait le ressentit de Virginie vis a vis de son lien avec Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:46

Rassurez-moi, vous étiez au courant n'est-ce pas ?

Il avait soudainement une drôle d'impression, au fond comme s'il venait d'apprendre quelque chose qu'il ne fallait pas à une personne.

Je ne voudrais pas que vous en vouliez à Mlle Mirbeau... Mais c'est important qu'elle vienne à l'hôpital. Pour être plus clair : si Mlle Mirbeau ne donne pas son sang, l'enfant décédera. Sa mère, celle qui a porté l'enfant, est désespérée. Je ne voudrais pas à avoir à lui annoncer que sa fille n'a pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptySam 25 Sep 2010 - 18:56

Heu... Oui oui je l'étais.

Enfin, elle l'étais en partie, Virginie lui avait confirmé que ses ovules ne servirait qu'a la recherche et pas a la fécondation. La, pour Céline tout ça la dépassait. Virginie avait un enfant... Virginie était mere.

Et même si Céline l'était aussi, ce n'était pas pareil... Céline s'en voulait de tant vouloir ce statut de mère avec un nourrisson. Elle s'en voulait d'etre jalouse du statut de Virginie. Comment ne pas l'etre en même temps, étant donné qu'elle n'avait jamais eut la joie de connaitre les premiers pas de sa fille ou même ses premiers mots... En un mots elle regrettait de ne pas avoir vu grandir Lyla alors que Virginie, elle verrait sa fille grandir.


Ok... je... enfin vous lui direz a son retour.


Céline ne savais plus trop quoi dire ou faire pour ne pas montrer sa gene et sa jalousie naissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:46

Virginie avait fait tout son possible pour arriver plus tôt. elle était pressée de rentrer, non pas parce que quelque chose de précis l'attendait mais...la journée avait été épuisante et la détente devait maintenant prendre place.

Elle pénétra dans l'appartement dans un soupir de soulagement et lâcha son sac à l'entrée...Elle jeta un coup d'œil au salon et put constater que Céline était assise sur le sofa et qu'un homme, pinçant, se trouvait face à elle. Virginie fronça légèrement les sourcils et se permit de saluer l'homme et Céline par la même occasion.


- Bonsoir ...


Virginie se débarrassa alors de sa veste qu'elle accrocha derrière la porte d'entrée, et fit quelque pas, le plus discrètement du monde, ne voulant pas déranger. elle ne savait pas trop qui était l'homme présent dans l'appartement, ni même si il était venu pour Céline...en fait, elle imaginait que cette dernière avait eu un rendez-vous important de dernière minutes et qu'elle n'avait pas eu le temps de reprendre le chemin des bureaux..elle croyait donc que Céline avait organiser son planning à domicile.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:05

Le médecin aperçut une femme brune arriver, il se doutait bien qu'il s'agissait de Mlle Mirbeau surtout qu'il avait vu la photo.

Bonjour Mlle Mirbeau, cela tombe bien, je vous attendais. Il fallait que je vous vois. Je viens de tout expliquer à votre compagne. Je suis le docteur Patrick Blanc, de l'hôpital de la Timone.

Il lui serra la main.

En fait, cela concerne, la femme, qui a reçu vos ovocytes pour avoir un bébé. Elle vient d'accoucher, et son enfant a malheureusement besoin du sang de sa mère biologique donc du votre...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:54

Céline était resté assise sur le canapé sans rien dire, elle avait entendu Virginie arrivé et leurs parler, le médecin s'était levé et lui avait parlé a son tour. Mais Céline était incapable de les écouter, elle était plongée dans "sa bulle" et avait du mal a réaliser tout ce qu'il se passait.

Seuls les mots "Virginie" et "mère" et "nourrisson" flottait dans sa tête lui laissant des images qu'elle aurait aussi voulu connaitre...

Elle tenta de se concentré a nouveaux pour récupéré le fil de la conversation, et se tourna enfin vers eux. Elle regardait Virginie, appréhendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:02

Virginie n'eut pas véritablement de réfléchir ou te contrôler la situation...l'homme s'était levé, l'avait saluer et puis lui avait donné la raison de sa visite, sans qu'elle n'ait eu le temps de dire ouf.

Lorsque l'homme commença à lui parler d'implantation d'ovocytes, puis de mère et de nourrisson, Virginie ouvrit grand les yeux, complètement abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.

Elle eut un léger moment d'absence, durant lequel son regard s'était instinctivement posé sur Céline...l'homme venait de dire qu'il avait tout expliquer à sa compagne : si il lui avait dit les choses, de la même façon qu'il venait de le faire à l'instant, Virginie ne pouvait que comprendre pour Céline semblait si perdue.

Le problème c'est que virginie aussi l'était en cet instant. quel don d'ovocytes, quelle mère ? quelle nourrisson ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire...


- Je...Je comprend pas là...il doit y avoir une erreur sur la personne. Je n'ai jamais fait don d'ovocytes pour une fécondation in vitro. c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:26

Le médecin se trouvait aussi perdu que Virginie en avait l'air, pourquoi se mettait-elle à dire qu'elle n'avait jamais fait de dons d'ovocytes?

Ecoutez, je ne comprends pas grand chose, vous êtes pourtant bien Mlle Virginie Mirbeau? Je vous assure que vos ovocytes ont été implantées à une femme qui désirait une fécondation in vitro. Le numéro d'échantillon des ovocytes qui a été inscrit sur le papier décrivant le profil de la donneuse, est bien votre numéro. Je peux vous assurer que ce sont bien vos ovocytes qui ont été implantés à cette femme. C'est peut-être bête ce que je vais vous dire, mais se peut-il que vous ayez oublié que vous aviez fait ce don. En tout cas, nous avons besoin de votre sang, auquel cas, l'enfant ne survivra pas et je ne crois pas que vous seriez prête à laisser un bébé mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:10

Virginie commençait soudain à être nerveuse. L'homme n'y était pou rien, mais la situation la dépassait et c'est malheureusement lui qui allait faire les frais de cette "nouvelle"

- Écoutez, je ne suis pas folle ou sénile ! Si je vous dis que je n'ai pas fait de dons pour une fécondation in vitro c'est que je n'en ai pas fait. mon numéro de dossier c'est le 355.987 et le don que j'ai effectué était destinée à la recherche, donc pas destiné à une femme stérile !


Elle sentait qu'elle s'énervait pour rien et qu'il devait sans doute y avoir une explication mais...tout ceci, elle ne l'avait jamais imaginé, et au contraire elle s'en serait bien passé. Si l'homme disait vrai, alors Virginie avait quelque part une fille ou un garçon, et qu'elle devrait sans doute faire comme si de rien n'était....non, tout ceci était impossible. Et Céline ?? Que devait pensé Céline en cet instant.
Virginie l'observa alors du coin de l'œil et compris alors que tout ceci avait sans doute perturbée Céline, bien plus que ne l'aurait imaginé.

Elle soupira et tenta de se calmer en s'adressant à nouveau au médecin.


- S'il vous plait....dites-moi que vous vous êtes trompé....Vérifiez je vous en prie : le n°355.987...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:27

(je réponds sous luna)

Le docteur était de plus en plus angoissé car si vraiment Mlle Mirbeau n'avait jamais fait de don d'ovocytes pour une femme stérile, c'est qu'il y avait eu une erreur au sein de l'hôpital et donc une erreur professionnelle qui risquerait de nuire à toute l'équipe médicale. Virginie serait en droit de porter plainte contre l'hôpital. Il sortit alors le dossier de Luna, avec la fiche qui concerne la donneuse et vérifia le numéro d'échantillon. Hélas, le numéro 355.987 était bien celui qui était inscrit donc comment s'était possible? Visiblement, il semblait y avoir eu une véritable erreur. Mais il comptait s'occuper de ça plus tard, il trouverait l'erreur et la personne qui s'est trompée.

Hélas, c'est bel et bien ce numéro qui est marqué sur le papier qui concerne la donneuse.

Il fit tomber la fiche de renseignement de Luna avec la photo qui atterit aux pieds de Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:42

Virginie allait une nouvelle fois s'énerver, ne disant qu'elle s'était foutue dans une merde pas possible et qu'il devait y avoir une erreur ! Elle voulait faire comprendre au médecin qu'il était scandaleux qu'une erreur telle que celle-ci puisse se faire...Elle allait sortir de ses gonds, lorsque la feuille de renseignements tomba à terre.

Sur le coup, elle avait cru à une hallucination passagère, mais par réflexe, elle s'abaissa pour ramasser cette feuille.

Elle savait qu'il était préférable pour elle de ne pas savoir mais que ce qu'elle avait cru voir venait d'attiser sa curiosité....cependant elle déchanta très vite en voyant qu'il ne s'agissait en rien d'une hallucination.

Elle bascula son regard entre la feuille et le médecin devant elle, qui semblait gêné d'avoir fait tombé des documents confidentiels...


- Non...Je rêve là c'est pas possible ? Ne me dîtes pas que c'est la femme qui a reçu mon don ? don qui était destiné à la recherche ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:44

Le médecin était confus, le nom de la femme qui a reçu les ovocytes de Mlle Mirbeau, aurait dû rester confidentiel. Il reprit aussitôt la fiche qui était tombée mais Mlle Mirbeau semblait avoir vu le nom. Il trouva sa réaction étrange.

Mais dites-moi, pourquoi une telle réaction de votre part? Je vous assure que cette femme est quelqu'un de bien et elle a besoin de vous. Mais j'ai le sentiment que cette femme ne vous ait pas familier, je me trompe ?
Ecoutez, si vraiment vos ovocytes étaient destinés à la recherche, je ne comprends pas. Visiblement, il y a eu une erreur au sein de l'hôpital. Je vous promets de trouver comment tout ça s'est produit, c'est la première fois qu'une telle erreur se produit. Je comprends que vous soyez en colère, et au nom de tout l'hôpital, je vous présente mes excuses. Je vous demanderais simplement de ne pas faire de vagues, car je ne voudrais pas que l'hôpital de la Timone en subisse les conséquences à cause d'une erreur professionnelle. J'en informerais le directeur et tout le personnel du laboratoire, de la recherche et des procédures de FIV, seront convoquées et on trouvera la personne qui s'est trompée. Je suis désolé, mais en dépit de tout ça, il faut vraiment que vous sachiez, que l'avenir d'un bébé est entre vos mains. C'est sûrement difficile que vous soyez confrontée à tout ça mais j'ai vraiment besoin de votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:42

Céline se sentait définitivement de trop, Virginie semblait hors d'elle et pas du tout heureuse de la nouvelle, ce qui rassuré d'un coté Céline.
Les image de Virginie cajolant son bébé s'effaçait peut a peut. Elle se dirigea discrètement vers la cuisine pour se prendre un thé. Après tout, cette histoire ne la concernait pas réellement, et puis elle en parlerais avec Virginie plus tard, une fois que tout serais clair.

Alors qu'elle faisait bouillir l'eau, elle pouvait entendre quelques bribes de la conversation. Et elle comprenait Virginie d'un coté, même si cette derniere avait fait le bonheur d'un couple, elle n'avait pas fait ce don pour ça... Cette erreur méritait plus que ce que disait le médecin. Limite, il fallait en parler a la presse, même si ce dernier ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:23

Virginie venait d'écouter l'homme lui demander une faveur et elle en était limite excédée.

- Vous plaisantez j'espère ? Vous voulez que je ne fasse pas de vagues ?? ...PAS DE VAGUES ??!!!!!


Les vannes étaient ouvertes, il allait être difficile de les refermer.


- Vous venez ici m'annoncez une nouvelle comme celle-ci et vous espérez que je le prenne à la légère ?! Non mais vous vous foutez de moi ???


Virginie se prenait la tête entre les mains, et le fait d'avoir vu Céline s'éclipser ne l'aidait pas non plus à se calmer. Soudain elle se mit à grogner et reprit :


- Encore ce serait quelqu'un que je ne connais pas mais...vous vous rendez pas compte du problème que vous me posez là ?! ...Luna Torres Leserman !!! LUNA TORRES LESERMAN !!! Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? je fais ce don de sang, en espérant que ca arrangera la situation et je dis quoi à la mère ? : "Salut Luna, dis tu connais pas la dernière, ta fille, c'est ma fille aussi !!" ?? et vous me demandez après ca de ne rien dire, de fermer ma gueule, et de faire comme-ci c'était pas GRAVE ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:15

Le médecin était dans l'incompréhension totale. C'était bien la première fois qu'une telle chose se produisait, il avait conscience que tout ceci risquerait d'avoir d'importantes conséquences, ne serait-ce que pour la réputation de l'hôpital de la Timone mais après tout, ce n'était pas forcément sa priorité étant donné qu'il n'était pas directeur de l'hôpital. Lorsqu'il comprit que Mlle Mirbeau semblait bien connaître Luna Torres Leserman, il se sentit complètement désarmé. La colère que Virginie ressentait était tout à fait normale.

Ecoutez, il n'y a aucune raison que Mme Leserman apprenne que c'est vous la donneuse. Elle a choisi normalement le profil d'une autre femme et croyez-moi, il ne vaut mieux pas qu'elle sache la vérité. Cela sera sûrement difficile pour vous de lui cacher ça mais vous ne pouvez pas lui annoncer une chose pareille. Imaginez ce qu'elle peut ressentir en ce moment en sachant sa fille, à quelques dizaines de kilomètres de la mort. Elle a sûrement déjà souffert en apprenant qu'elle était stérile alors si en plus, vous lui annoncez que vous êtes la mère biologique de sa fille, elle ne pourra plus jamais être heureuse. Pensez à elle, avant tout. Je suis venu vous voir, en m'attendant pas à tout ça. Je vous assure, que c'est la première fois que je vois une chose pareille. Mais là j'ai besoin de vous d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 2:28

Voilà maintenant que l'homme se mettait à lui donner des conseil, s'imaginant plus à même de comprendre sa situation ou mettre de comprendre comment réagir au mieux.

- Je suis désolée mais je ne me vois pas faire comme si je ne savais pas, et je ne vais lui mentir, juste parce que VOTRE hôpital a merdé !!!


Puis Virginie tenta de se calmer et se mit à réfléchir. que devait-elle faire ? devait-elle agir et risquer de prendre une place trop importante au sein de la nouvelle famille Leserman...ou devait rester à sa place et ne rien faire pour sauver cette enfant. Elle n'aimait pas faite de pierre, et tout ceci la tuait de l'intérieur...mais comment être sûre de faire le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 32
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:57

Je vais vous laisser désormais, mais je vous demande au moins de passer à l'hôpital pour me donner votre sang, afin de sauver l'enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) [ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Besoin du sang de Mlle Mirbeau (pv Virginie et Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])
» [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]
» [ARCHIVE]A besoin de parler à Virginie [Nico]
» [ARCHIVE]Son impatience a des limites (pv Nicolas/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE]Une rupture ? [Céline et Virginie.....si elle veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-