Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:22

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/hopital-de-la-timone-f43/nouvelle-hospitalisation-de-mirta-t1146.htm

Mirta venait d'être hospitalisée pendant deux semaines et avait disparu du mistral. Luna commençait à s'inquiéter et lorsqu'elle se rendit au sélect pour questionner Rachel (Agathe étant en Irlande depuis plus d'un an), elle entendit du bruit dans les caves du sélect. Luna n'hésita pas une seule seconde à descendre, en s'armant d'un manche à balai. Mais quelle fut sa surprise en y voyant sa mère.

MAMAN!! Mais qu'est-ce que tu fais là? Et où étais-tu passée ces 15 derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:32

Mirta avait était hospitalisée suite à sa maladie découverte. Elle venait de sortir depuis deux jours après avoir apprit la nouvelle par le médecin et au côté de Juliette. La gérante du Sélect était descendue dans les caves pour faire du ménage, rangement et surtout connaître la cause de ça maladie. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu l'avoir, et surtout que le médecin lui explique qu'il s'agissait peut-être de rat ... L'hôtel était pourtant propre pour Mirta. Luna était descendue dans les caves, elle était munie d'un balais.
Mirta avait entendue que quelqu'un était descendu, puis quand elle vit que c'était ça fille, elle sursauta et fut paniquée, elle ne savait pas quoi lui répondre suite à son absence.


Luna !!! Mais ... Moi, je ... Nettoyée !! Je nettoyée les caves. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Hé bien ... J'étais à quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:34

J'ai entendu du bruit, et j'ignorais ce que ça pouvait être. Mais je me suis inquiétée pour toi maman. Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles et d'ailleurs, je n'étais pas la seule. Tu es partie, sans prévenir personne. Que se passe t-il maman? Tu avais besoin de vacances? Si c'était le cas, tu aurais pu au moins me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptySam 25 Sep 2010 - 13:57

Mirta l'écoutait.

Oui, je sais, personne n'avait de mes nouvelles dans le quartier. J'avais mes raisons pour ne prévenir personne. En vacances ...

Cela donnait une idée à Mirta.

Parfaitement ! J'étais en vacances, je suis partie ... pendant deux semaines ... à ... à ... La mer !!!!! Oui, je suis partie dans un bateau en une sorte de croisières pour me reposer et changer d'air. Et puis ça ne te regarde pas, tu n'as pas à me poser des questions comme ça ! Je suis revenue.

Mirta avait du mal à mentir, et puis ce n'était pas dans ses principes, elle ne pouvait pas regarder Luna dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptySam 25 Sep 2010 - 15:07

Maman, pourquoi tu t'énerves comme ça ? Tu es ma mère, je te le rappelle, et c'est normal que je me m'inquiète en ayant aucune nouvelle de toi. Maintenant, si ça te dérange que ta fille, vienne te voir, dis-le moi et je te laisse tranquille.

Luna n'arrivait pas à comprendre la réaction de sa mère.

Ton voyage t'a t-il vraiment fait du bien? J'ai des doutes vu ta réaction, bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:07

Je m'énerve parce que tu me questionne alors que je n'ai rien fais de mal !
Oui d'accord, mais si je n'ai prévenu personne c'est que j'avais mes raisons. Non c'est bon tu ne me déranges pas et ça me fait plaisir que tu sois venues me voir.


Puis elle lui posa une question, Mirta la comprenait, elle avait mal réagit.

Mon voyage ma fait du bien mais les soucis sont revenus ... Elle pensait à sa maladie, enfin bref, maintenant je suis rentrée et tout va bien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:34

Tu as des problèmes, tu viens de me l'avouer maman, tu ne peux pas garder ça pour toi. Dis-moi ce qui ne va pas...

Luna ne voulait pas insister. Après tout, sa mère ne voulait rien dire, elle comptait faire avec.

Tu ne veux pas m'en parler c'est ton choix mais sache que tu pourras toujours compter sur moi.

(je ne parle pas trop de Luna enfin d'elle-même car je ne sais pas trop où se place l'intrigue de Vincent/Mirta par rapport à la grossesse de Luna, je préfère éviter de mélanger les intrigues).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptySam 2 Oct 2010 - 15:33

Non je n'ai aucun soucis ormis les soucis habituel et la routine.

Mirta ne voulait pas lui en parler maintenant. Mais beaucoup plus tard si elle devrait le faire.

Je le sais ne t'inquiètes pas, mais merci.
Et toi sa va ?

[ HS : Oui tu as raison, mais la grossesse de Luna se place avant l'intrigue de Mirta ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:16

(en fait je vais placer l'intrigue de Mirta et Vincent avant l'accouchement de Luna enfin tout ce qu'on a fait jusqu'à présent se passe avant l'accouchement)

Tu as des problèmes au sélect? Je sais qu'Estelle et Barbara Castelli t'aident mais tu devrais peut-être engager quelqu'un à temps plein, non?
De mon côté, tout va bien même si j'ai hâte d'accoucher. Je dois accoucher dans deux semaines normalement environ. Ta petite fille sera bientôt là...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:09

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:21

(D'accord) ( Désolé du temps )

Non je n'ai pas vraiment de soucis au Select. Oui ils m'aident beaucoup, mais je n'ai pas trop les moyens d'embaucher quelqu'un. Dis-moi tu as toujours trouvée le Select propre ?

Mirta fut ravie d'entendre cela.


Dans deux semaines ? C'est bien !! Je suis ravie d'avoir une petite fille. Surtout que tu as choisis un bon père. Rudy le sait ? Il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:01

A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de nouvelles de lui. Je sais que son stage lui prend beaucoup de temps à Londres mais il pourrait quand même prendre le temps d'appeler sa mère et sa grand-mère. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, c'était le mois dernier. Bien sûr, il est heureux d'avoir une petite soeur, mais il ne pourra pas être là l'accouchement. Je devrais attendre longtemps avant qu'il revienne...

Luna était déçue qu'il ne puisse pas être là mais elle comprenait que ce stage était capital pour lui.

Luna décida ensuite de revenir sur une autre question que sa mère venait de lui poser, au sujet du sélect. Elle ne comprenait pas d'ailleurs l'objet de sa question.

Pourquoi tu me demandes ça maman ? Tu as toujours fait du bon travail dans ton hôtel. Le ménage a toujours été fait. Ne me dis que tu dois subir une inspection sanitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:39

Oui tu as totalement raison. Moi je ne l'ai plus trop eu au téléphone depuis qu'il ai partit. C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas être présent pour l'accouchement, au mions à l'hôpital. Je vais essayée de l'appeler demain.

Mirta pensée que Luna était déçue et même si ce stage devait être capital, elle tenait vraiment à ce que son petit-fils soit présent. Il fallait qu'elle fasse quelque chose... .

Mirta devait inventée une excuse pour éviter que Luna se doute de quelque chose, mais ce n'était pas si simple, surtout que le mensonge n'était pas le point fort de Mirta.

Je te demandes ça parce que je ne veux pas que ... Un client se pleigne de la saleté. Ah merci, mais il se peut que j'ai pu oubliée de faire des petits endroits, non ? Non non je ne dois pas subir d'inspection sanitaire, je veux juste éviter qu'un client se pleigne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:24

Maman tu sais très bien qu'il y a toujours des gens qui se plaignent, alors ne fais pas trop attention à ce client... Et ton livre d'or, les gens mettent toujours commentaires agréables sur ton hôtel ou sur ton travail ?

Sourit.

Pour Rudy, je veux bien que que tu l'appelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:58

Oui mais bon je n'aime pas quand on se plain, j'estime que je fais suffisamment d'effort pour que cet hôtel fonctionne. Mon livre d'or, oui sa va, ce ne sont pratiquement que des bonnes appréciations.

Mirta avait vraiment envie d'entendre la voix de son petit-fils.

Pas de souçis Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:36

(désolé pour le retard)

Mais de quoi tu t'inquiètes alors maman ? Tu ne me ferais pas un petit coup de déprime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:37

Je ne m'inquiète pas, je me pose des questions. Non, non je suis juste un peu fatiguée, mais après une bonne nuit de sommeil ça va passer.

Mirta lui fit un sourire forcé.

Sa me fait plaisir de te voir Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta) [ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Mais où étais-tu passée (pv Mirta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Un appel pour Mirta (pv Mirta)
» [ARCHIVE] Nouvelle hospitalisation de Mirta
» [ARCHIVE] Achète sa robe de mariée [PV Mirta]
» [ARCHIVE] Repas de famille [PV Guillaume, Vadim, Nathan, Mirta, Sybille]
» [ARCHIVE]Un bonne nouvelle ça s'annonce... mais ça ne s'arrose pas [Nico]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-