Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:06

Maïa et Thais avait pris le train une petite semaine plus tard, en pleine journée. Maïa avait prévenu l'école et bien sur, étant donné que c'était d'ordre familial ça passait. Thaïs était donc assise entre la fenetre et sa mere et avait passé son temps a faire des coloriage ou même joué a la barbie avec sa mere. Finalement, Maïa avait rapidement laché la barbie pour des jeux de société, elle aimait joué avec sa fille, mais la barbie c'était vraiment au dessus de ses forces.
Lorsque le train arriva en gare, Maïa attrapa la main de sa fille d'un coté et le gros sac de l'autre. Ensemble, elles prirent un bus qui les emena devant l'hopital.

Arrivé la bas, elle déposa sa fille la ou le medecin lui avait dit pas téléphone et se rendit directement vers le service avec qui elle avait rendez vous.

Elle attendit patiemment sur un des bancs que le médecin vienne la cherché pour les test. Elle angoissait un peut, mais se disait que tout ça était pour sa mere et qu'elle allait, grace a ça la sauver sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:29

Le docteur s'était libéré pour recevoir Maia, sauver la mère de cette femme, était sa priorité. Il avait tant attendu l'arrivée de Maia qu'il ne désirait maintenant ne perdre aucune minute car les jours de la mère de Maia étaient comptés. Lorsqu'on l'informa de l'arrivée de Maia, le docteur alla directement vers la salle d'Attente chercher Maia.

Maia, c'est bien vous ? Je suis le docteur qui s'occupe de votre mère. C'est moi que vous avez eu au téléphone. Je suis ravi que vous soyez là, le voyage s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:28

Elle lui serra la main en souriant tout en acquièçant.

Oui très bien, je vous remercier de faire tout ça pour ma mere. Vraiment. J'ai connu peut de médecin si attentif et au bon soin de leurs patients.


Elle lui souria; Ce type était sympa, chaleureux et accueillant. Mais, Maïa était loin de tout ce quui allait arrivé, pour le moment, seul aider a sauver sa mere comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:38

Il lui souria.

Vous voulez dire en Angleterre?


Puis il lui demanda de la suivre dans un salle d'examen afin de faire au plus vite un test de compatibilité avec celui de sa mere. Apres qu'elle se soit installée dans un fauteil, il lui prit une petite quantitée de sang. cela ne dura que quelque minutes.

Voila, vous avez fait votre partie du contrat, il ne me reste plus qu'a analyser tout ça, et en fonction des résultat vous viendrez ou non faire un don de sang pour votre mere.


Je pense que j'en ai pour deux bonnes heures au moins, vous avez le temps de vous promener dans le parc ou dehors avec votre fille si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:18

Non je parlais en général.

Maïa suivi le médecin jusqu'a la salle et se laissa faire. Elle n'aimait pas trop les piqûres mais ça ne durerais pas longtemps d'apres le medecin. Cinq minutes plus tard elle sortait fraiche et dispo, remerciant le médecin et prete a revenir si elle était compatible.


Elle descendit voir sa fille et joué dans la salle avec elle le temps d'attendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:53

Deux heures plus tard, le médecin revint auprès de Maia et sa fille, avec les résultats. Il n'avait pas encore ouvert enveloppe qui les contenait. Il préférait le faire devant Maia mais il n'y avait sûrement aucune inquiétude à avoir. Les frères et soeurs de Maia n'étaient pas compatibles, donc c'était évident que Maia allait l'être.

Mademoiselle Bennett, j'ai les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:02

Maïa était assise sur une des petite chaise a coté de sa fille. Cette dernière était concentré sur son dessin. Maïa se leva en entendant son nom et se dirigea vers lui, sa fille était si concentré qu'elle ne s’était pas rendue compte que sa mere ne la regardait plus.

Elle se trouvait face au médecin, et fronça les sourcils en voyant la lettre.

Vous ne l'avez pas ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:09

Non, je préférais le faire devant vous mais il n'y a cependant aucune inquiétude à avoir.

Il ouvrit alors l'enveloppe et sortit le papier où était indiqué les résultats. En les lisant, sa sérénité se transforma complètement en de l'incompréhension. Cela pouvait d'ailleurs se lire sur son visage. Qu'avait-il lu exactement? Il n'osa pas regarder Maia, car visiblement, il y avait un véritable problème. Les résultats annoncèrent que Maia n'était pas non plus compatible et les tests avaient été faits trois fois, donc il n'y avait aucune raison que ça soit une erreur. En d'autres termes, si Maia n'était pas compatible, il y avait donc un problème au niveau des enfants de la mère de Maia. Un des enfants ne pouvait pas être un enfant biologique de cette femme. Mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:34

En entendant ses premiers mots Maïa lui soruia en retour. Elle le regarda ouvrir l'enveloppe tout a fait confiante. Elle étiat loin de savoir qu'en réalité, quelque chose se tramait et que la fin heureuse qu'elle se faisait en boucle dans sa tête n'arriverais jamais.

En voyant que la mine du médecin se décomposait a vue d'oeil elle fronça les sourcils et tenta de capter son regard.


Y'a un probleme?


Elle savait très bien que quelque chose ne se déroulait pas comme prévu, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:07

Oui il y a un problème. Je suis désolé mais vous n'êtes pas compatible...

Si seulement il y avait que cela. Il ne savait pas trop comment lui dire le reste. Il risquerait de détruire toute une famille en avouant ce qu'il a découvert mais il n'avait pas le droit de se taire. De toute façon il ne pouvait pas mentir plus longtemps. Maïa restait le derniers espoir de compatibilité avec sa mere.

Malheureusement, vous n'estes pas non plus compatible avec votre mere.

Il marqua une courte pause tout en regardant les résultats.


A vrai dire, votre analyse confirme que vous avez encore moins de point concordant compatible avec votre mere que vos frère et soeurs.


Dernière édition par Le Figurant le Dim 10 Oct 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:15

Maïa fronça les sourcils... Visiblement elle ne comprenait pas.

What? Mais... Je ne comprend pas... ce n'est pas possible!


Unbelievable just... unbelievable... Comment se pouvait il qu'aucun de ses frère ou soeurs ne soit compatible? Pire! Comment se pouvait il qu'ils ne soient pas biologiquement l'enfant de sa propre mère... y avait il eut une adoption caché que ses parents n'aurait pas dévoilée?


Vous avez demandé a ma mere si... Si elle avait adopté?


Ce dernier mots lui brulait presque la gorge... Adopt, it's just.... Non, elle révait... It's a dream. No a nightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:03

Je pense que votre mere nous l'aurait dit. nous ne vous aurions pas fait déplacé pour rien... Et attristé aussi pour rien.

Car, cela se voyait, la jeune femme était complètement boulversée. Le médecin décida de l'éloigner de sa fille qui risquait sans doute de se rendre compte que sa mere n'allait pas bien.
Il l'emena dans le couloir et continua son discourt.


Tout ce que je sais c'est qu'elle a 4 enfants et que les 4 ne sont pas compatible, il va falloir mettre en place un dossier rapidement afin de trouver un donneur externe. Ca prendra plus de temps... mais je vous promet qu'on fera au plus vite et que tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:06

Maïa se laisse entraîner dehors par le médecin. Elle n'en revenait pas... Comment se pouvait il qu'elle ne soit pas compatible, pire! qu'elle ne soit aps sa fille biologique! Parce qu'il était clair que si elle avait encore moins de point concordant comme disait le médecin c'est qu'elle était encore moins de la famille!

Et ça va etre plus long que si quelqu'un de la famille aurait pu etre le donneur c'est bien ça?


Elle soupira, il ne fallait pas pleurer, surtout pas quand sa fille était a coté.


Je peut la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:12

Un peut plus oui.

Il étiat désolé pour elle cependant il n'y avait pas d'autre solution. C'était le dernier reccour. autant tout tenter.


Suite a sa deuxieme question il souria et l'emmena vers la chambre de sa mere.


Bien sur, mais sachez qu'elle est toujours dans le coma pour le moment. Je pense qu'elle ne se réveillera pas d'ici une ou deux semaine tout dépend de son état.


Son bip se mis a sonner. Il fronça les sourcils, c'était le numéro de la chambre de la mere de Maïa.


Je crois que vous allez avoir une surprise. Il fit un petit sourire tout en marchant un peut plus vite vers la chambre de la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere [ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Prends le train avec sa fille direction Paris, pour un don de sang pour sa mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une mère chamboulée après avoir surpris son fils en train de...
» [ARCHIVE] Prends un thé (libre)
» Entre mère et fille (Aleyna)
» [ARCHIVES] Réconciliation mère fille [Abigaël]
» [ARCHIVE] Prends l'air sous ce si beau soleil (pv Léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Les Jovanovic Bennett, Blanche et Sacha-