Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:59

Tu comprends pourquoi on n'a pas voulu de te le dire? On ne voulait pas que tu aies le sentiment que ton frère était vivant et ça t'aurait perturbé pendant toute ton enfance. Et puis, nous, ça nous aurait fait dû mal te voir penser qu'il était là à tes côtés. Essaie de nous comprendre s'il te plaît. On ne voulait te perturber davantage et je sais que tes cauchemars n'auraient pas été pour autant absents. Tout enfant fait des cauchemars. Peut-être que ton inconscience te faisait ressortir qu'il y avait un manque en toi mais on ne t'a pas caché la vérité par plaisir mais pour te protèger.

Florian craignait maintenant que Nathalie soit folle de rage qu'il ait dit la vérité à Elodie.
Je suppose que tu voudras aussi entendre les explications de ta mère un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:57

_ Papa, je fessais des cauchemars tout les jours. Je me réveiller tout le temps a la même heure... Je sais pas mais... C'est vraiment normal que vous vouliez me protégez. Mais vous n'aviez jamais pensée a me le dire...

Elodie avait une idée en tête... Elle voulait faire un tchat vidéo après que sont père parte.

_ Si je comprend bien. Maman va te tuer parce que tu m'en a parlé. Je verrais... Je lui demanderais le moment venu. Depuis notre réconciliation, j'ai envie de lui dire plein de chose. En plus, il faut que je lui dise que je sors avec Lili, c'est à dire une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:06

Je te demande juste une chose c'est de ne rien lui dire, car oui, elle va me tuer, déjà qu'elle me déteste...

Mais Florian savait qu'il n'empêcherait pas Elodie de parler à sa mère, étant donné qu'elles étaient à nouveau très proches. Florian trouvait même étonnant qu'elle n'ait encore dit à sa mère sur sa relation amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:29

_ Bah tu sais elle est très occupez. Par contre, je ne sais pas pourquoi. Donc, je n'est pas pu lui dire. Elle ne répond jamais au téléphone. Et si après, elle est connecter. Je l'appelle pour conversation en webcam.

Elodie fit un sourire puis lui dit...

_ C'est bon, tu n'a plus rien a me dit? Un secret?

Elodie regarda son père...

_ Au faite, dans notre famille, côté de maman et côté de toi. Il n'y jamais eut de jumeau. Tu pense que sa vient de ta vrai mère? Tu n'essaye pas de la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:40

Tu sais, ma mère, c'est celle qui m'a élevé, et puis si je souhaite retrouver ma mère biologique, je n'ai juste qu'à demander à mon père. Ce qui me fait plus de mal au fond, c'est que Patricia et Thierry ne sont en réalité que mes demi-frères et soeurs, comme nous n'avons pas la même mère.

Florian savait pourquoi sa mère biologique ne l'avait pas élevé.

Je ne te l'ai pas dit mais j'ai repris contact avec mon père il n'y a pas si longtemps. Je lui en veux toujours à lui et Rosalie mais ma mère biologique est décédée en me mettant au monde... Papa a rencontré Rosalie peu de temps, elle l'a beaucoup aidé à surmonter la mort de ma mère, et il se sentait perdu. C'est aussi pour ça que Rosalie et lui sont très vite tombés amoureux l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:45

_ Ah d'accord... De toute façon, Thierry et Patricia sont ton frère et ta soeur comme moi ma tante et mon oncle. Rosalie restera ma grand mère...

Elodie souria a son père, elle se leva puis alla dans ses bras. Sa fessais quelque temps qu'elle voulais faire ça. Elle n'aimais pas vraiment se disputer avec son père mais faut l'avouer, elodie a un caractère bien trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:02

Bon je vais te laisser, tu dois aller au lycée demain. Passe une bonne nuit, je vais aller directement me coucher, je vais laisser Barbara et Sa soeur parler. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:05

_ D'accord, Bonne nuit.

Elodie souria, elle partis vers l'ordinateur quand sont père partis se coucher...

[ Lycée?

Je continue la conversation vidéo avec Nathalie ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:09

(oui elodie n'est pas au lycée hehe?)

je vais prévenir cyrille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:38

De Perpignan, Nathalie envoya à sa fille une demande de conversation vidéo sur MSN dès qu'elle la vit en ligne. Elle avait besoin de lui parler,savoir ce qu'elle devenait, elle lui manquait beaucoup, tout particulièrement depuis que ce sale type de Jimmy qui l'avait trompé mais aussi qu'il allait chez des prostituées et qu'il avait fini par la larguer pour une autre. Elle essayait de cacher ses larmes et s'essuyait avec du Sopalin en voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite. Elle avait appris tout ça juste avant leur rupture, une semaine plus tôt, c'était donc tout récent donc laissait beaucoup de traces pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:45

[ Ah si x). Honte à moi ! ]


Elodie prit sont ordinateur et alla sur son lit puis se connecta sur MSN. Elle vit sa mère connecter. Cela fessais une semaine que sa mère a rompu avec l'autre salle type. Elle le savais bien, sa mère qui a reçu une fortune par sa tante. Sa mère pouvait s'offrir se qu'elle voulais mais bon se type avais piocher dedant, c'est l'une des raisons qu'il était avec sa mère. Elodie reçu une invitation. Derrière elle, sa mère pouvait voir de nombreuses photos d'elle et Lili puis d'autre avec des amis ou de la famille... Elodie ne fessais pas très attention en plus dans l'une des nombreuses photo, il avait Elodie et Lili qui s'embrasser. Elle aperçu la tête de sa mère, et se vit en même temps. Elodie pouvait parler puisqu'elle avait tout deux un micros.

_ Coucou Maman.

Elodie aperçus des yeux rouges, mais elle préféra ne pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:42

Nathalie remarqua les clichés d'Elodie en train d'embrasser une autre fille,mais c'était sa vie et elle ne voulait pas la juger.Elle pouvait lui en parler si elle le désirait mais elle ne comptait pas la critiquer ou quoi que ce soit.Après tout les hommes, sont tous pareils, et ne pensent qu'à leur quéquette ( Dédicace Elodie avait dit ça à Raphaël quand elle l'a vu avec Lara^^) .Elle se força à montrer le moins possible ses yeux rouges mais c'était dur, très dur.

- Coucou ma grande! Comment tu vas?

A l'inverse de Florian, Nathalie avait parfaitement capté le fait qu'Elodie n'était plus une gamine et qu'elle était en âge d'aimer, peut-être même d'aller plus loin, elle s'attendait à ce que ce fut avec un garçon, tout particulièrement Raphaël d'ailleurs avec qui elle tchatait souvent à Perpignan à un certain moment,mais que ça soit une fille, ça ne la choquait pas, elle était juste un peu surprise,rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:06

Elodie fit un sourire, elle savait que comparais a sont père, sa mère la considérée plus comme une gamine. Elle se regarda et mis une remis une de ces mèches puis vit qu'ont voyais les photos.

_ Je vais bien ! Bon c'est vrai que l'habitation avec Barbara, ce n'est pas génial. Mais aussi non ça va.

Elodie décida de lui expliqué car elle avait l'air de ne pas comprendre.


_ Je t'explique ! Il y a quelque mois. Thomas et Papa, ont décidaient d'avoir un bébé. Et euh... Barbara, la blonde... C'est portait volontaire pour être la mère porteuse. Mais Thomas n'en a eut marre et il est partis. Du coup, Papa a décidé de rester près de Barbara, c'est à dire... HABITEZ chez elle ! Je n'est pas voulus au début surtout que je n'aime pas Barbara. Mais Papa a fait un compromis... Enfin... Il n'aime pas du tout ma relation avec Lili... Il veut me protège, tu vois de tout cette discrimination mais je sais ça. Enfin avant de m'engager avec elle, j'ai pensée a ça. Mais J'aime Lili. Vraiment ! Papa m'a toujours considéré comme une petite fille et il le fait encore. Mais je ne suis plus une gamine et je peux décidée moi même de mes relations que sa soit garçons ou filles...
Enfin voilà, il a accepté de ne plus dire des méchancetés sur Lili et qu'il accepte ça et que je dorme là bas, que je la vois et tous ça... En échange, je venais habitée avec lui chez Barbara. J'ai acceptée ! Mais j'en peux plus ! Elle m'énerve !

Elodie repensa a la révélation que son père lui a dit... Mais elle voulais tant serrée sa mère dans les bras... Elle voulait qu'elle viennent au Mistral.

_ J'espère que le fait que je sorte avec une fille, ne te met pas dans le même état que Papa. Ou je vais péter un câble d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:27

Nathalie écouta les paroles d'Elodie, le comportement de Florian la choquait. Mais pas celui de sa fille. Elle était amoureuse et peu importe le sexe que la personne qu'elle aimait avait, c'était son choix et elle n'avait pas à la juger.

- Florian? Tout homo qu'il est serait devenu homophobe en ce qui concerne sa fille! Mais il est vraiment, ingérable. Il est juge mais il ne respecte rien!

Florian, depuis qu'il ne l'aimait plus, avait le don de l'agacer, de l'énerver, c'était sa pompe à nerfs.

- De toute façon je me sens trop seule dans ce grand appartement, alors voilà ce que je te propose : je profite de cet argent pour revenir m'installer à Marseille, on habitera ensemble et tu pourras inviter Lili quand tu voudras. J'en parlerais fermement avec ton père et il n'aura pas son mot à dire je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:38

Elodie serait ravis de revoir sa mère au Mistral, elle serais aussi contente de vivre avec sa mère. Parce que ici, elle n'aimait pas. Elle se sent pas a sa place.

_ Vraiment? Tu veux venir habiter au mistral?


Elodie fit un grand sourire... Elle hésité a lui avouer qu'elle savait pour son jumeau...

_ Maman... Euh... Tu sais... Papa ma dit pour... Mon... Mon.. frère... jumeau... Qu'il n'a pas survécu... Et vous ne me l'aviez pas dit pour me protégé... Mais je suis grande et je comprend pourquoi vous me l'aviez pas dit petite... Papa vient juste de m'avouer se secret...

Elodie avait peur d'avoir réouvert une plaie non cicatrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:05

- Bien sûr ma puce, je ferais toujours tout pour toi.

Florian lui avait finalement dit pour son frère jumeau. Elle baissa la tête, se sentant coupable de ne pas lui en avoir parlé.

- C'était si dur . J'attendais deux enfants. Un garçon et toi, il est sorti le premier, mais il est mort presque tout de suite. Et puis tu es sortie, on a eu peur qu'il t'arrive la même chose, du coup on a veillé au grain, et même encore maintenant que tu es grande on continue.

Sa colère contre Florian resta.

-Mais ton père,pas de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:20

Elodie avait l'impression que sa aller mais, sa mère pouvait cacher ses vrai sentiment donc... Elle ne savait pas vraiment..

_ Merci maman. De m'en parler. Tu sais, le fait de savoir que j'aurais pu avoir un frère jumeau si il était encore vivant. Je pense que j'aurais était très heureuse de l'avoir, d'être a ses côtés et l'aider quoi qu'il arriver, quoi qu'il est...

En réalité, son frère est vivant et il est autiste... Elodie aurait était peut être responsable depuis longtemps si sa mère n'aurais pas menti. Son frère aurait était plus heureux, certes son frère l'aurais trop surprotégé étant autiste... Mais il aurait été heureux, enfin s'il est heureux ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:31

Nathalie s'en voulait de lui mentir.Qui sait un jour peut-être, ils seront amenés à se rencontrer.Elle risque de lui en vouloir mais juge trop risqué pour lui de dire la vérité à Elodie pour le moment.

-Il faut espérer qu'il l'est de là-haut oui.Je pense à lui souvent, je prie même pour lui des fois le soir.

Elle savait qu'Elodie et Florian connaitraient la vérité tôt ou tard. Et de ce fait appréhendait comment Elodie réagirait.La réaction de Florian, elle s'en moquait, car elle n'avait plus aucune espèce de respect pour lui.

- Sinon, avec Lili, tu tu fais attention quand même hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:51

Elodie ne voyais pas vraiment a quoi sa mère fessais allusion... Elle souria et dit :

_ Attention a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:06

- Eh bien ce n'est pas parce qu'elle n'est pas un garçon qu'il ne faut pas se protéger hein, la plupart des infections sexuellement transmissibles s'attrapent de relations sexuelles homosexuelles.Donc tu fais ce que tu veux mais tu fais attention quand même de ce côté-là.Je te fais confiance même si je te mets en garde.

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:03

Elodie fit un sourire, elle n'avait pas passer encore a l'acte avec elle... Et elle en avait paeur car Lili avait tout de même de l'expérience et elle non.

_ Ah... Euh... Bah en faite, je n'est encore rien fait, enfin des légers préliminaires... Ce que Papa ne veut même pas
s' imaginée. C'est ça... Il m'a dit : " Sous mon toit, tu ne dormira jamais avec, tu n'est encore qu'une enfant". Mais voilà, que sa soit garçon ou fille. On n'a tous un besoin et Lili pour l'instant elle tient mais je sais que sa doit pas être facile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:19

- N'écoute pas ton père, et fonce quand tu seras prête. Ce n'est pas aux pères de parler de la vie sexuelle de leur fille mais aux mères, les pères ne savent pas bien s'y prendre.

Elle avait les yeux moins rouges et parvint à décrocher un sourire.

- Si tu as le moindre problème tu pourras toujours me joindre et si pour une raison ou pour une autre je ne pouvais pas revenir comme je viens de te le promettre j'aurais une lourde discussion téléphonique avec ton père.Je pourrais très bien prendre juste le temps de prendre un train pour vous chercher toutes les deux Lili et toi et vous ramener ici avec moi.

Nathalie disait tout ça surtout par impulsion, mais ressentait vraiment l'envie de revivre avec sa fille malgré le secret qu'elle lui cachait encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:59

_ Oui quand je serais prête. J'en parlerais avec elle... M'enfin, si j'ai un problème, je t'appellerais !

Elodie regarda l'heure, et dit :

_ Bon maman, c'est pas que je m'ennuie. Mais demain, j'ai cours. Et il commence a ce faire tard.

Elodie souria puis fit un bisous de sa main et dit :

_ Bonne nuit Maman. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:11

Quand Elodie annonça à sa mère qu'elle devait partir car elle avait cours le lendemain et qu'elle ne devait pas traîner, elle lui sourit, elle était fière d'elle.

- Je t'aime aussi mon sucre d'orge.

Comme Elodie se déconnecta rapidement, elle en fit autant. Et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:20

Elodie arrêta complètement son ordinateur, elle se leva puis alla le déposa sur le bureau puis elle alla se coucher. Elle était déjà en pyjamas... Alors elle éteignis la lumière puis se mit dans les couvertures puis s' endormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse les jumelles se retrouver (pv Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)
» Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie]
» Journal Intime des jumelles Fabiano [Audrey-Rose & Léna]
» Cherche Elodie pour tout lui avouer...
» Rentre du palais de Justice (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-