Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:12

Suite du topic pour Luna et Guillaume : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/hopital-de-la-timone-f43/apres-une-nuit-agitee-pv-rachel-guillaume-t1232.htm

Suite du topic pour Virginie et Céline : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/hopital-de-la-timone-f43/installee-dans-sa-chambre-d-hopitalpv-celine-t1275.htm

Deux jours plus tard, Aleyna était maintenant sauvée grâce à Virginie. Alors que la petite allait devoir rester quelques jours en observation, Luna était maintenant épanouie car sa fille allait vivre. De son côté, elle va pouvoir sortir de l'hôpital pour rentrer avec Guillaume. Luna venait d'insister auprès de médecin pour la conduire dans la chambre de la donneuse. Luna et Guillaume décidèrent d'aller ensemble, sans savoir que la donneuse était accompagnée de quelqu'un d'autre. Oui, Virginie se reposait dans la chambre suite à la transplantation de sang qui avait eu lieu la veille. Céline était à ses côtés. Luna arriva devant la chambre, angoissée, mais elle tenait à remercier la donneuse pour son geste merveilleux. Elle n'avait pas seulement sauvée la vie d'Aleyna mais aussi la sienne car Luna n'aurait pas eu la force de continuer à vivre si Aleyna ne s'en était pas sortie. Luna toqua à la porte, accompagnée de Guillaume, attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:55

Virginie était en train de se plaindre des repas servie dans les hôpitaux, rechignant à avaler les quelques bouchées de son plat, alors que Céline insistait pour qu'elle le fasse afin de reprendre des force. Bref, elles étaient en train de "négocier" l'une et l'autre pour savoir si oui ou non, virginie devait finir son plat, quand quelqu'un toqua à la porte.

Virginie avait vu pas mal de monde défiler dans la chambre, entre les infirmières, les internes et le médecin charger de la transplantation, tout le monde était venu faire son petit rapport. C'est pour cette raison que Virginie ne s'était pas étonner de ce nouvelle visite, pensant tombé à nouveau sur un médecin


- Entrez ? ...


Jamais elle ne se serait doutée que Luna aurait insisté pour venir à la rencontre de sa "sauveuse"....


Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:58

Luna avait entendit une voix derrière la porte qui lui disait d'entrer mais n'avait pas reconnu la voix de Virginie. Elle hésita quelques secondes avant d'ouvrir, ne savant pas finalement si c'était une bonne idée mais Luna ne se voyait plus revenir en arrière alors qu'elle avait remué ciel et terre pour réussir à savoir dans quel chambre se trouvait sa donneuse. Sa main sur la poignée de la porte, le choc serait maintenant imminent. Comment Luna allait-elle réagir en apprenant la vérité ? La porte, maintenant ouverte, Luna entra la première suivi de Guillaume, et soudainement, elle s'arrête net, en voyant les deux personnes en face d'elle.

Virginie ? Céline ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce que vous faites d'elle ? Excusez-moi, mais je pensais être dans la chambre de ma donneuse. J'ai dû me tromper à moins que le médecin m'ait juste indiqué ta chambre. Mais qu'est-ce qui t'es arrivé Virginie pour que tu sois à l'hôpital ?

Evidemment, Luna n'avait pas compris que Virginie était en fait la donneuse, et comment pouvait-elle se douter de quoique se soit ?

En fait j'ai décidé de venir remercier ma donneuse, pour avoir sauvé la vie d'Aleyna mais aussi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:07

C'était une étrange situation, posée entre l'angoisse, l'inquiétude, la précipitation, et ce sentiment que rien n'était réel. Il ignorait encore que Viriginie était la donneuse.l'ignorance dans laquelle il était plongé en l'instant laissait libre cours à son imagination de dresser les pires scénarios. Pour le moment, Guillaume sentait son coeur se resserrer au même titre que son estomac se contractait.


Je ne comprends pas pourquoi vous êtes là?Mais comment ça se fait? J'avoue que là je nage complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:22

Céline avait décider de prendre ses congés pour etre le plus possible pres de Virginie pendant et apres l'opération. Elle avait besoin de soutien durant ces quelques jours, elle savait très bien que Virginie aurait fait la même chose, on ne pouvait pas vivre ça toute seule.

Alors qu'elle négociait pour lui faire manger son repas, quelqu'un toqua a la porte, un médecin sans doute. sauf que... Luna et Guillaume apparurent et la Céline ne savait plus trop ou se mettre. Contrairement a eux, elle savait la vérité et elle ne pensait pas qu'ils aient pu l'apprendre si tot. Quoi que... Ils n'avaient pas l'air d'etre tout a fait au courant, c'était pire : virginie allait devoir leur parler. Céline ne savait si elle devait parler la première ou si elle devait laisser faire Virginie, parce qu'a ce moment précis elle ne savait quoi dire tant l'angoisse de leurs réaction allait avoir un impact sur Virginie.

Ell se contenta alors d'un simple et timide
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:24

Virginie était resté figé et sentait la peur montrer en elle. qu'allait-elle dire, qu'allait-elle faire ? Les médecins lui avaient pourtant assuré que Luna ne saurait rien...encore quelque chose qu'ils ont foiré, se disait-elle alors qu'elle allait devoir affronter la réalité

- Luna ? Guillaume ?...On...On vous attendais pas ...


Virginie ne savait vraiment pas comment s'y prendre, alors elle tenta de tourner légèrement autour du pot avant de se lancer.


- Co..com...comment va Aleyna ?


Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 6 Nov 2010 - 9:50

Luna se sentait enfin heureuse, heureuse de vivre, et de pouvoir enfin partager son bonheur avec ses amies, d'être à nouveau maman mais encore une fois, elle ne comprenait pas pourquoi le médecin l'avait annoncé que c'était la chambre de sa donneuse.

Aleyna va très bien, il va falloir attendre quelques jours, avant que tout redevienne dans l'ordre et qu'elle puisse rentrer à la maison avec nous mais je suis très heureuse, que ma donneuse ait accepté de lui venir en aide.
J'ai tellement hâte qu'on rentre tous les trois à la maison, et je crois que je serais encore plus heureuse quand ça arrivera et quand j'aurais remercié ma donneuse. Tu penses que j'ai raison de faire ça ? Je ne voudrais pas qu'elle veuille récupérer son enfant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 6 Nov 2010 - 10:09

Les paroles de sa femme venaient frapper son esprit absent sans qu'il ne l'entende,il avait pourtant cette hargne et cette envie virulente de se dire que tout irait bien...Mais Guillaume avait peur et si la mère voulait prendre leur Aleyna.Il appréhendaient cet instant qui probablement lui ferait un choc.Mais en voyant Virginie et Céline Guillaume eut comme une drôle de sensation et si c'était elle la mère de Aleyna?Secouant doucement la tête et laissant une lueur de présence illuminer enfin son regard ambré, Guillaume reprit ses esprits et s'avança vers Virginie, il avait besoin d'en avoir le coeur net.Il chuchota pour pas que Luna entende.



J'ai besoin de savoir une chose, et s'il te plaît ne me ments pas !


Il laissa malgré lui le silence s'installer alors qu'il plongea son regard ambré dans le sien. Et lorsqu'il entrouvrit ses lèvres désirables, ses pupilles d'or et d'acier ne purent s'empêcher de dévier un instant sur autre chose. Néanmoins Guillaume vint redresser ses rétines graves mais douces sur Virginie.


Est-ce que c'est toi la mère?

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 6 Nov 2010 - 22:28

Céline se sentait définitivement de trop et de plus en plus mal a l'aise. Elle voyait bien qu'ils allaient rapidement comprendre! Ca ne pouvait en etre autrement.

cependant, d'apres ce que disait Luna, elle était a mille lieux de se douter. Quand on connait toute la vérité on se fait sans dotue plus de film contrairement a celui qui ne sais rien. Elle fit un sourire crispé en guise de réponse, de toute façon que dire? Que faire?

a part le soutien qu'elle pouvait apporter a Vriginie, et peut etre le fait qu'elle ne soit pas seule dans cette épreuve, Célien se sentait définitivement pas a sa place.

Lorsqu'elle vit Guillaume s'approcher d'elle et parler plus doucement a Virginie elle se demanda si ce dernier n'avait pas compris. Mais pourquoi chuchotait il? Pourquoi tant de messes basses? A moins que ça ne soit autre chose?

Quand il s'était avancé vers elle Céline avait pris la main de sa compagne sans vraietn s'en rendre compte, sans dotue pour lui signifier sa présence et sans doute aussi pour se sentir moins seule a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 6 Nov 2010 - 23:41

Virginie regardait un à un les visages des trois personnes présente avec elles dans cette chambre...Elle restait prostrée, muette, ne sachant quoi répondre à tout cela.
Elle avait l'impression de s'enfoncer dans son lit, comme si ce dernier n'était qu'un tas de sable mouvant prêt à l'engloutir...l'angoisse du moment sans doute.

Et c'est alors qu'elle s'était sentie soudain si seule, qu'elle sentit la main de Céline s'emparer de la sienne et la presser légèrement, comme pour lui signifier qu'elle était là et qu'il ne fallait pas fuir.

Virginie dévisagea Guillaume et allait lui répondre, mais préféra finalement s'adresser à Luna en tentant de la rassurer avant de lui dire la vérité.


- Tu...Tu n'as pas de souci à te faire Luna. Ta donneuse ne te reprendra pas l'enfant...je te rassure là dessus.


Puis Elle prit une longue et profonde inspiration avant de porter à nouveau son attention vers Guillaume et d'avouer à ce dernier :


- Si Guillaume...c'est moi. Je suis la mère biologique d'Aleyna...Mais je...je peux vous expliquez ! Enfin..je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:01

La voix de Virginie lui était lointaine, si lointaine, que malgré la proximité de cette dernière, il ne parvenait pas à l'entendre. Ce fut lorsqu'elle ponctua sa voix un peu plus fortement qu'enfin Guillaume sortit de sa léthargie, tournant doucement son regard vers elle. Jamais l'on l'avait vu aussi perdu.Sous le coup du choc, sa gorge se contracta d'une force vive, ne laissant passer que peu d'oxygène et le laissant muet malgré les mots qu'il voulait sortir. N'importe lesquels, n'importe quoi... Guillaume secoua alors doucement la tête en signe de négation : Elle mentait, c'était un cauchemar. L'enfant n'était pas le sien et rien n'était réel. La tristesse, le choc violent de la réalité se heurtant à lui, l'acceptation que ça soit elle la mère de l'enfant, plus sournoise que prévu, firent que le regard perdu du jeune homme s'embua d'un mal chagriné malgré les larmes qui ne vinrent pas encore.Tandis qu'il sentait sa respiration se couper pour mieux laisser les tremblements de colère et de chagrin s'emparer de son corps.


C'est pas vrai...Dis-moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller?


Guillaume espéra alors de toutes ses forces pouvoir se réveiller et oublier ce cauchemar sans nom. Malheureusement, tout était réel.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:35

Les choses paraîtraient évidemment différentes entre Luna et Guillaume, car la situation ne changeait rien pour Guillaume. Même si Virginie était la mère biologique, lui-même en restait le père biologique d'Aleyna, comme Aleyna a été également conçue avec les spermatozoïdes de Guillaume. Alors que Luna se sentait assez rassurée, face aux paroles de Virginie, elle s'enfonça dans ses pensées, sans prendre vraiment conscience de ce qui se passait dans la chambre. Quand elle comprit au vu de l'attitude de Céline, qui venait de prendre la main de Virginie, et de Guillaume qui faisait des messes basses à Virginie, Luna sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Mais encore une fois, elle ne pensait pas que cela avait un rapport avec Aleyna. A vrai dire, la naïveté de Luna, paraissait évidente à l'instant même, n'était-elle pas aussi intelligente que Guillaume, pour comprendre elle-même la situation? Luna était tellement ancrée dans son bonheur, qu'elle pensait qu'il était vraiment arrivé quelque chose de grave à Virginie...

Que se passe t-il Virginie ? Tu as une mauvaise nouvelle à propos de toi, c'est bien ça? Ecoute n'aie pas peur de me dire ce qui t'arrive, et puis tu auras mon soutien. Je serais là aussi pour Céline mais si tu as quelque chose de grave, je dois le savoir. Vous n'avez pas besoin de me protéger.

Mais Luna se rendit compte au fur et à mesure qu'elle parlait qu'elle faisait fausse route. En observant l'état dans lequel Guillaume se trouvait, elle sentit qu'il venait de recevoir un choc mais lequel? Elle s'approcha de lui pour essayer de comprendre.

Guillaume qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi as-tu une telle réaction? Dites-moi la vérité!!

Voyant que ni Virginie ni Guillaume ne semblaient lui réponde, Luna se tourna ainsi vers Céline, bien décidée à la faire parler.

Je vous préviens Céline, que si vous ne me dites pas la vérité, je ferais tout pour détruire votre couple à vous et Virginie, alors maintenant dites-moi ce qui se passe, je vous en pris.

Luna voulait employer les grands moyens et elle comptait sur Céline pour lui dire ce qui se passe. Elle ne lui laissait pas le choix à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:38

Céline était de plus en plus mal a l'aise, la situation devenait presque irréelle, insensée... Elle avait l'impression que, comme lorsqu'elle avait appris qu'elle avait une fille, tout le petit monde qu'elle s'était construit n'était en réalité qu'un pauvre bloc de carton qui se déchirait petit a petit pour lui dévoiler sa véritable identité.
Elle savait que ce n'était sans doute pas exactement les mêmes sentiments qu'éprouvait chacun, mais la vérité s'imposait a leurs yeux. Du moins a ceux de Guillaume. celui ci semblait désemparé et Virginie était au plus mal... Par contre Luna, elle, ne semblait pas avoir entendue, ou ne voulait peut etre pas entendre.

Céline ne savait que faire face a tout ca, d'un coté elle voulait etre présente vis a vis de Virginie et d'un autre elle voulait aidé Luna et Guillaume a surmonter cette épreuve. Même si ils n'étaient pas de très proche amis, ils faisaient partit cependant des rares personne de son entourage, et Céline ne voulait pour rien au monde les blessés. A cause de Vincent elle avait détruit toutes les relations qu'elle entretenait au mistral, grace a Virginie entre autre et a Luna qui faisait partit des seules personne a regarder au dela de l'apparence elle avati a nouveaux reconstruit quelques liens avec certains, c'est pourquoi elle ne voulait pas briser ce lien si fragile.

elle avait décidé de rester muette, pensant peut etre que le fait que Virginie s'exprime par elle même ai un impact moins douloureux. Car... elle savait très bien que, même si toutes ses histoires passé faisait partit du passé, dans ce genre de moment on revêtait son ancienne personnalité alors qu'il en était tout autre en réalité.
Elle savait que si elle venait a leurs expliquer elle même la situation elle perdrait les seuls vrais amis, en dehors de Thomas, qu'elle avait réussit a se faire. Elle l'avait donc laisser prendre la parole, s'expliquer et peut etre que si le moment devenait trop difficile, alors elle l'aiderait et continuait le récit.

Mais Virginie semblait avoir épuiser le peut de ressources qu'elle avait, et avec son opération du matin il était clair qu'elle ne pouvait faire plus. c'était a Céline d'agir, et Luna lui fit bien comprendre en lui posant directement la question.

Lourde tache que d'expliquer une chose ou l'on est pas impliqué personnellement. Elle préféra ne pas retenir le fait que Luna la menaçait, elle mettait ça sur le doute qu'elle avait, son incompréhension.

Luna je... Il m'est difficile de tout vous expliquer en détail etant moi même impliqué de façon extérieur a tout ça mais...

Elle tournait clairement autour du pot, en même temps la tache n'était pas des plus facile! Comment expliquer a une mere heureuse, que son enfant était biologiquement celui de son amie?
Elle se mettait a sa place et savait très bien comment elle réagirait face a tout ça. c'étiat une des raison qui la poussait a ne pas lui avouer tout de suite. Mais... A trop cacher la réalité on finissait par en payer le prix... Luna ne la lâcherait pas.

Vous pensez vous etes trompé de chambre, de n'etre pas dans celle de la mere de votre enfant? eh bien... En réalité... Vous ne vous etes pas trompé.


On ne pouvait etre plus précis? Oui et non dans un sens, elle le savait puisqu'en réalité elle n'avait pas dit clairement la situation préférant que Luna trouve par elle même. ca lui laissait le temps de trouver les mots, ou du moins un petit temps de répits avant sa colère sans doute et sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:41

Virginie remerciait intérieurement Céline d'avoir tenté d'expliquer à Luna le pourquoi de ce soudain malaise. Guillaume semblait ne pas en croire ses oreilles et Luna devait maintenant accusé le choc.

Mais justement, Virginie ne ovulait pas laisse à Luna le loisir de se poser trop de question sur tout et n'importe quoi. elle réunit alors toutes les forces qui lui restaient et tenta d'expliquer le pourquoi du comment :


- Luna, Guillaume, écoutez : Je sais que tout ceci semble dingue, mais croyez-moi je suis aussi surprise que vous. C'est un malheureux concours de circonstance qui nous amène tous ici....


Virginie ne savait pas par quoi commencer ni comment le dire. elle laissa passer une silence et décida de placer toute son attention sur Luna. après tout, c'était son amie, et elle ne voulait en aucun cas lui faire de mal, c'était donc à elle qu'il fallait tout avouez.


- Luna, je te jure que je ne n'était au courant de rien. J'ai su ça avant hier soir, après être rentrer du boulot. Un homme est venu à l'appart et m'a sorti que je devais aider l'enfant qui était né de mes ovocytes...Tu te souviens de la fois ou je t'ai parlé des dons d'ovules que je faisais pour la recherche ??? Eh bien, je continuais de les faire, et il y a de ça 10 mois, j'ai fait mon dernier don....et j'ai de fortes raisons de croire qu'il ya eu confusion dans le traitement de mon dossier de donneuse. Je suis sincèrement désolée Luna, crois-moi. Mais le principal, c'est qu'Aleyna soit sauvée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:23

Luna ne pouvait pas croire à une telle chose, c'était un cauchemar pour elle, d'apprendre que la donneuse qu'elle avait choisi à la base, n'était pas la véritable mère biologique d'Aleyna. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ?
Choquée, était l'état actuel de Luna, mais le mot n'était même pas assez fort pour qualifier ce qu'elle pouvait ressentir. Elle savait que Virginie disait la vérité, car l'honnêteté était une de ses brillantes qualités. Mais pour Luna, c'était une chose épouvantable. Comment allait-elle avoir la force d'affronter une chose pareille ?


Un mauvais concours de circonstances ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? Mais tu crois que je vais accepter ça, hein ? Comment veux-tu que j'y arrive ? Je devrais te remercier oui d'avoir sauvé ma fille, car c'était la chose la plus importante pour moi mais je ne peux pas, je n'y arrive pas..

Luna avait le sentiment d'avoir reçu un coup de poignard en plein coeur. Elle ne comprenait vraiment pas comment il y avait pu avoir une telle erreur. Elle n'avait pas imaginé que sa fille deviendrait une telle chose, car Luna était maintenant certaine qu'elle allait vivre avec des angoisses. Rien que d'imaginer que Virginie verrait Aleyna régulièrement, ça la rendit malade. Elle avait trop peur que Virginie s'attache à sa fille...

Comment veux-tu que je retrouve le bonheur maintenant ? Comment veux-tu que j'arrive à vivre comme ça ? Quand je regarderais Aleyna, je te verrais toi.. Tu crois que je mérite ça? N'ai-je pas déjà assez souffert comme ça ? Tu es ou tu étais mon amie, mais il s'avère que tu es la mère biologique de ma fille, tu te rends compte de ce que tu viens de me dire?
Je n'arriverais même pas à me considérer comme sa mère. J'aurais le sentiment que toi et Guillaume vous avez eu une histoire, et que j'élève ta fille avec Guillaume. Essaie de te mettre à ma place une seconde!!
Pourquoi tu me l'as dit? Qu'est-ce que tu cherchais au juste en me disant la vérité ?
J'aurais préféré ne rien savoir...


Luna ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Si Virginie lui avait caché la vérité plus longtemps et qu'elle la découvrait un jour, Luna en aurait voulu à Virginie de ne rien lui avoir dit. Dire la vérité était la meilleure chose à faire surtout que Luna était venue remercier sa voyante.

Pourquoi a t-il fallu que tu donnes tes ovocytes pour la recherche ? Si tu n'avais pas été ma "donneuse", peut-être qu'Aleyna n'aurait pas eu des problèmes de santé. Elle n'aurait pas eu les mêmes gênes, le même ADN, etc.
Tu voudrais que j'accepte tout ça? Tout est de ta faute Virginie! Oui de ta faute !! Si tu n'avais pas donné tes ovocytes... rien de tout ça ne serait arrivé. Et comment as-tu imposer ça à Céline ?


Luna était vraiment en colère, elle s'en prenait à Virginie alors que Virginie n'y était pour rien.

Je suis désolée Céline.. A cause de tout ça, Virginie vous a fait un enfant dans le dos enfin c'est à peu près ça..

Mais crois-moi Virginie, jamais, tu n'auras des droits sur ma fille. Ne t'approche pas d'elle, ne t'approche plus de moi.

Luna était vraiment au plus mal, elle avait laissé sortir sa colère face à tout ça mais elle ne put s'empêcher de regarder aussi Guillaume qui avait l'air d'être aussi choqué qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:35

Guillaume eut l’impression que la pression sur ses mains augmenta à moins qu’il ne fût celui à l’origine de ce mouvement. Il déglutit imperceptiblement. Décidément, il avait malheureusement vu juste en craignant quelque chose de grave.Guillaume sentit son estomac se nouer, mais il était conscient que ce n’était sûrement rien comparé à la pression et à la tension que devait ressentir Luna au même moment. Il voulait lui montrer qu’il était avec elle et qu’il la soutenait, mais une telle chose était difficile alors qu’il était lui-même extrêmement tendu et appréhensif. Il sentit le stress le gagner. Il eut envie de faire comme Luna, de s'en prendre à Virginie, de lui dire que tout était de sa faute, lui crier de dire enfin de quoi il retournait,mais il se retint, conscient que cela ne ferait qu’angoisser davantage la jeune femme.


Si Guillaume n’avait pas été aussi bon dans l’art de masquer ses sentiments et ses émotions, il aurait déjà explosé. Car à l’intérieur, c’était ce qui arrivait : il avait l’impression que chacune des parcelles de son organisme se désintégrait pour s’effondrer dans un fracas monstrueux et douloureux. Mais sur son beau visage, la seule émotion perceptible était le choc. Ses yeux étaient toujours écarquillés, animés par une lueur incrédule. S’exhortant à plusieurs reprises au calme, il parvint à s’exprimer, au bout de plusieurs longs moments, d’une voix à peu près normale – et s’il était parvenu à diminuer le volume pour ne pas crier, le résultat n’était pas des plus concluants : le son qui sortit de sa bouche n’était guère plus qu’un murmure faiblard.


C'est impossible...


Guillaume mettait déjà toute l’énergie dont il disposait dans sa tentative de rester calme.



On ne peut pas revenir en arrière... Mais une chose est sûre, tu n'auras jamais la garde de nôtre enfanT ! C'est Luna sa mère ! Elle l'a portée pendant 9 mois dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:41

Virginie avait tout encaissé, sans rien dire. Et au fur et à mesure que les mots sortaient avec une telle violence de la bouche de Luna, Virginie laissa couler les larmes. Bien sûr qu'elle avait pensé à Luna...à chaque seconde !! Elle n'avait pas pu en dormir, pensant que tout ceci était effectivement un "problème" et qu'elle en était responsable.

Elle se laissait démontée, préférant que Luna se mette en colère une bonne fois pour toute, plutôt que de recevoir le retour de bâton quelques jours plus tard. Seulement, au bout d'un moment, l'angoisse et la tristesse avait gagné du terrain et Virginie se mit à craquer.


Elle laissa les larmes couler de plus belle et se mit à rétorquer, avec la même violence, à celle qui était, il y a encore quelques seconde à peine, son amie :


- Parce que tu crois vraiment que je me suis pas mise à ta place une seule seconde ??!! Tu crois vraiment que je me contrefiche de ce qui arrive ?!


Elle avait crier, un peu trop fort peut-être, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour laisser sortir sa peine, et réveillé Luna de sa crise :


- T'as raison, je suis COUPABLE !! Je suis coupable d'avoir voulu aider des femmes comme toi, qui cherchaient désespérément un moyen d'avoir un enfant !! Je suis coupable d'avoir cru que donner mes ovocytes à la science, allaient permettre d'offrir un petite part de bonheur à des couples qui en rêvaient ardemment ! Je suis coupable d'avoir cru en la médecine et en leur secret professionnel.....

Elle inspira profondément, gémissant à cause de ses pleurs qui l'empêchaient de rester calme. Elle était crispée, et son corps était victime de soubresauts provoqués par les sanglots. Cependant, elle tenta de se contenir légèrement et tenter d'expliquer les choses sans trop de colère :

- ...Et je suis coupable d'avoir cru que la vérité comptait plus à tes yeux que la trahison....Mais toi ? tu t'es mise à ma place ? Tu pense que c'est facile pour moi de me dire que tu vivras avec cette vérité ? que je vivrais avec cette vérité ?? Que c'est d'autant plus facile de me dire qu'une erreur médicale fait de moi une irresponsable, une femme qui lâche un enfant pour le laisser au bras de quelqu'un d'autre ?

Virginie regarda alors Céline avec dans le regard une sorte de honte, de dégoût d'elle même qu'elle ne voulait pas connaître ou faire vivre à d'autre...

- Depuis que je suis au courant, je ne cesse de penser que je blesse mes proches; Céline, d'une part, parce qu'effectivement, comme tu le dis si bien, je lui fais un enfant dans le dos, alors qu'elle en souhaite un depuis tellement longtemps...Guillaume, parce qu'il va devoir accepter un enfant qui est le sien mais pas celui de sa femme, et que la mère biologique est une irresponsable, avec une vie décousue, déraisonnable, et pas des plus glorieuse....Et enfin toi, Luna, parce que par ma faute, tu n'oubliera jamais que cette petite fille n'est pas biologiquement ton enfant, et que tu devras sans doute cacher à ta fille la vérité sur ses origines........

D'un revers de la main, Virginie essuya ses larmes, et se laissa du temps pour reprendre sa respiration. Elle ajouta alors plus calmement, et de la façon la plus réfléchie du monde :


- Ce qu'il s'est passé est irréparable et inconcevable, mais voilà, c'est fait ! Et j'en suis la première désolée. Je te demande pas de me remercier pour avoir sauvé Aleyna, je ne le mérite pas ! Je voulais simplement que tu le sache par moi, plutôt que de l'apprendre par hasard, ou de la bouche d'une personne mal intentionnée. Et au risque de me répéter, vous n'avez pas à vous inquiétez pour VOTRE fille. Je ne veux pas la récupérer. cette enfant ne mérite pas cela non plus: je suis pas quelqu'un de bien et , Aleyna sera mille fois plus heureuse avec vous deux, SES PARENTS, plutôt qu'avec un être aussi horrible et immorale que sa mère biologique....Je ne veux pas de ça ! Je ne veux pas infliger ça à un enfant...Je ne pourrais plus me regarder dans une glace, si tant est que ce n'est pas déjà le cas ! Je me déteste, et tu as raison de me détester Luna, mais crois-moi, je ne voulais pas que tout cela arrive, je ne voulais pas tout briser....mais apparemment, je suis inconsciemment douée pour faire du mal aux gens. Je vous demande pardon....à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:34

L'amitié qui existait entre Luna et Virginie, était en train de prendre un sacré coup mais est-ce qu'une aussi forte amitié pouvait être détruite? Cela risquerait d'arriver, si Luna ne se montrait pas plus indulgente. Elle était assez juste envers Virginie, mais c'est le choc qui l'avait poussé à réagir de cette façon. Luna n'était pas dans son état normal. Elle sentait que sa vie était en train de lui échapper une nouvelle fois. Pourquoi continuer à tant souffrir ? A quoi bon de chercher le bonheur alors qu'il repart aussitôt qu'il est arrivé ?
Luna avait tenté de bien réfléchir pendant que Virginie s'exprimait mais la colère et l'humiliation qu'elle ressentait en ce moment, l'empêcha d'avoir une réaction plus calme. Heureusement que Guillaume était là, car sans lui, elle aurait encore plus craqué, et elle n'aurait pas été certaine de garder son calme.


Ecoute, j'aurais préféré ne rien savoir tu comprends ça ? Je sais bien que pour toi, ça n'était sûrement pas simple de me cacher la vérité, mais crois-moi, pour une fois, le mensonge aurait été la meilleure chose à faire. Tu me prends sûrement pour un monstre de réagir comme ça mais mets-toi à ma place une seconde je t'en pris..

Par la suite, Luna essaya de relativiser les choses. En voyant à quel point la culpabilité de Virginie était intense, Luna ne voulait pas non plus que Virginie se sente à ce point coupable.

Je réagis peut-être un peu trop excessivement, mais comment veux-tu que j'accepte une telle situation? J'ai peut-être rejeté la faute sur toi, mais tu n'es pas aussi coupable, je le sais. Seulement, moi, qu'est-ce que je vais pouvoir faire maintenant ? Je ne sais pas si je pourrais rester amie avec toi mais il va falloir que je prenne du recul et que j'accepte la réalité. Je ne sais pas comment je vais réussir à le faire mais j'aimerais comprendre comment une telle chose a pu arriver? Comment une telle erreur a pu se produire au sein d'un hôpital ? J'ai la poisse!! Je n'ai pas le droit au bonheur, j'en suis maintenant convaincue. Ca fait des mois et des mois que j'en bave!! Il faut que je te rafraîchisses la mémoire c'est bien ça ?

Luna n'avait aucune raison de s'inquièter à propos de Virginie. Mais c'était plus fort qu'elle. Au fond d'elle, elle avait envie de faire appel à un avocat pour signer un papier montrant que Virginie renonce délibérément à ses droits sur Aleyna, droits qu'elle ne dispose pas pourtant. Mais une longue discussion devait se faire entre Luna et Guillaume pour savoir quoi faire. En attendant, Luna avait besoin de repos et d'encaisser le choc, sinon elle ne pourrait pas avancer, et mieux accepter que Virginie soit la mère biologique mais au fond qu'est-ce ça change ?

Pour ce qui concerne Aleyna, avec Guillaume, on en avait longuement discuté. On n'avait pas l'intention de dire à notre enfant, comment on l'a conçu et c'est une chose qui ne changera pas. Comment veux-tu que je dise un jour à ma fille que c'est un bébé éprouvette? Elle ne comprendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:09

Virginie comprenait amplement Luna. A sa place, elle aurait sans doute réagit de la même façon. La seule chose qu'elle pouvait faire maintenant, c'était de lui laisser du temps pour digérer cette révélation.

- Je ne sais pas non plus pourquoi une telle erreur s'est produite. j'ai du mal à la concevoir aussi...mais ca ne change rien à la situation. considère moi simplement comme une donneuse et oubli le reste. Je ne demande rien !


Luna semblait pensive au fur et à mesure qu'elle s'exprimait et Virginie l'avait remarquer. Elle se doutait bien que Luna cherchait une solution au problème et savait qu'a un moment ou un autre, elle lui demanderait quelque chose...En attendant, elle devait accepter les dires de Luna, et les prendre en compte. D'ailleurs, elle se devait d'accepter la dernière révélation annonçant qu'Aleyna ne saura jamais qu'elle n'a pas été conçu de manière naturelle. Mais encore une fois, Virginie n'avait pas l'intention de dire quoique ce soit par rapport à tout ca, et de revenir la dessus.


- Aleyna ne saura rien parce que vous ne lui direz pas, et je ne lui dirais pas non plus. Je ne veux pas rentrer en ligne de compte. C'est votre fille, pas la mienne, éduque-là comme tu le sens, je suis sûre que ce sera la meilleure des éducations, parce que ce sera la votre, celle de ses parents. La seule chose que je redoute, c'est que toute cette histoire détruise ce qui nous lie. J'aurais du mal à l'accepter parce que je tiens à notre amitié, et je sais que ca finira par me bouffer...Mais j'accepterais ta décision : si tu pense qu'on n'a plus rien à se dire, je n'aurais pas d'autre choix que de dire adieu à notre amitié, que ça me plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 27 Nov 2010 - 16:33

Je ne sais plus quoi penser de tout ça, si je veux être encore ton amie.. Je suis complètement désemparée. J'aimerais me dire que tout ça n'est encore qu'un horrible cauchemar mais je sais bien que tout ça est réel et qu'on ne peut plus changer les choses. Je vais avoir besoin de temps pour y faire face, réaliser vraiment ce qui se passe, et surtout l'accepter car tant que je ne l'aurais pas fait, je ne pourrais pas avancer.. Je sais juste une chose c'est que ça ne va pas être facile de m'occuper d'Aleyna. Je sais que tout ça ne change rien au fond, que tu restes qu'une donneuse, mais ce que je ressens, c'est dur à l'expliquer. En quelque sorte, j'avais déjà le sentiment en faisant une fécondation in vitro, que je volais l'enfant d'une autre, sauf qu'aujourd'hui, je connais en personne la femme à qui j'ai pris son enfant, car j'ai beau avoir porté l'enfant dans mon ventre, il n'a pas mon ADN. Ce que je raconte ça ressemble plus à une image c'est sûr mais j'essaie juste d'expliquer comment je vois les choses maintenant.
Il va falloir que je prenne du recul, dans un premier temps pour me ressourcer et penser à moi-même. Je serais néanmoins égoïste si j'abandonnais Guillaume, mais une partie de moi, voudrait partir loin d'ici pour se retrouver seule.


Luna commença à enfiler va veste. Elle voulait quitter l'hôpital au plus vite, mais Aleyna allait devoir rester encore quelques jours à l'hôpital.

Je suis moi-même désolée de t'avoir infligé tout ça. Si j'avais su que faire une fécondation in vitro aurait de telles conséquences, j'aurais sûrement renoncé à faire un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:54

Virginie préféra ne rien ajouter de plus à tout cela. elle resta silencieuse, et serra la main de Céline un peu plus fort, une manière à elle d'exprimer le mal qu'elle ressentais au fond d'elle.

Elle hocha la tête vers Luna, acceptant ses remarques et ses décisions. Elle ne pouvait rien faire de plus de toute façon...

D'un geste lent et volontaire, Virginie détourna son regard pour le poser sur la fenêtre qui donnait dans la rue face à l'hôpital. elle luttait pour cacher ce qu'elle ressentait, mais elle ne pouvait plus contenir sa douleur de perdre une amie comme Luna, et d'être responsable d'un tel merdier. En détournant le regard, elle empêchait ainsi Luna et Guillaume de voir sa détresse et d'en souffrir plus qu'il n'en fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:39

Luna ne voyait plus de raisons de rester plus longtemps dans la chambre, elle s'en alla, bouleversée mais elle avait besoin de se retrouver seule. La solitude était pour l'instant le seul moyen pour elle, d'accepter la situation mais ne devait-elle pas rester auprès de Guillaume ? Pour le moment ça lui était égal...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 4 Déc 2010 - 12:45

La goutte de venin virulent de trop ; la douleur de Guillaume s'entremêla vicieusement au choc de l'annonce de Virginie que l'on venait de lui affirmer, muant sa souffrance en une colère viscérale et assassine.Il n'avait rien dit tout le long de leurs conversations.Il se mura dans un mutisme, incapable de prononcer un mot tant sa gorge se resserra d'avantage. Son corps entier semblait ne répondre que de douleur et de colère : de son estomac contracté à son cerveau embrumé, Guillaume ne répondait plus de rien. Et lorsque Luna partit sans un regard vers lui ça le blessa encore plus.La faiblesse de Guillaume ainsi dévoilée.Il n'avait plus envie de rester là,il avait besoin de prendre l'air.Rassemblant ses dernières forces il quitta enfin la chambre maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~Cheffe de Chantier Sexy~
Virginie Mirbeau
Age : 39
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 1158

Qui suis je?
Coté coeur: Céline, la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Le 6 mai 1978 à Marseille
Profession/Statut: Cheffe de Chantier

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptySam 4 Déc 2010 - 21:46

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:13

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] [ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE]Luna apprend qui est la mère biologique d'Aleyna [pv Virginie, Guillaume et Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue de la fécondation : Luna-Guillaume-Virginie-Céline (INTRIGUES 3)
» Luna apprend la nouvelle à sa mère (pv Mirta)
» [ARCHIVE]Apprend que Céline a été libérée [pv Nicolas]
» Luna enlève sa fille (pv Aleyna/Céline/Virginie)
» [ARCHIVE] Ne pourra plus être mère [PV Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-