Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:33

Barbara se contenta tout simplement de hocher brièvement la tête en signe de constatation. Affirmative, la jeune femme se mura dans un certain silence, tandis que ses lèvres se plissèrent très légèrement, affichant une moue hésitante.La principale concernée ne su exactement quoi lui répondre, quoi dire. C'était un gigantesque trou noir. Cela ne lui arrivait que très rarement, Barbara avait toujours son mot à dire d'ordinaire, dans n'importe quelle situation. Qu'elle soit dangereuse, ironique, plaisante ou tout simplement futile. Mais à cet instant précis Barbara n'avait jamais osé imaginer que sa soeur refuserait.Mais au fond,même si c'était difficile à admettre elle comprenait que sa soeur jumelle refuse.


Je...Je comprends...De toute façon j'ai encore le temps pour ça...



Rétorqua-t-elle le plus simplement du monde. Levant enfin les yeux vers Ambre sondant ses moindres réactions faciales, la moindre lueur qui aurait pu scintiller au fond de ses prunelles. Ses yeux ancrés dans les siens, elle attendait.


Eric se plait à Marseille? Ce n'est pas trop dur pour lui de se faire des nouveaux amis à l'école?



Chuchota la jolie blonde à voix basse, un murmure évasif entre ses lèvres à moitié closes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 8:50

Barbara avait changé de sujet, ce qui plaisait à Ambre car reparler de la vie actuelle de Barbara, n'était pas la meilleure chose à faire, étant donné qu'elles étaient en désaccord. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Ambre était revenue à Marseille. L'adaptation d'Eric à Marseille était difficile, Ambre n'avait malheureusement pas réussi à trouver un club qui accepterait de le prendre en cours d'année. Eric allait donc devoir attendre plusieurs mois, à savoir la rentrée prochaine, pour pouvoir refaire du basket dans un club.

En ce qui concerne Eric, ce n'est pas tellement facile. Tu sais, il est déjà un grand basketteur et malheureusement, aucun club accepte de le recruter en cours d'année. Il va falloir attendre septembre prochain, et il est très triste. A l'école, tout semble bien se passer, enfin il est très réservé, il ne m'en parle pas beaucoup. J'ai vu sa maîtresse, elle m'a dit qu'il avait quelques copains mais qu'elle sentait aussi une tristesse chez lui. Je pense que cela a un rapport avec le basket mais d'un autre côté, j'ai toujours peur que cela ait un rapport également avec son père. J'ai peur qu'il finisse un jour par m'en vouloir de l'avoir éloigné de son père. J'ai bien entendu la garde d'Eric, et son père me verse une pension tous les mois mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:11





Il n'a pas à t'en vouloir pour ça.Même si la situation est difficile pour lui de ne pas avoir son père à ses côtés. Il a de la chance d'avoir une mère qui s'occupe aussi bien de son enfant.Tu es une excellente mère ,Ambre...Je voulais que tu saches aussi que si tu as besoin d'aide pour Eric ,si tu veux que je lui parle un peu et tout... Et bien je serais là pour vous.Tu es ma soeur alors c'est normal que je te sois là...Il faut bien rattraper le temps perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:49

Tu sais, son père n'est pas quelqu'un de mauvais. On s'est simplement séparé parce qu'on ne s'aimait plus, mais si j'ai obtenu la garde c'est parce qu'il a voulu lui-même demander la garde sans me prévenir. Ni lui ni moi n'avons pensé à Eric. On a pensé qu'à nous-mêmes. Il a perdu la garde car il a voulu comploter contre moi, en me faisant passer pour une mère indigne, et grâce à l'avocat que j'avais à l'époque, j'ai pu prouver ses machinations. Ca s'est retourné contre lui. J'ai eu la garde exclusive. Il n'avait plus le droit de s'approcher de lui alors c'est aussi pour ça que je suis revenue en France, surtout que j'avais fini mon stage au FBI de Los Angeles. Je t'en avais jamais parlé parce que c'était douloureux mais aujourd'hui j'ai définitivement tourné la page sur cette histoire. Si un jour je revois Justin, je lui pardonnerais sûrement. Je ne pouvais pas le laisser m'enlever Eric, j'aurais très bien pu accepter par la suite la garde partagée mais je ne l'ai pas fait. Je me suis tellement sentie trahie alors j'ai demandé la garde exclusive après ce qu'il a fait. Eric ne me pose jamais de questions sur son père mais je sais que plus il va grandir, plus il va s'en poser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:07

Son cœur se serra face à la révélation de sa soeur .Elle s'était confiée à elle. Un regard qui se baisse brièvement et voilà qu'elle déglutit, ferme les paupières et soupire de douleur.
Désireuse d'éviter son regard, les yeux de la belle vinrent se poser sur ses doigts fins et tremblants qui trahissaient son chagrin.



Je suis tellement désolée pour tout ce qui t'es arrivée.Si j'avais été auprès de toi je t'aurais soutenur dans cette dure épreuve.Si tu savais comme je regrette qu'on ait été séparé.On a rarement eu l'occasion de se voir.Et j'espère de tout coeur qu'on va rattraper le temps perdu.


Posant son regard rassurant sur les lèvres de sa soeur, elle ajouta :


Tu verras bien ce qu'il se passera au fil du temps avec Eric.Mais pour l'instant profite des moments que tu as avec ton fils, ce sont les plus importants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:48

Je regrette aussi qu'on ait été séparée.. Tout a débuté quand on a 18 ans et que j'ai décidé de quitter la maison. Je n'aurais pas dû le faire mais c'est le passé, et on ne peut rien y changer. Tout va bien je te rassure, mais j'ai peur de l'avenir, j'ai peur qu'Eric finisse par m'en vouloir de l'avoir séparé de son père. Mais tu as raison, je dois penser au présent et profiter des beaux moments que je peux passer avec lui. C'est tellement un garçon adorable, je suis fière de lui et c'est une chose qui ne changera jamais. Je l'aime, c'est mon petit ange.. Et puis, il a aussi beaucoup de chances d'avoir une tata comme toi. Tu sais je t'ai souvent jugé et je te juge encore aujourd'hui mais ne m'en veux pas... J'ai et j'aurais toujours ce don de vouloir te protéger. C'est dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:53

Mais tu sais, je ne t'en veux pas. Au contraire, ça me touche ton comportement avec moi.Ca me rappel quand on était plus jeunes...A l'époque, où je faisais encore plus de bêtises que maintenant.Et que tu étais là, à me proteger, à me juger pour les choses que je faisais.Et je dois dire que le métier que tu fais te va parfaitement bien.Parce que tu es une personne formidable qui essaie d'aider les autres...Et Eric a beaucoup de chances d'avoir une mère comme toi...Je ne pense pas que je le serai autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:15

Arrête tu vas finir par me faire pleurer, Barbara. Tu sais en plus que je ne suis pas du genre à pleurer mais cela me touche ce que tu viens de me dire.
C'est vrai que mon métier me plaît beaucoup et tu sais c'est grâce à toi que j'ai décidé de me lancer dans la police et c'est un choix que je ne regrette pas.


Ambre voulait ensuite réagir à ce que Barbara avait réagi.

Tu sais, en dépit de tes erreurs, je pense que tu seras une bonne mère. Bien sûr, tu aurais mérité mieux. C'est avec un homme que tu aimes que tu aurais dû être mais bon c'est ta vie, et je vais essayer de ne plus te juger.

Comment se passe ta grossesse d'ailleurs ? 4 mois ce n'est pas rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:33

À l'entendre prononcer ces mots, Barbara sentit comme un pincement dans son coeur : En général, elle arrivait à mettre une barrière entre ces émotions,mais depuis qu'elle était enceinte elle était devenue plus sensible.


C'est toi, qui va me faire pleurer.Surtout depuis que je suis enceinte,je suis devenue très sensible...Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est grâce à moi? Je n'ai rien fait pour que tu fasses cette profession.


Enceinte de quatre mois maintenant, Barbara finissait par croire qu'un bon dieu existait réellement quelque part. Alors qu'elle avait vécue de véritables horreurs dans sa vie.Voilà que la vie lui souriait à nouveau. Future heureuse maman et qui plus est : Elle était amoureuse deu père des enfants.Mais ça personne ne le savait même pas sa soeur ! Quand cette dernière lui demanda comment se passer sa grossesse .Barbara soupira ,puis, elle finit par se lancer. Elle releva les yeux pour croiser son regard et d'une façon déterminée elle commença :


Ca se passe assez bien...Je dois dire...Pour ça,je n'ai pas à me plaindre...Bien sûr,j'ai des gros moments de fatigue...Mais le fait de savoir qu'en en dépit de mes erreurs, tu me dises que je serai une bonne mère.Ca me fait du bien.Et au fond, je comprends que tu m'aies jugée... J'aurais fait certainement pareille que toi, si ça avait été l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:19

Quand j'ai découvert que tu droguais il y a quelques années, ce fut un choc pour moi de savoir que tu étais tombée là-dedans.. Alors c'est ce qui m'a vraiment poussé à vouloir devenir flic. Ca m'a donné l'envie de faire respecter la loi, je sais que ça peut paraître bizarre mais je t'assure que c'est grâce à ça. Et puis, tu sais aussi bien que moi, que te voir prendre le même chemin que notre mère, ça m'a fait mal. Notre mère était morte à cause de la drogue, je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose, tu comprends?

Reparler de cette douloureuse période fit dû mal à Ambre, car elle n'avait pas vécu avec sa mère pendant des années, et n'avait donc pas pu lui dire au revoir.

Si papa et maman n'avaient pas divorcé, on serait tous resté vivre en Italie, toi et maman vous ne seriez jamais venues vivre en France, moi je n'aurais pas vécu qu'avec papa en Italie, et donc on aurait pas été séparé. Et notre adolescence n'aurait pas été difficile car tu sais aussi bien que moi qu'à l'adolescence, ce fut vraiment difficile entre nous. Souviens-toi du jour où tu m'as menacé avec un couteau dans la cuisine ? J'avais vraiment eu peur, et le jour, où tu as comploté contre moi pour m'empêcher de sortir avec un garçon que j'aimais bien, quand on était en seconde. Je sais aussi que je n'ai pas été tendre avec toi, mais on n'a pas eu une belle vie toutes les deux. Mais maintenant c'est différent, parce que plus jamais on se fera dû mal et plus jamais on ne vivra loin l'une de l'autre. Tu es ma soeur et tu le resteras jusqu'à la fin de ma vie.

Ambre pouvait aussi se montrer émotive, c'est vrai qu'elle pleurait jamais mais il semblait qu'à l'heure d'aujourd'hui les choses avaient changé.

Je suis contente que la grossesse se passe bien pour toi. Si jamais tu as besoin de conseils, je suis là surtout que ça va devenir de plus en plus difficile. Je ne cherche pas à t'inquiéter mais je voudrais être là pour toi. J'ai dû mal à accepter le projet que tu as eu étant donné que tu n'aimes pas Florian mais si je peux avoir mon rôle dans cette grossesse, je serais prête. En revanche, il faut vraiment que tu saches que j'apprécie énormément Elodie et que je ne veux pas perdre son amitié. Je sais que tu ne l'aimes pas mais entre elle et moi, c'est une amitié qui a débuté. Elle va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:58

La jeune femme l’écouta avec attention.Son esprit était focalisé sur ses plaies intérieures. Ses traits ne reflétaient aucunes émotions alors qu'à l'interieur elle avait mal. Elle repensait à la scène où elle avait trouvé sa mère morte.Elle se demandait aussi, quelle vie elles auraient eu si leurs parents n'avaient pas divorcé.Ca aurait été certainement différent.Elle ne l'aurait pas menacé avec un couteau ni fait tout ce qu'elle lui avait fait subir.Mais c'était le passé.Elle comptait bien se rattraper,profiter de la présence de sa soeur qu'elle aimait tant.Ambre était tout pour Barbara. Sans elle, elle aurait été perdue,seule.Mais malgré tout elle ne pouvait pas faire machine arrière et ne le désirait pas.Tellement qu'elle était émue par les mots de sa soeur jumelle qu'elle versa quelques larmes.


Pardon,c'est pas courant chez moi de me voir pleurer aussi.Enfin ça ne l'était pas depuis que je suis enceinte je suis beaucoup plus émotive...Je sais,qu'on ne pourra pas changer le passé et que je te fais beaucoup de misères...Mais je compte bien me rattraper et profiter de chaque instant de ma vie auprès de ma soeur que j'aime tant...Je ne te le dis pas souvent, même jamais...Maus tu es ce qu'il y a de mieux dans ma vie,ainsi que les enfants que je porte dans mon ventre...

Quand sa soeur lui dit qu'elle sera là pour elle.Barbara fut immédiatement rassurée.Elle enlaça sa soeur et la serra fort contre elle.

Merci...Merci Ambre d'être là pour moi...Si tu savais comme j'en ai besoin...Et je comprends pour Elodié et je trouve ça bien que tu t'entendes avec elle...Tu sais,je voudrais bien cesser toutes ces chamailleries avec elle ! Mais vu que je porte les enfants de son père ça va être difficile...Elle me déteste et j'espère qu'un jour elle m'appréciera...Mais là pour le moment ça n'est pas prêt d'arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:54

Je reconnais que je n'aurais pas dû vous forcer la main comme ça mais je voulais faire quelque chose.. Bref maintenant c'est trop tard, je vais déménager et je ne reviendrais pas sur ma décision mais tu seras toujours la bienvenue chez moi.. Pour l'instant, je serais chez mon copain, passe à l'occasion pour que je te le présente mais si tu veux qu'on se voit autrement, passe moi un coup de fil ou passe au commissariat.

Ambre ne désirait plus parler d'Elodie pour l'instant avec elle.

Je vais pas tarder à y aller, je dois préparer mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:06

D'accord...Et bien je viendrai te voir chez ton copain alors comme ça je ferai ça connaissance...


Barbara ne put se retenir plus longtemps, elle bailla et ce à s'en décrocher la mâchoire. Ce que cela pouvait épuiser d'être enceinte surtout de jumeaux.


Oui, tu devrais y aller, d'ailleurs moi aussi je vais rentrer je commence à fatiguer...Je vais me reposer...A bientôt soeurette.


Elle l'enlaça fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:14

Après avoir fait des nombreuses bisous à sa soeur chérie, Ambre quitta le restaurant, pour rentrer chez Florian afin de préparer ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie) Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner tendit en piège (pv Barbara et Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)
» Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie]
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)
» Lit à son tour le journal intime de Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-