Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:22

Jérémy voulut que son demi-frère lui présente Charlotte, c'était délicat, c'était la personne dont ils avaient parlé au T4, la tante de la Christelle que Nicolas connaissait.Il décida d'être un peu plus sec.

- Tu ne remarques pas un petit air de famille.

Puis à Charlotte.

- Je te présente Jérémy, mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:55

Charlotte vit un jeune homme arrivait qui lui adressa un léger sourire mais elle ne voyait pas du tout de qui il s'agissait. Elle le laissa parler avec Nicolas puis quand elle entendit les remarques de Nicolas au jeune homme quand il lui disait tu ne remarques pas un air de famille elle ne comprit pas du tout et arqua un sourcil mais ne posa pas de question pour autant. Il présenta la personne à Charlotte et elle répondit.


- Enchanté Jeremy, je suis Charlotte, la couturière du Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:33

Lorsque son demi-frère lui fit cette remarque il fut surpris.Jérémy nageait dans un trouble qui lui tiraillait l'âme.Il regarda longuement la jeune femme il ne voyait pas trop à qui elle ressemblait.Ah si ! un petit peu le sourire de Christelle, et aussi dans le regard il y avit quelque chose.Alors c'était elle la tante de Christelle ? Mais était-ce vraiment la Christelle que connaissait son demi-frère? Ca c'en était moins sûr ! Secouant la tête afin d'évacuer ces questions trop gênantes polluant son âme déjà perdue, Jérémy finit par tourner brièvement son regard.


Enchanté de faire votre connaissance, Charlotte.Nicolas, m'a parlé un peu de vous.


Puis il s'approcha de son frère et murmura tout bas pour pas que Charlotte puisse entendre.

C'est vrai, qu'il y a une toute petite ressemblance.Mais on est sûr de rien.Je préfère que tu la vois après le baptème si ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:31

Samia sourit à Nicolas.
D'accord...Samia regarda dans sa direction. Ah ok, c'est vrai que il y a un petit air de ressemblance. Elle regarde partout. Tu n'aurais pas vu Fabien ?


Dernière édition par Samia Nassri le Mar 21 Déc 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:17

- Oui bien sûr je verrais Christelle après le baptême comme c'était convenu.

Il fit exprès de prononcer son prénom devant Charlotte.Puis Samia alla l'aborder de nouveau et lui demander s'il avait vu Fabien.

- Je crois qu'il est sorti un peu prendre l'air. En ce qui concerne la ressemblance, pas du tout ,je ne ressemble pas à Jérémy, on a simplement la même mère. Malheureusement décédée il y a quelques mois. Il n'a jamais pu la connaître.

Il le regrettait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:02

Ah d'accord. Samia fut triste pour lui. Bon, je vais voir si je trouve Fabien. Elle sortit et chercha Fabien. Elle le vit assis sur des marches. Elle alla le rejoindre...
Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'es sorti ? Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:28

Fabien qui entend une voix famillière lève la tête et voit Samia il lui sourit.

Ben rien je voulais prendre l'air et je connais un peu pas les gens ou que de vu donc je me sens un peu le mec incruste. Et depuis que je suis revenu j' ai revu personne.

Il rit.

Mais c'est gentil qui m'ont inviter. Alors pour sa que je suis sortis je les laisse discuter. Et sa va j'ai vu leur fils Benjamin qui est très beau.

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:03

Johanna sourit face aux compliments que l'on pouvait adresser à son fils . Elle remercia alors pour les cadeaux. Elle vit que beaucoup des invités était déjà arrivés ; ce n'était d'ailleurs pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:21

Samia sourit à Fabien.
Oui, mais je pense qu'ils ne t'ont pas invité pour que tu restes tout seul ? Non ? Alors...Elle lui prit la main. On va y retourner ensemble. D'accord ? Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:05

Il la regarde et sourit.
Ok, on y retourne a deux.
Il lui prend sa main et se lève et ils retournent tout les deux dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 37
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:20

Juliette avait été conviée au baptème mais elle arriva en retard, craignant d'être arrivé trop tard.

Salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptème de Benjamin Barrel [Tous les Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Le mariage de GUILLAUME et LUNA à la mairie (Tous Les invités)
» Après le baptème (pv Christelle et Nicolas)
» Benjamin en manque de son ancienne nounou }Lui & Sybille
» Un retour inespérée ( Pv : Blanche / Benjamin/ Johanna / Francois )
» Alexandre et Ninon se marient (pv les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Nicolas Barrel et Johanna Marci-