Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 25 Déc 2010 - 21:26

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1350-une-demande-d-embauche-pv-celine

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Vincent avait demandé à Céline de le réengager chez Phénicie mais elle avait besoin d'un délai pour demander à Virginie ce qu'elle en pensait. Vincent attendait donc impatiemment son appel. En attendant, il profita pleinement de son temps avec Julie qui avait d'ailleurs pris un congé à Phénicie pour pouvoir profiter elle aussi de son amoureux. Le grand amour régnait entre Vincent et Julie, c'était beau à voir et ça risquerait d'en faire des jaloux. La situation était au beau fixe entre eux. Ce soir, Vincent avait réservé dans un restaurant sur un bateau de "croisière" pour aller se promener dans les calanques. Dîner en amoureux, que demander de plus.. Mais l'objet de la soirée était autre qui allait rester secret jusqu'à la fin de la soirée. De quoi pouvait-il s'agir ?


Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 24 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 25 Déc 2010 - 21:39

Julie était si contente de passer du temps avec Vincent ... Pour profiter pleinement du temps qu'elle pouvait passer avec lui, elle avait elle même pris congé . Ils s'aimaient ; et ça, s'était si beau.Cela faisait si longtemps que Julie n'avait pas aimé quelqu'un comme elle aimait actuellement Vincent ! Vincent l'avait invitée pour un diner sur un bateau ... Elle sentait déjà que cette soirée allait être merveilleuse , parfaite .... Enfin ; une soirée est géniale quand deux personnes qui s'aiment la passe ensemble ! Elle le regardait, regardait autour d'elle . Ce bateau-restaurant était somptueux!

C'est magnifique .....

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 25 Déc 2010 - 22:04

Vincent avait bien dû mal à cacher son émotion mais ce qu'il préparait pour Julie ne serait sûrement pas sans conséquences. En tout cas il allait offrir à Julie une soirée comme elle n'a jamais connu. Elle semblait déjà attirée par le décor qui était pour lui une chose très importante.. Leur avenir allait être en quelque sorte tracé ce soir-là.

Je te remercie d'avoir accepté mon invitation, car je sais que tu étais fatiguée et que tu aurais préféré rester à la maison mais c'était important pour moi de t'emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 25 Déc 2010 - 22:10

Julie voyait bien que Vincent n'était pas comme d'habitude ... Un fameux mélange entre pressé - anxieux et ému . Pourquoi, elle ne le savait pas .... Peut-être allait-elle le découvrir au cours de la soirée.

C'est tout à fait normal .... Et je ne regrette pas ma décision, je suis ravie de passer cette soirée avec toi ! Tu sais, je peux très bien tenir le coup ; je ne suis plus à ca près ! Et pui l'essentiel est là : Je suis avec toi !

Elle le regarda en souriant .

Mais, pourquoi donc était ce si important pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 25 Déc 2010 - 22:17

Parce que tout moment passé avec toi est important pour moi. Chaque jour, mon amour pour toi est encore plus fort. Demain, je t'aimerais encore plus qu'aujourd'hui. Un jour passé avec toi, est comme un cap dans notre relation.. Ca doit te paraître bizarre que je dise ça, non?

Evidemment, Vincent ne voulait pas évoquer la vraie raison de la soirée. C'était une surprise et ça resterait une surprise.


Vincent ne la fixa pas du regard, il aimait tellement la regarder. Il faut dire que Julie était très jolie, elle portait une robe que Vincent lui avait acheté deux jours auparavant. Vincent avait l'impression de connaître une seconde vie. Après tous les déboires amoureux qu'il a pu connaître, le voilà comblé de bonheur et rien ne viendrait perturber ce qu'ils ont construits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 25 Déc 2010 - 22:25

Cela touchait vraiment Julie ce que Vincent lui disait ....Elle était trop sensible, donc cela devait se voir qu'elle était émue ! Elle pouvait dire exactement la même chose à propos de Vincent .

Moi aussi j'aime rester avec toi, et ; de jours en jours ; notre relation s'approfondit . Je t'aime Vincent .

Julie dit la fin de sa phrase un tout petit peu plus doucement .

Me ....Me paraître bizarre? Bien sur que non ! Tu as changé Vincent ; et ; si tu m'avais dit ceci quelques années en arrière ; je ne sais pas mais là ....Tu es quelqu'un de bien, tu le sais !

Elle lui fit un sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 1 Jan 2011 - 13:50

Vincent était à son tour ému par les paroles de Julie. S'ils continuaient comme ça, ils allaient finir par y verser des larmes tous les deux mais l'amour qui les unissait était comme une fleur qui n'est pas fânée.
Il comptait offrir à Julie une soirée comme elle n'avait jamais passé de sa vie.


Je t'assure que tu n'oublieras jamais cette soirée.

Cette phrase avait tout son sens, mais au fil de la soirée, Julie comprendrait pourquoi Vincent disait ça. Il commença à faire tomber sa fourchette parterre, mais c'était fait exprès, afin de pousser Julie à aller sous la table, où il avait caché un paquet cadeau.. RIEN QUE POUR ELLE. C'était un bracelet en argent avec leurs initiales gravées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 1 Jan 2011 - 21:41

Vincent était de plus en plus mystérieux . C'était marrant ; mais en même temps ; Julie se demandait bien pourquoi . Mais bon . Lorsqu'il lui dit qu'elle n'oubliera jamais cette soirée ; Julie se demandait encore plus pourquoi .

Si tu le dis . Je te fais entièrement confiance .

Voyant que sa fourchette était tombée ; elle se baissa pour la ramasser et vit un tout petit sac . Julie le ramassa et se releva. Elle l'ouvrit . A la vue de ce magnifique bracelet ; elle fit un énorme sourire à Vincent .

Merci ... C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:13

C'est vrai il te plaît ? J'ai longuement hésité à choisir celui-ci, il faut dire qu'il y en avait tellement, et tous aussi beaux les uns que les autres mais j'y ai fait ajouter une petite touche personnelle.

Visiblement, Julie ne semblait pas avoir vu que les initiales V et J le tout dans un coeur, étaient inscrites dessus ce qui faisait sûrement toute la différence. Pour Vincent, c'était important d'y avoir mis leurs initiales. Il voulait tellement prouver à Julie qu'il était amoureux d'elle, mais ne l'avait-il pas déjà suffisamment prouvé jusque-là ? Etre romantique, Vincent savait le faire, il l'avait été d'ailleurs par le passé. Il était tellement impatient de connaître la réponse de Julie car oui à la fin de la soirée, il comptait la demander en mariage.. Il voulait à tout prix qu'elle devienne Julie Chaumette. Mais qu'est-ce qui pourrait donner des réticences à Julie? Si elle aimait Vincent et si elle avait confiance en lui, elle n'aurait aucune raison de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:12

Bien sur qu'il lui plaisait. Elle enfila le bracelet à son poignet, puis vit un petit pendentif en forme de coeur pendre au bracelet . Elle lut ce qu'elle vit sur le coeur .
V & J


Oui , il est superbe .... Et ce que tu as fait rajouté . C'est trop gentil de ta part !

Elle regarda Vincent en souriant.Elle l'aimait, ça se voyait . Pareil pour lui . Elle tenait à lui re dire une nouvelle fois .

Je t'aime , Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:46

Tu trouves seulement ça gentil ? Je voulais te montrer tout l'amour que je te porte Julie. Je t'aime tant.

Dis-moi qu'est-ce que tu voudrais manger? Car nous avons l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:46

Il ne devait pas croire ça, car ce n'était pas le cas.

Pas du tout ... Mais si j'avais du t'expliquer à quel point cela me touchait, je pense qu'il aurait fallu que nous parlions des heures durant !

Julie aussi l'aimait , et leur amour était plus fort que tout!Tout en saisissant la carte, elle lui répondit .

Je ne sais pas trop ... Et toi?Il est vrai qu'il y a beaucoup de plats
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:04

Oh ne t'en fais pas, je vois bien que ça te plaît et c'est le plus important pour moi.

Vincent avait d'un côté hâte que ce repas se termine. Il mourait d'impatience de faire sa demande en mariage. Il avait d'ailleurs prévu quelque chose d'assez original. Julie aurait une belle surprise.

Nous avons l'embarras du choix mais je prendrais bien un plateau de fruits de mer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptySam 15 Jan 2011 - 21:23

Julie avait regardé au moins cinq bonnes minutes la carte avant de se décider. Elle n'était pas difficile , au contraire, mais elle allait quand même prendre un plat qu'elle avait envie de manger . Lorsqu'elle vit LE plat , elle leva la tête tout en souriant puis répondit à Vincent.

J'ai enfin choisi .

Elle s'arrêta deux petites secondes et reprit, toujours en souriant à celui qu'elle aimait.

Je vais prendre de la paella.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:16

Après une longue et douce soirée, les deux amoureux passèrent un moment bien agréable. Arriva alors le moment du dessert, le moment où Vincent allait enfin faire sa demande.

Il avait demandé au serveur de mettre dans le dessert de Julie, une bague en plastique mais assez grosse pour ne pas que Julie l'avale et s'étouffe avec. Il voulait voir la tête qu'elle allait faire quand elle verrait cette fausse bague. Ca lui mettrait peut-être la puce à l'oreille? Mais suite à ça, Vincent comptait se mettre à genoux et lui faire sa demande en mariage en lui offrant une bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:45

Vincent et Julie avaient passé une merveilleuse soirée, qui s'était écoulée bien trop rapidement au gout de Julie.
Leurs dessert venaient arrivés , et Julie commença à manger. Avant qu'elle ne s'arrête:Julie avait croqué dans quelque chose. Elle regarda alors son dessert ; puis vit une bague en plastique . Ayant quand même une idée de ce pourquoi une bague se trouvait dans son dessert ; elle regarda Vincent ;ne sachant pas vraiment quoi dire.Après une petite dizaine de secondes, elle prit la parole .


C'est ...

Bon, sa phrase ne serait pas fini . Julie le regardait, un magnifique sourire avait fait son apparition sur son visage depuis le moment ou elle eut vu la bague. Ce moment resterait à jamais dans sa mémoire . Elle saisit les mains de Vincent , le regardant encore .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:44

Vincent sentit le stress monter, il avait le sentiment que l'émotion allait être à son comble. Il sentait que Julie avait plus ou moins compris la situation. Il ne désirait plus à présent faire attendre le moment crucial. Il se leva, tout en sentant l'émotion monter d'un cran. Puis il alla à l'autre bout de la table à côté de Julie et se mit à genoux.

Julie, tu dois t'étonner de voir cette bague en plastique dans ton gâteau mais ceci a une véritable signification. Depuis que tu es rentré dans ma vie, j'ai l'impression de revivre. Tu me combles de bonheur, tu m'as permis de redevenir l'homme respectable que j'étais et tu m'as aussi permis d'apprendre à respecter à nouveau les gens. Tu m'as redonné foi en l'amour, tu représentes déjà énormément de choses pour moi. Je veux partager ma vie avec toi et je veux qu'on partage encore plus de choses. Julie, je veux que tu sois à mes côtés pour le reste de ma vie.

Vincent sortit alors une petite boîte de sa poche et l'ouvrit devant Julie.

Julie, acceptes-tu de devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:05

Julie vit Vincent qui se levait . Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il se mette à genoux devant elle. Elle le regardait , elle avait les yeux tout vitreux. Ce fut encore pire lorsque Vincent commença à lui parler . Julie ne pu contenir son émotion , quelques larmes perlèrent le long de ses joues . Quand il sortit la boîte de sa poche , Julie se mit à pleurer encore plus qu'elle ne le faisait avant . Elle ne pleurait non pas parce qu'elle était triste, mais parce qu'elle était tellement heureuse que Vincent lui demande ceci . Elle avait compris pourquoi elle n'oublierait jamais cette soirée !

Je ... Oui ; j'accepte ... Évidemment !

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:30

Que pouvait-on dire de ce que Vincent pouvait ressentir ? Son émotion était intense, et il n'arrivait pas à se contrôler. Il était aussi en larmes tellement qu'il était heureux que Julie accepte.

C'est vrai ? Tu es d'accord ? Je sais que ça peut paraître précipité, mais tu es la femme de ma vie, la nouvelle femme de ma vie.. Et la vie est trop courte. Je vais t'offrir le plus beau mariage Julie. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:54

(ma juju)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:30

(Désolée , vraiment désolée House.Jus de Fruit s'excuse .)

Vincent & Julie ressentaient la même chose.Ils s'aimaient , beaucoup . Lorsque Julie vit que Vincent pleura , elle en sourit. Elle le regardait.Quand il lui demanda si elle était d'accord et que c'était vrai, la réponse était , une nouvelle fois, évidemment oui.

Mais bien sur que oui Vincent! Je t'aime tellement , il me serait impossible de refuser!


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:59

Vincent ne pouvait alors être que ravi, Julie avait dit oui c'était la seule réponse qu'il attendait. Elle aurait très bien refuser ce que Vincent aurait compris car c'est vrai que ça faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble mais pourquoi attendre pour se marier? Dû moins, ce que Vincent désirait c'était tout partager avec elle. Ils terminèrent de dîner et rentrèrent ensuite au loft au mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Fait preuve d'honnêteté avec Julie (pv Julie)
» [ARCHIVE] Demande des nouvelles peut etre qu'elles retrouverons une complicité d'avant? (Julie)
» [ARCHIVE] Une demande particulière à Nicolas Barrel (pv Nicolas)
» [ARCHIVE] Deux anciens amants qui recouchent ensemble, le début de la fin avec Julie (pv Chacha)
» [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-