Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime de Charles Frémont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Journal intime de Charles Frémont Empty
MessageSujet: Journal intime de Charles Frémont Journal intime de Charles Frémont EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:15

Spoiler:



Cher Journal,

j'ai décidé aujourd'hui de te mettre au monde, te faire apparaître, t'ouvrir, te débuter .... te commencer aujourd'hui, les temps sont dure en ce moment pour moi, mes filles m'en veulent beaucoup, du coup j'ai rompu tout contact avec elle pour que elles comme moi, nous prenions notre recule sur notre relation.

tout cela a commencé depuis toujours.

Voilà mon histoire :

Je suis né dans une famille dont j'ai toujours eu honte, je ne l'ai jamais raconté à quiconque, mais aujourd'hui, j'ai besoin de confier ses souvenirs d'enfances qui me sont si douloureux, je n'ai pas envi de confier cela à "un être humain" alors, quoi de mieux qu'un journal intime pour que cela reste entre moi et moi seul, tout en le racontant, en me permettant de prendre du recul sur ce passé si lointain, mais encore trop frais pour l'oublier.

Ma famille et moi avons vécu toutes mon enfances, et mon adolescence au Select, Mirta n'était pas encore gérante de l’hôtel. En fait, je suis né dans la chambre, ma mère ne pouvant pas se rendre à l’hôpital, trop pauvre, complètement marginalisée du monde. j'ai passé tellement de temps dans cette chambre que j'ai cru par moment que comme j'y étais né j'y mourrai !

Tout petit, je me voyais roi ! je voulais que l'on fasse à ma manière, que l'on fasse tout ce que je voulais ! que l'on m'écoute, que l'on me respecte, et surtout, je voulais être riche !!! faire partie de ce monde qui n'ont pas de souci d'argent, j'aurai pu aider mes parents comme ça, en étant riche. je me suis toujours juré que j'y arriverai, que j'arriverai à mes fins.

Voilà donc comment à commencer ma vie, par une frustration atroce, de ne pas manger à sa faim, de ne pas dormir confortablement, de ne pas avoir un père à mes côtés car il allait mendier nous disant qu'il allait travailler sur un bateau tout les jours, de ne pas avoir eu d'école privé, de ne pas avoir eu d'amis respectueux, les camarades de l'école étaient plutôt moqueur avec moi, j'étais pauvre, j'étais donc rien pour eux, rien d'autres qu'un pauvre gamin fragile, et donc facilement attaquable. Ah cette fragilité, longtemps je me suis entraîné à la cacher.

J'avais ensuite à l'adolescence les mêmes problèmes, les moqueries dû à mes boutons d'acnés en plus. Du coup, j'ai appris à devenir un magouilleur, je prenais les paris des copains de classes sur diverses choses, c'est comme ça que je me suis fait des amis d'ailleurs, du coup, j'avais réussi enfin à cacher ma fragilité, ma pauvreté, avec l'argent des paris, et en trichant un peu sur les côtes, j'arrivais à me faire beaucoup d'argent qui me permettait de m'habiller suffisamment correctement pour ne pas montrer aux gens de mon écoles ma pauvreté. J'ai passé le Bac G, non sans mal, mes magouilles me prenant du temps à la place de mes révisions, mais, j'ai réussi a tricher pendant l'examen.

Après le Bac, j'ai fait commencé une fac de droit, j'aimais beaucoup, j'avais toujours dans l'optique de faire avocat, comme tout ses avocats qui avaient de grosses maisons, et qui passaient nous voir à la chambre d’hôtel pour nous demander de payer des factures dont on ne pouvait pas payer le dixième. les années de fac passèrent, pendant cette période, un jours en sortant de la fac, j'ai vu une jolie jeune femme rousse qui attendait une copine a elle, sa copine était dans le même amphi que moi, mais c'est sur cette rousse que je flashais, elle était belle, souriante, et si bien habillé ! j'eu donc envi de l'approcher, et petit à petit, au file du temps, j'ai réussi à me la mettre dans la poche, elle s'appelait Astrid, venait d'une famille riche. C'était la femme parfaite pour moi, la femme qui me permettrait d'atteindre la jet set marseillaise, et donc de rencontrer des gens riches, qui me feraient profiter de leurs affaires, et ainsi peut être y rencontrer une belle bourgeoise avec qui me marier. De là à me douter que je tomberais éperdument sous le charmes d’Astrid à la longues, je n'y pensais pas au début, pour moi c'était juste une porte ouverte, une autre magouille à faire, puis, je suis tomber sous son charme, elle était forte de caractère, elle n'était pas fragile, je l'aimais. Après des années de galères, aussi bien dans mes finances, que dans mes relations, je l'avais enfin trouvé, elle, Astrid Tailleroche, elle me libéra de tout ça.

Bon, au départ de notre vrai relation amoureuse, rien n'était facile, déjà quand je n'étais qu'une connaissance, ses parents ne voulaient pas que sa fille traîne avec des gens pareil, des gens d'en bas ... . Moi, j'avais de plus en plus de mal a financer mes cours, j'ai donc compris, qu'il fallait que je demande Astrid en mariage. on a eu des cadeaux de mariages que j'ai pu revendre, et puis, j'ai volé quelques affaires à des amis de ses parents aux banquets qu'ils donnaient. comme ça, j'ai pu arriver à la fin de mes études. Bon, la famille d’Astrid ne m'aimait pas du tout, mais ils ont bien été obligé de m’accepter dans la famille. Puis, j'ai passé le dernier examen pour le diplôme d'avocat, mais Astrid était enceinte, et j'avais donc peu de temps pour réviser, j'ai donc raté mon examen, ça m'a déprimé, je m'étais tant donné, mais il ne fallait que je montre rien, J'avais appris à paraître fort en toute circonstance à cacher toute fragilité. j'avais déjà passé suffisamment de temps à attendre ce diplôme, j'ai donc décider de m'en faire un, j'ai donc récupéré une vieille imprimante dans les poubelles de la préfecture, et ait fait mon diplôme d'avocat. J'ai été pressé de le présenter au barreau de Marseille, pour qu'ils me mettent sur les listes d'avocats. Ils auraient voulu vérifier mon admission en appelant la fac, mais, la ligne téléphonique de la fac était curieusement déconnecté. Astrid compris ce que j'avais fait, mais ne me dit rien, par amour bien-sûr, mais aussi par ce qu'elle se sentait coupable. On apprit quelques mois plus tard qu'elle attendait des jumeaux, un garçon et une fille, j'étais content d'avoir un garçon.

Le père d’Astrid, lui fit donation d'une société de bâtiment qu'il avait ouvert, mais qu'il voulait cacher au fisc, et de toute façon, la notoriété de la société était suffisamment bonne pour nous faire vivre aisément le temps que j'ai un diplôme, car son père n'était pas au courant pour le faux. J'eu donc l'idée, d'associé la société de ma femme avec un petit cabinet d'avocat, que je finis par devoir agrandir étant donné les demandes qui augmentaient.

Julien et Céline virent le jours, deux beaux bébé merveilleux ! Ils ne pleuraient pas beaucoup, ils étaient déjà fort à leur âge, dans un corps encore si fragile. Pendant les soirées mondaines, nous les faisions garder par l'un de mes frères, j'aimais beaucoup ses soirées, elles me permettaient de me mettre en relation avec des personnes pour en faire des clients pour Phénicie, ainsi, j'avais donc plus qu'a magouiller pour que leur projet passe, astrid avait des clients sans savoir d'où ils venaient, elle n'avait rien à gérer, tout se gérer tout seul, du moins c'est ce qu'elle pensait, je m’arrangeais toujours pour qu'elle est un rendez vous à l'extérieur pour recevoir mes clients dans la société, celui-ci pour la signature d'un contrat, me versait un pot de vin qui me permettait d'agrandir ma fortune personnelle. Petit à petit, je me fis à l'idée de gérer cette société, je rachetais des parts à Astrid, et nous faisions le projet de faire perdurer la société jusqu’à la majorité de julien et Céline, voir même jusqu’à ce qu'ils fassent les études suffisantes pour faire à leur tour perdurer la société.

dans l'années de leurs 10 ans, un terrible malheur s'abattu sur notre famille, Julien se noya dans la piscine de la villa dans laquelle nous vivions. Céline tomba dans une profonde déprime, elle se montra faible, j'ai détesté la voir comme ça, je la détestais quand elle était comme ça, petit à petit, elle devient régulièrement comme ça, à chaque anniversaire , à chaque date anniversaire du décès de son frère aussi, et par moment autres, elle laissait apparaître son côté fragile, elle était trop fragile a mon gout, on ne pouvait pas laisser Phénicie aux mains d'une gamine aussi fragile. Quand elle était forte, qu'elle montrait son caractère, comme adolescente, je l'aimais, je me reconnaissait en elle, puis quand elle ressortait sa fragilité, sa faiblesse, j'avais envi de la gifler. En plus, je me suis toujours dit que c'était de sa faute si julien était mort, elle dormait juste à coté sur le transat, on lui avait demandé de le surveiller un moment, et elle n'a rien trouvé de mieux que de s'endormir. Maintenant, Céline est aquaphobe.

Pendant de longues années, astrid et moi nous engueulions, Astrid n'assumait plus son rôle de mère, elle a même à une période perdu sa voix, ne parlant plus, choqué par la mort de julien. Je ne pouvais pas voir autant de faiblesse autour de moi, cela me rendait faible à mon tour, et je détestais ça, j'ai donc magouiller encore plus pour oublier mes souffrances, me rendre fort, paraître fort.

dix années s'écoulèrent, Céline avait 20 ans, et nous lui offrions une petite soeur, Juliette, Elle réussi a me redonner de la force, et aussi à astrid. au fil du temps, j'appréciais beaucoup Juliette, elle nous rappeler Julien, on l'avait désiré au plus au point, on s'était dit qu'a voir un autre enfant, redonnerai un nouveau souffle à notre vie, cela fut le cas.

Céline, aurait pu suivre la même voix que moi, seulement elle ne déposa jamais son diplôme au barreau, et ne devint jamais avocate, un fois de plus elle me décevait. Juliette était très studieuse à l'école, tout en ayant un caractère de forte tête, tout l'inverse de sa grande soeur. Céline trouva finalement du boulot à la mairie, elle aurait pu prétendre à meilleures fonctions que celles de fonctionnaire de mairie à la DDE, mais elle préféra ça à Phénicie.

Un jours astrid se rendit compte, après un contrôle fiscal, que je tenais une double comptabilité, et que je détournais des fonds pour mon compte, que je touchais des pots de vins sur le dos de sa boite, grâce aux clients que j'apportais, elle comprit que je n'avais jamais cessé mes magouilles, depuis ce jours, elle ne cessa d'être faible et de me mettre des bâtons dans les roues. tout ça prétextant m'aimer, ne voulant pas qu'il m'arrive du mal, mais ça n'est qu'aux faibles qu'il arrive du mal. Mes ressources s’effondrant, ne pouvant plus toucher les pots de vins de Phénicie, je me décidais à tenter de la faire tuer, elle le découvrit et quitta la villa effrayait par mon comportement. Nous continuons quand même à nous croiser chez Phénicie, mais je devais rester dans le cabinet d'avocat. Astrid avait encore besoin de moi, malgré tout, pour ramener des clients, mais, plus de pot de vins pour moi. Astrid n'a pas demandé le divorce, elle aurait pu, mais, nous sommes encore officiellement marié, déjà parce que je lui ramène des contacts, ensuite, parce qu'elle ne veut pas donner raison à ses parents, et que pour l'entourage mondain qu'elle et ses parents avaient cela ne se faisait pas. Je disparu du testament d’Astrid, je dû lui revendre une grosse partie des parts de Phénicie afin qu'elle garde le contrôle complet de la société. C'est donc comme ça que je fis évincé petit à petit de phénicie. que je me jurais de récupérer la société.

Je réussi par l'intermédiaire de céline, elle récupéra phénicie, et je pu donc garder un certain contrôle. Elle enchaînait les conquêtes, mais, je ne sais pas comment elle se débrouiller pour ne tomber que sur de mauvais personne, entre cet avocat arabe qui plus est, qui m'avait forcé à le prendre en stage dans le cabinet frémont, en ce moment, elle est avec cette pauvre fille de pêcheur là ... la mirbeau que je l'appelles. Ma fille ? avec une autre femme ? c'est incorrecte, et totalement dégoûtant ! encore une preuve de sa faiblesse ... . J'essaye tant bien que mal de les séparer. Il y a quelques temps, j'ai obtenu une information sur virginie, elle aurait renversé quelqu'un avec le fourgon de pêche de son père a une époque, en faisant un délit de fuite, j'ai donc trouvé un moyen pour briser le couple de céline avec cette femme. Virginie fait des dons d'ovule pour la science, j'ai un jours interverti son dossiers avec celui d'une autre donneuse, comme ça, Luna se retrouva donc avec l'ovule de virginie en elle.

Maintenant que Luna a accouché, j'ai commencé à faire chanter Virginie, elle doit donc vouloir récupérer l'enfant sinon je dis tout à céline sur ce délit de fuite.


Avant cette histoire d'ovule, j'ai fait une autre erreur dans ma vie, je n'ai jamais évoué à céline qu'elle avait eu une fille, cette fille, c'est lyla, une forte tête, elle tient de son grand père pour ça je crois. mais maintenant, céline et lyla m'en veulent, elles ont coupés totalement les ponts avec moi, Juliette elle aussi m'en veut, alors, j'ai décidé de me faire oublié quelques temps.
__ ________________________________________________________________________________

Enfin, Virginie a tout avoué à Céline sur le chantage, elle l'a soutenu et donc virginie a pu finalement renoncer à ses droits sur l'enfants, mon chantage n'a donc pas eu d'effet.

Juliette vient de me rendre visite, j'étais très content de la voir, même ému, oui, j'ai donc montré ma faiblesse, mais elle n'est venu que pour une histoire de livret de famille, cela m'a quand même fait du bien de la voir, même si ce qu'elle m'a dit m'a beaucoup fait souffrir, j'ai été à deux doigt de mettre en action mes idées noires ... mais elle est revenu, elle avait oublié ses clés de voiture, elle m'a donc vu avec mon revolver sur la tempe ... je l'ai rangé, j'ai bu un coup ... bref, je n'ai pas envi de parler de tout ça, même dans mon journal. j'ai été trop faible !

Donc voilà que Juliette a comprit mon mal être, et m'a pardonné. Ma fille me surprendra toujours, et dans le bon sens ! c'est pas comme Céline avec sa compagne là ...

Quelques jours après, je reprenais grâce à ce pardon, peu à peu goût à la vie.... je sortais à nouveau dans le mistral, j'ai voulu aller boire un cognac au bar du mistral, mais avant d'y rentrer, j'ai vu sur la place une femme, sublime ... Elle me faisait un peu pensé à Astrid à vrai dire ... mais elle avait tout de même quelque chose de différent, un mystère qui m'attira tout de suite; pourtant, j'ai toujours appris à ne pas me montrer trop curieux, mais là, je ne pu m'en empêcher. C'est donc là que je décidais de m'en approcher, je l'aida à porter ses valises jusqu'au Select, et l'invita a boire un café au mistral, nous avons tout de suite eu un très bon feeling. En fait, elle venait d'Italie, Elle est resté plutôt mystérieuse sur son passé et tout ça ... alors nous avons discuter de choses banales à vrai dire ...., on a parlé, parlé ... je l'appréciait tellement que j'ai décidé de lui proposer une chambre chez moi, après tout il y a de la place, et nous aurions eu plus de temps pour faire connaissance parler et tout ça ... .

J'ai ensuite rencontré son fils quelques temps plus tard. Notre rencontre est assez troublante, il se trouvait que abygael, me mentait sur son prénom, elle m'avait dit s’appeler "Francine". Donc, j'étais au bar entrain d'attendre abygael, je devais lui faire visiter un autre quartier de marseille, un jeune homme avec un accent Italien semblable à celui d'abygael est entrée dans le bar, avec une photo, abigael il y a quelques années de moins ... elle avait changé, mais j'ai pu la reconnaître. Elle était devant un bâteau marseillais, pour ce jeune homme c'était sa mère. Sauf que moi je n'avais jamais entendu parlé d'un fils, donc pour moi c'était sa soeur jumelle, mais il m'a dit qu'elle n'avait pas de soeur. Bref, j'étais un peu paumé ... puis elle est arrivé, lui a sorti une boîte pendant que nous lui posions des questions. Elle fut comme terrorisé à la vue de cette boîte, comme si elle avait voulu qu'il ne tombe jamais sur cette boîte. Alors, je n'ai rien dit, mais cela me travaille beaucoup, moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans qui l'inquiète tant, si je pouvais l'aider ... . mais elle ne veut pas qu'on y touche, et le fait d'en parler, l’énerve, la gène alors j'ai décidé d'oublier la présence de cette boite.

Nous avons donc décidé de vivre tout les trois dans ma villa, il y a assez de chambre depuis que mes filles sont partie alors ça va ....
Juliette est revenu me voir ensuite, nous avons fêté mon anniversaire, même si j'étais plutôt contre à la base. Il y avait Juliette, Roméo, Abygael, et une invitée de ROméo.

Roméo nous a ramené cette fille chez moi quelques jours après son arrivé, deux ou trois .... il ne m'a pas trop laissé le choix de l'inviter, mais j'aime bien cette fille et puis, j'essaye de voir roméo comme mon fils, comme le fils que je n'ai pas vu, et lui ne fait pas sa vie avec un autre homme, comme Céline fait sa vie avec cette fille de pêcheur ... . Donc, j'ai accepté qu'elle dorme à la villa aussi.

Abygael les a surpris entrain de faire l'amour le lendemain matin de mon anniversaire, donc la fille, Francesca de son prénom, est parti précipitamment, elle n'est revenue que le soir tard .... . Abygael m'a demandé le matin, d'aller finalement jouer au golf seul pour la laisser avec son fils, qu'ils parlent de ce qu'elle venait de voir.

*****************(je crois qu'on s'est arrêté là dans les intrigues)******************

La relation entre francesca et Roméo a été assez complexe en fait, ils n'ont pas cessé de se disputer, se remettre ensemble, se relarguer ...
Roméo a donné beaucoup de souci à sa mère, nous avons appris que virginie était en fait sa soeur, avec laquelle il allait avoir un enfant, par don de sperme bien sûr ... je n'ai pas trop appécié tout ça ....

(je me rappelle plus trop de la fin de l'intrigue et tout ça donc, je mets un spoiler pour pouvoir la continuer plus tard après reflexion lol)








Spoiler:


Dernière édition par Charles Frémont le Dim 12 Juin 2011 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Journal intime de Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Charles Frémont Journal intime de Charles Frémont EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:50

AIDE :

Spoiler:



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

durant les 5 ans ....

(en construction)



Dernière édition par Charles Frémont le Dim 12 Juin 2011 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Journal intime de Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Charles Frémont Journal intime de Charles Frémont EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:50

5 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal intime de Charles Frémont Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Charles Frémont Journal intime de Charles Frémont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Charles Frémont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Office du tourisme :: Journaux et relations :: Journaux des personnages-