Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:39

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1378-une-amitie-qui-risque-de-voler-en-eclats-pv-guillaume-et-virginie#59474

Luna n'avait pas réfléchi une seconde, elle avait quitté la boutique inconsciemment et égoïstement, en rejetant le soutien que Guillaume avait tenté de lui apporter. Ils s'étaient mariés pour le meilleur et pour le pire mais Luna avait choisi la voix la plus facile, en partant toute seule. Elle ne respectait pas tellement ses voeux de mariage en agissant de cette manière. Elle avait marché pendant des longues heures, en se revoyant dans sa tête, ce qui s'était passé à la boutique. La voix de l'avocat de Virginie raisonna sans cesse dans sa tête, ce qui devenait insupportable pour elle. Elle n'arrivait pas à croire comment Virginie avait-elle pu faire ça ? Elle n'avait qu'une envie, c'était d'en finir avec la vie pourrie qu'elle menait mais elle pensait avant tout à Rudy, et sa mère, qui avaient toujours été là pour elle. Elle ne pouvait pas penser des choses pareilles. Elle arriva sur le vieux port, épuisée moralement, et physiquement. Elle se posa alors dans une petite ruelle, et s'asseoit dans la boue, n'arrivant plus tellement à faire quelques pas. Elle resta là immobilisée..
Quelques minutes plus tard, un homme louche l'aborda, et se baissa à son niveau. Luna arriva difficilement à ouvrir les yeux mais elle était encore consciente. Visiblement, elle avait besoin d'un bon coup de fouet pour ne pas s'endormir. Guillaume devait sûrement s'inquiéter car la nuit était pratiquement tombée.. Elle avait quitté la boutique depuis plusieurs heures maintenant.
L'homme en question, lui proposa alors de la drogue pour qu'elle se sente mieux dans sa peau. Il s'agissait d'un dealer. Luna allait-elle accepter, au point de retomber dans cet enfer dont elle avait tellement eu de mal à s'en sortir 23 ans auparavant ? Une seule fois, suffirait de retomber dans tout ça... Mais prendrait-elle ce risque ? Ne devait-elle pas essayer de faire face une nouvelle fois à la situation et d'accepter le soutien de Guillaume ?


Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 2 Mai 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:59

Luna essaya tant bien que mal de ne pas se laisser tenter d'acheter une dose, elle repoussa alors le dealer, lui certifiant qu'elle n'est pas intéressée. Le dealer s'éloigna alors sans insistance, mais malheureusement, Luna changea alors d'avis. Assise sur le sol dans le boue, elle essaya en vain de parvenir à se relever, et c'est avec succès qu'elle y parvient. Elle essaya de rattraper le dealer pour lui acheter une dose. Luna avait assez d'argent dans son sac. Dans la journée, elle aurait dû d'ailleurs aller mettre une certaine somme sur son compte, chose qu'elle n'avait évidemment pas fait, d'où la somme dans son sac.

Elle sortit alors discrètement quelques billets de son sac qu'elle donna au dealer en échange de 3 doses. Puis elle retourna à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tôt.

Elle n'avait pas tellement conscience du risque qu'elle avait pris en achetant de la drogue. Elle savait pourtant qu'une seule fois, risquerait de la faire complètement replonger. Elle n'avait aucunement pensé aux conséquences, dû moins dans un premier temps. Mais elle revint alors à la réalité, pensant à ses proches...

Mais son état psychologique actuel était bien trop fragile pour qu'elle arrive à ne pas craquer. Elle avait besoin de s'aérer la tête et c'était pour elle la solution la plus simple. Pourtant, elle avait conscience que dans quelques heures, une fois qu'elle ne serait plus sous l'effet de l'héroïne, ses problèmes reviendraient à la surface, et il se pourrait même qu'elle se retrouve très vite en manque.

Mais après avoir pris cette première dose, même si l'effet ne venait pas tout de suite, Luna n'avait pas l'impression d'aller mieux. Inconsciente, elle se prit alors une autre dose, et alla même jusqu'à prendre la troisième, ce qui risquerait sans aucun doute, de la mettre en danger. Cette fois, Luna se sentit très vite mal... Elle tomba parterre, sur le point de perdre connaissance, chose qu'elle finit par faire. Malheureusement, elle souffrit d'une overdose... Il fallait urgemment la transporter à l'hôpital.
Aurait-elle la chance d'avoir un passant qui la trouverait dans cet état?
Les minutes étaient comptées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Modérateur
Le Figurant
Age : 31
Masculin
Signe chinois : Lion
Messages : 194

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:35

Un commerçant sorti par son arrière boutique, Il vit la femme sur le seuil de sa porte, allonger par terre, une sécrétion blanche à sa bouche. Il s'inquiéta donc immédiatement, demanda à l'un de ses vendeurs dans la boutique qu'il appelle une ambulance. L'homme se baissa vers Luna, il s'agenouilla au près d'elle, et tenta de la réveiller par quelques claques, sa respiration était irrégulière, voir inexistante. Elle venait de perdre connaissance. L'homme l'a mis en position latérale de sécurité, retira avec un mouchoir, la sécrétion de sa bouche et tenta de la faire cracher, pour tenter de l'aider à respirer. Il surveillait son pou, et sa respiration ... Son état s’aggravait peu à peu. Il essayait de la garder en vie tant bien que mal, un moment, il la senti partir, sa respiration venait de se couper, il lui fit alors du bouche à bouche, espérant la maintenir en vie jusqu’à l'arrivée de l'ambulance.

Au bout de quelques minutes, le bouche à bouche l'avait aidé à se stabiliser, mais ça n'allait pas mieux, on entendait dans la rue voisine la sirène retentir, la rue était trop étroite pour que l'ambulance accède à la ruelle, mais deux brancardier vinrent voir la jeune femme. Le commerçant expliqua alors la situation pendant que les deux ambulancier mettait la jeune femme sur le brancard pour la mener à l'ambulance.


j'ai ouvert ma porte, et je l'ai vu là étendu par terre, une espèce de mousse blanche, épaisse à la bouche. cela fait environ 5 minutes que je lui fais le massage cardiaque, elle respire presque pas, quelques étouffement par moment. Je travaille à la boutique ici, si vous voulez me recontacter.


(dsl, mael, j'ai lu ton post, j'ai pas pu résister :D , tu as trop bien raconté la chose ... bon à part à certains endroits où j'ai eu un peu de mal, mais bon c'était super, on s'y sentait. )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:03

(oh merci lol c'est Sara?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:17

c'est cool si tu me compares à sara :D niveau rp mais tu peux pas voir les adresses ip ? moi quand je sais pas qui c'est maintenant j'ai appris à regarder l'ip :D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:25

c'était toi claire? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison [ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] L'isolement, la colère, le dégoût et la descente en enfer après une trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Luna Torres et Guillaume Leserman-