Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:34

21h00.

A croire que trouver un peu de monnaie contre un billet de 50 euros est impossible ! Jordane était en train de chercher un endroit où elle pouvait échanger sa monnaie.
En effet, elle avait rendez-vous chez Myriam ce soir, elle s'était donc mise sur son 31. Mais avant de se rendre à ce rancard, elle voulait acheter des fleurs à sa belle. Avec un billet de 50 euros en poche, c'était mission impossible. Pourquoi avoir prit ce billet ? Parce qu'il trainait dans l'appartement. Au lieu d'acheter de la drogue avec, elle préférait l'utiliser pour quelque chose d'utile. Elle avait opté pour un petit cadeau pour Myriam, voulant commencer par quelque chose de petit : des fleurs.

Un fleuriste, il y en avait un au coin de cette rue, mais sans monnaie, ce n'était pas vraiment utile de s'y rendre. La jeune peintre commença à chercher un endroit où échanger son argent, dans les rues piétonnes. Son attention se posa sur un bar en particulier.
Le nom la fit sourire : Au Féminin. Lorsqu'elle s'approcha de la porte d'entrée, elle pu remarquer qu'un autocollant représentant un mini drapeau gay collé. C'était donc un bar gay-friendly. La jeune peintre se mit à sourire, amusée.

Allez j'y rentre, après tout, je regarde, j'échange mon billet et je me casse !

Jordane rentra dans le lieu, regardant l'endroit comme si que c'était un paradis. Ce n'était pas la première fois qu'elle rentrait dans un bar lesbien, mais pour une fois, il faut avouer que c'était unique comme endroit ! La jeune peintre dévorait toutes les demoiselles des yeux. Il y avait des blondes, des brunes, des grosses, des minces, tout pour faire un monde !
Elle essaya de ne pas s'eterniser en pensant à Myriam qui l'attendait sagement. En quelques secondes, elle arriva devant la caisse du bar. C'était une jolie rousse qui la tenait. Jordane connaissait très bien le milieu, elle pouvait la tutoyer sans problème.


" Bonsoir, tu peux me faire de la monnaie s'il te plait. "

- Salut jolie demoiselle ! Pour ça il faut consommer. Mais dis moi, fais toi plaisir, regardes toutes les nanas qui t'attendent ! "

La jeune peintre soupira un bon coup puis accepta, vaincu.


" Ok, donnes moi une bière ! "

Lorsqu'elle reçu enfin sa bière, une femme dont elle n'aurait jamais su donner l'âge, l'aborda. Elle était très belle et charismatique. Ses cheveux étaient blonds et bouclés... très classe comme femme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:52

Après s'être fait un bon repas, Clara avait envie de sortir. Il faut dire que ses affaires lui avaient prit beaucoup de temps aujourd'hui, plus l'entretien d'embauche avec Céline Frémont et Virginie Mirbeau, il fallait qu'elle se remette de ses émotions.
Hors du travail, c'était une femme normale et posée. Elle avait sa petite vie de célibataire, même si elle n'était accompagnée d'un petit animal pour lui tenir compagnie.
Sa vie n'était mouvementée que par le travail et par quelques conquêtes par-ci par-là.

Avoir vu Virgnie Mirbeau et Céline Frémont ensemble l'avait comme déboussolée. Cela avait fait remonter des souvenirs, très mauvais souvenirs. Clara avait besoin d'évacuer. La meilleure façon d'oublier était d'aller rencontrer draguer, trouver une fille pour la nuit ou même pour la soirée, peu importe.

Au féminin, c'était son bar préféré ! En fait, c'était l'unique bar lesbien de Marseille... Clara commençait à y connaitre tout le monde, mais elle n'hésitait pas à s'y rendre.

Ce soir, elle était vêtu d'un jean et d'une chemise. Au cou, elle avait toujours sa petite chaine en argent.

Bref il était temps de partir au bar ! Clara ferma la porte de son appartement et se rendit au bar qui se trouvait à quelques rues à peine de chez elle.
Comme à son habitude, elle salua tout le monde en rentrant et se posa au bar. De là, elle pouvait voir toutes les nouvelles femmes qui rentraient et qui composaient l'endroit.
Très vite, son regard se posa sur une jeunette qui venait d'entrer. Une jolie petite brune qui était vétu d'un jean et d'une chemise de la même couleur.
Par chance, elle se dirigea vers la caisse pour y prendre une bière. Clara ne voulait pas la laisser filer ! L'avocate ne se prenait pas la tête sur l'âge, surtout pour un coup d'un soir. Il faut avouer qu'elle était avide de jeunesse, elle aimait bien les femmes plus jeunes. Cette inconnue faisait l'affaire et il faut dire son côté rebelle lui plaisait beaucoup. Toutefois, il ne faut pas faire une généralité, vu l'importance de son métier, elle s'avait très bien qu'elle ne devait pas aguicher de jeunes mineurs. Et puis... elle aimait bien les petites jeunes, mais il y avait des limites à tout !


" Bonsoir ! Hé mais dis-moi, tu ne serais pas nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu ! Viens t'asseoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:14

" Bonsoir ! Hé mais dis-moi, tu ne serais pas nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu ! Viens t'asseoir ! "

Jordane ne se voyait pas l'ignorer. Après tout, elle était rentrée dans ce bar, fallait bien s'attendre à ça. Il était temps d'assumer. La jeune peintre commençait à regretter, mais s'imaginait déjà tout expliquer à cette jolie demoiselle qui venait de l'interpeler. En fait, ce n'était pas une demoiselle, c'était une belle femme mûre. L'étudiante en arts plastiques s'assaya donc à côté de cette inconnue, au bar. Cette blonde aux cheveux bouclés lui faisait penser à ses soirées parisiennes, lorsqu'elle fréquentait les bars lesbiens, à la recherche d'une demoiselle pour la nuit. Cette femme avait le même regard charmeur et aguicheur. Les souvenirs remontaient à la surface, c'était incontrôlable. Jordane était en train de retrouver le gout de la liberté, cette chose que tu aimes lorsque tu es célibataire. La jeune peintre commença à boire une gorgée de sa bière, au goulot.


" Salut. "

La regard de la jeune peintre se plantait dans celui de l'inconnue. Elle avait de très beaux yeux bleus, mais ce qui plaisait le plus à Jordane, c'était ses cheveux longs et bouclés. Cette femme avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac, elle paraissait mystérieuse.
La musique du bar, couleur pop, envenimait l'étudiante. Elle se laissait emporter par l'ambiance, envoutée par les yeux de l'inconnue qui la regardait avec envie.


" Oui, je suis nouvelle à Marseille. Merci pour l'invitation à te rejoindre ! Au fait, moi c'est Jordane. "


La jeune peintre n'avait pas quitté la blonde des yeux. On fait quoi dans ses cas là ? On s'embrasse ou on se sert la main ? Jordane ne fit rien, de peur de paraître pour une idiote.
Toutefois, elle jeta un coup d'oeil à une grande horloge qui était suspendu à un des murs de l'endroit. Il était 21h10. Bon, la jeune peintre était encore dans les temps, mais il ne fallait pas trainer.
L'envie de rester commençait à s'imposer, et puis il faut dire que cette inconnue ne l'aidait pas beaucoup... Jordane s'imaginait lui donner son numéro et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:17

Il est vrai que Clara la regardait avec envie. Cette jeune demoiselle avait tout pour plaire. Ses long cheveux bruns qui encadraient son visage lui donnait un certain charme. La profondeur de son regard rebelle lui donnait un air de mauvaise fille qui attirait beaucoup l'avocate. En réalité, Jordane paraissait avoir de la personnalité, des goûts qui ressortaient facilement à son allure.
Apparemment, elle était bien nouvelle ! Clara lui rendit son sourire. Elle avait beau ne plus compter ses conquêtes, elle savait qui était déjà venu ici ou non. Cette inconnue avait l'air un peu perdu en plus de ça. Il fallait la mettre à l'aise.

Clara voulait cette fameuse Jordane pour la soirée, d'ailleurs, ce petit nom qui paraissait tant masculin lui plaisiait beaucoup. C'est à cet instant qu'elle se penchait vers la jeune brune pour lui déposer un baiser sur le coin de la lèvre. La jeune peintre resta de marbre, à croire qu'elle fût bien surprise. L'avocate riat, elle était amusée de la situation.
Cette jeunette avait l'air rebelle, mais était vite intimidée par la situation ! Ah... les aléas de la jeunesse ! Clara relevait le défi de la décoincer !

" Enchantée, moi c'est Clara... "

L'avocate tapa deux fois sur le bar comme à son habitude.
" Kelly ! Tu me mettras une bière aussi pour moi s'il te plait ! "
La bière ne se fit pas prier. Clata remercia la serveuse d'un clin d'oeil et reposa son regard sur la jeune brune qui se trouvait en face d'elle. Jordane était toujours aussi intimidée. Il fallait la mettre à l'aise, c'était certain !
" Dis moi Jordane, qu'est ce que tu viens faire à Marseille ? Détends toi, je ne vais pas te manger... "

Clara prit doucement la main de Jordane dans la sienne, entremèlant ses doigts des siens. L'avocate fonçait toujours lorsqu'elle avait trouvé sa proie, peut importe ce que les autres pouvaient pensé. D'ailleurs, tout le monde flirtait avec tout le monde ici. Bienvenue dans le monde gay ! Le monde où tout le monde a couché avec tout le monde ! L'avocate était connu pour être un bon coup ici, mais il n'en fallait pas plus. Elle ne voulait pas que cela touche à la réputation qu'elle avait dans son travail.
Clara posa alors son autre main sur une des cuisses de Jordane, après avoir bu une gorgée de sa déspérados...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:17

Jordane s'était foutu dans une belle merde. Quelle idée d'être rentrée dans ce bar ! La jeune peintre commençait à s'en mordre les doigts. Le coeur de la jeune brune se mit à battre un peu plus fort, par le stresse. le baiser de Clara la fit frissonner. Jordane était en train de penser à Myriam, non elle ne pouvait pas lui faire ça. Elle ne pouvait pas la tromper, si facilement.
L'étudiante se sentait vraiment stupide, sachant que Myriam était actuellement en train de l'attendre ! Tout ça pour un bouquet de fleurs !
Le regard de la jeune brune se planta dans celui de Clara. Son coeur allait exploser. Le stresse commençait à monter. Jordane était en train de se laisser submergée par l'émotion. Elle se laissait aller face aux gestes de cette inconnue, qui avait tout pour plaire. La jeune peintre lui donnait 5 ou 10 ans de plus que sa compagne. Ses cheveux blonds et bouclés étaient en train de la faire craquer.

Non je ne peux pas faire ça à Myriam, après tout ce qu'on a vécu...

Clara posa sa main sur la cuisse de Jordane. Celle-ci ne bougea pas. Elle n'était pas choquée ou surprise, elle était simplement dans ses pensées. Remarque oui, elle avait de quoi surprise. Cela faisait à peine 10 minutes qu'elle était dans ce bar, et déjà une fille lui sautait dessus. La jeune peintre ne pensait pas qu'elle pouvait plaire autant, c'était plaisant d'un côté.

Non ! Non ! Il ne faut pas penser à ça, pas maintenant ! Il est temps de rentrer, il faut que je rentre sinon je vais faire une connerie.


" Ecoute Clara... tu es quelqu'un de très sympathique mais je ne peux pas rester. "

Jordane descendit du tabouret où elle avait prit place. Elle ne voulait pas partir sans avoir consommé sa bière. Clara la regardait avec un air interrogateur, elle ne comprenait pas ce qui se passait.


" Je suis vraiment désolée... "


La jeune peintre la regarda un petit moment, puis passa sa main droite dans les cheveux bouclés de l'inconnue. Qu'est ce que c'est cheveux étaient doux.
Oh toi.. si j'avais été célibataire... non non !! non !

" Je dois partir. Restes comme tu es, tu es magnifique... "

Jordane but difficilement sa bière d'un traite, puis se dirigea vers la sortie avec un air vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyVen 14 Jan 2011 - 1:47

Clara ne comprenait pas du tout la situation. Elle aurait aimé pouvoir faire quelques choses. Elle se demandait pourquoi Jordane prenait si vite la fuite. Il fallait s'attendre en venant ici qu'une femme allait l'aborder. Qu'avait-elle ? Etait-elle choquée par le comportement de la jeune avocate ?
La jeune femme se posait beaucoup de question. C'est alors que la jeune brune prit son manteau après avoir bu sa bière d'un trait. C'est qu'elle était sérieuse !


" Jordane, mais attends ! Dis moi ce qui ne va pas ? "
" Je dois partir. Restes comme tu es, tu es magnifique... "
" Mais... Jordane ! "


Clara prit quelques pièces qui se trouvaient dans sa poche pour les déposer sur le comptoir. Il devait sans doute y avoir 3 ou 4 euros, sachant que sa bière en valait 2,50. Elle se fichait complètement du reste de la monnaie qu'on devait lui rendre. L'avocate prit son manteau pour l'enfiler à toute vitesse. Elle ne comprenait pas le problème et avait besoin de le connaître. Elle n'aimait pas qu'on la lâche comme ça.
Les gestes qu'elle avait entreprit de faire, plaisaient beaucoup aux autres femmes, pourquoi pas Jordane ?
La jeune brune ne devait pas s'assumer ! A tous les coups !

Clara passa la main droite dans ses cheveux bouclés, puis soupira un bon coup avant de se lancer à la poursuite de Jordane.
Elle sortit du bar et remarqua la direction de la jeune brune. Après avoir accouru pendant quelques secondes, l'avocate prit l'inconnue par le bras.

" Jordane. Pars pas comme ça... je ne comprends pas... tu t'assumes pas homo c'est ça ? C'est quoi le problème ? "

L'avocate la regardait, le regard suppliant, essayant de comprendre. Elle commençait à se remettre en question. Peut être que son âge l'avait effrayé ? Mais elle s'en fichait, elle voulait juste s'amuser au final. Clara lui lâcha délicatement le bras.

Elles étaient toutes les deux dans une rue qui n'était pas vraiment fréquentée par les piétons. Il était 21h30 et les gens étaient tous dans les bars pour commencer leur soirée.
Clara soupira.

" Tu as peur de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:54

Jordane déboula sur la rue qu'elle avait emprunté pour se rendre dans ce bar lesbien. Le fleuriste était fermé. Et merde. Elle s'en voulait. La jeune peintre se mordit la lèvre inférieure. Comment allait-elle faire maintenant ? Elle se sentait vraiment conne. Devait-elle se rendre chez Myriam directement. Comment allait-elle pouvoir se pointer chez sa compagne sans penser à Clara ? Sans penser à ce qu'elle venait de faire ? Sans penser à ce qui venait de se passer ?
C'était affreux !

La jeune peintre ne se doutait pas que Clara allait la rattraper. Elle sentit la main de l'inconnue qui lui attrapa le bras. Un frisson lui chatouilla le creux des reins. Jordane planta son regard dans celui la blonde.


" Jordane. Pars pas comme ça... je ne comprends pas... tu t'assumes pas homo c'est ça ? C'est quoi le problème ? "
L'étudiante regarda son interlocutrice. Mais qu'est ce qu'elle raconte cela ?! Il faut dire que Clara ne devait pas comprendre ce qui se passe, mais de là à suivre Jordane dans les rues de Marseille !
" Mais ! Mais non je m'accepte très bien... je... mais pourquoi tu... "
" Tu as peur de moi ? "
" Mais non... t'es adorable Clara, mais je ne peux pas rester avec toi... "
" Mais pourquoi ! On était bien toutes les deux, on aurait pu passer la soirée ensemble ! "
" Je... je peux pas... Il faut que je te résiste... Allez je dois te laisser Clara... "


Jordane lui lança une dernier regard, le coeur battant très fort par la pression. Elle avait réussi, elle avait résisté. L'étudiante emprunta la rue qui donnait chez Myriam. Elle était très stréssée et mal. Ce n'était peut être pas grand chose, mais c'était beaucoup pour elle. Après tout ce qu'elle avait vécu avec sa compagne, après tout ce temps de galère pour faire évoluer leur relation... Et puis elle l'aimait ! Elle n'avait pas l'envie et le besoin d'aller voir ailleurs ! Il fallait lui dire... mais comment. Jordane ne se sentait pas d'assumer ça. Elle ne pouvait pas le cacher avec Myriam, cela ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:07

" Mais ! Mais non je m'accepte très bien... je... mais pourquoi tu... "
" Tu as peur de moi ? "
" Mais non... t'es adorable Clara, mais je ne peux pas rester avec toi... "
" Mais pourquoi ! On était bien toutes les deux, on aurait pu passer la soirée ensemble ! "
" Je... je peux pas... Il faut que je te résiste... Allez je dois te laisser Clara... "


Je suis adorable mais tu ne veux pas moi. C'est la première fois que quelqu'un me repousse ! Ce n'était donc pas moi le problème, mais toi. Le problème c'est que j'ai besoin de séduire, j'ai besoin de te charmer. J'aime tellement ça.

Clara resta plantée là pendant quelques secondes. Elle ne voulait pas insister. Jordane devait sans doute avoir quelques choses dans sa vie, qui l'empêchait de s'assumer et de flirter avec quelqu'un d'autre. Peut être que c'était ses parents ? A son âge, on doit souvent être surveillée. L'avocate avait elle aussi mit longtemps à s'accepter, et même si cela était accepté dans sa famille, elle avait mit du temps à se faire accepter. Jordane devait peut être vivre le même problème.

Clara espérait revoir Jordane. Elle la trouvait mignonne, mais ce qui l'attirait, c'était ce fameux mystère. Pourquoi était-elle partit ainsi ? L'avocate avait besoin de savoir...

Vu l'heure qu'il était, elle aurait pu retourner au bar, mais elle ne le fit pas. Cette échec l'avait vaincu. Clara rentra dans son appartement pour une soirée télé. Un DVD et au lit. Elle aurait pu aussi bien travailler sur ses affaires. L'humeur lui dira...



TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais juste un peu de monnaie... [Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle employée, nouvelles Affinités ? [pv Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Myriam Jordanne et Clara-