Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime de Tito Jovanovic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Journal intime de Tito Jovanovic. Empty
MessageSujet: Journal intime de Tito Jovanovic. Journal intime de Tito Jovanovic. EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:49

Avant j'était un mec pas fréquentable, j'était dans le milieu est j'ai fait des choses horribles et je m'en aperçois que maintenant, j'ai même fait de la prison pour sa et je regrette tellement car maintenant je trouve pas de boulot un peu normal qui voudrais embaucher un ex taulard????
Au début je me poser des question si j'avais bien fait de changer de vie comme sa. Car j'etait dans le milieu et je me suis retrouver a l'hospital et j'ai vu clair d'un coup que mon collègue voulais me tuer et mettre tout sur mon dos. Ceci ma ouvert les yeux et j'ai decider a ce moment d'être mort. Faut dire que sa a bien marcher c'etait pas facile a faire et après j'ai du partir loin pour pas qui me retrouve sinon ils auraient compris que j'avais fait semblant de mourrir.
Au bout de 3 ans j'ai décider de revenir a Marseille pour quelques jours, et la j'ai appris que mon collègue Serge était mort ainsi que son père, et que Bruno était parti de Marseille en cavale car c'est lui qui avait tuer Serge et Armand. Sur le coup quand j'ai appris sa sa ma fait une drôle de réaction, mais au fond j'etait heureux.
Et j'ai décider de rester un peu plus a Marseille vu que je craint presque plus rien, presque car si je revoit une personne du milieu ben sa peut déraper, mes collègues sont mort mais bon dans le milieu faut toujours se mefier de tout et tout le monde.
A présent je suis toujours a Marseille, mais j'ai faillis partir car je suis seul, pas d'amis et pas de boulot donc pas d'argent, j'ai presque plus de sous pour me payer l'hotel et sa mes arriver 2 fois de dormir dehors.
Une fois j'ai etait au bar et j'ai fait une rencontre avec une Maia on a beaucoup parler de tout de nos bonheurs, nos malheures bref toute notre vie et c'etait la première fois que je me confier a quelqu'un en plus au début une inconnu mais elle c'est confier aussi donc sa ma fait plaisir je parler a quelqu'un et elle c'est pas méfier de moi et n'est pas parti tout courant quand j'ai raconter ma vie d'avant, c'est bien la seule femme.
On c'est revu a plusieurs reprise au bar et une fois au parc et quand on ce voit on parle toujours de tout et pendant longtemps.
J'apprecie vraiment de parler avec Maia et d'être de sa compagnie. Et maintenant je peut remercie Maia c'est grâce a elle que j'ai retrouver le sourire et le bonheur de vivre, car elle m'aide et la elle a trouver un boulot je suis content pour elle, et elle a penser a moi pour garder sa petite fille Thais de 10 ans, j'ai accepter tout de suite j'ai besoin d'argent.
J'ai commencer ma première journée de baby sitter je croyais que sa aller bien se passer avec Thais, mais je me suis bien tromper cette petite cache bien son jeux, elle ma fait tout voir et a fait que des bétises dans la soirée et ma avouer quelle me détester. Donc ma première journée de baby sitter c'est mal passer et je doit encore la garder de nouveau.
Le soir même sa mère est rentrer et je lui est cacher que sa fille est un monstre avec moi et j'ai dit que tout c'est bien passer. Est ce que j'aurais du mentir ou dire la vériter????? je me pose encore la question. Bref au soir on a encore parler a notre grande habitude mais il se passer une chose étrange ce soir la, c'est que j'arriver pas a partir de chez Maia et je trouver toujours un sujet de conversation pour etre a ces cotés.
Au fond Maia m'attire vraiment c'est mon genre de femme mais je ne l'avouer pas, mais ensuite ce soir la je les regarder droit dans ces yeux bleu clair qui sont magnifique et j'etait rester figer dessus sans rien dire et Maia aussi me regarder et pour une fois il avais un grand silence dans cette pièce. Et je sais pas se qui ma pris par la tête mais je les embrassé car au fond j'en mourrais d'envie et je regrette pas car elle ne ma pas repousser. J'ai passer ma nuit la bas je sais pas si j'ai bien fait mais bon c'est fait et j'ai dormis a c'est cotées et c'etait magnifique rien que d'être ensemble..........
Revenir en haut Aller en bas
Tito Jovanovic
~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Tito Jovanovic
Age : 33
Masculin
Signe chinois : Lion
Localisation : A marseille dans mon restaurant
Messages : 332
RP? : patron de son restaurant

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Patron a son resto

Journal intime de Tito Jovanovic. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Tito Jovanovic. Journal intime de Tito Jovanovic. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:58

5 ans Après

Il y a 5 ans ma vie a vraiment pris forme grâce a une personne qui est Maia... Au début j'était revenue a Marseille après 3 ans ou j'avis quitter la France car je m'avais fait passer pour mort auprès de mes anciens collègues truand... Et ensuite j'ai décider de revenir a Marseille avec des risques qui me retrouve et comprenne le poteau rose et la j'aurais était vraiment mal et plus ici, mais c'est en revenant que j'ai compris que mes collègues était mort, cela ma fait bizarre au début mais j'était au fond de moi heureux car je pouvais vivre en paix.. Ensuite je suis rester a Marseille mais j'ai faillis repartir car je trouver pas de travail et pas d'amis personne j'était vraiment seul dans Marseille, jusqu'à un jour ou j'ai fait la connaissance d'une femme " Maia" où on parler de tout de nos vie et pour une fois je me confier et c'était la seule personne a m'écouter et pas partir en courant en savant mon histoire et on c'est parler 2 ou 3 fois, et c'est a partir de se moment ou j'ai un peu repris goût à la vie car elle ma laisser une chance elle avait besoin d'un baby sitter car elle venait de trouver un travail et elle ma demander pour être le baby sitter de sa fille Thais, bien sur j'ai accepter pour une fois je trouver un petit boulot, certe je me suis jamais occupé d'enfant mais j'ai essayé et j'était content... Bon Maia m'avait dit que sa fille était gentil avec ces baby sitter donc pour moi pas de soucis, sauf quelle cacher bien son jeu Thais, elle ma fait tout voir et elle ne m'aimer pas... Donc c'était pas facile pour moi de la garder une journée j'en est vu des vertes et des pas mûres avec Thais... Ensuite avec Maia à chaque soir quand elle rentrer on discuter longtemps et toujours de tout sauf que je disait pas se que sa fille me fessait, mais a force j'ai remarquer que j'aimer être avec elle et rester près d'elle, jusqu'à un soir ce fameux soir ou je suis rester la nuit sans repartir est ou on a avouer nos sentiments pour l'un en vers l'autre.. Ce qui est pas facile avec sa fille qui m'aimer pas et j'était son baby sitter, au debut on se cacher avec Maia pour pas le faire voir a Thais mais cela pouvais pas durer, Maia lui a avouer que en faite j'aller être plus que son baby sitter se quelle a mal pris... Mais on a continuer notre histoire avec Maia et Thais ne ma pas fait fuir pas comme tout les ex de Maia qui fuyais a cause de Thais qui voulais en gros garder sa mère pour elle..

Grâce a Maia et Thais j'ai commencer a cuisiner ce que je fessait avant mais j'avais abandonné pour devenir un mafieux, et la Maia adore ma cuisine adore c'est pire que sa je dirais, Thais aussi aime mais ne me le dit pas trop fière pour sa.. Ensuite on vivait une belle histoire d'amour jusqu'à l'arriver de Sacha l'ex de Maia son première amour et le père de Thais a partir de se moment sa plus vraiment était les deux femmes l'aimer bien et lui on pardonner de se qui avait fait et la Maia est retomber dans les bras de son première amour et il lui avait pas fallu longtemps.. Moi en voyant sa je sentait Maia plus distante et j'ai vite compris que j'était en trop dans l'histoire, une fois Maia travail et Thais a l'école j'ai fait mes affaires et je suis partis le coeur brisé j'avais tout misé sur cette relation et elle avait tout cassé pour Sacha.. J'avais juste laisser une lettre en disant que j'était partis loin, mais c'était bien faux j'était a Marseille dans la rue... Pour m'en sortir j'ai repris mes bétises de mafieu seul je racketter de nouveau les gens.. Mais une fois Maia ma vu dans la rue et a voulu m'aider mais c'était a cause d'elle que j'était la et au début e voulais pas de son aide, mais elle venait a chaque fois me voir mais une fois elle est tomber sur moi entrain de racketter un jeune et la elle ma proposé de redevenir baby sitter pour une soirée elle devais sortir avec Sacha, j'ai finis par accepter mais a peine arriver la police est venu pour m'arreter devant Maia, Thais et Sacha, j'ai juste rien compris et j'ai su que j'était accuser de meutre, j'avais tuer personne mais tout m'accuser les empruntes etc... J'ai était incarcérais a la prison des Baumettes une nouvelle fois et la ma vie était plus rien pour moi.. Seule Maia venais me voir est me croyais innocent car j'avais décider de faire mon propre restaurant et pourquoi j'aurais tuer.. Maia ma aider a trouver la vériter et a su a la fin que c'était Sacha qui avait tout manigancer et la Maia lui en a voulut et la quitter.. Après je suis sortis de prison et la Maia était a ma sortie et on est retourner de nouveau ensemble mais pas pour longtemps car ce Sacha voulais Maia il lui a dit qui était malade et qui aller mourir la Maia sensible est repartie avec lui et moi encore de nouveau seul... Et j'avais décide de les laisser vivre et essayer de les oublier chose impossible pour moi, j'ai construit mon restaurant avec l'argent sale mais bon il a que moi qui le sais et Maia doit bien se douter.. Et j'ai rencontrer une femme mais je ne l'aimer pas c'était que Maia qui compter pour moi, Maia a qui sa plaisait pas que j'était avec quelqu'un, mais Maia qui m'aider pour le restaurant voyais bien que je n'aimer pas cette femme et enfin de compter on c'est remis ensemble et a quitter Sacha définitivement...
Ensuite c'était au tour de Maia de construire son rêve une école de Théâtre, je les aider aussi et surtout soutenue..

Maintenant avec nous 2 petits nouveau et oui la famille c'est agrandi, il y a Lou qui a 4 ans a présent et qui est toute sage et surtout elle me colle toujours, c'était toujours son papa même quand je rentrais du travail c'était dans mes bras gros câlin bref ensuite elle me lâcher plus.. Et la un petit deuxième un garçon "Théo" ouff enfin car que des filles j'était pas gaté hehe et qui va bientôt arriver lui...
Mais entre tout sa il y a Thais qui a empirer et surtout grandi mais mal elle part dans de mauvais chemins.. Avant il avait l'âge con, commencer a fricoter etc... Aujourd'hui elle a déjà 15 ans et oui sa passe vite, mais a présent je la couvre souvent de ces bêtises pour pas l'avouer a sa mère qui est enceinte elle sans remettrais pas que sa fille se drogue tout sa a cause d'histoire d'amour.. Elle essaye d’arrêter a présent mais c'est dur, je lui est dit que j'aller e parler a sa mère elle me dit d'attendre quelle aller sans sortir, j'attend encore alors... Mais certes je la laisserais pas tomber je suis passer par la et je sais se que c'est et je l'aiderais a sans sortir et quelle redevienne la fille quelle était avant bosseuse et quelle montre l'exemple a a sa petite soeur et son petit frère quand il arrivera..
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Tito Jovanovic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Office du tourisme :: Journaux et relations :: Journaux des personnages-