Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:09

Barbara retrouvait la douce chaleur de ses bras, la lente caresse de ses lèvres, et se sentait revivre. Une vague de sensation monta en elle, alors qu’elle sentait le souffle du jeune homme dans ses cheveux, et ses bras autour de sa taille, alors qu'elle ne retenait plus ses larmes de joie. Elle sentait un désir fou monté en elle. Elle lâcha un petit râle, plus qu’audible, tout en fermant les yeux. Elle posa ses mains sur l’abdomen du jeune homme, tentant de se fondre en lui, tout en respirant encore et encore son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:01

Elodie n'avait eut aucune réponse de sont père, elle était partir sans même prendre sont sac, elle n'y aperçois quand bout de chemin. Donc Elodie fis demi tour toute en envoyant des messages. Arrivez a la villa, elle entra comme si de rien était. Elle quitta des yeux son téléphone et vis Barbara et son père intime. Elodie fut choquer et regarda son père méchamment. Elle partis dans sa chambre puis pris quelque affaire qu'elle dans un sac à main. Elle réapparus dans le salon. Barbara avait eu le temps pour se rhabiller. Elodie en oublier qu'elle était enceinte, enfin ce qu'elle compris c'est que sont père n'a même pas respecter son engagement. Elle regarda une dernière fois son père toute en disant :

_ Reste avec ta pouf ! Oublie moi !


Elodie était en colère et forcement elle pouvait dire des mots qu'elle regretterait...


_ Reste loin de moi Florian ! Je vais te facilitée la chose ! Ton choix à été fait. Refait ta petite vie avec Barbara et les jumeaux. Mais dans ta nouvelle petite vie, il n'y aura plus moi, ne compte pas sur moi pour que je reste ici. Comme si rien était !! Ne m'adresse même plus la parole, tu ai peut être mon père mais maintenant... C'est moi seul ! Toi avec ta nouvelle petite famille ! Ta perdu ta fille, je ne serais plus la tienne !

Elodie tourna les talons énerver puis elle se retourna et fusilla du regard Barbara.

_ Quant à toi, profite bien de lui. Maintenant tu va être tranquille, je ne fais plus PARTI de la vie de Florian. Adieux !

Elodie partis toute en prenant le sac qu'elle avait préparée et le sac qu'elle avait oublier dans le salon. Elle claqua la porte une nouvelle fois, elle courra jusqu'au parc puis s'arrêta. Elle appela sa mère mais celle ci ne répond pas donc elle laissa un message :

<<_ Maman s'ils te plait répond ! J'en peux plus, il faut que je te parle ! Je ne veux plus retourner chez Barbara & Florian !!!>>

Elodie avait appelée sont père Florian sous l'effet de la colère mais sa pouvait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:28

Même si elle était inquiète pour Valentin, Elodie appelait sa mère et elle ne pouvait ni se permettre ni avait envie de raccrocher. Comme les sonneries ne duraient pas longtemps elle la rappela immédiatement.Pour qu'elle appelle Florian par son prénom et qu'elle parle d'une autre femme ça devait être très grave.

-Elodie, je viens d'avoir ton message, qu'est-ce qui ne va pas?

Nathalie était toute tremblante et craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:04

[ Ce n'est plus sylvain mais Valentin wink]


Elodie avait raccrochée mais fut très vite rappeler par sa mère. Elle en avait marre. Elle répondu toute en revenant sur ces pas. Elle écouta sa mère au bout du fils puis dit :

_ Ce qui ne va pas ?! Florian m'avait promis de ne rien faire avec Barbara. Je rentre dans la villa et qui je vois? Barbara et Florian roucouler ! Maman, Florian est amoureux de Barbara. Il sort avec ! Je ne retourne pas chez Florian ou Barbara, qu'importe a qui sa appartient cette villa. Je vais chez lili !! Mais ça ne va pas ce passer comme ça !! !Oh non !!

Elodie avait toujours ses deux sac sur son épaule. Elle serra la poignée très fort comme si elle n'avait pas envie que ses sacs sans vont de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:21

[ D'accord Valentin c'est noté]

- Quoi? Florian est reparti avec une autre femme? Alors là c'est fort de chapeau tu as raisons? Ils couchent ensemble? Tu les as vus faire?

Elle faisait les questions et imaginait Elodie répondre positivement à chacune et l'état dans lequel ça devait la mettre. Et en était effarée.

-Il est complètement irresponsable.

Elle lui annonça qu'elle allait vivre chez sa chérie,Lili.


- Vas chez Lili, et si ton père y voie quoi que ce soit à redire tu me le dis. De toute façon...

Elle n'en pouvait plus de savoir que ses deux enfants n'allaient pas. Elodie était la préférée de Nathalie car c'était une fille, même si elle tenait beaucoup à Valentin...Mais elle avait envie de le dire.Et de le faire.



- Je te le promets, je vais très prochainement revenir à Marseille m'occuper de toi, on se trouvera un petit quelque chose toutes les deux, ça sera chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:29

Elodie n'avait pas eut le temps d'y répondre, elle allait trop vite. Elodie écouta cependant tout et elle répondit :

_ Mais maman va moins vite !!

Elodie s'asseya sur un banc puis dit :


_ Florian et Barbara ne se sont avouer leur amour aujourd'hui. Quand je partis, il devait parler a barbara alors qu'il m'avait promis de ne rien faire. Mais voilà, j'avais oubliée quelque chose et du coup je suis revenue. Et je l'ai est vu entrain de commencer... Barbara n'avait plus sont tee-shirt... Oh... Mais attend. Maman elle est enceinte... Heurk... Ett euh bon d'accord, je ne l'ai est pas vu en pleine acte et heureusement d'ailleurs mais c'était presque ça. J'aurais arrivée plus tard la bas, j'aurais vu plus...

Elodie respira essayant de se calmer, elle répondu à la suite :

_ D'accord Maman. Je pense que Lili ne soit pas chez elle. Mais... Euh.. Je l'ai dit qu'a Léa. Lili m'a donner un double de ses clés. Donc je peux rentrée quand je veux... Je vais tout de même lui envoyée un SMS... Et pour Marseille, tu sais que je voudrais que tu revienne. Tu me manque beaucoup maman.

Elodie était loin de s' imaginé que sa mère s'occuper de son frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:10

A l'écoute des mots de sa fille, elle soupira de dégoût, Florian faisait n'importe quoi.Elle essaya de ne plus parler trop vite.

- Elle est enceinte? Oh mon Dieu, t'es sûre que c'est de lui?

On ne sait jamais après tout.Peut-être qu'elle était une coureuse et qu'elle profitait juste de lui, elle n'en savait rien, de là où elle était.

-Oui, oui préviens-là quand même,et au fait Lili, elle vit seule ou avec ses parents?

C'était idiot comme question.

-Oublie ça, on aura tout le temps d'en parler quand je serais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:40

_ Bah oui maman ! Tu as oubliée ? Barbara sais proposée comme mère portée pour portée l'enfant de Florian et de Thomas. Mais Thomas est partis... Et Florian a décidée d'aider Barbara puisque c'est lui le père même si c'est des bébés éprouvettes. Oui, c'est des jumeaux...

Elodie ne savait plus si elle lui en avait parler ou pas. Enfin bref, elle répondit à la suite :

_ Euh... Non maman... Elle est indépendante. Elle vit seule.


Elodie avait l'impression qu'elle lui avait déjà dit tout ça... Elle décida de lui faire la remarque.


_ C'est soit moi soit toi. Car j'ai l'impression de t'avoir dis déjà tous ça...


Elodie avait tout de même répondu à la question, elle souria puis dit :


_ Ok, alors tu viens à Marseille ? Ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:27

Nathalie réalisa par la suite qu'elles en avaient parlé sur MSN l'autre fois, mais il y avaient quand même des trucs qui avaient changé depuis.

-Ah oui, tu as raison,maintenant que tu m'en parles,je me souviens un peu, y a eu des changements quand même depuis. Si Thomas s'est barré déjà à l'époque c'était que Florian était devenu complètement fou.

Nathalie se languissait que Valentin aille mieux pour pouvoir la rejoindre. Elle imaginait pouvoir le laisser auprès des infirmiers qui s'occupaient de lui. Il ne fallait surtout pas qu'Elodie se mette dans des situations pour être malade comme ça.Comme son frère qu'elle connaissait pas.

- Je tiens toujours mes promesses ma chérie, et puis prépare des sacs de courses, on fera les boutiques aussi,pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:31

(petit com hehe vous avez bien avancé, j'ai pas lu du coup tout ce que vous avez écris, je le ferais demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:21

Elodie devenait de plus en plus calme comme si parlait a se mère la tranquillisé. Enfin, elle était toujours aussi en colère sur Florian. Mais pour l'instant elle répondit a sa mère.

_ Oui, c'est vrai qu'il y a eut du changement... Et pour le shooping, j'en fais quelque fois avec Léa mais avec ma mère... Franchement sa serait cool !!


Elodie se rappella que sa mère avait hérité d'une grosse somme d'argent. Elle ne savait pas si sa mère avait tout dépensée pour son con d'ex. En tout cas, elle était sur de retrouver sa mère toute magnifique puisqu'elle avait de l'argent maintenant. Une ex amie de Perpignan lui avait dit qu'elle avait vu sa mère totalement métamorphoser... Elle hésita a lui demander si il lui rester encore de l'argent. Ce serait stupide de demander ça...Sa mère lui propose de faire les boutiques et puis si elle vient à Marseille, elle devra trouver un logement et ses chère quand même... Surtout si elle choisis Phénicie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:33

-T'es vraiment pas une fille comme les autres ma chérie, d'autres auraient pu penser que c'était relou de faire les boutiques avec sa mère ou autres, toi tu t'en fiches du qu'en dira t-on, et je suis fière que tu passes au-dessus de tout ça.

C'était vrai que Nathalie avait hérité d'un sacré pactole, elle avait un peu claqué pour son ex qui s'était moqué d'elle, mais comme ce n'était pas une grosse dépensière, il lui en restait assez pour qu'elle se trouve à l'abri du besoin pendant un bon moment. Et puis elle n'avait jamais fait d'emprunt donc au cas où elle pouvait aussi en faire.

-Tu sais que je ne suis pas une grosse dépensière donc on aura largement les moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:58

_ Je le sais ! C'est cool pourtant de faire les boutiques avec sa mère. Bon d'accord pas tout le temps. Parce que sa deviendrais légèrement relou... Mais j'aimerais passée du temps avec toi. Et si tu veux on se fera un ciné. Tu sais avec Florian on fait jamais ça...

Elodie se leva du banc puis écouta la suite :

_ Oui je sais. Mais bon on sais jamais peut être que ton ex mec t'aurais tout piquer... Enfin bon, laissons le passé derrière nous. Tu pense revenir quand ?

Elodie attendit la réponse puis regarda l'heure :

_ Oula, on dirait pas mais sa fait quelque temps que nous parlons et j'avoue que mon crédit va défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:09

- On ira voir tous les films que tu veux ma chérie, on passera même tout une journée au cinéma pour voir un maximum de films,par contre, pas question de prendre à manger là-bas,c'est trop cher,justement on fera les courses et on embarquera des trucs à grignoter dans un sac.Je sais que ça se fait souvent , et en plus c'est moins cher.

Elle se marre,mais c'était vrai elle aimait pas se faire arnaquer par le cinéma . Quand Elodie lui annonça que son crédit allait être dépassé elle lui répondit.

-Mais c'est moi qui t'ai rappelée, il n'y a pas de problème. Je reviens...Courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:14

Elodie rit a ce que sa mère lui dit, elle se trouvait stupide a présent :

_ Oh oui mince, je suis stupide. C'est ton crédit... Enfin tout mène a pensée que ton crédit va défilée quand même. D'accord maman, hâte de te voir alors !! Et pour le cinéma, je suis d'accord. Par contre pour les boisons c'est pareil hein !

Elle décida de reprendre la route pour allez chez lili, n'oublient pas qu'elle devra envoyer un message a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:15

[Il faut le finir se RP alors UPP ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:22

{ Ah je croyais que comme tu avais mis qu'Elodie partait il était fini, désolé x)

- Oh moi ce n'est pas grave, j'ai un forfait deux heures et pour le peu que j'appelle,j'ai toujours les bonus de dix-huit minutes tous les mois.
Bref,préviens Lili , et goûtes aux joies de la colocation ma chérie. Bienvenue dans le monde des...


Nathalie voulait le dire, ça l'émeut . Elle prit une petite voix nostalgique.

- Des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:33

Elodie n'avait pas du tout pensée a sa, elle allait habiter avec sa chère et tendre petite amie et n'avait jamais pensée qu'elle aura sa première experience sans papa et maman. Même si cela ne dura surement pas longtemps car normalement elle est sous la responsabilité de sont père. Elle goûtera au joie de la colocation... Enfin ce n'est pas vraiment une colocation. Elodie ne payera pas un loyer...

_ Oui, je l'a préviendrais. Merci maman, bon écoute, je suis sûr le chemin pour aller chez Lili. Rappelle se soir si tu en as envie. Bisous, Je t'aime maman.


Elodie attendis la dernière réponde de sa mère, sa mère raccrocha d'ailleurs. Une fois la fin de la conversation, elle écrit un sms pour Lili :

<< Coucou mon amour, je crois que je viendrais quelque temps dormir chez toi. Comme tu me l'avait proposer... Je doute que tu sois chez toi, donc je vais utilisée les clefs. Je t'expliquerais pourquoi tout à l'heure. Bisous, Je t'aime <3 >>

Une fois envoyer ce message, elle mit sont portable dans sa poche puis continua sa route vers le studio à Lili. Arriver la bas, elle sortit les clefs puis entra dans le studio. Comme prévu il n'y avait personne, elle posa dans un coin ses deux sac. Elle se demander bien se qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] [ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Qui sème le vent récolte la tempête [PV Elodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Elodie, appeurée, cherche Thomas...
» [ARCHIVE] Après les nouvelles crises de Sylvain Estève (le jumeau d'Elodie) (pv Nathalie)
» [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)
» Ramène Elodie en lieu sûr [pv Elodie]
» Connaissance avec Elodie (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-