Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:14

Bon alors voilà.

Je viens de discuter avec Claire d'un point précis concernant les intrigues en cours qui touchent à leur fin et la démotivation voir le manque d'inspiration qui nous pousse à traîner un peu de la patte pour répondre à certains de nos RP.

Pour tout dire, cela fait trop longtemps que nous sommes sur la toute première intrigue du forum, et de ce fait, on commence à trouver le temps long.

L'intrigue réunissant Virginie, Céline, Guillaume, Luna, Charles, Lyla et j'en passe, traîne en longueur et nous perdons la motivation nécessaire pour la continuer. A deux reprise, elle a subit des modifications, tendant à la raccourcir, mais depuis, c'est toujours la même chose.

Claire m'a expliquer son manque d'inspiration. De mon côté, j'avoue avoir l'impression de faire toujours la même chose avec Virginie et j'ai besoin de renouveau.

Si je m'adresse au staff en particulier c'est parce que cette intrigue concerne ce dernier.

Aujourd'hui, j'ai une proposition à vous faire : Faire une Ellipse sur la fin de l'intrigue et démarrer les suivantes.

Pourquoi cette proposition ? Pour débloquer tout le monde !

Nous avons pensé partir sur de nouvelle base, évitant de nous occupé (temporairement) des topic en cours...et d'éviter l'écriture de certains à venir (toujours temporairement) afin de commencer directe sur ce fait : Lyla a fait sa tentative de suicide, aujourd'hui elle pardonne à sa mère et pour redémarrer sa nouvelle vie, change de prénom !

Emily pourra ainsi démarrer sa nouvelle intrigue avec J-B, Vivien pourra dorénavant jouer sérieusement son perso, Roméo. Car, bien évidemment, si nous mettons de côté l'intrigue sur aleyna, c'est pour commencer la suivante, celle du bébé de Céline, qui débouche sur plusieurs autre à savoir : Le retour d'Abygael Mirbeau, Roméo Lorenzi, donneur de Céline et Virginie et frère de cette dernière, Céline et sa confusion avec Clara et Virginie (ce qui inclue donc Nathalie qui depuis la fin de la première intrigue avec Myriam s'ennuie un peu on la comprend Smile ). Cela débloque également l'intrigue suivante concernant Luna et la drogue, et rend l'intrigue de Ninon et Rudy en phase avec la chronologie du forum et toute les autres intrigues.

En gros, on fait un grand pas en avant, afin de remotivé tout le monde. On place les topic en cours dans un sous forum à part, et une fois que les nouvelles intrigues seront entamé et que la motivation de tout le monde sera remis au beau fixe, on finira les topics, et écriront les manquant, afin de clôturer définitivement ces intrigues.


J'aimerais donc savoir, si quelqu'un parmi vous est défavorable a ce bond en avant, et qu'il donne ses raisons. Comprenez que nous souhaitons remotiver tout le monde et permettre un peu de renouveau au forum et aux membre avec des rp novateurs. Surtout qu'avec l'arrivé du nouveau design, ce serait cool que tout reparte sur de bonne base.

(d'ailleurs pour le design, je crois avoir compris qu'on prenais celui de nath, donc Nath', il faudra que je m'entretienne avec toi sur certains points afin de pouvoir lancer celui-ci.)

Voilà, a vous de donner votre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:40

Coucou Myriam,

Je ne suis pas contre ta proposition, à vrai dire, je suis pour. Je dois avouer que depuis 2 ou 3 semaines je m'ennuie sur le forum. Mais ce n'est pas une raison pour que je parte, au contraire.
A partir du moment où on a envie de passer à autre chose et que les choses trainent, il faut passer à autre chose et je vois que tu saisis l'occasion maintenant.

En ce qui concerne le design et tout le reste, ça fait un moment que j'ai envie de te voir sur msn. Mais je ne t'y vois pas malheureusement. Tu faisais même partit de mon pseudo à un moment donné mdr. C'est pour dire...

Donc quand tu as le temps, viens sur msn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:25

C'est une bonne idée Sara, car j'ai moi-même un peu dû mal à retrouver autant d'inspiration avec Luna et Guillaume. C'est même pas la peine de faire les topics manquant, on peut très bien tout écrire dans un nouveau sujet, que plusieurs semaines se sont passées, et expliquer en italique tout ce qui s'est passé depuis.
En tout cas vous avez pris une bonne initiative. Ca va me permettre d'avancer aussi l'intrigue de Juliette et JB. Il va juste falloir que je finisse néanmoins un sujet en cours pour cette intrigue et celui de Céline/Juliette également à Phénicie si c'est possible, car de mon côté, les prochains sujets avec Juliette c'était ceux avec l'intrigue de Lyla, JB, Chris.
Par contre pour mener à bien les intrigues de Juliette, l'intrigue de Sacha et l'intrigue d'Aby, je vais délaisser un peu Luna. L'intrigue que je voulais faire demander d'avoir Thomas et Mirta, donc ça m'arrange un peu en fait qu'on en est pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:18

ok pour moi !
je vais me reposer un peu devant pblv, je reviens compléter ma réponses, je viens d'arriver ptdr :D

Sara, tu devrais monter ta propre société wink, je pense que tu feras un bon manager wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:45

MDR Vivien Smile

Je suis ravie de voir qu'une bonne partie d'entre vous est d'accord pour passer outre cette longue intrigue et commencer les prochaines.

Je souhaiterais quand même avoir le dernier avis d'Emily, vu que celle-ci avait des topics important à faire avec Lyla. J'aimerais savoir si ca ne la dérange pas de mettre ces topics là en pause et de passer aux intrigues suivantes.

Si elle est d'accord, nous aurons donc mis fin à l'intrigue principal du rpg, ainsi qu'a celle de Lyla.

Nous pourrons donc dès à présent gérer les intrigues suivantes :

- Abygael Lorenzi Mirbeau, le retour de la mère de Virginie.
- La recherche du père idéale pour Céline et Virginie
- Les débuts de Clara à Phénicie, et la petite incartade (hormonale) de Céline avec Clara
- Lyla Frémont devient Léa Frémont, et fait la connaissance de Jean-Baptiste.
- La suite de l'intrigue Myriam et Jordane


Nous pourrons également débloquer, à souhait, l'intrigue concernant Sacha Thaïs, Tito, Maïa....Ainsi que celle concernant Maxime, Léo, Boher...

J'ajouterais donc les intrigues manquante à la liste de la page d'accueil et tout le monde pourra repartir de bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:46

Jordane Masnet a écrit:
Coucou Myriam,

Je ne suis pas contre ta proposition, à vrai dire, je suis pour. Je dois avouer que depuis 2 ou 3 semaines je m'ennuie sur le forum. Mais ce n'est pas une raison pour que je parte, au contraire.
A partir du moment où on a envie de passer à autre chose et que les choses trainent, il faut passer à autre chose et je vois que tu saisis l'occasion maintenant.

En ce qui concerne le design et tout le reste, ça fait un moment que j'ai envie de te voir sur msn. Mais je ne t'y vois pas malheureusement. Tu faisais même partit de mon pseudo à un moment donné mdr. C'est pour dire...

Donc quand tu as le temps, viens sur msn. Smile

Je passe maintenant, afin de voir ca avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:02

Je continue en revanche celle de Florian, celle de Jérémy et celle de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:13

Myriam Holst a écrit:
MDR Vivien Smile

Je suis ravie de voir qu'une bonne partie d'entre vous est d'accord pour passer outre cette longue intrigue et commencer les prochaines.

Je souhaiterais quand même avoir le dernier avis d'Emily, vu que celle-ci avait des topics important à faire avec Lyla. J'aimerais savoir si ca ne la dérange pas de mettre ces topics là en pause et de passer aux intrigues suivantes.

Si elle est d'accord, nous aurons donc mis fin à l'intrigue principal du rpg, ainsi qu'a celle de Lyla.

Nous pourrons donc dès à présent gérer les intrigues suivantes :

- Abygael Lorenzi Mirbeau, le retour de la mère de Virginie.
- La recherche du père idéale pour Céline et Virginie
- Les débuts de Clara à Phénicie, et la petite incartade (hormonale) de Céline avec Clara
- Lyla Frémont devient Léa Frémont, et fait la connaissance de Jean-Baptiste.
- La suite de l'intrigue Myriam et Jordane


Nous pourrons également débloquer, à souhait, l'intrigue concernant Sacha Thaïs, Tito, Maïa....Ainsi que celle concernant Maxime, Léo, Boher...

J'ajouterais donc les intrigues manquante à la liste de la page d'accueil et tout le monde pourra repartir de bon pied !


Je suis là ! Désolé du retard :S
Bon je dois avouer que en se moment sais manque d'inspiration. Donc, euh... D'accord pour mettre tout en éclipse. Si je comprend bien. Je change le prénom de Lyla en Léa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:35

Merci pour ton accord Emy !

Dans ce cas, je met les intrigues en pause, et nous pouvons démarrer les suivantes dès maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Léa Frémont
~ L'écorchée Vive ~
Léa Frémont
Age : 29
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 627

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Dans le nord de la france, le 05 Fevrier 1995
Profession/Statut: Enchaîne les petits boulots, suis encore des études d'arts.

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:17

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. [URGENT] Ellipse de fin d'intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Ellipse de fin d'intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]J'ai besoin d'un conseil urgent !! (pv Céline [et Virginie])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Le passé-