Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:11

D'accord, merci d'être la petite soeur. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait encore pour moi...Je ne veux pas non plus trop te déranger tu as aussi un fils à t'occuper. Mais promis si vraiment ça va mal je t'appelerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:35

Petite soeur ? Non mais tu rigoles là j'espère.. Je peux me permet juste de te rappeler ma chère que je suis celle qui a vu le jour en premier.. Tu l'as oublié ? Donc c'est toi ma petite soeur! non mais !

Evidemment Ambre avait dit sur le ton de la rigolade. Elle voulait faire un peu rire sa soeur mais ce n'était pas certain que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:33

Oui,oui bien sûr ! Tu es la plus grande ! Mais seulement de quelques minutes de plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:51

Oui mais quelques minutes ça compte, c'est toujours ça ! J'adore t'embêter soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:12

Qui dit de mieux que sa soeur jumelle pour confier ses déboires, sa peine ?Ambre était la seule à lui apporter un immense soutien.Elle dégagea une mèche de ses cheveux derrière son oreille et le regard toujours rempli de malice, se décida à reprendre la discussion là où elle l'avait arrêté.

Oui, ça je sais que tu aimes bien me taquiner.J'aime aussi le faire; mais là je crois pas que j'y arriverais.


Barbara soupira un court instant, avant de reprendre la parole.

J'aimerais bien voir ton petit-ami parce que je me demande comment il fait pour te supporter soeurette !


Fière d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire, une fois de plus, préférant plaisanter. La mine pourtant fatiguée, elle ne put s'empêcher de sourire à sa soeur jumellle qui avait réussi à la faire quelques peu sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:56

Et bien il l'aime alors il doit tout supporter de moi mais je ne suis pas non plus un monstre !!! Et sexuellement, je peux te dire qu'on est tous les deux plus que satisfaits. Je l'aime tellement, tu n'imagines pas à quel point.. Enfin si tu dois l'imaginer parce que je dois sûrement l'aimer autant que toi tu aimes Florian même si nous avons moins de liens qui nous unis Jean-Paul et moi. Je te le présenterais très vite t'inquiètes. Bon je vais devoir partir cette fois. Ca va aller? Tiens le coup !

Elle comptait partir voir Florian en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:50

Il y a des périodes où l’on se demande s’il n’y a pas un sérieux retour violent de karma qui plane au dessus de nos têtes.Barbara tentait tant bien que mal de sortir la tête de l’eau, et avec le soutien de sa soeur jumelle ça aidait la jeune femme à tenir le coup.Elle pouvait être très motivée, puis démoralisée une minute plus tard. Indépendante, forte, il fallait qu’elle se persuade qu’elle pouvait tenir, qu’importe ce qui lui tombait sur la tête, elle y arrivait. Pourtant fragilisée par la rupture avec Florian, Barbara ne savait plus vraiment où puiser sa force. Que cela soit, physiquement ou moralement, la jeune femme était épuisée. Elle avait la sensation d’être en lutte constante et n’aspirait qu’à un peu de tranquillité.« Et bien il l'aime alors il doit tout supporter de moi mais je ne suis pas non plus un monstre !!! Et sexuellement, je peux te dire qu'on est tous les deux plus que satisfaits. Je l'aime tellement, tu n'imagines pas à quel point.. Enfin si tu dois l'imaginer parce que je dois sûrement l'aimer autant que toi tu aimes Florian même si nous avons moins de liens qui nous unis Jean-Paul et moi. Je te le présenterais très vite t'inquiètes. » Face à la lassitude de Barbara, la jeune femme renchérie très vite « Bon je vais devoir partir cette fois. Ca va aller? Tiens le coup ! » Barbara soupira avant de prendre la parole à son tour.



Ca ira Ambre, je te remercie, tu peux partir, tu as assez discuté avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:38

Ambre se précipita alors vers la sortie, après avoir embrassé sa soeur. Elle voulait voir Florian au plus vite, pour ne pas perdre de temps.

Suite ici : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1570-ambre-joue-les-entremetteuses-pv-florian-esteve

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) [ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Rompre la seule solution (pv Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Enceinte et seule après une vie sentimentale instable (libre)
» [ARCHIVE] Des excuses légitimes ou illégitimes ? (pv Barbara)
» [ARCHIVE] 4 mois ont passé et une cohabitation à trois (pv Barbara et Elodie si elle veut)
» Seule...mais peut-être pas pour longtemps (pv Elo')
» Une réconciliation impossible (pv Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-