Il y a des périodes où l’on se demande s’il n’y a pas un sérieux retour violent de karma qui plane au dessus de nos têtes.Barbara tentait tant bien que mal de sortir la tête de l’eau, et avec le soutien de sa soeur jumelle ça aidait la jeune femme à tenir le coup.Elle pouvait être très motivée, puis démoralisée une minute plus tard. Indépendante, forte, il fallait qu’elle se persuade qu’elle pouvait tenir, qu’importe ce qui lui tombait sur la tête, elle y arrivait. Pourtant fragilisée par la rupture avec Florian, Barbara ne savait plus vraiment où puiser sa force. Que cela soit, physiquement ou moralement, la jeune femme était épuisée. Elle avait la sensation d’être en lutte constante et n’aspirait qu’à un peu de tranquillité.« Et bien il l'aime alors il doit tout supporter de moi mais je ne suis pas non plus un monstre !!! Et sexuellement, je peux te dire qu'on est tous les deux plus que satisfaits. Je l'aime tellement, tu n'imagines pas à quel point.. Enfin si tu dois l'imaginer parce que je dois sûrement l'aimer autant que toi tu aimes Florian même si nous avons moins de liens qui nous unis Jean-Paul et moi. Je te le présenterais très vite t'inquiètes. » Face à la lassitude de Barbara, la jeune femme renchérie très vite « Bon je vais devoir partir cette fois. Ca va aller? Tiens le coup ! » Barbara soupira avant de prendre la parole à son tour.
Ca ira Ambre, je te remercie, tu peux partir, tu as assez discuté avec moi .