Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:18

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1560-rompre-la-seule-solution-pv-barbara

Après avoir rompu avec Barbara et quitté sa villa, Florian avait choisi de revenir au mistral, là où il n'était plus la bienvenue depuis sa rupture avec Thomas. Mais Mirta, avait quand même accepté de lui donner une chambre, étant contrainte de faire son boulot. Mirta avait cependant remarqué la détresse de Florian mais celui-ci n'avait absolument pas envie de parler avec elle. Il était monté rapidement dans sa chambre et rumina pendant deux heures. Il cessa de penser à Barbara et d'imaginer la vie qu'ils auraient pu avoir ensemble tous les deux avec les jumeaux. Bref, c'était beaucoup trop dur pour Florian. Barbara lui manquait déjà et il ne pouvait pas non plus s'empêcher de penser à Elodie. Il essaya de l'appeler sur son portable mais elle n'était pas décidée à lui répondre. Il n'insista pas plus longuement. Il avait maintenant besoin de repos. Il se reposa sur son lit pendant 20 minutes lorsqu'une personne frappa à sa porte...


Dernière édition par Florian Estève le Lun 25 Avr 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:23

C'était Ambre, la soeur jumelle de Barbara, qui venait d'apprendre par Barbara où ils en étaient. Ambre était triste pour sa soeur et Florian. Elle était bien décidée à tout faire pour les réunir, elle ne voulait pas que Florian gâche tout mais surtout il était hors de question pour elle, qu'il continue à faire souffrir Barbara. En ce qui concerne Elodie, Ambre comptait en faire son affaire, étant donné que la jeune fille était son amie. Elle comptait aller lui parler également, quitte à prendre le taureau par les cornes une bonne fois pour toute mais Ambre s'était jurée que Barbara et Florian allaient se retrouver et plus jamais se quitter. Maintenant que Florian lui avait ouvert la porte, Ambre allait pouvoir commencer son plaidoyer.

Bonjour Florian, vous vous attendiez sûrement pas à me voir mais là je viens de voir ma soeur et je n'arrive absolument pas à croire ce qu'elle m'a dit. Je veux votre version des faits même si je sais déjà tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:35

Florian avait le sentiment de revenir plusieurs heures en arrière, quand il avait dû faire part à Barbara de sa décision. Pourquoi fallait-il qu'Ambre vienne remuer le couteau dans la plaie? Il s'était déjà assez senti mal comme ça.. Son anéantissement refaisait surface.

Ambre, je peux comprendre, que vous cherchiez à venir en aide à votre soeur, mais j'ai déjà suffisamment eu mal comme ça. Je vous en prie, laissez-moi tranquille. Ne vous mêlez pas de tout ça. Vous devez me détester d'avoir quitté votre soeur mais ne me jugez pas.. Je vous assure que je n'ai pas fait ça avec plaisir. Je souffre autant que Barbara, si ce n'est plus... J'ai dû quitter Barbara pour avoir une chance de retrouver ma fille Elodie. J'avais promis à Elodie que je n'aurais pas de relation avec Barbara mais je n'ai pas pu tenir ma promesse et Elodie l'a découvert. Elle m'en veut beaucoup. Je vous assure que si je ne réussis pas à retrouver l'amour qu'Elodie me portait, je ne m'en remettrais jamais.. Je ne veux pas avoir quitter Barbara pour rien.. Je suis perdu. J'aime Barbara mais j'ai dû faire ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:42

Je ne cherche pas à vous juger, ce n'était pas mon intention, vous me connaissez mal mais je suis là pour aider ma soeur. Ca me fait mal de l'avoir vu comme ça vous comprenez ? Elle vous aime comme elle n'a jamais aimé personne. Vous l'aimez aussi alors vous n'avez pas le droit de tout gâcher comme ça. Je comprends que vous ne vouliez pas perdre Elodie mais vous même vous le dites.. Ce n'est même pas sûr que vous parveniez à retrouver l'amour d'Elodie et si effectivement, vous n'y arrivez pas, vous aurez tout perdu.. Votre fille a 16 ans passé, elle n'a pas à gérer votre vie. Elle doit respecter vos choix, ce n'est plus une petite fille... Vous ne pourrez pas vivre sans votre fille c'est normal mais pensez aussi à vous, à votre bonheur... Barbara est enceinte de vous, vous n'avez pas le droit d'oublier ça. Je me mêle de ce qui me regarde pas mais ça me fend le coeur de voir que vous gâchez tout comme ça. Vous devez écouter votre coeur et je suis persuadée que votre coeur vous dit que vous avez commis une erreur. Sachez qu'il est encore possible de revenir en arrière. Barbara est en colère et anéanti mais vous avez une chance de retrouver sa confiance si vous revenez vers elle...
Vous devez réfléchir et bien écouter ce que j'ai dit. Pensez à vous, à votre vie sentimentale, à votre bonheur.. Oubliez un peu Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:59

Florian était en train d'analyser les arguments d'Ambre qui n'étaient pas si faux que ça. Elle avait évidemment raison sur plusieurs points mais Florian avait beaucoup de mal à raisonner. La réaction d'Elodie l'avait poussé à faire n'importe quoi.

Dès le départ je savais que toute cette histoire n'allait pas être simple. Je crois que je n'ai pas été assez catégorique avec Elodie. Seulement, le jour où j'ai proposé à Elodie d'accepter sa relation avec Lili Sango en échange de son installation avec moi dans la villa de Barbara, je ne pensais pas qu'on en arriverait là aujourd'hui. J'ai eu tort. Avec le temps je pensais qu'Elodie et Barbara finiraient par s'adorer mais je crois bien maintenant que j'ai demandé la lune. Tout ça est de ma faute ! Je ne mérite personne. Regardez le mal que j'ai fait autour de moi. J'ai quitté mon ex femme pour un homme et tout ça pour quoi? Pour revenir à la case départ ou presque, puisque je suis retombé amoureux d'une femme.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je crois qu'Ambre est trop bien pour moi. Je ne la mérite pas. Je lui ai rendu service. Elle n'aura plus à supporter tout ça, les remarques d'Elodie... Je ne peux plus penser à mon bonheur, car je ne serais plus jamais heureux.
Je vais me battre pour retrouver l'amour de ma fille ! Il ne me reste plus que ça maintenant vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:05

Ambre était agacée de chercher en vain des arguments qui finalement, n'avaient pas eu de franc succès même si Florian semblait être d'accord avec elle.

Vous savez ce que vous êtes en train de faire ? Vous cherchez un coupable à tout ça alors qu'il n'y en a pas. Vous cherchez aussi d'autres excuses pour justifier votre décision mais cela ne marche pas.. Je sais très bien que vous aimez profondément ma soeur et que vous regrettez votre décision. Florian, ne pensez plus à Elodie. Je vais me charger d'elle et aller lui parler. Faites-moi confiance ! Vous et ma soeur, vous êtes faits l'un pour l'autre et je me permets de vous rappeler que vous allez avoir des jumeaux tous les deux. Vous n'avez pas le droit de vous dérober. Vous désirez peut-être verser une pension alimentaire à ma soeur mais elle n'en aura pas besoin. Notre famille est riche. Votre rôle est d'apporter tout l'amour dont ces enfants ont besoin.
Mais en réfléchissant, je crois que vous avez en réalité peur de vous engager à nouveau avec une femme. Je ne me trompe pas n'est-ce pas ?
Votre fille Elodie est sûrement aussi de vos raisons, mais ceci mélangé à votre peur et votre anxiété, ça n'a rien arrangé. Faites-vous confiance et sachez que jamais ma soeur ne vous fera dû mal. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard! Laissez une chance à ma soeur je vous en supplie.. Si vous ne revenez pas vers elle, elle ne s'en remettra jamais! Vous l'aimez ça crève des yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:47

Florian aurait tellement aimé que les choses soient aussi simples mais elles ne l'étaient pas loin de là. Le coeur de Florian avait envie de le pousser à écouter Ambre mais pour lui c'était impossible. Jamais il ne serait heureux s'il venait à perdre Elodie à jamais. Il trouvait la situation tellement injuste. Choisir entre la femme qu'il aime et sa propre fille, était un choix crucial mais impossible pour lui. C'est comme si on demandait à un enfant de choisir entre une play station et une nintendo DS. Choix impossible ! Mais Florian était sérieusement en train de réfléchir, pensant à tous les arguments d'Ambre.. Il se laissa peu à peu convaincre et se sentait néanmoins prêt à reconnaître certaines choses.

J'avoue que j'ai un peu peur mais ce n'est pas ça qui m'aurait freiné. Je vous assure Ambre que je ne fais pas ça de guetté de coeur. Ma fille Elodie c'est toute ma vie. Je ne pourrais pas vivre sans elle. J'aimerais avoir confiance, me dire que vous parviendrez à lui parler mais je ne peux pas prendre ce risque. Je ne m'en remettrais jamais moi si je la perdais. Je souffre énormément là, j'ai le sentiment de l'avoir déjà perdu c'est vrai mais je veux garder espoir.
Je sais aussi que Barbara attend des jumeaux de moi mais je vous assure que je ne fais pas parti de ces hommes qui abandonnent la femme enceinte d'eux. Ce n'est pas du tout ce que je cherche à faire. Si Elodie appréciait Ambre, ça serait merveilleux... Je suis complètement perdu. J'aime Barbara !! Oui je l'aime, c'est avec elle que je voudrais refaire ma vie mais malheureusement, je n'en ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:59

Vous ne devez pas dire ça, personne n'a le droit de vous en empêcher et je peux vous dire que jamais ma soeur n'a été épris autant d'un homme.. Elle vous aime comme une dingue, alors s'il vous plaît, revenez vers elle, si vous l'aimez vraiment.. Je vais aller voir Elodie et je vous promets que tout va s'arranger. Elle acceptera Barbara, je vous en fait la promesse.

Et voilà, Ambre venait de mettre une fois de plus son plus grand défaut sur le tapis, à savoir sa trop grande confiance en elle. Elle se croyait tellement parfaite et supérieure aux autres, que parfois cela devenait vraiment agaçant, surtout qu'elle ne se rendait compte de rien, comme toujours.

J'arriverais à convaincre Elodie. Nous sommes amies toutes les deux, je saurais trouver les mots. Mais maintenant, je vous demande de retourner voir ma soeur pour lui dire que vous avez pris votre décision sur un coup de tête et que ce n'est pas ce que vous vouliez. Je peux compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:17

Florian s'était finalement laissé convaincre. Son amour pour Barbara était bien trop fort pour qu'il ne choisisse pas de revenir vers seule. Seulement, est-ce que Barbara pourrait lui pardonner, et Elodie ne risquerait-elle pas de se braquer encore plus ? Florian opta pour l'option de la confiance, Ambre semblait certaine d'elle, alors il préféra la croire plutôt que d'avoir des doutes. Il voulait à présent se faciliter les choses plutôt que de souffrir peut-être pour rien.

Je vous remercie pour tout Ambre, vous venez de me faire ouvrir les yeux. Je vais aller voir de ce pas Barbara mais tenez-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:20

Ne vous inquiétez pas, je vous donnerais des nouvelles mais ne pensez pas à votre fille pour l'instant. Le plus important c'est vous et Barbara.
Est-ce que vous pouvez me donner l'adresse de la petite amie d'Elodie? Je suppose qu'Elodie s'est installée chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:25

Oui bien sûr, je vais vous l'indiquer..

Il sortit un bout de papier et un stylo et lui indiqua l'adresse de Lili Sango.

Je vais partir voir Barbara de mon côté. A plus tard.

Ambre et Florian quittèrent ensemble le sélect puis partirent chacun de leur côté.

(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) [ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Ambre joue les entremetteuses (pv Florian Estève)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Florian Estève
» Résumé de l'intrigue Florian-Barbara-Elodie-Nathalie-(Ambre) [INTRIGUES 3]
» [ARCHIVE] Après les nouvelles crises de Sylvain Estève (le jumeau d'Elodie) (pv Nathalie)
» Journal intime d'Ambre Conti
» [ARCHIVE]Plainte contre Virginie Mirbeau [pv Nicolas et Florian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Thomas et la famille Estève :: L'intrigue Florian/Barbara/Elodie/Lily/Nathalie/Ambre Conti (Int.1 à 3)-