Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:18

- Voila on est d'accord toute les deux . Puis je voit pas a quoi cela sert de s'en prendre aux autres personnellement .. Toute façon moi je resterais toujours sur mon opinion , ceux qui te critiquent c'est ceux qui te jalouses .. Et je le pense vraiment .. Enfin bon , on peut pas changer les gens , c'est comme sa . Peut être que ceux la recevront un électrochoc un jour et arrêterons . Sa leurs ferait pas de mal moi je dis .

Elle l'écouta bien attentivement puis reprend.

- Ca va 25 ans c'est pas trop jeune non plus . Je trouves que c'est le bon age moi .. Pas trop jeune , pas trop vieille , le juste milieu quoi . Puis vous avez pas l'air de regretter votre choix d'avoir fait un enfant , c'est plutôt bien , même très bien je dis ..

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:13

Claire acquiesça a ses dire, sur ce point la elle était d'accord. C'était peut etre un bon début pour une nouvelle amitié? C'est vrai qu’être en désaccord permettait aussi de dialoguer de donner son point de vue et d'en apprendre toujours plus, mais souvent le fait d'avoir quelque points commun n'est pas négligeable non plus. Si on passait son temps a argumenter pour une chose ou une autre on en sortait plus.

On m'a souvent dit que c'était le bon age... même si certains argumente que 30 ans c'est mieux... Enfin tant qu'on a une situation stable, que notre vie est a peut pres stable et qu'on se sent pret a avoir un enfant...


Elle marqua une courte pause.


Bien sur apres il y en a qui pense etre pret mais qui ne le sont pas réellement... Même en ayant 9 mois pour y réfléchir et tout les bouquins du monde pour apprendre a etre parents on fini toujours par apprendre soit même a a affronter sa peur. Je ne dis pas qu'on réagit tous pareil, qu'on a tous peur d'avoir un enfant... Mais il y a se sentiment d'avoir quelqu'un a protégé, de ne pas etre a la hauteur. Et puis leur rires, leur jeux leur sourire... On fini par oublié qu'on avait toutes ses craintes la.


Claire se tu pour boire une gorgée de son café qu'elle n'avait jusque la pas touché, et que le serveur avait apporté depuis quelques minutes déja. Elle s'était tu aussi parce qu'elle sentait qu'elle finissait par un peut trop s'épancher, raconter ouvertement sa vie privée n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:19

Estelle l'écouta bien attentivement , son histoire lui plaisait ..

- Je comprend ce que tu racontes .. En tout cas toi tu as l'air de t'en sortir ca fait plaisir a voir .

Elle lui sourit puis se rappel que Claire ne connaissait pas vraiment Marseille , elle se proposa de lui faire visiter la ville .

- Sa te dit que je te présente Marseille ? Qu'on aille voir des coins ou j'adore aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:01

Pour le moment j'arrive a y trouver mon compte... En espérant que ça dure.

Surtout que la elle n'avait pas encore de boulot elle dépendait de sa tante, mais elle voulait que profiter de Pablo un maximum. Qui sait, apres il serait sans doute trop tard pour etre plus souvent avec lui? En tout cas elle profitait de lui, du moins jusqu'a aujourd'hui ou on l'avais quasiment mise a la porte pour qu'elle prenne l'air seule et qu'elle se fasse des amis. Bien évidement Claire s'en faisait facilement... Mais elle était quelque peut solitaire et ça ne l'avait jamais gênée jusque la d'avoir été seule avec Pablo. Enfin, justement elle n'était pas seule elle était avec son fils.


Va pour une visite, en plus ça tombe bien mon autre guide m'a laissé tombé, enfin il est injoignable.


Elle lui souria, puis termina sa tasse avant de prendre ses affaires. Apres tout, même si elle avait la journée devant elle, cette journée en solitaire sans Pablo ne se reproduirait peut etre pas. sa tante n'allait pas etre indéfiniment en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:08

- Ah ba sa tombe bien , je suis la pour vous servir ma chère ..

Elle rigole . Elles mit leur vestes , pris leur sac puis se lèvent direction le comptoir pour payer leur consommation avant de quitter le bar ..


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux café, deux femmes, une rencontre... Et une possible amitié? (Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Je ne comprends pas les choix de mon fils ! Un bébé avec deux femmes???? (pv Roméo)
» [ARCHIVE]Deux femmes amoureuses un ordi, des projets, une future grande soeur et sans doute de nombreux "vétos"! (Vivi, Léa)
» Retrouve sa cousine [PV Estelle]
» Un baby sitting peut commun (Estelle)
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Frémont Delaitre : Rencontre en 2016 (soit 5/6 ans après le début du saut)-