Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty
MessageSujet: Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après) Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  EmptySam 16 Avr 2011 - 17:06

Huit années venaient de s'écouler, la vie que Guillaume et Luna avaient eu en Argentine, avait été au beau fixe, dû moins pendant une longue période. Au départ, leur voyage ne devait durer que quelques mois, mais finalement, ils avaient repoussé leur retour à Marseille, à plusieurs reprises, ce qui avait fini par les pousser à rester là-bas 5 ans minimum... Le retour sur Marseille n'était d'ailleurs pas prévu.
En Argentine, Luna avait repris son rôle de comédienne, mais sa vie de famille, avait souvent été un obstacle. Elle n'avait malheureusement pas pu faire toutes les représentations théâtrales qu'elle avait souhaité.. Guillaume étant très accaparé par son boulot de médecin dans un grand hôpital de Buenos Aire, Luna devait aussi s'occuper d'Aleyna. L'adaptation en Argentine n'avait pas été facile pour Guillaume puisqu'il ne connaissait pas l'espagnol la langue maternelle du pays. Pour Aleyna, les choses avaient été plus simples.. Elle avait été scolarisée dans une école française mais ce qu'on pouvait dire c'est qu'aujourd'hui, la petite était bilingue..

Lorsqu'Aleyna avait trois ans, Luna avait été contrainte d'arrêter une nouvelle fois le théâtre car sa fille souffrait de troubles psychologiques mais les problèmes avaient fini par être résolus grâce à de nombreuses séances chez un psychologue. Durant cette épreuve, Luna s'était sentie seule car Guillaume continuait d'être très accaparé par son boulot. Luna avait fini par se rapprocher de Lisandro, un argentin, qu'elle avait rencontré lors d'une représentation. Elle avait fini par entamer une double-vie pendant plus d'un an, et Guillaume avait fini par découvrir la vérité... Depuis, leur vie de couple avait volé en éclats, Guillaume avait choisi de demander le divorce mais le divorce ne pouvait être prononcé qu'à leur retour en France. Ils avaient fini par ne plus vivre ensemble mais cette situation avait fini par affecter énormément Luna, qui avait d'ailleurs rompu avec Lisandro. Obtenir le pardon de Guillaume avait été son objectif mais c'était peine perdu. Elle se faisait encore des illusions, puisqu'elle était toujours décidée à se racheter pour son erreur. Quant à Aleyna, elle souffre énormément de la séparation de ses parents.

Durant leur absence, Luna et Guillaume avaient continué de donner des nouvelles à Mirta, Rachel, Virginie, Céline et Charlotte.

Un jour, Guillaume reçut une lettre de Rachel lui annonçant, qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait un cancer. Bouleversé, Guillaume rendit visite à Luna qui vivait toujours dans la même ville que lui avec Aleyna. Il lui apprit la nouvelle et Luna lui proposa de rentrer à Marseille pour être auprès de Rachel. Mais ce retour n'était évidemment pas définitif. Une semaine après reçu la lettre, Guillaume et Luna rentrèrent précipitamment à Marseille. Durant le voyage, Guillaume n'avait pas dit un mot. Luna s'était beaucoup occupée d'Aleyna, qui avait une peur atroce de l'avion.. Luna avait dû gérer cela seule. Elle comprenait le silence de Guillaume face à ce qui arrive à Rachel mais il continuait visiblement de lui en vouloir à elle.

Luna, Guillaume et Aleyna arrivèrent à destination. Ils attendirent leurs bagages...


Aleyna : maman, c'est ici Marseille ?

Oui ma chérie, c'est ici que ton père et moi avons habité et où tu es née..

Luna regarda Guillaume qui avait une triste mine.

Guillaume, je sais que bien que tu es bouleversé pour Rachel mais il faut qu'on parle de nous, tu ne crois pas ?


Dernière édition par Luna Torres-Leserman le Lun 2 Mai 2011 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après) Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:16

Six années venaient de s'écouler, la vie que Guillaume et Luna avaient eu en Argentine,avait été merveilleuses; du moins les premières années...Lorsque Guillaume avait fini par découvrir que Luna le trompait pendant plus d'un an... Ce fut difficiles à gérer pour Guillaume et il tentait de faire comme si de rien n'était, les évènements l'avaient particulièrement chamboulé et il ne pouvait pas tout laisser derrière lui pour avancer. Il avait la désagréable impression de ne pas avoir l'entier contrôle de ses émotions et il détestait ça. Il sentait son coeur s'emballer il se rendait compte que la possibilité de perdre Luna pour toujours l'avait affligé plus que de raison. Les images de sa femme avec cet homme ne cessaient de lui revenir à l'esprit.Il ne savait même plus ce qu'il ressentait, ses sentiments et ses émotions n'étaient plus qu'un tourbillon.Mais ce dont il était sûr c'est qu'il voulait se séprarer d'elle....Depuis ce jour où il avait annoncer à Luna qu'il comptait divorcer la vie avait à nouveau basculé...


Durant tout le trajet Guillaume n'avait pas dit un mot.La tristesse s'était installé dans l'esprit de Guillaume, germant avec rapidité et empoisonnant son être déjà fort troublé par les récents événements.Guillaume serrait les dents, alors que la douleur de son crâne s'épaississait, alors que ses nausées se faisaient envahissantes. Il ne devait pas faiblir, il ne devait pas céder.Le zippo à la main, il déboula dans l’imposant hall de réception des bagages.Guillaume se faisait pensif et sombre. Son regard noisette ne fixait plus que le tapis se mit en branle dans un crissement des plus désagréables d'un air absent et las.Pourquoi avait-il fallu que ça lui arrive à lui ? Pourquoi avait-il fallu que ça leur arrive à eux, en somme ? Parce qu'il était là tout le problème : elle l'avait trompé parce qu'elle n'avait pas supporté ses absences , mais cela n'en restait pas moins l'affaire de Guillaume dont le cœur parasité peinait à se remettre de la nouvelle et pas pour les causes nobles qu'on aurait pu croire ...


Muré dans un silence qui n'annonçait rien de bon,tout en scrutant du coin de l’œil le tapis, des fois que les valise monogrammée vienne à apparaître rapidement. Et à croire que le petit dieu des bagagistes était de son côté, ce fut le cas. Il les vit arriver de loin, passer un premier virage, dépasser la foule oppressante, avancer telle une reine au milieu de tous ces bagages affreusement laids et banals ! Il n’avait toujours pas adressé un regard à Luna lorsque les valises se présentèrent devant lui, il se pencha en tendant le bras pour attraper son bien.Guillaume se figea lorsqu'elle prit la parole. Raide,Guillaume ne pipa mot, bien que l'envie de la supplier de se taire lui dévorait les entrailles.Nous ? Nous qui ? Tiraillé entre cas de conscience et besoin puéril de crier sa révolte, Guillaume ne voulait pas lui répondre,trop conscient que s'exprimer maintenant risquait de lui faire dire des choses qu'il formulerait mal sous le coup de la colère ou de la déception et qui blesserait Luna alors qu'il avait été très clair avec elle en décidant de divorcer.Il la toisa du regard, glacial ,il murmura :



Ce n'est pas le moment Luna,en effet je suis plus que boulversée pour ma tante.Mais en ce qui te concerne,je n'ai plus rien à te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après) Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:40

Luna voyait bien que Guillaume était toujours aussi fâchée et en colère contre elle, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même mais selon elle, il ne pensait pas à Aleyna, qui ne méritait pas de vivre dans un climat rempli de tensions. Elle essaya de rester calme et naturel, pour ne pas brusquer Guillaume. Il n'était sûrement pas d'humeur à penser à leur histoire, étant donné ce qui se passait avec Rachel, mais Luna ne voulait pas non plus qu'ils ignorent leurs problèmes pour autant. Seulement, Luna savait à quel point, elle et Guillaume étaient le couple modèle pour Rachel, elle ne se voyait pas lui dire qu'ils étaient en plein divorce, et Luna ne tenait pas à se disputer devant Aleyna.. Elle laissa Aleyna quelques secondes tout en la surveillant et s'approcha de Guillaume.

Excuse-moi, je sais bien que c'est pas le moment, mais qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu sais aussi bien que moi que Rachel nous aime et qu'elle sera bouleversée d'apprendre que tu as demandé LE DIVORCE !

Luna avait insisté sur le mot "divorce" pour lui faire comprendre de l'absurdité de la situation.

Si tu penses qu'il est préférable qu'on ne lui dise rien et qu'on joue au couple modèle, je suis d'accord. Je pense que nous n'avons pas le choix. Nous ne devons pas la contrarier.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après) Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:21

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après) Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:06

(je peux le clore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après) Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour qui s'appelle être improvisé [pv Guillaume] (8 ans après)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour transformé en drame (pv Guillaume)
» Les ruptures de Luna/Richard, Guillaume/Charlotte et les retrouvailles avec Guillaume : chronologie des rps
» La signature des papiers du divorce (pv Guillaume)
» Besoin de renseignement (PV Guillaume)
» Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-