Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:00

Oh mon dieu, en hésitant voila qu'elle donnait l'impression de ne pas avoir envie d'etre son témoin. Mais ça n'était pas du tout le cas. elle était juste abasourdie par cette nouvelle.

Non non je vous assure, ça me fait plaisir, c'est juste que je m'y attendais pas... Je suis surprise c'est tout.


Elle voyait bien que Julie ne la croyait pas. Pourtant c'était la stricte vérité. Apprendre le remariage de Vincent apres les deux fiasco qu'ils avaient eut l'avait déja un peut secouée... Mais apprendre qu'elle y serais en tant que témoin de la mariée. Peut etre que Julie ne comprenait pas bien ce qu'elle ressentait. Pourtant elle venait de le dire : elle se trouvait dans une position étrange, d'un autre point de vue. y'avait de quoi etre surpris et en perdre son latin non?

Je vous assure... Le mariage de Vincent me faisait déja un choc alors d’apprendre deux choses qu'on attendait pas.

Elle marqua une courte pause, et souria a Julie.


Je serais vraiment... Vraiment ravie d'etre votre témoin. Je vous assure, je ne dit pas ça pour vous faire plaisir ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:30

Céline était surprise..C'était normal , enfin bon , elle n'avait pas trop à se justifier. Elle y serait à ce mariage , en tant que témoin . Julie lui avait demandé et a priori elle avait accepté , même si elle n'était pas vraiment très enthousiaste . Céline n'avait qu'à refuser si elle ne voulait pas! Julie comprenait un peu plus l'état de Céline donc sa réaction. Elle avait réagi un peu excessivement , Céline n'aurait pas accepté si cela la dérangeait . Enfin elle l'espérait quand même .

Je vous comprends , j'imagine quand même , cela doit être assez surprenant après deux fiascos de savoir que Vincent va se remarier..

Julie sourit à Céline , lorsqu'elle dit qu'elle en serait vraiment ravie. Il ne fallait pas non plus en faire trop ce ne serait plus crédible sinon . C'était le juste milieu là.

[b]Si vous le dites.. En tout cas je vous remercie d'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:18

Oui c'est assez surprenant en effet... Et c'est pas deux fiasco mais 3 si on compte sa premiere femme Laurence.

Elle devrait faire une réunion d'ex femme avec Laurence et Charlotte... Sans compter d'autre femmes que Céline n'avait sans doute pas connues. Rien que d'y penser cela la faisait sourire. Elle n'avait jamais vraiment vu Laurence ni même ne lui avait jamais parlé. En tout cas, elles auraient sans doute plein de choses a se dire.

Bon, eh bien vous n'aurez qu'a me donner la date... Quoi que peut etre que je recevrais un faire part?


Pour le moment il fallait bosser, parce que jusqu'a présent Céline n'avait vraiment rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous

[Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:39

Ah oui , 3.. Julie n'avait pas compté Laurence , en fait elle parlait des mariages de Céline & Vincent, mais en tout & pour tout ça faisait 3 , oui. La mère de Ninon , Laurence , après Céline puis Charlotte.. C'était beaucoup quand même. Mais bon... Céline souriait. Julie se demandait bien pourquoi.. Demandera, demandera pas? Demandera pas. Etonnant venant d'elle , c'était la vie de Céline & cela ne la regardait vraiment pas.Tant pis !

La date , vous l'aurez , ne vous en faites pas ..

Elle lui sourit. Bon ce n'était pas qu'elle n'aimait pas parler avec Céline mais cela faisait quand même plus d'une demie heure qu'elles discutaient donc qu'elles n'avaient rien fait , donc il fallait s'y mettre , et maintenant. Julie lui sourit et dit , en partant.

Bon allez Mademoiselle Frémont , j'y vais , vous avez du travail , moi aussi. Bonne journée!

Alors qu'elle avait franchi la porte , elle se retourna puis lui dit.

Et merci encore d'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] [Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archive] A Phénicie, avec une demande [Pv:Céline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une demande d'embauche (pv Céline)
» [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)
» [ARCHIVE] Un dîner romantique sur un bateau avec une demande particulière (pv Julie)
» [ARCHIVE]Nouvelle convocation de Céline [PV Céline et Nicolas]
» [ARCHIVE] Arrive de Phénicie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-