Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:10

Céline avait appris depuis peut déja que l’insémination qu'elles avait tenté avait réussit, dès le troisieme coup! Céline était aux anges, elle ne pouvait rêver mieux. C'était étrange, comme les choses allait vite maintenant. Elle avait rencontré un homme qui ressemblait beaucoup a Virginie et lui avait parlé de ce projet, bien sur ça avait été long, mais ça en valait la peine maintenant!
Il avait rapidement accepté et aujourd'hui elle apprenait qu'elle était enceinte. Et tout ça n'avait pas été une partie de plaisir. Faire un enfant a 3 c'était complètement différent. Elle se rappelait le jour ou elle avait appelé Roméo d'urgence pour qu'il se libère parce que "c'était LE moment". Quand elles avaient attendue dans la cuisine pendant que Roméo était dans la salle de bain. Une sorte de déjà vu qui les avait fait sourire. C'était gênant et drole a la fois, très étrange comme sensation...

Et lorsqu'il était revenu, et qu'il leur avait rapporter le matériel elle s'étaient dépêcher d'aller a leur tour dans la salle de bain. Mais finalement elle avaient fini sur le lit, non pas que tout ça leur ai donner envie, mais question accrobacie c'était plus pratique sur le lit (qui en avait déja vu de plus belle au passage). Du coup, Céline avait eut une crise de rire en imaginant quelqu'un se ramener dans la chambre. Elle, les jambes en l'air digne d'une acrobate dans un cirque. Virginie qui se demandait si ça allait vraiment marcher, et qui avait fait de gros yeux lorsque Céline lui avait dit en riant que si quelqu'un les voyait ça, ça serait le pompon. Virginie qui rajouta que le pire serais que cette personne en question soit Charles Frémont.

Des bonnes crises de rire mais de l'angoisse aussi. Le premier coup n'avait pas fonctionné, grosse déception pour tout le monde. Le deuxième non plus, Céline commençait a angoissée,se demandant si finalement c'était pas trop tard. Mais Virginie lui avait dit "jamais deux sans trois" apres, elles aviseraient.
Et, par chance, la troisième était la bonne. Céline était enceinte. Enceinte. ce mot résonnait dans sa tête, il raisonnait si fort qu'il la faisait sourire tout le temps. Elle devait avoir l'air débile mais elle s'en fichait. Elle était enceinte. E n c e i n t e. Et ça, depuis le temps qu'elle le voulait elle finissait par ne plus y croire. Enfin si elle y croyait mais... C'était tellement trop beau que ça devenait sur réaliste.

Céline en avait donc parlé a Thomas par mail étant donné qu'il ne reviendrait pas de si tot d'Ibiza. Il avait été ravis pour elles et ils en avaient rit. Parce que lui comprenait étant donné qu'il l'avait vécu.
Pourtant au début Céline avait hésité a lui dire... Mais apres tout c'était son meilleur ami, elle ne voulait pas le laisser de coté, et il allait finir par l'apprendre tot ou tard.

Peut de personnes étaient au courant, c'est pourquoi Céline avait fini par appelé Juliette la deuxième qui serait donc prévenue apres Thomas. Seuls Roméo, Virginie Léa et Céline gardaient le secret. Ils préféraient attendre un peut mais Céline n'avait pas pu résisté de le dire a son ami. Elle voulait partager son bonheur et a présent, il fallait le dire a sa soeur. Elle aurait pu la prévenir en premier mais... étant donné qu'elles se voyaient trop rarement il était difficile de trouver un temps pour se parler.

Céline s'était donc installé devant la TV, attendant patiemment Juliette qui devait arrivé d'ici peut. Elle avait pris sa journée, elle n'en prenait pas beaucoup ses derniers temps et sachant ce qui allait arriver elle allait sans doute en prendre pas mal. Quoi que... Pas sur. Elle finirait par s'ennuyer a ne rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:05

Suite du topic pour Juliette https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1645-enceinte-et-seule-apres-une-vie-sentimentale-instable-libre

(Je te réponds même si j'ai pas encore fini l'autre sujet)

Juliette avait finalement été convaincue par Fabien d'aller voir sa soeur pour lui annoncer sa grossesse. Alors qu'elle avait été sur le point de quitter le bar, elle était tombée nez à nez avec Léa qu'elle n'avait pas revu depuis un moment. Revoir sa nièce avait bouleversée Juliette, mais elle avait trouvé la force de lui pardonner d'avoir couché avec JB, surtout que grâce à elle et Djawad, elle (Juliette) et Chris avaient réussi à se libérer de la secte dans laquelle ils étaient enfermés.

Bref tout ça faisait parti du passé, Juliette avait bel et bien l'intention de reprendre sa vie en main, surtout que maintenant elle n'était plus seule, mais arriverait-elle à concrétiser son nouveau projet? A savoir de reprendre ses études pour devenir professeur de français? Ce qui est sûr c'est qu'il lui faudrait énormément de courage car faire des études et élever un bébé en même temps, était difficilement compatible. Mais Juliette avait bon espoir. Elle savait aussi qu'elle pourrait compter sur ses amis comme Fabien et Samia, mais aussi Estelle à qui elle n'avait pas encore touché mot.

Juliette n'avait pas remis les pieds depuis pas mal de temps au mistral. Seuls Fabien et Samia étaient au courant de sa grossesse jusqu'à maintenant, mais ce qui est sûr, c'est que maintenant au mistral, tout le monde devait être au courant qu'elle était enceinte, puisqu'à 4 mois, cela commençait déjà à se voir. Juliette avait déjà un beau ventre arrondi.

Elle ne voulait plus attendre d'aller voir sa soeur, car c'était sûrement maintenant plus qu'une question d'heures avant que Céline ne finisse par apprendre par quelqu'un d'autre, que sa soeur est enceinte. Après avoir quitté le bar, elle alla récupérer sa voiture à l'extérieur du quartier et partit directement chez sa soeur.

En arrivant là-bas, l'angoisse montait pour Juliette, qui craignait vraiment, que Céline lui en veuille de ne lui avoir rien dit. Juliette ne tenait pas à mentir à sa soeur, sur tout ce qui s'était passé. Juliette tenait à tout lui dire, mais il y avait des chances que Céline se mette en colère. Juliette avait appris par Léa qu'elle-même avait cru être enceinte il y a quelques temps mais qu'il n'en était finalement rien ; Céline et Virginie avaient réussi à gérer la situation. Comment Céline réagirait en apprenant que l'homme qui avait failli mettre enceinte Léa, était en fait Jean-Baptiste?

Juliette appuya sur la sonnette mais son coeur battait vite, elle était tellement angoissée, ce qui n'était pas bon pour son bébé. En ouvrant la porte, elle craignait de provoquer une crise cardiaque chez sa soeur, qui verrait par elle-même qu'elle est enceinte. Juliette attendit que sa soeur vienne ouvrir, mais Juliette avait plutôt intérêt à se calmer pour ne pas finir par faire un malaise. Avait-elle raison de se faire autant de soucis? Céline se montrerait-elle compréhensive?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:32

Lorsque la sonnette retenti, le coeurde Céline s'emballa. Bon, il fallait respirer rester zen. Apres tout, ça ne se voyait pas tout a fait encore. Elle pouvait faire durer le plaisir.

Finalement ça avait été plus simple avec Thomas, elle avait pu réfléchir posément devant son ordinateur, elle avait écrit effacé, puis écrit a nouveaux et effacer encore. Elle avait mis du temps mais le résultat était plutot bien. Et puis, même si elle avait a attendre sa réponse elle ne l'avait pas en direct. Finalement elle aurait peut etre du écrire a sa soeur alors?
Quoi que... cette dernière se serait sans doute déplacée. Non, en fait elle devait quand même la voir et même si elle regrettait vraiment lui avait dit de passer elle savait qu'au fond elle devait lui parler de vive voix.

Elle se dirigea a pas lent vers la porte, comme pour retarder l'échéance. dire que Juliette devait etre toute tranquille, ne sachant pas à quoi s'attendre! comme elle aurait voulu inverser les roles!

Lorsqu'elle ouvrit la porte, un sourire un peut crispé collé au visage, son regard dévia sur le ventre rebondi de la soeur. Elle cligna des yeux deux ou trois fois. Non non, apriori ce n'était pas une hallucination. Alors la, l'effet de surprise était inverse! Céline s'était attendu a voir sa soeur complètement cool, un sourire radieux mais au lieux de ça ça soeur était enceinte et complètement paniquée!

Ce qui la fit sourire de plus belle, mais cette fois un vrai sourire franc. La, c'était vraiment une surprise et une belle.


Bonjour Juliette.


Bien sur, Juliette avait du voir son regard sur son ventre arrondi, elle devait etre complètement tétanisée de sa réaction. Surtout que le sujet "bébé" pour Céline avait été pas mal tabou et Juliette le savait. sauf qu'étant donné qu'elle se voyait peut il était difficile pour Juliette de savoir que beaucoup de choses avait changée.


Entre.


Elle s’effaça pour la laisser rentrer.


Tu es radieuse.


Elle continuait de sourire.


Et enceinte? dis moi t'allais me cacher ça jusqu’à quand?


elle se mit a rire légèrement, la pour le caché c'était plus difficile pour elle. Céline avait encore quelques mois avant d'avoir ce même problème. Et ça le serais surtout au boulot. Pour le moment elle préféra que Juliette s'explique un peut avant d'annoncer a son tour la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:16

Sourire n'était pas du tout dans l'intention de Juliette, qui se devait de tout expliquer à sa soeur de A à Z mais elle lui devait bien ça. Cependant, Juliette ne savait pas trop par où commencer tellement que l'histoire était compliquée mais il fallait bien se lancer.

Ecoute, je n'ai jamais voulu te cacher ma grossesse, c'est juste que ma vie sentimentale a volé en éclats et ensuite, je n'étais plus trop moi-même mais je vais tout t'expliquer car je ne veux pas non plus que tu m'en veuilles de te l'avoir caché. Je t'assure que ce n'était pas contre toi Céline. Il n'y avait que Samia et Fabien qui étaient au courant jusqu'à présent et ma patronne bien sûr.

Mais tout a commencé peu après l'anniversaire de papa il y a quelques mois, où tu n'étais pas invitée. Bien sûr l'anniversaire s'était très bien passé avec Papa, Roméo, Abigaël et Chris mais quelques jours après, Chris m'a avoué qu'il avait des sentiments pour Léa depuis l'époque où Léa a tenté de mettre fin à ses jours. Je ne te dis pas à quel point j'ai eu mal.. On a rompu et j'ai trouvé du réconfort dans les bras de Jean-Baptiste. Seulement, lorsqu'on a fini par commencer à sortir ensemble tous les deux, Chris est revenu à la charge et n'a pas supporté que je le remplace.

Il s'est rendu compte qu'il m'aimait encore mais pour moi c'était trop tard. Chris a fini par me faire croire qu'il avait une maladie grave à cause de son asthme et qu'il allait mourir. Je l'ai cru alors il m'a demandé une dernière volonté, qui était de ressortir avec lui. J'ai accepté mais ça n'a pas été facile. J'ai dû sacrifier ma relation avec JB et JB l'a très mal pris !! J'en ai énormément souffert de devoir faire ce sacrifice... Mais cette histoire ce n'est pas le pire. Quelques temps après, j'ai découvert que Chris m'avait menti alors je l'ai rejeté et je lui ai dit mes 4 vérités.

J'ai essayé de reconquérir JB mais j'ai eu beaucoup de mal. Ca n'a pas été simple pour lui de me pardonner mais il l'a fait dû moins c'est ce que je pensais car plus tard, j'ai fini par découvrir qu'il m'avait trompé avec Léa... Oui JB et Léa ont couché ensemble. Je ne sais pas pourquoi JB a fait ça mais à mon avis, il a voulu me punir de ce qui s'est passé avec Chris, je ne sais pas... Apprendre leur aventure sans lendemain, a été un choc !!! J'ai reçu un coup de poignard dans le ventre et pour Djawad c'était pareil car il était encore avec Léa à l'époque.

Je ne pouvais pas leur pardonner, alors je me suis laissé couler. Je me suis retrouvée piégée dans une secte, dans laquelle Chris était lui aussi pris au piège. Mais Léa et Djawad ont fini par découvrir dans quoi j'ai été embarqué, et grâce à eux, on a pu s'en sortir avec Chris. Une fois que ceci est arrivé, j'ai définitivement mis fin à mon histoire avec JB et il est reparti à New York. Quant à Chris, il a décidé lui aussi de partir. Toutes ces histoires m'ont fait horriblement mal.

Et c'est quelques temps après que j'ai découvert que j'étais enceinte de plus de deux mois. Compte tenu des dates, j'ai compris que c'était JB le père. Mais je n'ai pas pu lui dire que je suis enceinte de lui et je ne le ferais pas.


Juliette venait de tout expliquer en détail à sa soeur. Elle s'en voulait de l'avoir tenu à l'écart mais Juliette ne voulait pas être un poids pour sa grande soeur.

Depuis, j'ai coupé les ponts avec Léa, jusqu'à tout à l'heure où j'ai fini par le recroiser. Céline, on s'est réconcilié t'en fais pas! Elle m'a même avoué qu'elle a cru être enceinte et que vous étiez là pour gérer la situation avec Virginie mais ce que tu ignores, c'est que si Léa avait été enceinte, ça ne serait pas Djawad le père, mais Jean-Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:03

Tout ce que Juliette lui disait refaisait vivre a Céline les dur moment du passé. Elle en avait presque oublié tout ça. sans doute le bonheur lui faisait oublié toutes les choses sombre du passé. Mais lorsque sa soeur y fit allusion,des flash revinrent a sa mémoire. Le scuicide de Léa comment pouvait elle l'oublier?
Elle avait eut tellement peur par la suite qu'elle ne cessait d'aller vérifier dans la chambre de sa fille. Elle la trouvait toujours paisiblement endormie, mais cela ne lui suffisait jamais et a chaque fois, elle allait s’asseoir près d'elle vérifier si elle respirait bien, aranger une de ses mèches de cheveux et la contempler. Juste, la regarder dormir paisiblement.

Combien de nuit a se torturer, a se lever pour vérifier. ca avait été dur, mais le plus dur était passé. Quoi que... Le sort s'était acharnée sur Léa et peut de temps plus tard, elle avait cru tombé enceinte. Ce jour la c'était Céline qui tombait de haut. Surtout que Léa avait encore garder ça pour elle. Céline s'en voulait, pour elle tout était de sa faute, elle ne faisait pas attention aux besoins de sa fille.

Combien de fois elle était en larmes le soir, se maudissant de ne pas avoir été a l'écoute. beaucoup trop sans doute.
Un voile de tristesse se lisait sur ses yeux... Cette époque la était loin derrière, mais arriveraient elles a la surmonter? A oublier petit a petit. Bien sur, étant donné les nouveaux projets ça fonctionnait pas mal, mais a ce moment Céline pensait a Léa. Le fait qu'elle soit enceinte lui rappelait elle la grossesse qu'elle avait failli avoir?
Est ce que la voir enceinte ne lui rappellerait pas constamment ses moments douloureux?

Ils faillaient qu'elle lui en parle, cette fois elle n'allait pas attendre un autre drame avant de faire un pas vers sa fille.

Alors que Juliette parlait, céline l’entraîna dans le salon, elle n'osa pas l’interrompre voyant que son récit avait déja du mal a sortir. Elle cherchait un peut ses mots, souvent même. Céline se demandait pourquoi sa soeur avait tant peur de sa réaction. Apres tout ce qu'elle avait vécu elle pouvait savoir que, Juliette pouvait compter sur elle.
Bien sur la grossesse était un peut tabou chez Céline, mais Juliette ne connaissait pas les derniers évènement. Et quand bien même il n'y aurait pas eut ses évènement la Céline aurait été ravie pour sa soeur, jalouse un peut certes mais ravie pour elle. Elle l'aurait aidée, peut etre...

Maintenant sachant son histoire si triste elle avait un peut peur d'annoncer la sienne qui était bien plus heureuse. elle ne voulait pas la rendre plus triste qu'elle ne l'était.


Pourquoi ne m'en a tu pas parlé? Je sais qu'avec les évènements que j'ai eut concernant mes grossesse peuvent te freiner mais... je suis ta soeur, j'aurais tout fait pour t'aider... Surtout que je connais un peut tout ce que tu viens de vivre.


La perte d'un etre aimé, le rejet... Elle avait bien souffert avant de rencontrer Virginie. Peut etre que, Juliette et elle était juste malheureuse en amour et tombait toujours sur des hommes qui ne leur donnerais jamais assez de bonheur. une idée effleura l'esprit de céline. Idée qu'elle chassa bien vite en esquissant un petit sourire.
sa soeur avec une fille? Non c’était peut probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:21

Juliette se sentait maintenant moins angoissée. Elle avait libéré un certain poids qui pesait en elle. Parler à sa soeur et avoir tout déballer, lui avait fait beaucoup de bien.

Au fil de son monologue, Juliette avait cherché à essayer d'analyser sa vie amoureuse et son passé, et elle ressentit quelques points communs avec Céline. Il faut dire que toutes les deux, n'avaient pas eu de chances en amour jusque-là. Céline avait enfin eu la chance de rencontrer une personne formidable, Virginie. Certes c'était une femme mais Céline était heureuse avec elle. Des étincelles se voyaient dans ses yeux et ces étincelles n'avaient jamais été présentes par le passé dans les yeux de Céline. Virginie avait métamorphosé Céline, selon Juliette.


Céline se demandait pourquoi elle ne lui avait rien dit et quand elle se mit à croire que cela avait un rapport avec sa grossesse passée, Juliette fit non de la tête. Céline faisait fausse route.

Tu te trompes Céline, je ne t'ai rien dit pas par rapport à ton passé. Cela n'a rien à voir avec toi. J'ai simplement eu peur que tes rapports avec Léa se détériorent une nouvelle fois alors que vous vous étiez réconciliées. J'avais beau être en colère contre Léa, je ne me voyais pas venir te voir et te dire : " ta fille a couché avec mon mec"!! J'aurais pu le faire mais Léa m'aurait accusé de me venger et j'ai voulu éviter ça. Et puis, je me sentais vraiment trop mal pour venir t'en parler. Enfin disons, que je n'ai pas du tout pensé à ça. J'ai préféré garder ça pour moi sauf que Fabien et Samia ont fini par découvrir tout ce qui s'était passé en apprenant que JB n'était plus à Marseille.

Et puis, tu dois être sûrement en plein bonheur avec Virginie alors je n'ai pas voulu t'ennuyer avec mes problèmes. T'en as déjà suffisamment eu par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptySam 23 Avr 2011 - 20:22

Le fait que je soit en plein bonheur ne m'interdit pas d'aider ma soeur, au contraire! Même si ses derniers temps j'étais un peut... Enfin même si c'était compliqué je suis toujours la pour toi Juliette, n'en doute pas.

Céline voyait bien qu'elles s'étaient éloignée. Juliette avait tendance a etre très solitaire a ne pas montrer ses sentiments surtout si elle allait mal. Ce qui attristait beaucoup Céline puisqu'elle se sentait bien impuissante. Bien sur, ses moments la semblait révolus, mais Céline n'avait pas été la pour l'aider.

Lorsque Juliette était partit elles s'écrivaient régulièrement... Et Céline sentait que son absence était pesante. Mais a son retour elle n'avait rien fait pour etre régulièrement en contact avec sa soeur. En plus, lorsqu'elle avait eut tout ses problèmes Céline n'avait pas été mise au courant.

Enfin, le passé appartenait au passé, il ne fallait pas ressasser les mauvaises chose. Avec tout ce qu'elle avait vécu Céline avait fini par adopter cette idée. Idée qui n'était pas si bete finalement avec tout ce qui s'était passé dans sa vie.


Je sais qu'avec Léa ça n'a pas toujours été facile... Mais je pouvais compartimenter, je pouvais essayer de voir les chose de point de vue de chacune... Peut etre même que j'aurais pu vous aider a vous réconciliée plus tot.


Elle marqua une courte pause.

la prochaine fois Juliette, promet moi de me tenir plus au courant, je voudrais vraiment t'aider et etre plus présente. J'aimerais que le peut de famille qui reste soit enfin uni comme une vrai famille.


Elle excluait bien évidemment son pere pour le moment. Sujet un peut trop épineux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptySam 23 Avr 2011 - 21:37

Je ne te promets de ne plus jamais te mettre à l'écart de ma vie, et papa non plus... Tu l'ignores peut-être mais papa a une nouvelle compagne depuis quelques temps. Tu sais, tu lui manques beaucoup et puis j'espère vraiment qu'un jour, tu finiras par lui pardonner, et puis je suis sûre que toi aussi tu t'entendras bien avec sa compagne.

Le pire est derrière moi, je reprends ma vie en main. Je sais que ça ne va pas être simple d'élever mon enfant seule mais j'y crois, parce que j'ai confiance en moi. J'ai aussi décidé de reprendre mes études. Je vais retourner en licence de lettre et ensuite j'irais en master et tenter le CAPES de français pour être prof au collège ou au lycée. Tu vois, ta soeur a de beaux projets devant elle, elle ne se laisse pas abattre.

Parler avec sa soeur de façon aussi apaisée, faisait beaucoup de bien à Juliette.

Tu sais que je t'aime Céline, et que quoiqu'il arrive, tu resteras toujours ma soeur. Je te demande pardon, de ne rien t'avoir dit mais ne m'en veux pas je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptySam 23 Avr 2011 - 22:05

Papa a quelqu'un dans sa vie?! Eh bien les temps change... Les gens aussi... Je me demande comment cette femme fait pour etre avec notre pere, en tout cas elle a tout mon respect.

Décidément cette journée était pleine de surprise. Céline n'aurait jamais cru un jour que son pere se remettrait avec quelqu'un, en même temps il était tellement invivable... Enfin c'était son opinion, et il fallait croire que certain arrivait a vivre avec lui. Céline était très curieuse de rencontrer cette femme qui devait sans doute etre a la hauteur pour pouvoir gérer un compagnon pareil!

Pour le moment j'ai quelques petites choses a régler dans ma vie avant de vraiment reprendre contact avec lui.


Il fallait qu'elle lui en parle mais, apres avoir appris qu'elle allait reprendre ses études, elle décida de repousser un peut plus l'échéance. Elle n'était pas a la minutes pres non plus.


Tu reprends les études? C'est génial ça!


Elle souriait.


En tout cas j’espère que ça ne sera pas trop difficile au début. En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Bon, je ne suis pas la meilleure en français mais je peut toujours essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:10

Je pense que j'aurais éventuellement besoin d'aide pour me faire garder mon enfant, je me vois pas l'emmener avec moi en amphi si tu vois ce que je veux dire... J'essayerais de me faire garder mon enfant à droite et à gauche pour ne pas à avoir à payer une baby-sitter, et s'il le faut, je demanderais à papa, une fois que je l'aurais mis au courant, si je peux vivre chez lui comme ça je n'ai pas de loyer à payer...

Juliette était inconsciente de s'engager dans une telle vie, elle n'était plus seule maintenant alors elle manquait de prudence à prendre un tel risque, surtout qu'elle avait démissionné son boulot. Elle avait juste de quoi pour l'instant, payer sa future inscription à la faculté.

Financièrement, je risque d'avoir besoin d'aide mais je ne veux vivre aux crochets de personne.

En parlant de papa, je t'assure qu'il essaie de changer. Depuis que moi j'ai repris contact avec lui, c'est un autre homme, il a compris ses erreurs passées, j'en suis certaine. Et puis je t'assure qu'il est sincèrement amoureux, ça peut surprendre mais cela se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:34

En écoutant sa première demande Céline ne pu s’empêcher d'intervenir. Elle avait une idée en tête qui les arrangeraient sans doute toutes les deux.

Écoutes, je... Je voulais te faire une surprise en fait... C'est d'ailleurs l'objet principal de mon appel. Mais vu que tu m'a devancé avec toutes ses surprises ça sera sans doute moins surprenant en fin de compte.

Elle souriait.


En réalité, je...


Comment dire ça sans etre trop abrupte? Bon, autant ne pas y aller par quatre chemins... Apres tout Juliette aussi était enceinte. mais ne dit on pas qu'on doit préserver les femmes enceinte? *si tu cogite trop Céline tu va finir par lui faire peur la*
Les minutes s'égrainait et Céline cherchait ses mots, voyant que Juliette attendait patiemment, cela ne fit que la stressé encore plus. Mais, elle fini par se lancer.

En fait... Je suis enceinte.


Voyant la tête de Juliette elle enchaîna.


Et je sais que ça parait bizarre mais on en a parlé depuis longtemps avec Virginie, on s'est lancé dans l’aventure il y a peut et ça a tout de suite fonctionné. Un signe du destin sans doute.

Elle marqua une courte pause.


Et en sachant que tu ne veux pas de baby sitter et que je risque probablement de rester a la maison quand le bébé sera la... je pense que je pourrais garder mon neveux ou ma niece en plus. ca t'évitera de trop te prendre la tête et surtout de ne pas trop embêté papa qui est sera sans doute, et ça me fait vraiment bizarre de dire ça, bien occupé avec sa compagne.

Bon voila c'était dit, et bizarrement elle se sentait plus légère de lui avoir dit. cependant elle attendait avec une légère anxiété sa réaction. Pas de quoi avoir peur aprioris mais Céline avait tendance a toujours trop dramatiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:21

C'était la journée des surprises, c'est le moindre qu'on puisse dire. Alors que l'inquiétude régnait sur le visage de Juliette, car elle prenait conscience qu'elle allait devoir sérieusement s'accrocher, son visage changeait aussitôt d'expression lorsque Céline lui annonça qu'elle-même était enceinte. Juliette n'arrivait pas vraiment à y croire. Alors ça y'est, Céline avait enfin réussi à concrétiser son rêve? Celui de devenir mère?! Et avec Virginie en plus?

Tu es enceinte? Oh my god !!

Ce "oh my god" n'avait rien de choquant, c'était une réaction spontanée que Juliette avait eu. Le bonheur qu'elle ressentait à l'instant même était indescriptible. Elle était tellement heureuse pour sa soeur et Virginie qui méritaient autant de bonheur.

Je suis tellement heureuse pour toi, alors ça y'est, tu portes toi aussi un petit bout de chou à l'intérieur de toi? Tu te rends compte quand même? Le grand "Charles Frémont" sera deux fois grand-père en 2011!!! Quand il va savoir ça, il sera tellement heureux...

A vrai dire, Juliette commença soudainement à se poser des questions sur la manière dont Céline avait réussi à tomber enceinte mais après tout, cela ne la regardait pas. Elle ne chercha pas à en savoir plus, car c'était la vie privée de sa soeur et Juliette ne tenait pas à s'imiscer. Peu importe comment l'enfant a été conçu, le plus important était qu'il est là, bien réel. Beaucoup de bonheur serait donc attendu dans les mois qui suivent.

Toutes mes félicitations !!!

Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:24

Céline se mit a rire suite aux premier mots de Juliette. Non vraiment, il n'y avait pas de quoi paniquer, et maintenant elle se demandait bien pourquoi elle avait eut si peur de lui dire tout ça.

Toute mes félicitations a toi aussi.


Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait même pas félicité sa soeur pour l’évènement, alors que cette dernière venait tout juste de le faire.


Ce qui va etre sympa c'est qu'il auront le même age... Et ça c'est assez rare entre cousins.


Elle s'imaginait déja la scene. Ils étaient plus grand, et passaient du temps chez l'un comme chez l'autre. inséparables. Elle avait vraiment hate! Tout ça prométait du bonheur en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:18

Deux soeurs enceintes au même moment, c'est une situation qui ne doit pas arriver tous les jours. Tu imagines, si on était tombée enceinte au même moment, nos enfants auraient pu naître le même jour? La situation aurait été plutôt amusante, je crois qu'ils se seraient même considérés comme des jumeaux. D'ailleurs, je dois connaître le sexe du bébé dans les prochains jours à ma prochaine échographie. Bientôt il y aura des petits Frémont qui vont courir partout. Si seulement maman était encore là, elle serait tellement heureuse pour nous et d'être grand-mère. Bien sûr il y a Léa mais c'est différent, elle ne l'aurait pas vu grandir. Maman est partie trop vite, je donnerais tellement tout pour la faire revenir mais je sais que c'est impossible. En tout cas, si j'ai une fille, j'ai bien l'intention de lui donner comme 2ème prénom Astrid, c'est une chose importante pour moi... Je n'ai pas encore d'idées de prénom encore, enfin si j'ai déjà réfléchi mais je n'ai pas d'idées fixes pour l"instant.

Et Virginie, comment prend t-elle cette nouvelle grossesse? Mais la situation ne va pas être dur à gérer? Dis-moi, je sais que ça me regarde pas, je ne voulais pas le savoir, mais le père, qui est-ce exactement?


Juliette était tellement intriguée par l'histoire de sa soeur. C'était une situation plutôt inhabituelle, deux mamans pour un bébé !

Ca ne va pas être dur à gérer? Et qu'est-ce qui vous a poussé à décider que ça serait toi qui porterait l'enfant, et pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:58

Lorsque Juliette reparla de leur mere Céline ne pu s'empècher d'y repenser. Comment cela se serait il passé si elle avait été encore la? Comment aurait elle vécu l'arrivée de Lyla? Et comment aurait elle réagit en apprenant sa vie aujourd'hui?

Bien sur Céline se basait sur son arrivée la tout de suite, elle savait très bien que sa mere aurait tout appris en douceur et non la, d'un seul coup. Céline était cependant persuadé d'une chose, avec sa mere a ses coté ça aurait été plus facile.


Comme je te l'ai dit on a déscidé ensemble d'avoir cet enfant. Elle est donc ravie de la nouvelle. Bien sur ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.


Elle marqua une courte pause, le réçit allait etre un peut long mais il fallait viser les grandes lignes sinon elles étaient encore la demain.


En réalité on avait déja abordé le sujet avant notre rupture. Sujet qui me tenait jusqu'alors plus a coeur qu'a elle. Mais, elle a de son coté réfléchit, et de nombreuses choses se sont passé. Entre autre le fait qu'elle ai aidé un couple a avoir un enfant.


A nouveaux elle marqua une pause. Elle préféra rester vague pour l'instant sur le sujet, même si elle était concernée de pres, elle ne préféra pas en parler sans l'accord de Virginie. Elle tue alors le nom des parents, du moins pour l'instant.


Suite a de nombreux problèmes, elle a dut les aidé afin que la petite puisse survivre. ca l'a beaucoup fait réfléchir et elle a fini par me donné son accord. Non pas parce que j'en avait envie mais parce que cette fois, c'était elle qui le voulait.


Elle lui sourait, se rappelant le moment ou elle le lui avait annoncé. A cette époque tout ce passait très mal avec Léa, mais le fait de l'avoir entendu dire ça l'avait vraiment rendue heureuse.


Le plus dur a été bien sur de trouver un donneur. On a épluché les sites sans succès, c'est Léa qui finalement nous a donné l'idée de rencontrer des hommes directement. Oui, bien sur ça n'a pas été facile mais on a rapidement trouvé le donneur parfait et le comble c'est qu'il nous a donné son accord assez vite. Apres ça, on avait plus qu'a attendre... bien sur on a essuyé 2 défaite mais comme on dit jamais deux sans 3 et la 3eme, c'était la bonne!


Elle ne donna pas encore tout a fait l'identiée du jeune homme... En fait, elle avait vraiment fait un résumé d'un résumé... Mais elles avaient tout le temps pour voir les détails. apres tout... Pendant leurs grossesses elles seraient sans doute menée a se voir plusieurs fois.


en tout cas pour ce qui est du prénom de l'enfant je suis sur que ça sera plus simple pour toi... Tu n'imagien pas a quel point on est en désaccord sur tout les prénoms... c'est vraiment l'horreur... Heureusement qu'on a 9 mois pour voir venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:50

(ah mais c'est vrai que Juliette n'est pas au courant que Virginie est la mère d'Aleyna, d'ailleurs un de ces 4, il faudrait que Céline et Virginie découvrent ce que Charles a fait mdr je pense qu'on pourrait faire ça dans une intrigue future)

J'avoue que je suis serais seule à élever mon enfant, donc je serais libre de choisir le prénom.. Mais d'un côté, tu sais, j'aurais tellement voulu que ça marche à nouveau avec JB. On a eu une deuxième chance et ça n'a pas fonctionné. JB ne fait plus parti de ma vie maintenant, et je sais que ça peut paraître injuste de ne pas lui dire que j'attends un bébé de lui mais ça servira à quoi? Je suis convaincue que ça ne le ferait pas revenir à Marseille et puis il y a eu trop de souffrances. A cause de tout ça j'ai failli rester fâchée avec Léa mais bon, je peux lui pardonne avant tout parce que c'est ma nièce et qu'en dépit de ce qu'elle m'a fait, je l'aime quand même. L'esprit de famille avant tout...

Juliette avait écouté Céline attentivement et elle ignorait les problèmes que Virginie avait eu.

T'inquiètes pas, les problèmes que Virginie a pu connaître, ne me regardent pas, même si c'est ma belle soeur. Et elle est toujours en contact avec eux?
D'ailleurs en parlant de parents, je me demande ce que devienne Luna et Guillaume. Ils ont eu une fille il paraît.. Ca fait 3 mois qu'ils sont partis en Argentine, c'est bien ça?. Vous avez des nouvelles ?
(comme ça Aleyna et Mathis auront pile un an d'écart)

Si Juliette savait... Nathan lui avait confié que Luna avait eu dû mal à tomber enceinte mais il était resté très évasif sur la situation donc elle n'en savait pas plus que ça.

En tout cas, je suis vraiment contente pour vous deux que ça ait marché. Je ne t'ai jamais vu aussi épanouie et puis j'espère que tout ira bien cette fois avec cette grossesse...

Juliette ne désirait pas que Céline perde le bébé comme quand elle était enceinte de Vincent.

Tu mérites d'être heureuse après toutes les souffrances que tu as pu connaître dans le passé. Maman, elle, je sais qu'elle aurait accepté ton homosexualité par amour pour toi. Et le père de votre enfant, il aura quand même une place dans sa vie ou pas du tout ? Vous avez passé un accord?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:51

C'est ton droit de ne pas tout lui avouer... Tu as sans doute raisons sur certains points mais... si jamais il revient au Mistral et qu'il te voit avec cet enfant?

Elle cherchait ses mots, d'un coté Juliette avait peut etre ses raisons mais d'un autre c'était mieux de tout avouer pour ne pas baser sa vie sur un mensonge. souvent les enfants pâtissaient les premiers des mensonges de leurs parents.

Enfin pour le moment tu as le temps de réfléchir a ça... Je suis sur que dans quelques mois tu penseras autrement.

Elle ne préféra pas non plus trop s'éterniser a argumenter sur le sujet. Apres tout ça ne faisait que remuer le couteaux dans la plaie,et ce n'était pas trop bon.

Oui, Luna et Guillaume sont partis en Argentine avec leurs petit Aleyna. Tu savais que Virginie était la marraine?

Elle n'avait pas eut de nouvelles d'eux depuis leurs départ. Mais apres tout ce qu'il s'était passé c'était sans doute mieux de "laisser reposer" avant de se parler a nouveaux. Mais, le couple n'avait pas eut vent des dernières nouvelles : que chez les Frémont ont ra-grandissait la famille!

Depuis que j'ai rencontré Virginie ma vie a basculé, sans elle je ne pense pas que j'aurais pu atteindre ce bonheur parfait. Bien sur il ya eut des haut et des bas mais on a réussit a faire face. Une fois seulement on s'est séparé mais ça a été trop dur et je ne regrette pas d'avoir a nouveaux Virginie dans ma vie.

Lorsqu'elles s'étaient séparé Céline avait sombré, mais heureusement Virginie était venue la secourir preuve qu'elle l'aimait encore et elles avaient tenté a nouveaux de continuer leurs histoire. Céline avait éloigner son pere, et bizarrement,ça s'était avéré très facile. Bien sur elle se demandait si, ce n'était pas durant tout ce temps, qu'il avait la rencontre de cette femme avait qui il sortait aujourd'hui. Quoi qu'il en était, vivre sans son pere toujours collé a ses baskets rendait la vie plus simple.

Pour Roméo? Pour le moment on est un peut dans le flou. on avance ensemble sans vraiment savoir ou on va mais avec un but précis. C'est tout nouveaux pour tout le monde, mais pour le moment on arrive bien a gérer. Ca sera sans doute plus difficile pour l'apres.

(en fait la tu me pose un colle mdr! je c plus trop ce qu'on avait prévu donc je suis allée au feeling hein hehe au pire je changerais apres ou je c pas... enfin comme d'hab feeling hehe y'a qu'a ça que je carbure mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:32

Je serais évidemment obligée de lui avouer que j'ai eu un enfant de lui où je pourrais toujours mentir sur l'âge de mon enfant, et lui faire croire qu'il est l'enfant d'un autre... Mais ça sera évidemment plus dur s'il revient et que je n'ai pas encore accouché. Mais j'aviserais, je ne préfère pas penser à ça pour l'instant.
Mais tu as raison, on verra ce que l'avenir nous réserve. Je rencontrerais peut-être le prince charmant, le bon cette fois, ou la princesse charmante, qui sait?


Juliette lança quelques ricanements face à ce qu'elle venait de dire. Elle voulait en quelque sorte charier sa soeur qui avait changé de bord sexuellement.

Je plaisante bien sûr, je ne vois pas du tout avec une femme. Ce n'est pas que je suis homophobe ou quoique se soit, mais je ne pense pas avoir la même force que toi, de tomber amoureuse d'une femme, d'affronter le regard des gens.. J'ai beau avoir souffert avec les hommes, je sais que ma destinée, c'est être avec un homme. JB n'était pas le bon, un de perdu, dix de retrouvé.

La réaction de Juliette était positive, elle n'était plus en train de se laisser abattre, elle reprenait le cours de sa vie, seule mais bientôt avec un enfant. Elle voulait tourner la page de ce qu'elle avait vécu ces derniers moments, mais l'enfant qu'elle attendait risquerait quand même de lui faire encore penser à tout ça. Mais l'arrivée d'un enfant était ce qu'il y a de plus magique à vivre.

Juliette fronça légérement les sourcils lorsque Céline parla de Roméo.

Roméo ? Et ben, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais le fils de la compagne à papa, s'appelle aussi Roméo. C'est peut-être le même après tout...

Pour Aleyna, non, je n'étais pas au courant. C'est triste parce que Virginie est loin de sa filleule. J'espère que Luna et Guillaume ne partiront pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:37

Céline ne pu s'empècher de sourire suite a ses dires. Juliette avec une femme, si elle ne le voyait pas elle ne pouvait sans doute pas le prévoir.

tout est possible Juliette, tu ne sais pas de quoi demain sera fait. Ca se trouve, avec toutes les malchances en amour que tu as eut avec les hommes tu va finir par te tourner vers les femme. La je pense que papa ferait un arrêt cardique si jamais ça se produisait.


Elle se mit a rire légèrement imaginant le tableau. Oh, ça oui! Le pere Frémont ne survivrait pas a ses deux fille homosexuelle, ou "contre nature" comme il le dit souvent. Mais Céline vivait un bonheur sans fin avec Virginie, pour elle il était tout simplement hors de question que ça s’arrête.


Y'en a beaucoup des Roméo, je ne pense pas que ça soit lui... En tout cas, il pourra tout misé sur son beau fils si jamais toi aussi tu changes de bord. J’espère qu'il est pas homo la non plus parce que sinon... je crois qu'il va pas vivre très longtemps le pauvre.


Charles Frémont entouré d'homosexuel, ça devait sans doute hanté ses cauchemars, en attendant ça permettait a céline d'avoir la paix cette histoire de nouvelle compagne et de son nouveaux beau fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:44

Oh je t'en supplie, ne parle pas de malheur... Honnêtement, je pense être hétérosexuelle donc la question ne se pose même pas à vrai dire...

En tout cas une chose qu'on pouvait dire c'est que le calme était revenu dans la famille Frémont. Juliette aimerait tant que Céline se réconcilie avec leur père mais c'était sûrement peine perdu dû moins pour l'instant.

En parlant de papa, tu ne penses pas pouvoir lui pardonner un jour?

(désolé j'avais zappé ce topic petit rep du coup hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:59

Céline ne pu s’empêcher de sourire. Si Juliette tenait particulièrement a etre hétéro c'était son droit. Apres tout vu comment elle avait ramé pour etre heureuse avec Virginie. Pas a cause de Virginie mais a cause des autres justement. Elle ne pouvait pas blâmer Juliette de vouloir avoir "la paix" vis a vis des autres. C'était compréhensible dans un sens.
Bon d'un autre coté elle se sentait un peut blessé parce que même si elle ne se sentait pas homo, puisqu'elle se disait amoureuse de Virginie et personne d'autre, elle l'était un peut quand même. Et le fait que sa propre soeur lui dire que c'était un "malheur" lui donnait un peut l'impression de la réaction qu'avait eut son pere.

D'ailleurs Juliette fini par lui en parler de son pere. Céline soupira. Décidément elle lui parlait souvent de lui alors qu'elle avait la paix depuis un bon bout de temps. Elle ne savait que répondre face a cette simple question.
D'un coté elle était très heureuse d'avoir la paix, et voyait qu'il y avait un net changement entre les moments ou il s'était clairement incrusté chez elle sans accord et maintenant, ou elle avait une paix royale sans lui.


Écoutes pour te répondre franchement j'en sais rien. Depuis qu'on s'est disputé et qu'il n'est plus la je voit une nette différence et positive en plus!


Elle marqua une courte pause et soupira a nouveaux.


je sais qu'il faudra qu'il voit son petite fils, je sais que je ne peut pas resté indéfiniment fâchée contre lui... Mais si je dois te répondre tout de suite je te dirais que pour le moment j'en sais rien... les choses vont peut etre mieux évoluée mais aujourd'hui je n'ai absolument pas réfléchit a la question... De toute façon il faudra bien qu'on se reparle un jour ou l'autre....

Céline et Juliette parlèrent longuement de leur futur bébés. D'ailleurs Céline lui expliqua comment Virginie et elle avait mis en place le système des prénoms vétos. Apres de longues heures a parlé devant un café, voyant l'heure Juliette fini par partir. céline et Juliette se promirent de se tenir un peut plus informées que par simple coup de téléphone. Elles étaient enceintes en même temps, donc elles se promirent de prendre des cours spécial grossesse durant les même périodes.



SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:17

(ah j'avais oublié ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:23

Topic à cheval sur cette intrigue également : https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/f144-les-fremont-delaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) [ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] J'ai une bonne nouvelle! Ah, ça tombe bien moi aussi! (Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Une bonne surprise [Juliette/Virginie]
» [ARCHIVE]Un bonne nouvelle ça s'annonce... mais ça ne s'arrose pas [Nico]
» [ARCHIVE] Un retour à Marseille et tombe sur une prostituée (pv Christelle)
» [ARCHIVE] Tombe sur Julie la secrétaire de Phénicie (début d'une amitié)
» Vient voir Juliette mais tombe sur Claire ( PV : Claire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Fremont Mirbeau Lorenzi-