Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

[ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)  Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)  EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:35

Charlotte avait eut une sale journée hier quand on sait qu'elle avait couché avec Vincent et que dernier avec cité ceci comme étant une erreur alors qu'elle avait réussit à se contenir pour n'en rester qu'au baiser qu'elle avait fait sans vraiment y réfléchir masi qui néanmoins était sincère elle ne le niait pas. Elle était alors assise sur son canapé en bas avec la robe de Julie Vaillant future madame Chaumette en train de la terminer et une tasse de thé juste à côté sur la petite table. Elle devait la terminer le plus rapidement possible pour ne plus avoir à faire à cette robe qui est celle de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

[ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)  Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte) [ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)  EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:08

Vincent était en train d'attendre Nicolas à Phénicie, mais il décida pour patienter d'envoyer un petit sms à Charlotte, espérant ne pas mal faire.

Bonjour Charlotte, c'est Vincent. Tu ne souhaites peut-être pas recevoir un sms de ma part mais il fallait que je le fasse. J'espère que tu as bien pu dormir et te calmer un peu. Je suis encore navré de ce qui s'est passé. Je suis sincèrement désolé, j'espère que tu pourras me pardonner, mais je t'en supplie, ne soit pas triste, je peux comprendre ce que tu ressens mais ça n'en vaut pas la peine de souffrir autant, crois-moi. Passe une bonne journée, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 

[ARCHIVE] Une vengance au problème...une tante qui déraille. ( Christelle et Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE] Une tante et une nièce en pleines retrouvailles (pv Christelle et Charlotte)
» Résumé de l'intrigue Jérémy-Christelle-Nicolas-Léo-Charlotte [INTRIGUES 3]
» 5 ans après : les vies de Vincent, Ninon, Charlotte, Christelle (retour de Livia et Julie)
» [ARCHIVE] Confidence à un ami ( Nicolas/Charlotte)
» [ARCHIVE] Le refuge en Inde (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Chaumette et Le Bihac :: Les rats de l'hôtel et la relation de Vincent avec Emilia et Julie (Int. 1 à 4)-