Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:39

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1711p30-la-rancune-est-un-vilain-defaut-pv-charlotte

En sortant de la boutique, Luna était heureuse mais en même temps remplie de remords face à la violente dispute qu'elle avait eue avec Charlotte. Heureusement elles avaient fini par se réconcilier ensuite mais en venir jusqu'aux mains, était une chose surprenante. Luna était allée ensuite récupérer Aleyna qu'elle avait laissé chez Virginie et Céline. Et ensuite elle était revenue au mistral et plus précisément au sélect, pour y prendre une chambre. Elle était heureuse d'avoir retrouvée sa mère... Luna laissa alors Aleyna avec Mirta et décida d'aller voir Rachel dans sa chambre au sélect, qui n'avait pas voulu aller à l'hôpital se faire soigner. Rachel était malheureusement atteinte d'un cancer. Guillaume était passé la voir quelques heures plus tôt juste après leur arrivée à l'aéroport. Avec Guillaume ils s'étaient convenus de ne pas lui parler de leurs problèmes de couple mais vu ce qui s'était passé à la boutique, et vu qu'elle avait maintenant la certitude que c'était bel et bien fini avec Guillaume, Luna ne comptait pas mentir à Rachel. Lui dire la vérité était sûrement la meilleure chose à faire malgré son cancer. Si Rachel l'apprenait plus tard, elle risquerait d'être fâchée. Luna toqua à la porte, le coeur lourd... Déjà bouleversée... Rachel avait un cancer. Pourquoi elle? Elle avait encore de belles années à vivre devant elle, c'était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:55

Rachel était fatiguée. Elle venait de manger péniblement une salade composée que lui avait préparée Roland, qui l'avait fait passer à Mirta. Mais elle ne put en avaler plus. A présent elle s'apprêtait à faire un petit somme. On a beau dire, on ne se rend pas compte de l'horreur que l'on vit lorsque l'on a un cancer. Il faut être vraiment malade pour le croire. Seuls les malades peuvent se comprendre entre eux. Dans ces moments, on se sent bien seul. C'est inimaginable cette souffrance, non seulement morale mais aussi physique pour ceux qui ont notamment recours à la chimiothérapie, qui est très contraignant avec ses très nombreux effets secondaires. Le professeur Langlois de la Timone, qui s'occupait de Rachel, lui avait proposé un traitement. Mais elle refusait de le prendre. Tant que ça allait à peu près, elle voulait continuer de vivre "normalement". Après tout, personne ne pouvait l'obliger ... Mais elle se rendait bien compte que ça devenait difficile, et que plus le temps passait, plus ça empirerait. Bientôt, il allait falloir l'opérer d'urgence. En effet, Rachel venait de recevoir un courrier le matin-même lui annonçant les résultats des examens qu'elle avait passé la semaine précédente. En plus du cancer des os qui était entrain de la ronger, une tumeur s'était formée autour du pancréas.
Rachel avait fermé les volets de sa chambre afin d'être dans le noir car elle souffrait d'un mal de tête et les trois aspirines qu'elles venait de prendre depuis la fin de son "repas" n'avaient eu aucun effet.
Elle entendit toquer à la porte et se redressa dans son lit.

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:07

Luna attendit quelques secondes avant d'entrer. Elle n'était pas sûre que Rachel ait vraiment entendu, elle avait peur de venir et de trop fatiguer Rachel mais sa visite était nécessaire, étant donné qu'elles ne s'étaient pas vues depuis 6 ans. Et puis, Rachel état malade. Luna ressentit comme un coup de poignard en voyant Rachel allongé sur son lit, affaiblie... Elle avait peur, peur que celle-ci s'en aille... très loin... Elle s'approcha d'elle et lui fit un léger bisou.

Bonjour Rachel, je suis désolée de ne pas être venu te voir tout à l'heure avec Guillaume mais je devais emmener Aleyna voir Céline et Virginie. J'y suis allée directement après l'aéroport. Je suis encore bouleversée de savoir que tu es malade. Mais je suis tellement heureuse de te revoir après tout ce temps. Comment te sens-tu ?

Le retour de Luna et Guillaume à Marseille s'était fait pour Rachel, sinon ils ne seraient jamais revenus en France.

Nous sommes de retour avec Guillaume, nous n'allons pas t'abandonner crois moi même si...

Luna était tellement anéantie de savoir que son mariage avec Guillaume allait très vite se terminer, elle ne voulait pas mentir indéfiniment à Rachel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:51

Rachel s'attendait à n'importe qui sauf à Luna ! Après six ans, la revoila. Rachel avait du mal à croire qu'elle et son mari Guillaume étaient revenus juste pour elle. Finalement, elle se rendit compte qu'elle n'était peut-être pas encore toute seule. Elle pouvait compter sur ses proches, sa famille qu'elle aimait tant. Elle qualifiait Guillaume et Luna de "plus beau couple". Elle était heureuse qu'ils soient encore ensemble après six ans. C'était une des raisons de vivre pour Rachel, en plus de la petite Aleyna bien sur.

Luna...

Ce petit gémissement prononçant le prénom de celle qu'elle considérait comme sa belle-fille laissait paraitre un sentiment de soulagement, de bonheur, mais aussi de surprise. Elle ne s'attendait pas à la voir.

Rachel ne posa pas la question habituelle "Ca va ?" comme on peut la poser à quelqu'un qu'on voit, surtout lorsque l'on ne l'a pas vu depuis six ans. Pour Rachel cette phrase n'avait plus aucun sens. C'est vrai, on la pose toujours (chez les jeunes c'est "slt ça va? ouais trankil et ti...") et dans 99% des cas, la réponse est OUI, même lorsque ce n'est pas le cas. Et pour Rachel qui était désormais malade, cette phrase était inutile.


Je suis contente que vous soyez de retour. Très heureuse...
Mais ... Tu n'as pas terminé ta phrase ? Même si .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:49

Up
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:27

Luna culpabilisait de devoir lui apprendre la vérité, mais un mensonge n'aiderait pas à Rachel à se battre. Luna avait conscience qu'elle risquerait de faire souffrir Rachel qui avait sûrement besoin de garder le moral pour pouvoir vaincre ce maudit cancer mais la vérité est toujours la meilleure solution.

Rachel, sache que ni Guillaume ni moi, ne souhaitons te faire souffrir mais tu es en droit de connaître la vérité. Tu dois penser qu'avec Guillaume on est heureux et que notre couple est indestructible. Mais notre seconde chance n'a pas fonctionné.. Je suis sincèrement désolée de te dire ça comme ça mais Guillaume et moi allons divorcer.

Luna n'osait pas expliquer à Rachel la raison du divorce et donc ce qui les a poussé à en arriver là. Mais si Rachel lui posait des questions, Luna lui raconterait tout évidemment, ne voulant pas lui mentir sur quoique se soit même si elle était loin d'être fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:48

C'était un véritable coup de massue. Evidemment, Rachel ne s'attendait pas à ça. Elle n'aurait jamais cru apprendre une pareille nouvelle ! Et bien, finalement, elle se dit que la vie était mal foutue, destructrice, et en à peine dix secondes, elle venait de perdre le peu de moral qui lui restait. Mais, elle se demanda alors si Luna et Guillaume n'étaient pas revenus en France uniquement pour cette raison : simplement pour lui annoncer la nouvelle ? Après tout, ils devaient pas mal se ficher de la vieille dame, de toutes façons, plein de vieux sont atteints de cancers de nos jours. C'est d'ailleurs l'une des principales causes de mortalité. Rachel se dit que Luna était probablement venue pour lui annoncer la nouvelle, et faire ses adieux. Hop, elle serait débarassée.
Mais Rachel connaissait Luna, elle n'était pas comme ça. Certes la nouvelle qui venait d'être annoncée à la vieille dame n'était pas très réjouissante, mais c'était la vie. C'était totalement involontaire de la part de Luna, elle ne voulait pas lui faire de mal. Il a dû lui falloir beaucoup de courage pour monter les escaliers du Select et entrer dans la chambre de la malade... Elle avait certainement du penser que la nouvelle la blesserait.
Maintenant c’était fait et il allait falloir que Rachel apprenne à vivre avec.


Quoi …
Elle balbutiait
Mais comment c’est possible ? Luna, dis-moi que c’est pas vrai… Pas vous…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:43

Ecoute Rachel, maintenant je sais que rien n'est prévisible et rien n'est acquis non plus.. Je préfère être honnête avec toi et ne pas te mentir mais bon, je sais que si je ne le fais pas, Guillaume se chargera de te dire pourquoi on se sépare... J'ai eu une aventure avec un autre homme en Argentine, c'est trop compliqué pour tout s'expliquer mais si je suis allée voir ailleurs c'est aussi la faute de Guillaume.. Luna a eu des problèmes psychologiques et Guillaume était trop accaparé par son boulot pour me soutenir dans cette épreuve. J'ai dû trouver du réconfort auprès d'un autre homme...

Ah là là ce fameux Lissandro. Luna pensait parfois encore lui, elle avait malgré tout vécu une belle histoire adultère avec lui pendant un an et ça resterait une histoire inoubliable.

Je sais que tu es triste et déçue mais crois-moi, j'ai tout fait pour que Guillaume me pardonne quand il a découvert la vérité mais malheureusement, il préfère qu'on se sépare et qu'on divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:16

Tu es allé voir ailleurs ?? Et tu prétend que c'est aussi la faute de mon neveu ! Le pauvre, comme il a du souffrir ! Tu n'as pas honte ! Tu devrais regretter ! Et cette pauvre petite Aleyna...
De toutes façons, tu n'es qu'une égoïste.
Où est Guillaume ? Dis lui de venir, je veux le voir, tu m'entends
.

Rachel s'excitait, elle commençait à être énervée. Ce n'était pas très bon pour elle, ça, surtout en ce moment. Il fallait qu'elle se calme.
Elle transpirait sur son lit. Elle respira, puis après avoir repris ses esprits, demanda :


Et ce type ... avec qui tu t'es envoyé en l'air, c'est qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:39

Luna ne pouvait pas en vouloir à Rachel d'avoir une telle réaction à son égard !

Je sais que ce que j'ai fait à Guillaume est monstrueux mais tu ne pensais pas la même chose de lui quand il a failli me tromper avec Lorraine.. Bien sûr c'est ton neveu mais les torts sont partagés. Tu m'en veux et c'est normal mais tu ne connais pas toute l'histoire. Tu es injuste et ça me fait mal que tu réagisses comme ça... Tu crois que ça était facile pour moi de me débattre seule contre les problèmes d'Aleyna ??? On était marié, Aleyna était notre fille.. J'ai été seule dans cette épreuve pendant que monsieur voulait sauver le monde mais avant de sauver le monde, il faut aussi s'occuper des siens et surtout de sa fille quand elle va mal!!!

Luna s'emportait légérement mais elle voulait tellement convaincre Rachel qu'elle se trompait à son égard.

Excuse-moi de hausser le ton mais essaie de te mettre à ma place... J'en sais rien où est Guillaume, tu l'as vu hier, il va sûrement revenir te voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:43

Oui, mais lui ne t'a pas trompé ! Toi, tu as dépassé les limites. Qui est tu donc pour faire ça ? Pour qui prends tu mon neveu ?

Injuste, injuste ... Mets-toi à ma place, tu pensais que j'allais réagir comment ?


Soupir

Peut-être que Guillaume a été maladroit, un peu ... c'est vrai... Mais il ne faut pas tout mettre sur son dos, non plus. Reconnais quand même que tu as plus de torts que lui. Mais tous deux avez des circonstances atténuantes, on va dire ...

Bon, je suis fatiguée. Là, j'ai ma dose pour la journée. Je n'en peux plus.



Une scène pleine d'émotion était entrain de se dérouler dans la petite chambre de l'hôtel désuet du quartier. Les deux femmes avaient les larmes aux yeux, mais Rachel s'était retournée dans le lit pour ne pas le montrer à Luna. Toutes deux avaient mal. Cette discution allait probablement les éloigner un peu, elles n'auraient plus la même relation désormais. Dire que Rachel avait toujours considérée Luna comme un peu sa belle-fille, bien que Guillaume ne soit que son neveu.
Rachel était déjà très mal. Elle était au lit toute la journée. Il ne manquait plus que cette conversation pour faire empirer les choses. Rachel avait envie de s'en aller, loin, très loin, pour toujours ... La mort était la seule issue pour elle et pour enfin éloigner toutes ces souffrances morales, physiques, psychologiques
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:30

Je suis sincérement désolée de te contrarier Rachel, en sachant que tu es malade... Mais je suis trop honnête pour ne pas t'avoir caché la vérité. Il fallait que je te le dise. On s'était pourtant mis d'accord avec Guillaume de ne rien te dire mais j'ai compris que ce n'était pas la solution... J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner... Mais s'il te plaît, ne refuse pas de voir Aleyna quand tu iras mieux car je sais que tu vas te battre Rachel !! Tu as encore des choses à vivre, pense à Guillaume, à Nathan, à tous ceux qui t'aiment... Tu es encore trop jeune pour revoir Albert... Et pense à tes amies comme Emilie Fontaine par exemple... Enfin peut-être que tu ne la vois plus depuis tout ce temps mais bats-toi comme en 2005 quand tu avais attrapé ce fichu virus...

Luna sentait malheureusement que l'état de Rachel n'était pas bon !! Elle ne l'avait jamais vu aussi mal en point, elle avait peur de la voir partir...

Je ne veux pas que tu penses à tout ça !! pense à toi, à ta santé... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~ Mère comblée ~
Céline Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Marseille
Messages : 1592
RP? : Co adjointe de MATECO13

Qui suis je?
Coté coeur: Virginie Mirbeau
Lieu de Naissance: 24/09/74
Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:55

Sujet clos? Abandonné? Ou a finir?
Revenir en haut Aller en bas
http://overworld.forums-rpg.com/
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:56

[A finir l'intrigue est toujours en cours même si pour l'instant je poste plus trop sous Luna. Tony a dû oublier le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:04

Merci. C'est vrai, tu as été honnête, je le reconnais. En tous cas, comprends qu'il faut du temps pour moi pour digérer tout ça, et éventuellement pardonner.

Me battre, me battre... On dit toujours ça. Je veux bien me battre, moi, mais à quoi bon ? On sait tous très bien que la maladie finit toujours par prendre le dessus. Alors, en plus avec une vieille... Elle aura pas trop mal.

Trop jeune...? Nous sommes en 2016. J'ai 92 ans. Je bafouille quand je parle et j'ai besoin d'une canne pour me déplacer jusqu'aux toilettes. J'appelle pas ça tout jeune, Luna. Non, ce cancer, c'est un signe du destin. Il est tant pour moi de casser ma pipe et de rejoindre Albert, je te dis. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, j'aurais bien aimer rester encore un peu.. ne serait-ce pour voir mon Nathan devenir un vrai beau jeune homme, mature.

Emilie Fontaine ? Elle a déménagé. Elle vit en Bretagne. Elle a refait sa vie avec un Jacques-André ou je sais plus quoi..., qui a 10 ans de moins qu'elle. Y en a qui ont de la chance dans la vie...

Oui, mais en 2005, c'était il y a 11 ans ! Alors, peut-être que j'ai survécu à ce maudit virus, mais j'étais bien plus résistante à l'époque. Non, j'ai vieilli tout simplement, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:22

Luna était encore plus bouleversée de voir Rachel ne plus croire en la vie. Bien sûr elle pouvait comprendre qu'à 92 ans, elle pense avoir suffisamment vécu de choses mais même avant leur départ en Argentine, Luna et Guillaume avaient eu le sentiment que Rachel faisait encore jeune pour son âge et surtout, elle était en pleine forme. Au fond, Rachel était quand même âgée, il fallait l'admettre et c'était évidemment le destin qu'un jour ou l'autre, elle s'en aille. Si ce jour arrivait, ça serait dur parce que Rachel était une femme exceptionnelle. Tout le monde l'adorait et Luna avait toujours pu compter sur elle. Léo et Rachel étaient les deux personnes sur qui Luna avait toujours pu compter et même quand elle était encore dans sa période aventureuse avant qu'elle ne rencontre Guillaume.

Je comprends Rachel que tu n'aies plus la force de vivre mais s'il te plaît, ne pense pas des choses pareilles. Nous t'aimons tous et ça serait dur de te voir partir. Crois-moi Rachel tu es bien plus forte que tu le penses ! et je sais que tu as ce maudit virus mais rien ne dit que tu ne vas pas t'en sortir. ll faut garder espoir. Je ne veux pas que tu partes... Je t'aime Rachel, tu as été une deuxième mère pour moi et surtout tu l'as été aussi pour Guillaume. Quant à Nathan tu es comme sa mamie. Pense avant tout à eux, ne laisse pas ce virus te voler à eux s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la pauvre malade (pv Rachel) Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir la pauvre malade (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vient voir sa maman ^^
» Frémont vient voir Fernand Mirbeau
» [ARCHIVE]Vient voir Guillaume [Réconciliation]
» Viens rentre visite à sa tante ( Rachel )
» [ARCHIVE] Vient voir sa meilleure amie [pv Ninon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-