Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:42

Natacha s'était encore disputée avec Virginie ce matin. Bien que cela faisait plus d'un moi qu'elle était arrivée a Marseille elle n'avait pas encore trouver de maison, mais elle comptait bien demander l'aide de sa chère cousine Celine. Après une xième dispute de la matinée Natacha avait claqué la porte de la villa et avait appeller un taxi pour ce rendre au quartier du mistral, un quartier qu'elle avait découvert à son arrivée à Marseille, mais elle n'y allait réellement que depuis deux semaines. Elle y allait chaque matin après que ses filles soient à l'école, car elle avait aperçu depuis plusieurs jours déja un garçon de son age qui lui plaisait beaucoup, il est vrai que Natacha est un vrai coeur d'artichaut, mais quand elle aime c'est n'est pas du pipo I love you . Elle n'avait parlé à personne de son amour pour ce jeune homme dont elle ne savait le nom que parce qu'elle avait entendu un de ses amis l'appellait. Mais elle n'ausait pas l'aborder à cause de son ventre qui s'arrondissait, bien qu'elle soit heureuse d'être enceinte, cela n'était pas facile tous les jours. Mais ce matin forte de sa dispute avec Virginie, elle a osé, elle s'est mise sur la terrasse du bar avec un jus d'orange, et elle avait attendue son arrivée. Elle lui a proposé de s'assoir à ses cotés, ce qui était l'une des rares places restentes car à cette période de l'année le bar est bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:04

Fabien qui comme tout les matins passe sur la place du mistral et depuis quelques semaines même peut être plus d'un mois vient prendre son petit déjeuner au bar car a l'appart tout seul sa l'ennuie et sa lui fait du bien de voir du monde car Samia il la voit plus elle est toujours de nuit au commissariat et le matin si il se voit ce qui était assez rare ben c'était juste un salut et part se coucher et lui bosser.. Il avait même l'impression d'être célibataire et vivre avec une meilleure amie.. Donc sa venais grave le couple.. Bon et ce matin le monde au bar d'habitude il en a mais la c'était le pompon.. Il s'avance pour rentrer dans le bar, mais il femme lui parle pour lui dire qu'il pouvais s'asseoir la, il connaissait pas cette jeune femme plutôt très jolie mais accepta son offre, car rester debout était pas top et de cette chaleur encore moins..
Donc Fabien s'assis a sa table et lui sourit. Et signe de politesse il lui parle et aller faire connaissance il la connais pas.


Merci d'avoir proposé... C'est gentil de votre part..

Il la regarde, et dit que sa au début, tant commencer tout doucement et pas lui poser pleins de questions tout de suite... Fabien avait le temps il commencer a 11H..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:27

C'est tout à fait normal ca fait plusieurs jours que je vous croisais au bar. Je me suis dis que pour prendre un petit déjeuner c'est bien d'etre assis vous ne trouvez pas. Vous pouvez me tutoyer d'ailleurs je ne suis pas si vielle que ca. Et puis étant nouvelle, je ne connais pas encore grand monde, à part mes cousines Céline, Juliette et Virginie et quelques parents que je croise à la sortie d'école de mes petites triplettes adorées, et j'adore faire de nouvelles rencontres.

** J'espère qu'il n'a pas de petite copine, il est tellement beau. Et moi je me sens telllement seule. **

Natacha n'ausait pas posé la question qui la préoccupé tant. Elle en posa d'autres.

Moi c'est Natacha et vous ? Ca fait longtemps que vous habitez ici ? J'aimerai tellement que quelqu'un me fasse visiter le quartier.

C'était le seul moyen pour Natacha, d'en savoir un peu plus sur cet homme qui l'a fait réver depuis plusieurs jours déja.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:47

Il l'écoute attentivement..

A vous m'avez déjà vu plusieurs fois?? Moi non c'est que je fait pas attention aussi il a tellement de monde..
Ok pour se tutoyer pas de soucis.. Ah vous êtes de la famille Frémont.. Je connais très bien Juliette qui est ma meilleure amie et je suis le parrain de son fils Gabriel.. Je savait pas que c'était tes cousines..


Quand il l'entend dire mes triplettes il fait de gros yeux...

Waw 3 filles d'un coup, le truc suicidaire moi j'apprend que je vais avoir 3 gosses d'un coup ben je tombe dans les pommes.. Déjà un c'est beaucoup, tout le boulot que c'est mais avec 3, sa fait 3 fois plus de travail.. Et ben vous avez eu du courage.. Mais bon encore heureux vous êtes pas toute seule avec toute c'est petites.

Il sourit ne sachant pas quelle était seule, et divorcer..

Moi c'est Fabien... Rinato. Euh oui sa fait des années que je suis la.. En faite j'était venu et ensuite repartis pour déception amoureuse et autre chose problème de santé et je suis revenu 4 ans après..
Vous connaissez pas encore le quartier?? Ou Marseille.. Car il a pas que le mistral. Ben si vous voulez je pourrais vous faire connaitre quand je bosse pas..


Il sourit ben faudra peut être pas qu'une journée si elle veut tout voir et les beaux lieu aussi car Marseille et grand..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:00

Oui de nombreuses fois, comment ne pas te voir tu es tres beau a vrai dire.

Juliette est ma cousine adorée nous avons un an seulement d'écart quand nous étions nous fesions les 400 coups ensemble, c'était comme ma soeur.

Tu sais je ne m'attendais pas a avoir trois filles mais enfait c'est génial, enfin jusqu'au moment de mon divorce maintenant je les élèvent seule, elles m'en veulent d'ailleurs de leur avoir enlever leur père. Je suis enceinte de deux autres petites filles. Six filles dans une maison ca va être marrant, mais sans un seul mec c'est moins drole. Et toi as tu des enfants.

Je connais un peu le Mistral mais aussi Marseille car j'y es vécus jusqu'a ce que j'aille vivre avec mon ex mari, aujourd'hui je reviens sur mes terres natales. Je me cherche d'ailleurs une grande maison a Marseille, car la coloc dans l'appart de Céline ca devient trop dur, Virginie est bien trop casse-pieds.


Natacha était comme ca elle disait tout du tac au tac. Meme si cela faisait parfois fuir les gens, elle le savait et elle espérait que ce ne serait pas le cas avec Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:23

Il sourit a son compliments, faut dire que elle aussi était belle..

Merci du compliment, on me le dit souvent.. Je te renvoie le compliments, très jolie aussi.

Ah je vous voit bien a deux entrain de faire les 400 coups, pour sa Juliette c'est faire. Mais bon on en as tous fait des bêtises.. On essaye toujours le danger sa nous attire.

Souvent on s'entend a avoir 1 enfant mais le choc quand t'apprend que tu en a 3.. A désolé je savait pas.. Ben tu sais elle tant veulent car elles sont jeune et elle comprennent pas la situation, mais elles comprendront plus tard.


Quand il l'entend quelle est de nouveau enceinte de jumelle il fait de gros yeux encore et se dit 6 filles mon dieu..

Waw alors la vous battez les records 6 filles en tout dans une maison.. Le truc qui m'arrivera jamais.. Bon le pire c'est qui vont pas connaître leurs père.. J'avoue que seul avec 5 filles sa risque d'être la galère, surtout les nouveau née les 3 autres sont grande.. Elles sont quelle âge?? Puis vous aller avoir de l'aide de votre famille.

La regarde.

Moi?? non pas d'enfants, du moins pas tout de suite j'attend encore un peu.. J'aime bien les enfants mais je suis pas près a en avoir.. Je profite pour le moment.

Il lui sourit certe il lui fallait une grande maison pour tout ce monde..

Ah ben vous aller trouver des maisons c'est pas ce qu'il manque a Marseille, bon après une grande faut voir parce que la c'est un palace qui vous faut..

Fabien rit..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:38

Merci pour le compliment, c'est un compliment que mon ex-mari ne m'a jamais fait.

C'est vraie qu'à présent nous nous sommes assagies, quoi que des fois je me demande si je ne suis pas encore une enfant en même temps je suis entourée d'enfants.

Oui je sais qu'elles me pardonneront mais en attendant c'est dur à vivre, elles sont tout pour moi. Je me sens très seule car je ne sais plus trop quoi faire, pour qu'elles me pardonnent.

C'est pas grave t'inquite je préfére d'ailleurs ne plus etre avec mon ex-mari. C'est vrai que mes deux petites puces ne connaitront pas leur pere mais vu comment est cet homme je préfére qu'elles ne le connaissent pas. J'aimerai qu'un jour qu'un jeune homme élève mes filles comme les siennes.

Non ca sera facile à vrai dire quand les plus grandes étaient petites c'est moi qui m'en occupaient leur père était bien trop occupé pour prendre en charge ses enfants.

Les plus grandes on presque 7 ans.

Je ne sais pas peut etre du coté de mes cousines, mais pas de mon coté en tout cas c'est justement a cause de ca que je suis partie de chez moi. Premièrement mes parents et toute ma famille n'ont pas supporter que je veuille divorcer car pour eux c'était un signe que je n'étais pas une bonne mère de famille. Le pire a était mon ex mari quand il a apprit pour le divorce, il m'a violé et je suis tombée enceinte. Deux heures à peine plus tard je partais de la maison.

C'est vrai que tu as encore le temps pour les enfants surtout si tu n'as pas trouver la personne idéale.

Oui au pire, je fairais constriure car avec le procès contre mon mari que j'ai gagné j'ai récupérai assez d'argent pour contruire un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:14

Il vous as jamais dit que vous étiez jolie?? Vla le mari..

Oui façon avec des enfants, on est toujours un peu fou fou et retourne un peu en enfance..

Ben tu finira par trouver le mec qui te faut, faut qu'il accepte les 5 filles sa pas facile..


Il lui demanda pas pourquoi elle parler de son ex-mari ainsi, sa le regarde pas se qu'il a fait mais il comprend par la suite..

Ah c'est une ordure ce mec, ben vous avez raison de l'avoir quitter.. Violer une femme et le pire et je déteste sa.. Si vraiment il a envie il va voir des filles pour..

Oh 7 ans sa va assez grande, t'aideront un petit peu, mais vraiment petit.. elles sont contente d'avoir des petite soeur.

La regarde quand elle parle de lui et se confie vu que elle raconter sa vie..

La personne idéale j'en sais rien si c'est elle mais la c'est mal partis.. En faite on se voit plus et on se parle plus.. Donc pour moi c'est pas un couple j'ai plutôt l'impression d'être célibataire.. Donc lui faire un enfant sa me dit pas elle le verra pas..

Il sourit.

Oui mais entendant que votre château ce construit va falloir trouver une maison en location.. En plus construire un château sa doit être bien long..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:43

Elles ne sont pas au courant.

C'est vrai qu'avoir des enfants tous seul c'est pas tres simple. Mais je te retourne ce que tu viens de me dire tu trouvera la bonne personne.


** Je suis triste qu'il est une petite copine, il me plaisait tant. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai fini mon jus d'orange depuis quelques minutes, je pourrais partir discrétement. **

Oui, c'est vrai mais je ne veux pas un chateaux mais une grande maison, en attendant je continurai a habiter chez Céline, malgrès la présence de Virginie. Je vais te laisser je vais aller marcher un petit peu. Au revoir et à bientot peut etre.

C'était la seule excuse qu'avait trouver Natacha pour pourvoir s'éclipser sans plus d'explicartions sur ses sentiments pour Fabien. Elle se dépécha de partir sans meme lui laisser le temps de lui dire au revoir. Natacha sentait déja les larmes coulaient sur son visage. Elle s'est arrétée sur la place du Mistral pour voir comment aller réagir le beau Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:59

Merci on verra l'avenir.. Mais pour le moment c'est pas top sauf le boulot je me mais a fond dedans sa mis fait moins penser.. C'est dommage que vous avez que des filles, vous aurez eu des garçons qui joue au foot, je les aurais entraîner..

Il sourit et quand elle lui dit au revoir, il a l'impression qu'il a un problème pourquoi partir si vite il a même pas eu le temps de lui dire au revoir et de comprendre ou de lui demander que elle était déjà partie, Fabien reste la sur le coup a pas bouger et se retourne et la voit arrêter sur la place.. Il se dit faut que je vais la voir, j'ai peut être dit une connerie.. Il se dit rho Fabien tes champion pour faire fuir les filles.. Il se lève et va la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Rinato Chauvin
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» Les liens et les relations de Natacha Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-