Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des explications ( Natacha et Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Des explications ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Des explications ( Natacha et Fabien ) Des explications ( Natacha et Fabien ) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:50

Natacha était revenu à son point de départ le bar du mistral.

Mais avec une idée différente se souler pour oublier et aussi pour en finir même si elle ne voulait pas se l'avouer.

Elle qui est enceinte de deux petites filles et qui ne tient pas l'alcool, une coupe de champagne et elle est déja pompette.

Elle nous en aura fait des connneries, mais bon il est vrai que sa vie n'est pas toute rose, mais de là à la finir, non ca serait une grosse connerie meme la plus grosse qu'elle n'est jamais faite.

Elle n'a pas le droit de faire ca d'ailleurs, et ses filles elle y pense meme pas pourtant c'est la seule chose qui la tient encore sur pieds.

Elle ne mesurait pas vraiment ses actes à ce moment là.

Mais étant enceinte l'alcool était très nocif pour elle et pour les bébés, espérons qu'elle ne les perdent elle qui était si heureuse à l'idée avoir des jumelles.

Natacha s'est enfilé verre sur verre. Elle en était déja au moins au dixième verre, je me demande d'ailleurs comment elle tenait encore sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Des explications ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Des explications ( Natacha et Fabien ) Des explications ( Natacha et Fabien ) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:59

Fabien était sorti de l'hôtel et était partis faire un tour pour se calmer et essayer de comprendre, mais a pas trouver le pourquoi?? Quand il passe il voit Natacha avec un verre qui ressemble a un verre pour champagne, au bar on mais pas c'est verre la pour rien, il le sais il y a travailler.. Il s'approche vers elle et la voit a mis tant jeter.. Il pris le verre et se mais a gueuler..

NON MAIS SA VA PAS LA, TES SINGLE OU PAS??

Quand Fabien se mis a crier tout le monde le regarde.. Fabien leurs dit " Quoi regarder ailleurs, sa vous regarde pas!!".

Oh hey je te rappel tes enceinte et ta 3 filles elles vont faire quoi quand elle vont te voir comme sa?? PFFF n'importe quoi, on aura tout vu avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Des explications ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Des explications ( Natacha et Fabien ) Des explications ( Natacha et Fabien ) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:17

Natacha était déja trop amocher pour etre cohérente dans ses propos, mais inconsciemment elle savait qu'il n'avait pas réagi comme ca pour rien elle savait aussi qu'elle avait fait une belle connerie mais maintenant le mal était fait. Peu de temps après Natacha ne sent sentit vraiment pas bien elle commenca à voir flou, sa tete lui faisait un mal de chien. Elle tomba par terre insconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Des explications ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Des explications ( Natacha et Fabien ) Des explications ( Natacha et Fabien ) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:24

Fabien la voit tomber la rattrape et lui fou des claques pour quelle ouvre les yeux.

NATACHA??

Il pris son pou et il était faible, il pris son portable et appeler les pompiers et les attendant.. Quand ils arrivent ils font reculer Fabien et demande se qui c'est passer, Fabien explique et les pompier s'occupe de Natacha et l’emmène à l'hospital et Fabien monte dans le camion et ils partent à l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des explications ( Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Des explications ( Natacha et Fabien ) Des explications ( Natacha et Fabien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications ( Natacha et Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» la suite de la rencontre mais explications ( Natacha)
» La connerie de Natacha et Fabien
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-