Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le coma de Natacha (Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:47

Les pompier arrive et embarque Natacha au urgence pour lui faire un lavage d'estomac et la mette sous perfusion..
Fabien attend en salle d'attente et le pire était pour les bébés pourvu qu'elles ont rien et quelle les perd pas sinon la Fabien va pas sens remettre.. Déjà sa il est coupable..
Il se dit " Putain Fabien t'aurais du l'envoyer chier direct quand elle ta embrasser maintenant ben tes dans de beau draps elle est dans le coma.. Et comment prévenir sa famille je suis un homme mort avec les Frémont..


Natacha est transmise dans une chambre et le médecin vient voir Fabien et demanda si c'était son petit amis.. Fabien dit NON.. Le médecin le regarde bizarre et lui explique quelle est toujours dans le coma et qu'il a pas d'amélioration, le médecin dit a Fabien la chambre et qu'il peut aller la voir mais pas longtemps..

Fabien part dans la chambre et la voit allongé et brancher de partout et la il sens veut et se dit que c'est de sa faute, il s'assoie sur la chaise et soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:11

Quelques jours plus tard Natacha s'était plus ou moins réveillait avec un bon mal de crane et avec très mal au ventre.

Elle réalisait a présent l'empleure de sa connerie. Elle s'en voulait énormément. En voulait éviter une connerie, elle en avait fait une autre bien plus grave. Elle avait mis sa vie en danger et cellle de ses futurs enfants.

Elle espèrait juste à présent qu'elle n'avait pas perdu les bébés, car elle savait qu'elle ne se le pardonnerai pas et Fabien non plus d'ailleurs.

Elle ne voulait pas le faire souffir, mais le mal était déja fait.

C'est vrai que si elle avait coucher avec Fabien, elle serait devenue comme l'amante de son ex-mari, une briseuse de couple voire de vie.

C'est vrai que Fabien ne l'avait pas repousser, elle était fragile et en manque d'affection, et lui en manque de sexe mais cela n'escuser pas tout.

Elle regrettait aussi de ne pas avoir sauté le pas, elle l'aimait et cela depuis toujours.

En clair elle était là dans ce lit d'hôpital, car elle n'avait pas assumer ses actes, c'est souvent son problème elle n'assume pas et ca la détruit de l'intérieur.

Maintenant que pouvait t'elle faire, s'effondrer dans son chagrin ou aller de l'avant. Dans tous les cas sa vie était changée à jamais.

Elle se disait que sa relation avec Fabien était définitivement terminée, elle ne voulait pas briser son couple. Mais elle ne savait pas ce qu'elle fairait si c'était lui qui revenait vers elle. Elle savait pertinament qu'elle ne pouvait lui résistait.

Elle allait à présent essayer de l'oublier et d'oublier tous ses sentiments pour lui, elle savait que ce serait très dur. Elle le lui devait et elle se le devait à elle-même, mais elle s'avait que cela serait presque mission impossible, ils habitaient si proches l'un de l'autre.

Et que dire à Fabien cette question l'obsedait !!!

Elle s'est décidait à ouvrir les yeux peu de temps après, malgrès que la lumière lui fasse mal au yeux. Tout près à coté d'elle elle a vu Fabien qui veillait sur elle mais qui s'était emdormis, il avait du veillait tard mais le sommeil avait gagner la partie. On le voyait par les cernes qu'il avait sur le visage.

Elle ne voulait pas le réveiller, mais en commencant à bouger ce fut le cas. Fabien en profita pour lui faire de nombreux cermons, mais la pauvre petite Natacha ne pouvait que murmurait et pas conséquent elle ne pouvait pas se défendre. Elle esssaya quand meme, Fabien s'appprocha pour mieux l'entendre. Elle en profita pour l'embrasser sur la joue pour lui dire merci et lui dis tout doucement :


Pardon Fabien.

Puis avec tout ce qui s'était passé elle se mis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:19

Fabien avait effectivement passer ces jours la, car il sans voulais un peu malgré qui ne savait toujours pas le pourquoi??

Quand il se reveille et voit Natacha reveiller au fond il était heureux quelle se reveille enfin mais la seul chose qui lui vient était de lui crier dessus après il la regarde..


Bon je suis content que tu sois réveiller comme même et tes filles aussi surement elles sont folle d’inquiétude et doivent demander après leur maman je sais pas se que ta famille leurs a dit..

Il soupire et frotte c'est yeux une fois après elle l'embrasse sur la joue et lui dit merci il la regarde

Pardon?? Pardon de quoi?? C'est plutôt a moi de m'excuser c'est a cause de moi tout c'est malheurs qui t'arrive, qui nous arrive.. Parfois on ferrais mieux de plus ce voir.. On soufrerais moins.. Je suis en couple et toi ta tes enfants se qui est impossible pour moi cette vie.. Depuis qu'on c'est vu on fait que des bêtises et si on veut plus en faire, et de plus ce voir..

La voit pleurer, il aimer pas la voir pleurer elle souffre assez, lui relève la tête et lui caresse la joue.. Fabien savait plus quoi penser de tout et même depuis le début, il est perdu de chez perdu.. Il aime beaucoup Natacha.. Il comprend plus rien c'est comme si il arrive plus a gérer sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:12

Natacha avait était vraiment toucher par le geste de Fabien. Ils avaient eu tous les deux la meme idée de ne plus se parler, mais arriveront-ils à la tenir. Pour Natacha c'était peu probable elle l'aimait beaucoup trop pour ca.

Je suis d'accord avec toi nous ne devrions plus nous voir, mais ... es que tu t'en sens capable ? Moi personnellement je ne pense pas que je tiendrais longtemps. Tu n'es pas responsable d'un mariage raté et d'un viol ne t'en veux pas ou je ne me le pardonnerai pas. Je t'aime tu sais meme si toi tu ne m'aime pas, c'est d'ailleurs pour ca que je suis partie de l'hotel mais il est vrai que j'ai aussi eu peur de sauter le pas.

Elle s'arreta quelques minutes avant de poser la question fatidique, elle mit sa main sur ce ventre qui la faisait tant souffir et lui demanda.

Es que ...

Elle n'avait pas eu besoin de poser la question en entier Fabien avait tout de suite compris, c'était d'ailleurs l'une des toutes premières questions qu'il avait demandé aux médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:20

C'est vrai que sans se voir risque d'être difficile mais il se sont retrouver depuis pas longtemps mais façon il va pas la laisser seule en se moment elle aura besoins de soutient.. Puis peuvent essayer de rester amie, quoi que non il a surement plus que de l'amitier.. Au fond Fabien l'aime un peu mais l'avoue pas car il a Samia qui aime aussi..

Ben on verra, puis même si on continue de ce voir en amis sans faire de bêtises.. Bref on verra comment sa se passe..
Ah ok je comprend pourquoi tes partie mais je les très mal pris, tu me chauffe tu veut qu'on va à l'hôtel j'ai accepter et tu te barre.. J'ai eu l'impression que tu me prend pour un con sur le coup..


Quand il voit quelle mais sa main sur son ventre, Fabien baisse la tête et se dit.." Fabien comment tu va lui annoncer cette horrible nouvelle surtout que c'est de ta fautes.. Je pourrais plus jamais la regarder dans les yeux ou me regarder dans une glace sans me dire que je suis un véritable connard.. Pire que moi il a pas, j'ai fait perdre c'est deux bout de chou..

Fabien se lève et la prend dans c'est bras et respire un bon coup les larmes aux yeux et dit dans son oreille..


Je suis désolé..

Il dit que sa, le reste sort pas, rien que sa elle aller comprendre.. Elle pourra jamais lui pardonner sa... Il soupire et la colère contre lui même monte..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:38

Se voir oui possible mais sans faire de conneries je pense pas. Tu sais j'ai même pas eu besoin de te chauffer, et puis tu aurais pu dire non je te l'aurais pardonner, mais maintenant il faut avancer. Dans tout les cas il ne sait rien passer meme si j'en avait envie. Et sache que je ne te prendrais jamais pôur un con je t'aime bien trop pour ca.

Natacha avait compris au moment ou il l'avait prise dans ses bras. Tout son avenir venait de se briser devant ses yeux, bien que ses enfants qui auraient du naitre auraient étaient d'un viol elle les voulait plus que tout au monde. Elle avait sentit les larmes coulaient sur le visage de Fabien, elle savait qu'il se sentait coupable pourtant il y était pour rien au contraire il lui a sauvé la vie. Elle ne savait pas trop quoi dire pour lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien, elle commencait à pleurer à gros sanglots mais elle prit une grande inspiration et lui dit :

Tu n'y es pour rien, c'est moi qui me suis soulé pas toi et tu ne m'a pas non plus obligée a le faire. Je suis assez grande, j'assusse c'est pas a toi de t'en vouloir tu m'a sauvé la vie. Et sache que je t'en voudrais jamais.

Elle le pris elle aussi dans ses bras, pour lui montrer son affection et parce qu'il en avait besoin tous les deux. Meme si ils ne voulaient pas le reconnaitre leur histoire d'amour était loin d'être fini, il était bien trop proches pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:37

Au fond elle avait pas tord, ce voir sans faire de connerie cela serait dur même surement impossible..

Oui pas faut, ta pas eu besoins de me chauffer, mais je tes toute de suite reconnue grâce au baiser et les souvenirs sont revenue et j'ai plus rien contrôler, d'ailleurs je contrôle toujours rien.. Quand ta envie tu te barre?? Tes pas normal ou pas comme les autres filles..

Quand Fabien entend c'est parole, cela ne change rien pour lui il est coupable car elle l'aurais pas revu ni embrasser ni rien.. Et bien rien de tout sa serait arriver.. Il se dit je sais faire que souffrir les gens autour de moi et la j'ai battu les records, bravo Fabien tes le rois des abruti, c'est le pire de toute ta vie se que tu vient de faire.. Il se mis a pleurer se qui est rare que Fabien pleure et la regarde...

Mais si tout est ma faute, on s'aurais pas retrouver et j'aurais pas voulu coucher avec toi et tout avouer t'aurais pas voulu te soûlée seulement parce que je suis qu'un sale con qui avoue pas c'est sentiments mais je suis avec Samia que j'aime encore malgré tout.. Te faire souffrir j'aime pas et je m'en veut mais la de ma faute ta perdu tes deux petite filles et sa jamais je m'en remétrer je pourrais plus jamais te regarde droit dans les yeux sans penser a se putain de moment..

Fabien avait tout sortis se qui pense la il pleurer a grosse larmes et il lui reste une chose et de fuir pour plus lui faire du mal...

Maintenant je suis désolé, mais sa vaut rien je sais.. Le mieux et que tu m'oublier et d'ailleurs je vais partir loin.. Pour essayer de faire une vie meilleur et seul sans que je fou la merde quelque pas ou que je fait souffrir une femme..

Il l'embrasse sur la joue et commence a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:08

Comme je t'es dis j'ai pas assumé. Que je sache c'est moi qui suis retombée amoureuse de toi pas le contraire, alors arrete de culpabiliser. Tu sais tu n'es pas un sal con dans l'histoire c'est moi la salope pas toi, c'est moi qui t'es embrassée c'est moi qui t'es chauffé c'est moi qui t'es attirée à l'hotel et c'est aussi moi qui a failli tout faire pour que tu couche avec moi. Ok tu y es pour rien. Ce n'est pas toi qui t'es soulé c'est moi. Et pour la ... perte ... des jumelles elle eu beaucoup de mal à sortir ces mots , tu n'y es pour rien, c'est clair c'est moi qui était enceinte pas toi ok, ne t'en veut pas pour ce que j'ai fait tu n'y pouvais rien et tu n'es pas responsable de moi je suis une grande fille maintenant on est plus au college j'assume mes conneries. Tu n'a pas à etre désolé tu n'y es pour rien. Ne pars pas.

Elle avait dis ces mots si forts et si intensément que l'on pouvait ressentir tout l'amour qu'elle avait pour lui. Elle lui avait alors attraper la main et l'avait attirer vers elle, l'avait embrassait et avait commencait à le désabiller. C'était comme un besoin physique elle ne se controlait plus. Elle en avait besoin, besoin de lui montrait qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle l'aimait. Elle savait que tous les deux le voulaient et en avait besoin. La seule chose à laquelle elle pensait s'était au corps de Fabien contre le sien. Elle s'était décalait du lit pour lui faire une place tout en continuant de l'embrassait. Elle se sentait prete à sauter le pas avec lui et par amour alors que la première fois à l'hotel c'était juste une attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:29

Fabien ne savait plus quoi penser, pour lui il reste coupable et rien ne pourra le faire changer d'avis, Fabien peut être très têtue mais la pour lui il avait était trop loin dans cette histoire il avait que merder du début et d'empirer.. Il entend tout ce quelle dit mais répond pas sa sert a quoi il seront pas d'accord.. Pour lui c'est le pire malheurs qu'il fait a une femme perdre la vie a des enfants.. Il déteste sa.. Il va même détester ce qu'il est..

Quand Natacha lui dit de rester et lui tient la main, il as une sensation étrange et pas désagréable, et quand elle l'attire vers elle est l'embrasse, Fabien fait rien et la laisse faire, il aimer c'est baiser.. Mais ce sens coupable et elle non elle lui en veut pas.. Quand elle commence a le déshabiller Fabien aimer également sa mais se dit qu'il a pas le droit il me mérite pas..

Quoi ici à l'hospital?? Mais j'ai pas le droit je vais encore te faire du mal et tu souffrir je suis fort pour sa la preuve...

Fabien dit c'est parole mais reste a c'est côté a l'embrasser langoureusement.. Et ce dit si c'est vraiment se quelle veut, façon de me faire pardonner je veut bien lui faire dix fois l'amour si il faut.. Fabien donc se laissa faire et laisser Natacha prendre les devants..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:07

Oui ici, c'est ce que je veux et toi aussi d'ailleurs, et pas conséquent tu ne peux pas me faire souffrir et tu ne m'a jamais fais souffrir, j'ai pas assumé a l'hotel mais la je suis prete. Tu n'es pour rien dans ce qui m'est arrivé. Elle avait bien vu qu'en prononcant " la preuve " il avait regardait son ventre, elle aussi y penser tout le temps. Mais il n'y était pour rien, Natacha priait juste que Fabien ne fasse pas de connerie, si il en faisait une elle se le pardonnerai jamais. Maintenant tais toi, et laisse toi faire.

Natacha était complétement obsédé par Fabien elle ne se controlait plus. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimer. Elle l'avait toujours aimé d'ailleurs. Elle savait très bien qu'il s'en voulait trop pour lui etre actif, alors elle a pris les devants. Elle a continué de le désabiller tout en l'embrassant. Elle aimait ca l'embrasser, mais ce qu'elle préférait c'est le corps de Fabien contre le sien. Elle l'avait completement désabiller à présent elle se désabillait meme si une bouse d'hopital était vite enlevée. Elle était maintenant désabillée comme Fabien. Elle continuait à l'embrasser langoureusement, elle commencait à le caresser pour lui montrer toute son affection. Mais elle aurait préférait que Fabien passe aussi un peu à l'action au lieu de toujours se laissait faire, mais elle lui en voulait pas il se sentait bien trop coupable, cela se voyait dans ses yeux et dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:44

Sur sa elle avait pas tord elle en avait envie et lui aussi mais la il se dit je peut pas je vais pas y arriver, je vient de lui faire perdre c'est bébé comment je pourrais passer aux chose sérieuse sans y penser.. Fabien se laisse déshabiller et embrasser, il disait pas non a tout sa au contraire loin de là faut avouer que cela était agréable il aimer tout les geste de Natacha mais l'avouera pas il est trop fière pour sa..

Fabien aller vraiment mal depuis qu'il a vu Natacha dans le coma et depuis qu'il avait appris cette horrible nouvelle, mais avec tout se que lui fait Natacha il faut qu'il pense a autre chose et plus a sa.. Il se dit " elle en a vraiment envie sa se voit, toi tu demande pas mieux à l'hôtel tu était près donc fait pas marche arrière Fabien tant meurt d'envie dit toi que c'est une sorte de pardon.. Et après vous serez content tout les deux.. Façon je suis incapable de partir elle a besoins de quelqu'un a ces côtes et je pari quelle veut que sa soit moi.. Donc vas'y Fabien mais reste pas comme un con sans rien faire..

Après avoir longtemps réfléchit et a laisser faire Natacha, Fabien la regarde et si mais il l'embrasse langoureusement en la caressant et se colle a elle.. L'envie monter de plus en plus, il l'embrasse sur tout le corps..

Tout en pensant, il se dit j'espère que pas personne va rentrer dans la chambre, pas sa famille ou pas d'infirmier ou médecin on aurais l'air bien con a se moment la et sa gâcherais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:59

Natacha se rendait compte que Fabien commencait à se détendre, elle était contente pour lui. Quand il a enfin commencait à lui rendre ses baisers, Natacha est montait au 7ème ciel, Fabien c'est sa drogue. Quand elle est dans ses bras plus rien n'a déportance, sauf le moment présent.

Elle était heureuse qu'il ne lui est pas dit qu'elle était folle de vouloir le faire la et surtout après la terrible nouvelle qui venait de leur tomber dessus.

Ce qu'elle trouvait étrange c'est que l'au contraire de vouloir ne plus vivre elle voulait remonter la peine et la remonter avec lui et avec personne d'autre. Tout le monde pouvait penser ce qu'il voulait de leur relation, elle s'en fichait pas mal tant qu'il était la pour elle. Il y ne l'avait pas épauler elle se serait enfoncer petit à petit jusqu'a qu'un point ou le retour n'est pas possible.

Elle ressentait plus que de l'amour pour lui à vrai dire, mais elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment.

Elle lui murmura à l'oreille :


Fabien je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:29

A présent Fabien penser plus aux malheurs, du moins pour le moment mais la il était bien avec Natacha et aime ce moment tant attendu il profite d'être a deux coller l'un à l'autre.. Fabien commencerais t-il a tomber amoureux vraiment?? Cela était une bonne question et pas facile sa voudrais dire qu'il aime deux femmes.. Mais pour le moment Fabien sans moque et pense a rien d'autre sauf a Natacha et son amour quelle a pour lui..

Fabien continue tout ces gestes sur Natacha et l'embrasse de plus belle et fait que sa de l'embrasser et quand il sens le moment arriver ils passèrent a l'acte pendant un bon moment et prennent leurs pied tout les deux.. Fabien se sentait tellement bien et depuis tout ce temps sa fait que du bien et pendant l'acte sans qui sens rend compte Fabien murmure dans son oreille un Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:43

Natacha avait adorée faire l'amour avec Fabien, elle se disait d'un coté qu'elle aurait du le faire à l'hotel qu'elle aurait éviter pas mal de choses, mais d'un autre il ne l'aimait pas vraiment alors que la c'était par amour, il lui avait meme dit je t'aime.

Elle avait bien l'intention de le refaire avec lui. Mais elle préférait attendre d'aller mieux, car là elle était crévée elle avait besoin de repos.


Ah tu vois tu l'a dis, tu vois je le savais que tu m'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:57

Fabien avait également aimer faire l'amour avec Natacha, ils se rhabille avant qu'un médecin passe.. A présent Natacha devais vraiment être fatiguer avec tout sa.. Déjà avant elle devait l'être mais la encore plus.. Il aller la laisser se reposer elle en avait besoin.. Il la regarde.

Je vais te laisser, tu doit être fatigué.. Et les médecins avait dit pas longtemps et sa fait un moment que je suis là..

En parlant de médecin il repense aux bébés quelle a perdu et son bonheur repart, il compte rentrer et broyer du noir et boire une bonne bière ou même quelques chose de plus fort pour plus penser a ce malheur..

Il prend un bout de papier et un crayon et lui note son téléphone..


Tu m'appel quand tes sortie pour me rassurer et que je sache si tu va bien..

Il la regarde une dernière fois et l'embrasse langoureusement et part..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:10

Tu as raison, je suis supère fatiguée. Oui on a déja eu de la chance qu'il ne nous ai pas surpris il auraient tout gaché. Tu sais que tu es très doué Elle avait bien vu que Fabien avait rougi a ces dernières paroles, ce qui voulait dire que ca lui avait plus a lui aussi, elle n'était pas peu fière d'elle.

Oki, t'inquiete dès que je sors tu sera le premier au courant.

Natacha s'était endormis peut de temps après. Les jours passèrent et son état s'amélioré très rapidement, les médecins l'avaient permis de sortir de l'hopital deux semaines après que Fabien et elle se soit vu pour la dernière fois. Elle était un peu triste qu'il ne soit pas allé la voir, elle attendait avec impatience de pouvoir de nouveau le prendre dans ses bras et l'embrassait c'est ce qui lui manquait le plus. Dès qu'elle fut sortit de l'hopital elle appella Fabien et vu de suite a sa voix que quelque chose. Mais elle ne préférait pas y faire alusion au téléphone, elle préférait lui en parlait en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:02

Après avoir reçu l'appel de Natacha, Fabien part la chercher... Pendant 2 semaines ils se sont pas vu et lui a pas sortis vraiment, il a déprimer a cause quelle as perdu c'est bébé et c'est mis a boire et a fumer un peu.. D'ailleurs il avait bu 3 verres de vodka orange et fumer des clopes..

Il arrive a l'hospital et elle voit que Fabien et pas comme avant d'ailleurs il a une petite mine et lui en parle pas pour le moment.. Il va la raccompagner chez elle et elle lui dit de rentrer pour parler un peu donc il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le coma de Natacha (Natacha) Empty
MessageSujet: Re: Le coma de Natacha (Natacha) Le coma de Natacha (Natacha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coma de Natacha (Natacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre cousines (pv Natacha)
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» la suite de la rencontre mais explications ( Natacha)
» Les liens et les relations de Natacha Chauvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-