Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:31

Natacha était arrivé depuis une semaine chez sa cousine Céline mais ses trois filles supportent très mal l'éloignement avec leur père et avec leurs amis surtout Alice car c'était elle qui était la plus proche de son et Sophie car elle avait son petit copain à Paris, Gabrielle était la seule à ne pas trop souffrir de la situation elle avait toujours d'aller à Marseille pour l'om on reconnait bien la fan de foot. Natacha avait décidé de leur expliquer la situation à ses filles, car elle souffrait beaucoup de la réaction de ses filles elle n'en pouvait plus de les entendre dire " ici c'est nul c'était mieux avec papa " ou bien encore " on veut rentrer a paris nous ". Sauf que Natacha a justement fait ca pour protéger ses filles, elles étaient tout pour elle. Alors ce matin elle était venue les voir dans leur chambre et leur avait demandé de l'écouter attentivement car elle allait leur dire quelque chose d'important.

Coucou mes princesses je dois vous dire quelque chose d'important je vais vous expliquer pourquoi maman et papa ne sont plus ensemble. Vous voyez papa et maman ne s'aiment plus. Et on voulait pas vous faire vivre ca, donc j'ai préféré partir et je vous est emmenée avec moi pour que vous puissiez connaitre la famille du coté de maman.

Natacha avait modifié la vérité mais elle ne pouvait pas expliquer que leur papa avait fait du mal a leur maman. Ca elles le seront jamais sinon elles s'en remettront pas. Elle savait aussi que ses filles ne se suffiraient pas de ces explications, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:48

[PS : pour que ca soit plus simple à suivre Sophie est en vert Gabie en rouge et Alice en noir.]

Bonjour maman

Bonjour maman

Bonjour maman


Les trois petites écoutèrent à attentivement leur mère. Mais les explication de leur mère n'étaient pas à leur gout alors elles commencairent à poser des tas de questions.

Ba pourquoi vous vous aimez plus avec papa ??

Pourquoi tu nous a emmener ici nous on était bien à Paris avec papa, ici c'est nul on connait personne et en plus on a perdu tout nos copains et on veut revoir papa.


La petite Gabie était bien la seule qui ne se plaignait pas trop de la situation contrairement à Sophie qui avait perdu son petit copain et à Alice qui avait perdu son père car c'était elle qui était la plus proche de son père. Gabie au contraire était meme assez contente de venir à Marseille, elle avait toujours réver de rencontrer les joueurs de l'OM. Notre petite Gabie était fan de foot. Elle voulait aussi connaitre et elle s'entendait très bien avec son cousin Mathis l'avantage d'etre un garçon manqué. Elle n'avait donc aucune envie de repartir c'était pour ca qu'elle ne se plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:38

Comment expliquer à ses enfants pourquoi elle n'aime plus papa, c'était une question très difficile à répondre. Elle chercha ses mots plusieurs minutes sans savoir comment expliquer ce qu'il c'était passé pour que maman n'aime plus papa. Elle se lanca finalement sans savoir si son explication serait la bonne.

Ba tu vois le feu qui était en papa et en maman s'est étaint et donc il n'y a plus de sentiments entre papa et maman.

Natacha savait que cette explication n'était pas très réaliste, et que ces filles n'allaient surement pas s'en contentaient mais on ne sait jamais.

Je comprends que Paris et papa vous manque mais vous ne pouvez pas retourner à Paris pour le moment.

Natacha avait était blessée dans les paroles d'Alice mais ne le disait pas elle se retenait de ne pas pleurer, car la situation n'était pas simple tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:15

L'explication de leur mère ne plaisait pas à Sophie et à Alice, c'était trop une explication qui ne tenait pas la route pour les petites.

Oui mais pourquoi le feu s'est éteint, vous vous etes aimé pendant si longtemps toute une vie presque.

Et pourquoi on peut pas rentrer à Paris qui te dit qu'on veut rester là aussi, on était bien mieux à Paris. On avait des amis, une vraie famille. Ici on a plus rien de tout cela.

Gabie était toujours silencieuse, jusqu'au moment où les paroles de sa soeur fut trop méchante envers leur mère. Gabie était malgré son caractère de garçon manqué la plus proche de sa mère, peut etre parce que sa mère ne la jugait pas contrairement à beaucoup de personne de son entourage.

Alice arrete la tu vas trop loin, on sait tous que tu étais la plus proche de papa, mais si maman a fait ca c'est pour notre bien. Alors maintenant tu te calme avant que je t'en foutte une dont tu te souviendras un moment.

Gabie était très protectrice avec sa mère, elle ne laissait jamais quelqu'un dire ou faire du mal à sa mère alors là entendre sa propre soeur critiquait leur mère ca ne pouvait pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:19

Presque une vie peut etre pas mais oui Natacha a aimé son ex-mari, même si lui ne l'aimait pas vraiment. Comment dire à ses filles que leur mère n'aime plus leur père car elle s'est violé par ce dernier c'était bien impossible. Alors comment justifier que le feu de l'amour s'est étaint, on invoque le fameux " tu comprendras quand tu seras grande " meme si cela n'est pas une explication, et que ses filles ne s'en contentaient jamais mais aujourd'hui il le faudrait bien car elle ne pouvait pas mieux leur expliquer.

Sophie tu comprendras quand tu seras grande.

Les paroles d'Alice avaient fait beaucoup de mal à Natacha c'était bien la première fois que sa fille lui parlait ainsi et ca n'allait pas passé comme ca, bien que la petite souffre de l'éloignement avec son père elle n'a pas le droit de parler de cette facon à sa mère. Natacha allait intervenir quand Gabie intervenue. C'était la première fois que sa fille menacait l'une de ses autres filles, mais il est vrai que Gabie tient vraiment à sa mère et qu'elle ne supporte pas qu'on la fasse souffrir et sa soeur était allait trop loin dans ses paroles.

Merci ma petite Gabie mais calme toi, quand a toi Alice ne t'avise plus jamais de me parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:45

Sophie comme ses soeurs d'ailleurs déteste quand sa mere lui dit tu comprendras quand tu seras grande. Mais elle sait aussi que sa mere lui dit cela uniquement quand elle ne peut pas lui expliquer quelque chose, c'était bien le cas ici.

J'aime pas quand tu dis ca maman mais je sais que tu dis ca car je ne peux pas comprendre la toute de suite j'ai hate d'etre grande pour enfin pouvoir vous comprendre vous les adultes.

Alice quand à elle en voulait toujours autant à sa mere, son père elle l'adorait mais elle ne pouvait pas savoir qu'il avait fait cocu sa mere mais meme si elle le savait elle ne comprendrais pas pourquoi sa mere est partie aussi loin de lui.

Vas y là Gabie tu es pas ma mere tu me parles pas comme ca c'est clair. Et maman moi j'aimais papa plus que tout au monde et tu crois que tu as le droit de me l'enlever comme ca et apres je devrais te dire merci franchement, vous etes pires que nous les adultes.

Oui je vais me calmer maman avant de la tarter tu crois vraiment Alice que tu as le droit de dire ca à maman elle a toujours fait de son mieux pour nous, et d'ailleurs je te parle comme je veux tu as pas le droit de lui parler ainsi maintenant si tu es pas contente tu peux tres bien changer de piece voire sortir d'ici et te retrouver toute seule dans la rue.

Ouai c'est ce que je vais faire je vais aller dans une autre piece pour pas te voir m'engueuler alors que je dis ce que je ressents c'est vraiment n'importe quoi.

Ouai va y sors avant que je t'en mette une d'ou tu te souviendras pendant un bon moment

Alice changea de piece, souvent les dispute se terminait comme ca une des trois filles n'était pas d'accord avec les deux autres. Mais cela touché souvent Gabie et Sophie qui avaient une vision des choses assez oposées rarement Sophie qui justement avait tendence a se ralier à l'un des deux camps mais cette fois ci c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:52

Oui je sais que tu détestes quand je te dis cela mais tu as aussi raison je ne te le dis que quand je ne peux pas t'expliquer car tu n'as pas l'age de comprendre, ne t'en fais pas un jour tu seras grande mais ce jour tu voudras redevenir une enfant on n'est jamais content de ce que l'on a tu sais.

Natacha entendu la dispute entre ses deux filles mais n'intervient pas il fallait que ca claque un jour ou l'autre mais comme dans toutes les disputes entre ses filles il y en avait toujours une dans l'histoire qui se retrouvait mise a pars mais ca ne durait jamais trop longtemps car ses filles sont vraiment tres complices. Le temps les reconscilira comme a chaque fois.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment expliquer a ses enfants un divorce ( Pv : Natacha / Sophie Gabrielle et Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle peur ( Sophie Gabrielle et Alice, Sarah Almeida )
» Une demande de procés pour un divorce ( Natacha, et Nicolas )
» Le coma de Natacha (Natacha)
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» Un divorce des plus dramatiques (pv Guillaume/le juge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-