Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens voir Charles [PV Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:13

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/boutique-de-luna-f15/premier-jour-de-travail-de-virginie-pv-vivi-t176.htm

Luna, était bien décidée à faire croire à Charles que Juliette était enlevée par Martine Massennet. Luna avait posté la lettre avant de venir. Charles le recevrait donc le lendemain matin. Pour l'instant, Luna devait tater le terrain au sujet de Juliette et de Martine, elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:19

Charles était en train de fumer un cigare et lire un livre, quand il entendit quelqu'un qui frappait à la porte.

Oui entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:20

Luna ouvrit la porte et fut tout de suite gênée par l'odeur.

Il faut que je vous parle Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:22

[Ptdr]

Tiens Luna, qu'est ce qui vous amène.
Me parler? Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:30

Gardez vos sacarsmes Charles. Ce n'est pas une visite de courtoisie bien au contraire. Encore une fois, je reste convaincu que vous savez plus de choses que vous le dites mais en tout cas, je ne pouvais pas rester chez moi sans venir vous voir après la visite que je viens de recevoir... Je viens d'avoir la peur de ma vie. Votre chère amie Martine Mass quelque chose est venue à ma boutique et m'a menacé.

Luna mentit à Charles mais cela faisait partie de son plan. Elle n'avait pas le choix. Elle tenta de prendre un air de chien battu. Il fallait qu'elle soit crédible et devait donc avoir l'air terrifiée. Pourtant, elle risquerait de sous-estimer Charles car serait-il dupe qu'elle ne le pensait? Luna préféra prendre le risque puisque quand il s'agit de ses filles, Charles peut se montrer très présent, prêt à entrer en action. La vie de Luna n'était pas facile en ce moment. Son fils en danger, sa rupture avec Richard, Luna aurait voulu couler des jours heureux et ne serait pas vue plusieurs semaines auparavant, en train d'établir un plan aussi tordu. Mais Charles était tordu alors pour Luna, son plan était justifié. La fin justifait les moyens...

Elle décida de poursuivre dans son discours avant que Charles ne prenne la parole.

Je disais donc, Martine votre amie ou votre maîtresse, qui sait? Est venue me voir et m'a menacé avec une seringue contenant un produit qui m'aurait paralysée à vie. Elle m'a fait comprendre que mon fils devait cesser de se mêler de ses affaires et de vos affaires. J'ai donc la preuve que vous êtes en affaire avec elle mais elle ne m'a pas dit quoi. Elle m'a sérieusement fait comprendre que si je ne calmais pas mon fils, elle le tuerait mais il n'y a pas que ça...

Luna s'arrêta brusque car la suite était encore machiavélique. Luna était persuadée d'avoir manqué de crédibilité mais les dés étaient jetés. Elle ne pouvait pas revenir en arrière ou modifier certaines choses. Il ne manquait plus qu'à garder espoir pour que Charles croit ce qu'elle venait de raconter. Luna le regarda en se tenant les doigts et fit même quelques prières dans sa tête, elle qui n'était pas croyante.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:35

Je n'y peux rien si Martine Massent vous cherche des ennuis, je ne suis pas en affaires avec elle, je n'ai rien a faire avec elle. Je suis désolé si elle vous cause des nnuis, mais je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:40

Luna savait que Frémont était en train de la prendre pour une conne mais elle décida de poursuivre car ce qu'elle allait ajouter ferait changer la réaction de Charles et donc avouer qu'il connaît Martine.

Elle m'a aussi fait comprendre que je devais absolument rester éloignée de vous et que vous-même, vous ne deviez plus venir me voir. De plus, elle sait que Rudy et votre fille Juliette sont amis. ALors elle m'a fait comprendre que mon fils devait quitter Marseille... Si tout ça n'est pas respecté, elle...

Luna s'était arrêtée une nouvelle fois de parler pour voir ce que Charles avait déjà à dire. Pourtant, si Charles finissait par la croire, il serait sûrement furieux que Luna soit venue le voir mais pour ça Luna avait une excuse en réserve à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:41

Elle quoi? Luna? Qu'est ce qu'elle va faire?
Elle ment, je n'ai rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:48

Charles, je suis navrée de vous annoncer que...

Elle fit semblant que la chose à dire était difficile. Dans sa tête, Luna jubilait car Charles avait l'air déjà inquiet et soucieux. Le plan de Luna avait l'air de bien fonctionner mais ce n'était peut-être que des apparences...

Si on ne respecte pas ce qu'elle m'a demandé, elle enlèvera Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:51

Quoi?
Mais elle ne peut pas faire ca! Elle ne peut pas toucher ma petite fille!


Il était choqué au bord des larmes.

Non je ne vous crois pas Luna. Juliette fais le tour du monde, elle doit etre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:58

Luna sentit que son plan n'était pas aussi solide qu'elle le pensait. Elle avait usé ses dernières cartes pour tenter de convaincre Charles. Soudain, elle se souvient de ce que Virginie lui avait proposé d'ajouter...

Martine m'a aussi dit que vous aviez intérêt à tenir vos engagements et elle m'a chargé de vous dire, qu'elle partait en Corée du Sud pour plusieurs semaines donc vous ne pourrez plus la contacter. Et d'après Rudy, Juliette lui a envoyé un mail il y a quelques mois lui disant qu'au mois de juin, elle irait en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:59

Oh non, donc ma pauvre petite fille est en danger.

Il s'écroula en pleurs sur son fauteuil.

Ca ne va pas se passer comme ca. Je vais aller moi aussi en Corée et je vais la tuer cette Massenet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:03

Mais vous mentez peut etre Luna, peut etre vous vengez vous parce que soi disant je sait des choses et que je ne vous dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:06

Charles, j'ai toujours été honnête avec vous. J'ai fait souvent appel à vous et je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi, pour envoyer Lorraine Fournier et Samuel en prison... Mais je vous assure que jamais je n'oserais vous mentir sur une chose aussi grave. Vous me croyez aussi cruelle?

Luna fit semblant d'être déçue. Elle n'aimait pas jouer les machiavéliques mais n'avait pas d'autres solutions.

Il n'y a pas qu'elle en danger. Elle s'en prendra aussi à Céline. Ecoutez j'ai eu tort de venir vous voir, j'aurais dû vous appeler mais je n'ai pas réussi à vous avoir sur votre portable.

C'est toujours le 06 45 54 56 87 23

Elle changea les deux derniers numéros exprès puisque le numéro de Charles était en fait 06 45 54 56 83 27
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:08

Je suis désolée Luna, mais j'ai du mal à y croire. C'est le 06 45 54 56 83 27. Vous vous etes trompé dans les deux derniers chiffres. Je ne le croirais seulement lorsque la Police me l'aurait confirmé, j'attendrais demain pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:10

[MDR Y'a deux chiffres en trop, non?]

Ecoutez, je suis sincère Charles. J'ai aussi peur que vous, j'ai pris des risques en venant vous voir. Vous ne me croyez pas c'est votre droit mais quand vous apprendrez que Juliette a été assassinée, vous verrez que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:12

[lol]

Ne me parlez de malheur tout de suite! Comment osez vous me parler de ca maintenant?

Charles s'était enerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:19

Luna était vraiment cruelle mais Charles lui l'avait été bien plus qu'elle et il l'était encore en ce moment en se taisant de la sorte alors qu'il prétendait avoir de l'affection pour Luna.

Je crois que je ferais mieux de partir. Dites-moi, avez-vous une casquette et une paire de lunettes de soleil à me passer? Au cas où Massenet aurait engagé des hommes pour nous faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:22

Je n'ai malheureusement pas ca, car je n'en met jamais. Mais allais voir cet homme, il en a, si vous parlez de moi, il vous en donnera.

Il lui donna une carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:23

Vous n'avez pas compris, c'était pour sortir de chez vous...

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:25

Non je n'ai pas fait attention, j'ai peut etre encore ca. Attendez je regarde.

Il s'agenouilla et prit une boite en dessous de son lit, elle était remplie de choses, il fouilla dedans et trouvait une paire de lunettes et une casquette.

Vous voulez que je vous raccompagne chez vous, si vous avez peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:27

Vous n'y comptez pas?! Si on nous voit ensemble...

Elle enfila la casquette et les lunettes.

Au revoir Charles. Si vous voulez me parler, appelez-moi sur le portable de...

Elle faillit dire Virginie mais valait mieux pas que Charles sache qu'elle a engagé Virginie à la boutique.

Appelez-moi sur mon portable!
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:31

Vous avez peut etre raison.

Au revoir, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:35

Bonne journée vous voulez dire. Il n'est que 12h00 Charles.

Luna s'en alla. Elle devait désormais se consacrer à sa vie sentimentale. Elle partit voir Guillaume pour lui reparler de ce qui s'est passé la veille à la fête du mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Modérateur
Le maire
Age : 104
Masculin
Signe chinois : Capricorne
Localisation : Sur Marseille
Messages : 290
RP? : Maire de la ville

Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:36

[Oups lol]

Au revoir.

Il fera sa porte.


Si tu fais quelque chose a ma fille Massenet, tu auras à faire à moi.

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



Viens voir Charles [PV Charles] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Charles [PV Charles] Viens voir Charles [PV Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Charles [PV Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Viens voir Luna { PV ELLE }
» Viens voir Nathan {Lui, Guillaume & Luna
» [ARCHIVE]Un an de plus, encore un ... Bon anniversaire Charles ! (charles, roméo, francesca, abi, juliette, ... )
» Véra appelle Charles [pv charles]
» Charles Arrive à phénicie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 1.0 :: Famille Frémont - Mirbeau :: La pollution de l'eau et les problèmes de Céline-