Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal intime de Claire Delaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:14



Claire Delaitre's Diary
Petite intro
Je ne suis pas du genre a écrire un journal et pourtant... Me voila devant un cahier vierge prete a noté toute ma vie, un peut comme un élève devant une rédaction avec pour theme "décrivez vos vacances". Depuis 5 ans que je suis a Marseille, je n'ai pas réelement eut du temps pour ça. Ou plutot diront nous, je n'ai pas eut envie d'avoir le temps pour ça. Bizarrement, j'écrit tout ça et puis... C'est pas le plus important apres tout? ce qu'on écrit en général dans un cahier c'est... Ses pensée, sens envies. Pas que j'ai rien a penser ou envie de rien mais. Jusque la j'ai toujours réussit a me défiler lorsqu'il fallait parler de ses sentiments. De toute façon tous mes ex pourront vous le dire je pense. Le seul qui fera exception c'est Pablo. Pablo, mon fils ma bataille comme dit la chanson. c'est exactement ça.
J'ai apris a connaitre d'autre sentiment d'amour envers quelqu'un... Le sentiment mere enfant et ça, j'ai tout de suite accroché. C'est autre chose, c'est mieux ou non. C'est différent.

Et la on va en venir au fameux "mais... Tu vis seul avec ton fils? T'es pas marié t'as pas de mec?" La rengaine. J'en peut plus de toujours entendre ça. Comme si, vivre seule était une sorte de maladie, comme si j'étais une lépreuse et pour me guérir il fallait que je trouve quelqu'un. Pathétique. Bien sur, il y a certaines choses qui me manque un peut mais, la joie de mon fils son sourire finisse par le comblé. de toute façon y'a qu'a voir comment ça s'est passé avec son pere. On va dire que j'ai toujours eut envers lui un sentiment d'amitié. sauf que bizarrement les amis hommes/femmes ça semble ne pas exister dans le vocabulaire de certains. Du coup, on m'a poussé vers lui, on m'a fait croire que j'avais des sentiments qui était plus fort. Je n'ai jamais véritablement connu LE coup de foudre ou même LE veritable amour avec un grand A alors j'ai fini par me persuadé que, c'était peut etre ça. Je me voilais la face parce que je ne connaissais pas ce sentiment.

Je parle de tout ça parce que j'ai vu hier soir Juliette, et on en a parlé. Juliette c'est la mere de Gabriel le petit garçon que j'ai dans ma classe. On a ensemble tout fait pour aidé une famille et ça nous a rapproché. alors bien sur c'est uen parent d'élève et il est peut commun de voir une amitié se noué avec ce genre de relation mais... Juliette est aussi une collègue. Elle travail dans le second degrés ce qui fait d'elle une prof. Elle va récupéré tout les petit bout que j'ai dans quelques années.
Juliette est le genre de personne a faire confiance tout de suite, a ne pas jugé et a nous accepté tel qu'on est. J'espere pouvoir en faire autant de mon coté... Mais je dois sans doute etre plus réservée. Elle m'a sortie texto qu'elle préférait m'avoir rencontré plutot que de jouer au loto ou que j'étais une amie qui valait son pesant d'or enfin quelque chose comme ça. j'avoue que pour une premiere vraie soirée entre amie ça m'a... Disont étonné. Je ne suis pas du genre a dire ces phrases la. Je les pense mais je ne les dit pas. c'est... Implicite.
Alors la, elle arrive avec ses phrase très touchante mais déstabilisante et je me retrouve a fuir la conversation. Bah! On aura bien le temps de discuter plus amplement sur le sujet, elle verra bien que je suis une sorte d'hadicapée des sentiments en dehors de mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:32



Claire Delaitre's Diary
L'amitié est la similitude des âmes.
Preuve que je ne susi vraiment pas faite pour écrire un journal. Je n'arrive même pas a le mettre a jour! Quoi que, depuis ses derniers temps il ne s'est rien passé de terrible depuis la dernière fois. Ah si... Une chose de taille mais ça, on s'en serait douté! Smile
Notre amitié avec Juliette a bien évolué, je la considère comme ma meilleure amie. Plus que Samia ou Sarah. Du moins notre amitié dépasse celle que j'ai toujours eut. Je suppose que c'est ce qu'on appelle la vraie amitié. sauf que depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal a percevoir les signes qu'elle m'envoie comme étant des signes amicaux. Elle est très tactile ce qui n'est absolument pas mon cas. Alors des qu'elle me prends le bras ou qu'elle me fait la bise j'ai tendance a avoir mon coeur qui bat plus vite. Mais c'est une amie, oui! Une véritable amie a qui je pourrais tout confier ou presque.
Je n'ose pas trop lui avouer ce que je ressent lorsqu'elle est trop près de moi. Ca me déroute, je n'arrive pas a mettre un mot dessus parce que ça ne m'était encore jamais arrivé. J'avais encore jamais ressentit ça pour quelqu'un. En tant qu'ami ou amant. Mais Juliette ne peut pas etre ma petite amie non... Ça serait trop bizarre et, j'ai un peut du mal vis a vis des autres aussi. Comment le prendrait mon fils? Le fils de Juliette si ça arrivait?
Mais non! Ca n'arrivera pas, je suis juste en train de me prendre la tête pour rien comme d'habitude. Le probleme c'est que ça n’arrête pas de cogité dans ma tête ses temps çi. Il faut que j'en parle a quelqu'un... Si possible quelqu'un qui n'aurait pas besoin de me juger... Qui soit extérieur a tout ça. Qui m'aide a y voir plus clair et a aller de l'avant.
Parce que si ça continue je vais stagner et peut etre bousiller une belle amitié.... ca serait vraiment dommage car je tiens a Juliette. Même si je ne lui dit pas.


Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:16



Claire Delaitre's Diary
Le coup de foudre ne prévient jamais...
Ça devient de plus en plus difficile d'etre avec Juliette physiquement. Je sais, c'est stupide... Parce que je ne vais pas fondre au soleil en la touchant... Non. Je vais juste me consumer de l’intérieur.
Ca m'est tombé dessus d'un coup. En fait, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup plus que de l'amitié quand, lorsqu'elle m'a pris le bras pour qu'on se rende sur la plage je me sentais toute bizarre. Maintenant j'ai l'air bien maligne a l'éviter. J'ai même pas été au boulot et je me suis enfermée chez moi pour pleurer et regarder des films. Mais pas n'importe quel films.. des films entre femmes, des histoires de femmes. Et ça m'a fichu un coup parce que j'ai réalisé que ces films me transportait d'émotions... Que c'était ça que je ressentais pour Juliette, que c'était pas de l'amitié que c'était plus fort.
Et que, j'étais dans la merde.

Je n'ai pas répondu a ses appels. Je l'ai évité 3 jours. TROIS PUTAIN DE JOURS. Et j'en crève. Je suis atteinte sérieusement, et ça me tue de l’admettre. J'ai besoin d'elle, j'ai besoin d'elle mais pas comme amie. Comme plus. Comme BEAUCOUP plus.
Je suis allée a un rendez vous qu'elle me donnait chez son père apres 3 jours de silence. Habituellement on s'envoyait des SMS jusqu'a tard le soir. On restait des heures au téléphone a parler de tout et de rien. Nos fils commence a sortir avec nous et ça se passe assez bien pour l'instant. Pablo le trouve un peu trop bébé, mais je sais qu'il adore jouer les grand frère dans le fond.

Quand je suis allée chez son père, Juliette m'a demandé des explications. Elle voulait comprendre pourquoi c'était le silence radio depuis ces derniers jours. Et j'ai fais tout ce que je ne voulais pas faire, c'est pas faute d'avoir essayer seule chez moi. J'ai craqué. J'ai tout balancé, je lui hurlé dessus en disant que c'était de sa faute, qu'elle m'avait retournée la tête. Je lui ai dit que je l'aimais en pleurant, en hurlant. Mon premier "je t'aime" a été marquant. Et j'ai vraiment honte.

Et puis, elle m'a retourné mes sentiments. Elle m'a coupé le souffle en me disant qu'elle aussi savait, qu'elle se retenait. Elle savait, visiblement, bien mieux jouer la comédie que moi...

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:28



Claire Delaitre's Diary
Des débuts difficile.
Une fois la rage passé, on a fini par s'embrasser. Je brulais. Vraiment. Et je ne pouvais plus me décoller de ses lèvres. C'était une véritable addiction. Mais nous avions du nous stoppé lorsque son père a débarqué. Autant dire que voir sa seconde fille embrasser une femme lui a fichu un coup. Il a fait un malaise... Notre après midi entre amoureuse qui avait pris un meilleur tournant venait de nouveau de tourner au cauchemar.

Tout a fini a l'hosto. Juliette était prete a arreter même. Rien n'avait commencé et elle voulait tout stoppé a cause de son père?! NON!
Mais la chance a été de mon coté, parce que son père a vu les choses d'un autre angle. Ce malaise lui a fait prendre conscience de quelque chose... Que la vie était courte peut etre? Tout ça pour dire qu'il lui a carrément donné sa bénédiction.
C'est vrai qu'il me connaissait un peu déjà puisque nous avions passé Noël dans sa famille. Et je l'avais entendu de sa bouche "ton amie est vraiment très sympathique!", je ne sais pas si c'était l'effet de Noël ou l'euphorie du moment, mais il l'avait dit très clairement!

Je passerais le moment ou son père m'a quand même demandé mes intentions vis a vis de sa fille. C'était assez risible. Virginie, la compagne de Céline (la soeur de Juliette) m'a dit que je finirais par m'en faire a son caractère. Je sais pas si je dois prendre peur...
Mais je me suis beaucoup trop attachée a Juliette, et je me suis accommodée de sa grande famille. Parce que l'un ne va pas sans l'autre. Le second problème a été les enfants. Si, au départ ils s'entendaient lorsqu'on était amies, ça a vite changé lorsqu'on leur a expliqué que notre amitié s'était transformé en amour.

Pablo était très contrarié, et m'avait surprise en me disant qu'il le dirait a Sacha (son père, qu'il voyait de moins en moins depuis cette année). J'ai compris qu'il y avait quelque chose, j'ai essayé d'en parler avec lui mais il restait fermé comme une huitre. Lorsqu'il réussit a avoir son père par Skype, ce dernier était surpris mais (et je l'avais entendu) il lui avait dit que si j'étais heureuse avec cette femme, il l'était aussi. Pablo n'a pas bien pris tout ça. Il m'a fait la gueule durant presque une semaine. Ca a été assez éprouvant pour moi, j'essayais de comprendre mais il ne voulait rien me dire. Puis, d'un coup il est devenu bien trop gentil avec Juliette. Au début, je trouvais ça un peu bizarre... Et puis, je m'y suis accommodée.

Juliette avait l'air moins enthousiaste... J'ai peur qu'il lui fasse des crasses dans mon dos, il en est bien capable. Peut être qu'il fait comme le père de Juliette après tout. D'une façon bien plus détournée et bien plus horrible a vivre.

Nous avions espacé les moments en famille, pour ne pas trop gêner les garçons. Pour qu'ils "digèrent" la nouvelle. Mais, au bout d'un an, lorsque notre relation devenait plus sérieuse... Il a fallu prendre une décision. Une cohabitation tous ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:38



Claire Delaitre's Diary
Des débuts difficile (part 2).
Les débuts ont été un peu chaotique. Les garçons ne voulaient pas coopérer alors que ça se passait très bien avant lorsqu'on sortait tous ensemble. J'ai sermonné Pablo en lui expliquant que j'aimais Juliette, qu'il l'avait assez fait souffrir au début. Qu'il était grand et qu'il pouvait comprendre certaines choses, comme le fait de vouloir etre plus souvent avec celui ou celle qu'on aime. Et puis, au fur et a mesure, les choses se sont tassées.
Je soupçonne Pablo d'y avoir été pour quelque chose. Cela dit, c'est un bon retour des choses vu qu'il l'avait pas mal pourrit au début de notre relation.

Nous avions donc tous emménager dans un nouvel appart. Celui que nous avions avec Pablo était trop petit, celui de Juliette aussi. Celui que nous avions trouvé était assez grand. Les garçons, qui s'entendaient très bien a présent, étaient dans la même chambre. Juliette et moi en avions une a l'opposée, celle qui avait une porte qui menait sur la salle de bain. Le salon était assez grand pour tous et donnait sur la cuisine. Ce n'était pas très grand, mais c'était suffisant pour nous quatre. Notre vie a continué, nous étions de plus en plus proche de Céline et Virginie qui avait un fils du même age que Pablo et Gabriel. Les échanges entre nos enfants étaient fréquents. Virginie est tombée enceinte, et nous avons gardé pas mal de fois Mathis... Mais notre appart' était moins pratique que la grande maison de Céline et Virginie.

Je connaissais mes premiers vrai Noel en familles, les sorties avec les grands parents, les week end au ski. Toutes ses choses que je n'avais vécu qu'avec mon fils jusqu’à présent. Puis que mes parents n'ont pas quitté l’Amérique du sud depuis que nous avions déménager la bas. Lorsque je leur ai appris la nouvelle ils ont été plutôt choqués. Ma mere m'a demandé pourquoi j'avais été avec Sacha si j'aimais les filles... Ca a été compliqué de tout expliqué... Mais ils sont loin, c'est bien plus simple que pour Juliette. Cela dit, je ne sais pas si mon père s'entendrait vraiment avec Charles... Abigael, sans doute mais Charles...

Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:13



Claire Delaitre's Diary
Et si on agrandissait la famille??
Depuis que je suis avec Juliette tout se passe a merveille, je sais que c'est elle, que c'est celle que j'aime. J'ai cru aimer les quelques hommes avec lesquels je suis sortie... Mais ça n'est rien comparé a Juliette et l'amour que je lui porte. D'ailleurs, j'ai eu souvent peur qu'elle me quitte, il est rare que je me mette dans des états pareil, mais récemment j'ai cru qu'elle voulait me quitter et j'ai fondu en larme.

Je me rends compte a quel point etre amoureuse ce n'est pas si facile tout les jours. Surtout quand on doute. Mais ça fait 4 ans, bientôt 5 qu'on est ensemble... On ne s'est pas mariées en partie pour ne pas trop perturbé les enfants. Je sais, ça fait un moment, on aurait pu le faire mais... J'ai l'impression que tout est encore fragile, surtout avec Gabriel. Il m'apprécie mais je n'arrive pas a être très complice avec lui. Pablo l'est sans doute plus avec Juliette. Bref, depuis peu, Juliette m'a fait part de quelque chose qu'elle a envie de partager avec moi. Elle a envie d'un enfant, si au départ j'étais surprise, j'ai réfléchit... Les enfants sont grands, nous sommes assez installés... Mais j'avoue que me replonger dans les couches et les nuits blanches ça m'enchante moyen.

Sauf que j'aime Juliette, je serais prete a tout pour lui faire plaisir... Je sais, je suis une femme faible. Du coup ? Bah... J'ai dit oui. Et je ne savais pas dans quoi je m'embarquais!!


Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:32

J'ai dit oui a Juliette. Mais au fond je n'étais pas tout a fait sûr. Bien entendu ça m'a joué des tours et, pour couronner le tout Juliette m'a menti!
Elle m'a dit "maximisons nos chances et tentons de faire l'insémination en même temps", comme une débile je l'ai cru sans savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Elle a juste attendu que je sois officiellement encei te pour me dire qu'elle l'était aussi depuis un mois! Un mois de mensonges ! Elle m'avait littéralement fait un enfant dans le dos! Alors déjà que je n'étais pas a 100% partante, on peut dire que j'ai fait la gueule. Bien entendu, Juliette n'a pas comprit et on s'est engueulée. Elle a apprit a ce moment là que je n'avais pas si envie que ça d'un enfant. Oui bon, ça n'aurait pas dû sortir, mais j'étais vraiment très énervé aussi!
Alors, suite a cette dispute Juliette est partie. Je n'ai jamais su où elle avait trouvé refuge, et avec JB dans le coin j'étais presque sûre qu'elle était retournée avec lui. Après la colère, la tristesse le manque a fini par pointer le bout de son nez. Mes appels restaient sans réponses et j'ai fini par harcelé Céline pour savoir où elle était.
Entre temps, j'ai carrément fait appel a un psy pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas avec moi. Parce que bon, j'ai quand même pété un plomb alors que ça aurait dû être un super beau jour, une belle nouvelle. Oui, bon, certes elle m'a menti mais je n'y suis pas allée de main morte aussi pour lui dire le fond de ma pensée. Le psy m'a plus où moins fait comprendre que mon problème datait de l'enfance, un mec qui m'aimait trop et qui s'était tué par ma faute.un truc horrible que j'avais vécu au collège. Bref, tout ça pour dire que j'étais le problème et que j'étais en train de me réparer.
Dans le même temps, après des nombreuses tentatives infructueuses d'avoir Juliette, j'ai fini par harceler Céline. J'ai appris que Juliette était a l'aéroport et qu'elle partait vraiment !
Je crois ne jamais avoir autant flipper de ma vie. Je suis partie au quart de tour et j'ai fait des pieds et des mains pour rentrer a l'intérieur et la retrouver. Une fois face a elle, j'ai tout expliqué, je lui ait dit que j'étais nulle en amour que je voyais un psy que je l'aimais et que putain si elle partait j'allais crever sur place. Bon peut être pas dans ce sens ni même dans cette ordre mais en gros, c'était ça.
J'ai été surprise de voir qu'elle aussi m'aimait toujours (parce que j'en doutais un peu a présent) et qu'elle s'était trouvée bête de me fuur comme ça. On a prit Gaby avec nous et on est rentré a la maison. Mais avec un nouveau mot d'ordre : un nouveau départ. Littéralement. On part pour Québec rejoindre Céline et Virginie. Et on se donne un mois pour déménager. J'ai comme l'impression que ça va être bien complexe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:47

Notre départ pour Québec a été une véritable aventure. Déjà parce qu'il a fallu laisser l'appart a ma cousine (récemment rencontré) pour qu'elle gère ca (parce que bon, en un mois, même si nous étions bien situés ça se loue pas comme ça). Ensuite on a du l'expliquer aux enfants enfants et même si Gabriel était déjà pour il a fallu aussi convaincre Pablo. Lui, était déjà moins partant. Il a suffit de lui miroiter de la neige et des pistes de ski pour qu'il changé d'avis (je le connais trop bien, mon fils). Et nous voilà partis a l'aventure. Mais la vraie, celle où on n'a même pas de maison ni même une école pour les enfants .
Heureusement que nous étions bien entourée. Je dois dire que Céline et Virginie ont été super. Déjà, elles hébergeait nent Luna et Aleyna, mais en plus elles nous ont même fait de la place! Sans parler du fait que Charles s'est incrusté avec Abby trois semaines après notre arrivée. Si Céline n'avait pas la lubie des grandes maisons on se serait retrouve bien a l'étroit...
La naissance d'Elouen est arrivée assez vite je dois dire. Je crois ne pas avoir vu le temps passer. Un mois plus tard (ou une vingtaine de jours si on veux être plus précis) Evaline a pointé son nez. Ça n'a pas été de tout repos, surtout que nos début avec les bébés ont été chez Céline et Virginie. Les pauvres, franchement je les plaît aient plus qu'autre chose. Parce que bon elles étaient là pour être en famille et se retrouvait avec 2 autres famille plus les grands parents. Perso je pense que j'aurais pété un câble bien avant. Je me souviens encore très bien de l'engueulade entre Virginie et Charles. Je crois que ces deux là ne se sont jamais vraiment aimés (bon après, je vais pas jeter la pierre, mais Charles est quand même un sacré personnage!). Du coup, on s'est fondues en excuses en disant qu'on voyait bien que nous étions gênantes (ce a quoi Virginie a répondu qu'elle préférait encore le cri des bébés toute la nuit que le beau père dans la chambre a côté de la sienne). Bref, vous imaginez le tableau .
Là encore, grave a elle nous avons trouvé un super appart en centre ville pour notre petite famille. On s'y est installées et la vie a repris son cours. Les filles ont grandi et les garçons aussi. Cinq ans ça passe vite et en même temps pas assez. Nous sommes rentrés quelques rares fois sur Marseille mais sans vraiment vouloir y rester. Et puis, une obligation nous empêche de rester sur Québec. J'avoue que je suis un peu déçue de repartir, contrairement a Pablo... Mais peut être qu'un retour aux sources nous ferait le plus grand bien? Elou et Élie ont beau être "canadienne" sur leur passeports, elles ont aussi des racine française il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal intime de Claire Delaître Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Claire Delaître Journal intime de Claire Delaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Claire Delaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Natacha Chauvin
» Journal intime de Fabien
» Journal intime de Céline Frémont
» Journal intime de Johanna Marci
» Journal intime de Thomas Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Office du tourisme :: Journaux et relations :: Journaux des personnages-