Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papa t'en vas pas... [Lou&Thais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:29

Le soir tombait rapidement et Maia était allé cherché Lou a l'école comme d'habitude. Thais rentrait un peut plus tard... Quand a Tito il ne rentrerait pas. Et ça, il fallait l'annoncer a ses deux filles. Leur dire qu'il y avait un petit changement entre leur pere et leur mere. Un changement qui impliquait le départ du pere de famille.
Lou n'avait cessé de dire qu'elle montrerait son dessins qu'elle avait fait a l'école a son pere avant de partir se coucher. Et Maia n'avait rien dit mais elle avait le coeur gros.

Les heures défilaient trop vite, elle n'avait toujours rien dit et normalement, Lou aurait du etre couché depuis 30 minutes. Mais elle attendait sagement son père devant les dessins animés. Maia et Thais terminait le repas tranquillement. Elle commençait a dire a sa fille que tant pis, son pere avait du avoir un empêchement et qu'il ne rentrerait pas ce soir. Lou lui avait demandé de l'appelé et Maia avait donné un vieux bobard comme quoi il éteignait souvent son téléphone. Lou avait demandé de l'attendre encore un peut et depuis 30 minutes Maia ne cessait d'angoisser a ce qu'elle allait dire.

Elle se leva de table pour aller vers le canapé.


Bon il est tard ma chérie, je crois qu'il rentrera pas ce soir... Tu lui montreras demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:49

Lou était toujours assis sur le canapé a regarder ses dessin animé et a rire parfois et juste en face d'elle sur la table de salon son beau dessin quelle avait fait pour ses parents, elle l'avait fait voir a sa mère et la elle voulais a tout prix le faire voir a son papa car elle l'avait fait pour eux deux, et elle était fière de son dessin.. Mais les heures passent et toujours pas de Tito, Lou trouver le temps long a force même si elle était devant c'est dessin animés, elle voulais voir son père..

Lorsque quelle entendit sa mère lui dire d'aller se coucher, Lou regarde sa mère avec un air triste..


Mais non maman papa va rentrer, il va pas tarder, puis il rentre tout les jours, pourquoi alors il rentrerais pas ce soir? S'il te plais maman encore un peu je veut lui faire voir mon dessin et pourquoi pas papa qui irais me mettre au lit pour m'endormir, sa fait longtemps que papa ma pas endormis, c'est toujours toi maman.

Elle regarda sa mère avec une tête de chien battu, pour lui dire s'il te plais, pas maintenant, puis connaissant Lou elle dormira pas encore même dans le lit tant quelle aura pas vu son papa.. Elle voulais a tout pris le voir..
Elle se lève et tant les bras vers sa mère pour lui donne un gros bisous et la tenir par le cou si elle accepte..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:59

Maia qui n'était plus encombré par son gros ventre pouvait aisément prendre sa fille dans ses bras. Jusqu’à présent elle ne la portait que très peut. D'une part parce qu'elle avait été très fatiguée et d'autre part parce qu'elle avait fait une légère petite dépression. Mais comme Tito n'était plus la, elle avait d'un coup besoin de câlin. Elle ne refusa pas les bras tendus de sa fille, mais elle était de plus en plus mal a l'aise face a cette situation.

Écoutes ma chérie...


Elle lui fit un bisou sur la joue.


Papa ne rentrera pas ce soir... Je le sais parce qu'il me l'a dit.


Voyant la mine triste de sa fille elle enchaina.


Je sais qu'il te la promis mais...


*Allez Maia! Courage! Tu va pas mentir a ta fille de 5 ans quand même!*


Mais il s'est disputé très fort avec maman cette après midi... Alors il ne va pas rentrer ce soir. Parce que... parce qu'il est très fâché tu comprends?


Elle ne voulait pas la faire attendre pour rien, et puis demain elle savait qu'il serait dur de la lever pour l’emmener a l'école. Seulement, Thais avait fini par écouter la conversation et la soirée promettait de durer plus longtemps que prévus.

si Lou se contentait de certaines choses, ce n'était pas le cas de Thais qui voulait comprendre. Et puis, savoir que ses parents étaient fâché allait sans doute l’amener a lui demandé pourquoi et comment. et c'était ça que Maia redoutait le plus. que dire? "Eh les enfants! J'ai frappé votre pere parce qu'il m'a gonflé en me traitant de gamine?" Pathétique quand même. Et puis dire que Tito était un homme battu était plus que risible dans le fond quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:35

Lou alla dans les bras de sa mère et lui fit un câlin et elle l'écouta, mais quand elle entend que son papa ne rentrera pas du tout se soir, Lou a un air tout triste même abattu et pour son âge non elle comprend pas, pour elle aucun parents peuvent se quitter, pour elle on devrait tous vivre avec son papa et sa maman et que on sois tous heureux, au fond on le veut tous sa, et la sa mère dit que il se sont disputé très fort, Lou se dit il se sont déjà disputer plusieurs fois, Lou avait déjà entendu elle aimer pas sa d'ailleurs, mais son père était jamais partis, il était toujours rester la malgré tout et après ils aller bien mieux tout les deux.. Lou regarda sa maman bizarre elle comprend vraiment pas se qu'il se passe et elle dit d'une petite voix.

Mais pourquoi? Moi je veut voir papa..

Elle descend des bras de sa mère et part dans les bras de sa soeur, car dans ces moments la souvent Lou se réfugie envers sa soeur quand elle est à la maison.

Pourquoi papa il nous aime plus? On a fait quoi?

Lou était vraiment triste elle croyait que son papa aimer plus sa mère, plus Thais et plus elle non plus et qu'il avait fait quelques chose de mal.. Lou avait envie de pleurer rien qu'a cette idée de plus voir son papa surtout Lou qui est si proche de son père, pour Lou son père était le meilleur des papa, le plus beau, le plus fort, bref en gros il était parfait et personne lui arrive à la cheville.. Souvent a cette âge c'est sa..
Donc Lou parle plus et regarde sa mère et sa soeur en pensant a son papa qui devrais être présent mais n'est malheureusement pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:23

Thaïs était rentrer tard, comme à son habitude, elle avait fait un tour à la plage et bien sûr, elle avait pris de la drogue. Quand Thaïs est rentrée, elle a tout de suite pris une douche, elle sait mis à son aise. Elle a ensuite rejoint sa soeur pour regarder les dessins animés, elle est passées à table. Thaïs était rester silencieuse pendant tout le repas et avait d'ailleurs rien touchée à son assiette.

Elle est même rester silencieuse pendant toute la conversation avec Lou et sa mère. Sa pourrait paraître débile mais Thaïs avait l'impression d'être à l'écart de cette famille... Enfin peut-être que c'était elle qui se mettait à l'écart...

Enfin, Thaïs voulait savoir, elle ne comprenait pas du tout. Lorsqu'elle vit sa petite soeur la rejoindre, elle l'a prit dans ses bras...


- Mam's ! C'est absurde. On ne part pas pour une vulgaire dispute surtout après avoir eut un enfant. Pourquoi est-il partit ? Comment sa se fait !

Thaïs regarda sa petite-soeur...

- Ne t'inquiète pas ma puce. Pap's nous aiment encore. Ont as rien fait...

Thaïs regarda sa mère...

- Mais... Il as du se passer quelque chose... Une dispute, c'est rien, je comprend pas pourquoi il est partis juste pour une dispute... Vous faites un break ? Alors que tu porte un enfant, notre frère, ton fils, son fils ?!

Thaïs a connut son père biologique est sa s'est très mal passé. Elle a connu Tito, au début ça c'est mal passé... Mais... après, elle l'a aimait comme un père... C'est son père ! Elle ne voulait pas le perdre tout comme Lou pour une vulgaire dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:14

Lou semblait très triste, et Maia savait qu'elle n'aurait peut être pas du le lui dire comme ça. Mais il fallait dire qu'elle était plutôt têtue! Difficile de la coucher dans de bonne condition dans ces cas la.

Ce n'est pas une petite dispute c'est... Un peut plus grave que ça.


Elle marqua une courte pause. Comme elle l'avait prévu, Thaïs demandait ce qu'il se passait exactement et Maia hésitait a tout lui raconter. Même si elle était grande il y avait des choses qu'elle ne pouvait pas lui dire.


C'est un amalgame de tout je crois... Ou la goutte d'eau qui fait débordé le vase... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais... On en est quand même venu au mains.


Thais allait facilement comprendre le sens de sa phrase, moins sur pour la petite Lou... Mais tant qu'elle savait que son papa l'aimait toujours elle serait beaucoup moins triste.

Ma chérie, ton papa t'aime... Il vous aime toutes les deux. Le fait qu'il soti partit ne change rien a ce qu'il ressent pour vous. C'est juste qu'il a préféré s'éloigner un peut pour éviter que... Enfin... Que ça devienne trop pesant pour tout le monde.

Elle tentait de les regarder dans les yeux mais c'était plus que difficile, elle avait fini par jouer nerveusement avec ses mains pour calmer son anxiété.


Ce n'est pas définitif hein... C'est juste pour quelques temps... Il faut qu'on arrive a repartir du bon pied tout les deux et ça passe par un petit break. Mais il passera vous voir. Si tu veux demain soir, si papa peux, il viendra te chercher a l'école ok?


Elle avait fait un petit sourire a Malou, espérant que le "deal" lui conviendrait. Tito était peut etre surchargé de travail, mais lorsqu’il s'agissait de ses enfants il arrivait encore a gérer ses priorité. Et au vu de la situation, c'était probable qu'il accepte d'aller la chercher exceptionnellement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:07

Comme convenue, Thaïs reçu des informations, quelques informations qu'elle comprit. Elle fut surprise. Cette surprise fut marquer sur son visage. Elle se demandaient bien qui à frapper qui... Elle hésité... Elle ne put rien rajouté puisque sa mère parla ensuite à Lou. Elle écouta le récit de sa mère silencieusement.

Sa mère rassura sa petite soeur comme d'habitude...


- Comment vous avez pu ... En venir au main... Qui ? J'espère que ça ne va pas durer... Parce que nous avons besoin de vous deux... Surtout que toi, tu dois rester à la maison. Lou va y aller comment à l'école ?

Toujours surprise. Elle tourna la tête vers sa petite soeur puis lui fit un bisous sur la joue. Pour l'école, elle voulait se portée garante pour l'amener car elle commençait à dix heures demain...

- Tu devrais écoutée maman, je suis sûr que demain, papa viendra te chercher. Il nous aime trop pour ne plus nous voir. Si tu va te couché maintenant, le temps passera plus vite. Et comme demain, tu va à l'école, ça ira encore plus vite !

Mais c'est peut-être un épuisement pour rien puisqu'elle savait que sa soeur était comme elle, elle abandonnait jamais, et elle veut toujours comprendre un mot, une phrase... Elle cherchera sans doute à comprendre les deux premières phrases que sa mère à dites.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:31

Lou écouter sa maman il y a des choses donc elle comprenait comme d'autre donc elle comprenait pas du tout, comme " en venir au main" elle se demande sa veut dire, et qu'est ce qu'il font avec leurs mains?? La sa Lou elle a pas compris.. Le break non plus savait pas elle avait déjà entendu se mot un coup son papa parler d'une voiture break, Lou les regarde bizarre et se dit pourquoi elle parle de voiture, on parle de papa la.. Décidément Lou comprend rien au langage d'adulte, les adultes c'est trop compliqué pour elle.
Elle regarde juste sa mère.


Mais alors si il nous aime fallait pas qu'il part car la il nous voit plus, et moi je veut encore voir papa.
Pourquoi pesant? Sa veut dire quoi sa? On est chiante pour papa?? Mais aussi moi et Thais on a rien fait pourquoi il vient pas nous voir nous dire bonne nuit seulement et nous donner un bisou??


Lou avait pleins de questions et comprenait pas pourquoi son papa venait pas voir sa soeur et elle même si il c'est disputé avec sa mère.. Comme on dit c'est toujours les enfants qui prennent.. Elle écoute sa mère et la elle comprend et elle est d'accord.

Oui je veut bien que papa vienne me chercher à l'école, comme sa je lui ferrais un câlin et je lui ferrais même un nouveau dessin rien que pour lui, pour lui dire que je l'aime.. Et aussi demain midi je peut aller au restaurant de papa?? Comme sa il me ferra des nacki ( knacki mais Lou arrive pas bien à le dire) avec des pâtes et mon gâteau au chocolat??

Elle resta sur sa soeur, elle aime bien lui faire un câlin mais parfois elle rentre trop tard et Lou peut pas en faire donc la elle profite que sa grande soeur sois la pour lui en faire un gros. Elle écoute sa soeur, bon elle avait raison plus vite coucher plus vite arriver a demain, mais Lou voulais finir cette conversation de son papa et qui c'est il peut encore arriver du moins c'est se que espérer Lou.

Mais si il nous aime trop il viendrait nous dire bonne nuit, donc il peut encore venir, j'en suis sur moi.. Faut encore attendre peut être que papa il a beaucoup de travail.. Oui mais j'ai pas envie de dormir parce que j'ai pas vu papa..
Où alors maman je peut prendre le téléphone dans ma chambre et appeler papa au restaurant?? Mais vous écouter pas c'est entre moi et papa.. Alors je peut appeler papa? S'il te plais?


Lou avait eu une petite idée, et parfois elle le fessait quand son papa rentrer tard elle l'appeler avant d'aller au lit et son papa lui disait bonne nuit et qu'il l'aimer et Lou était fin heureuse d'avoir entendu et parler a son papa, et comme sa il sera quelle lui a fait un dessin et lui dire qu'il lui manque énormément... Lou regarda sa maman en espérant quelle sois d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:37

J’emmènerais Lou demain a l'école... Ça n'est pas trop grave ça encore on peut s'arranger.

Étant donné que le bébé était encore a l’hôpital Maia pouvait plus facilement se déplacer. Et puis, même si ces derniers temps elle ne l'avait pas emmener a cause de sa dépression, ce qu'il venait de se passer avec Tito l'avait en quelque sorte sortit de sa torpeur.

Lorsque Lou expliqua qu'elle devait etre "chiante", Maia ne pu s’empêcher de la corriger.

Qu'est ce que j'ai dit avec les gros mot Malou?


Et l'idée de téléphoner a Tito n'était pas une si mauvaise idée en soi... Elle espérait juste que Tito décroche et puisse répondre a sa fille. Après tout, Maia n'avait juste qu'a lui dire l'essentiel et a lui passer Lou. Au mieux il lui dirait juste bonne nuit au pire elle lui poserait tout autant de question.

Comme ça tu lui demanda pour ce midi. Peut être qu'il va être occupé alors c'est pas sur pour les knaki et le gâteau... Il faut voir ça avec papa.


Maia avait soigneusement ignoré la question de qui avait tapé qui. Elle se voyait mal dire a ses fille qu'elle avait giflé leur père. Elles savaient les grandes lignes pas besoin de partir dans les détails. Maia pris son portable dans sa poche et composa le numéro de Tito. Lorsque celui ci décrocha, elle lui expliqua dans les grandes lignes que sa fille voulait lui parler, ce a quoi, elle joignit ses paroles aux geste et tendit son téléphone a Lou.


[alors la tu peut faire Tito dans tes messages de Lou si tu veux ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:00

Jamais, jamais, elle avait pensée que le mot chiante était un gros mot. Mais bon, elle ne voulait pas créer une dispute. Elle n'avait jamais trouver un même mot moins malpoli qui voulait dire la même chose que "Chiante".

Elle ne répondit rien de plus pour le fait que sa mère irait ramener Lou à l'école demain matin. Et au vu de l'heure qu'il était déjà. Thaïs était fatiguée, l'un de l'effet de la drogue... Elle est déjà passer le lapse de temps à rigoler et un lapse de temps à être énervé... La c'était le moment ou elle n'avait pas faim et ou elle mourrait d'aller au lit... MAIS elle lutait !

Toujours sa soeur dans ses bras, Lou avait maintenant le téléphone en main, et comme son oreille était pret du téléphone, elle entendu toute la conversation.



Dernière édition par Thaïs Joy Bennett le Mar 1 Nov 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jovanovic Bennett
~ kid's du Mistral ~
Lou Jovanovic Bennett
Age : 18
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Marseille
Age du perso : 12 ans.
Messages : 88

Qui suis je?
Coté coeur: Pablo Delaitre, c'est le meilleur des amoureux!
Lieu de Naissance: 4/05/2012
Profession/Statut: Elève de CP

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:00

Quand Lou entendit sa maman demander se quelle venait de dire par le gros mot elle se dit oupss et la regarde.

Ben j'ai rien dit maman..

Lui sourit et l'écoute mais elle est sur que son papa lui ferra au moins les knackis et le gâteau au chocolat il en a toujours au restaurant donc sa le dessert elle est sur.. Elle écoute sa maman et la elle est content elle accepte quelle appel son père, vu l'heure Lou croyait pas.. Elle sourit a sa soeur et prend ensuite le téléphone et parle avec son papa..

"Allo papa, tu me manque, c'est quand que rentre? J'ai fait un dessin pour toi et maman et je voulais te le faire montrer et tes pas.. Et je voulais aussi mon bisou.."

Hey ma puce tes pas encore au lit a cette heure ci.. Toi aussi tu me manque, vous me manquez.. Je sais pas je rentre bientôt. A tu me le ferra montrer ton dessin ma chérie..


Lou était contente d'entendre son papa au téléphone, elle aller déjà tout de suite mieux, même si elle préférerais qu'il sois la avec eux et lui parler devant lui et être dans les bras de son papa et lui faire un gros câlin, mais pas possible.

"Oui ben demain je te ferrais un dessin rien que pour toi tu le mettra au restaurant.. Et papa demain je peut venir au restaurant a midi d'il te plais? Et je mangerais des nackis et ton gâteau au chocolat?"

D'accord fait moi un beau dessin et je l'accrocherais a mon bureau je penserais fort a toi comme sa en le voyant..Euh demain midi, si je peut oui, donc oui je te prend a l'école et je verrais pour les knackis c'est pas sur, si je les temps entre deux plats d'accord.. Tu dit a maman que demain midi je te prend..

"D'accord papa d'amour, bon je doit te laisser maman attend et la je vais aller faire dodo car je tes entendu et je veut bien dormir.. Donc bonne nuit papa fait de beau rêves.. Je t'aime mon papa.."

Oui aller maintenant faut dormir et tes sage avec maman et ta soeur.. Bonne nuit a toi ma puce toi aussi fait de beau rêve.. Bonsoir a Thais aussi.. Je t'aime aussi, a demain midi

Après que Tito est raccroché, Lou tent le téléphone a sa mère avec le sourire, heureuse d'avoir eu son père au bout du téléphone, comme quoi il faut pas grand chose a un enfant.

Au faite maman, papa vient me chercher demain midi, il a dit oui..

Sourit et part donner un gros bisou a sa mère, comme pour lui dire merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:39

Maia n'aurait pas pu refuser... C'était un peut comme si elle se sentait coupable et qu'elle tentait de se faire pardonné. Et puis dans le fond, c'était un peut de sa faute...
Elle écoutait attentivement tout ce qu'il se disait, restant debout face a ses deux filles. Elle était toute attendrie face a Lou avec son Blackberry collé a l'oreille et devinait facilement les paroles de Tito.

Tito... Pourquoi lui avait elle fait ça? Elle se sentait monstrueuse en cette instant. Une sorte de dominatrice prédatrice qui frappait les gens... Elle ne voulait pas être ça elle n'aurait pas du lui en mettre une. Elle avait perdu le contrôle et elle en payait le prix fort... Non, ils en payaient tous le prix. Autant ses enfants son mari qu'elle même. Qu'avait elle fait??!!

Lorsque lou lui tendit son téléphone, la conversation n'était pas totalement coupé... Elle mourrait d'envie de parler a Tito lui dire qu'elle regrettait qu'elle avait été affreuse. Elle regardait son téléphone hésitante. Mais la conversation se coupa, Tito n'avait sans doute pas eut la patience d'attendre une réponse.

Puis, elle emmena Lou dans sa chambre pour la coucher. cette fois il était trop tard pour une histoire, mais Lou ne se couchait pas si tard habituellement, et elle tomba rapidement de sommeil après que Maia ai éteins la lumière.


Bonne nuit ma chérie...


Puis, elle ferma la porte et se rendit dans la cuisine ou était Thais.


[question, on s’arrête la on continue?? Sachant que le prochain rp c'est le bébé qui vient enfin a la maison et donc Tito aussi hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Joy Bennett
~ L'ange du Diable ~
Thaïs Joy Bennett
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 158

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 8 Octobre 2000
Profession/Statut: Etudiante

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:32

Thaïs avait pu suivre la conversation du début jusqu'à la fin. Cela lui fessait vraiment bizarre de ne pas voir Tito ici, se soir. Elle avait tellement pris l'habitude de voir sa famille autour d'une table... Une famille heureuse, qui ria, qui raconte des blagues, qui passent de bon moment ensemble. Ce devait être la fête en ce moment, il y a un nouveau membre dans la famille... Bien qu'elle se dit être une mauvaise grande soeur au vu de sa situation en ce moment... Et puis l'histoire étrange qui s'est passé entre Tito et sa mère... Elle espérait que tout s'arrange.

Alors que c'était la fin de la conversation, elle répondit à Tito, elle l'avait entendus.


- Bonsoir et Bonne nuit Tito.

Quelques fois, elle l'appelait Tito, des fois Pap's. Tout dépendait des jours. Elle fit un bisou à sa petite soeur toute en lui disant Bonne nuit. Sa mère alla coucher Lou. Thaïs commença a débarrassé la table. Le temps que sa mère revienne, la vaisselle était dans levier. Elle eut même le temps de boire un verre d'eau. Thaïs devait aller se coucher aussi, elle était morte de fatigue, cela l'étonne qu'elle a tenu jusqu'ici. Elle s'approcha de sa mère, lui fit un bisou sur la joue.

- Je vais au lit aussi, Bonne nuit Mummy, I love you !

Elle partit dans sa chambre, toute en prononça cette dernière phrase.

[ Je pense que c'est fini maintenant hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Calista Bennett
~ British style ~
Maïa Calista Bennett
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 39 ans
Messages : 720

Qui suis je?
Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique...
Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford
Profession/Statut: Prof de théatre

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:45

[topic terminé]


Pour la suite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty
MessageSujet: Re: Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Papa t'en vas pas... [Lou&Thais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa t'en vas pas... [Lou&Thais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Jovanovic Bennett-