Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:09

Le jeune couple et les trois enfants venaient enfin d'arriver à Marseille après de longues heures dans un train bondé, pendant que leurs affaires arriveraient plus tard par camion de déménagement. Mais les trois filles elle n'entendaient pas les choses de cette oreille. Au non pour elles, c'était Paris ou rien. On ne leur avait pas vraiment demandé leur avis, et pour cela elles en voulaient à leur mère et à Fabien surtout, elles n'ont rien demandé à personne et surtout pas qu'on les tirent de nouveau vers Marseille. Et pour elles Fabien était coupable, ah la la si il n'avait pas voulu partir, leur mère ne l'aurait pas suivi et ne les auraient pas entraînée avec elle. Puis à Paris il y avait leur père, malgré tout le mal qu'il avait fait à leur mère ça restait leur père qu'elles aimaient toujours dans le fond car à elles il n'avait jamais fait de mal, enfin si mais elle comprendront plus tard que l'absence à des tords que le temps n'efface pas facilement.

A peine arrivée elles mirent à exécution leur plan. Enfin plutôt Sophie Et Alice, Gabie elle ne faisait que suivre le mouvement car dans le fond elle l'aimait bien Fabien car c'était un ancien footballeur, alors elle partage avec lui des choses qu'elle n'aurait jamais partagé avec son père. Elles se mirent donc à hurler à pleurer, à supplier même leur mère de repartir à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:27

Natacha elle aussi avait eu beaucoup de mal à quitter sa vie à Paris. Malgré qu'elle avait coupé les ponts avec ses propres parents et surtout qu'elle avait toujours cette boule au ventre de pouvoir croiser son ex mari au coin du rue, elle avait de nouveau fait sa vie à Paris. Elle y avait sa maison, où ses filles ont fait leur premiers pas, ou elles ont dit leur premiers mots. Ce sont des choses qu'elle ne peut pas laisser partir facilement. Puis c'est aussi à Paris qu'elle a pu reprendre ses études une étapes importante dans sa vie. Puis c'est là qu'elle à retrouver Fabien son grand amour. C'est la qu'ils se sont enfin mis ensemble. Elle ne lui a jamais dis mais elle a peur que son retour à Marseille pose de nombreux problème.

Natacha avait beaucoup réfléchi pendant tout le trajet elle avait peur peur du quand dira-t-on. Peur que ses filles soient malheureuses de ne plus voir leur père, car elles les connaissaient elle savait que trop bien que dans le fond ses filles aimaient aussi leur père malgré toute ses absences. Elle avait peur que ces dernières lui en tienne rigueur.

Ils descendirent donc du train et marchèrent jusqu'à la maison qu'ils avaient temporairement loués avant de trouver mieux. Elle eu juste le temps de faire entrer les filles avant que ses dernières ne déclenchent une crise. Elle l'avait presque sentie venir, elles avaient étaient beaucoup trop calme dans le train. Mais Natacha ne voulait pas encore subir une de ses incessante dispute. Elle n'en pouvait plus, les matchs de poules entre Fabien et ses filles étaient presque quotidien. Elle n'en avait plus la force, plus la force de se retrouver entre ses filles et l'homme qu'elle aime. Alors cette fois avant de réagir elle attendit de voir la réaction de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:24

Fabien, Natacha et les triplettes avaient quitter Paris car Fabien avait une opportunité pour un boulot et pouvait pas refuser, c'était mieux payer et plus intéressant et lui au fond avait toujours aimer revenir à Marseille car sa soeur, ses parents sont dans le sud, et des amis même si il sans ai fait à Paris aussi. Des connaissances etc mais Marseille la vie est mieux moins stressante, les gens sont moins rapide, il y a pas de pollution et au moins il y a la mer et il fait beau. Puis Natacha a était accepter pour un emploi a sa demande de mutation bon la c'est les vacances pour elle aussi et pour les triplettes aussi. Fabien avait pas penser qu'il pourrait avoir peut-être des soucis a Marseille le regard des gens car il y a 3 ans il a quitter Samia, Natacha et Marseille et il revient en couple de nouveau avec Natacha il y en a qui vont croire qu'il y a 3 ans il avait peut-être pas quitter Natacha et que c'était un coup monter, mais ce n'est pas le cas et façon il s'en fou de ce que les gens pense, il est majeur et vacciné il fait ce qu'il veut de sa vie et Samia a du se recasé depuis le temps ou peut-être plus au Mistral il sait pas. Puis pour Fabien il trouve ça bien de quitter Paris, car il avait toujours peur pour Natacha quelle revoit son ex mari est qu'il lui fasse du mal quand Fabien travailler et qu'il aurait su où elle vivait. Par contre les filles c'est autre chose elles aiment leurs père ce qui est normal mais savent pas le mal qu'il a fait à leur mère et le fait que au final il s'en fou de ses filles il a jamais demander à les voir même pas une seule fois mais a 10 ans on comprend pas tout. Mais pour le moment c'est Fabien qui en pâtit car elle le déteste faut l'avouer sauf parfois Gabrielle qui lui parle  de sport et l'aide parfois a jouer au foot et lui apprendre des techniques de professionnelle mais Fabien voit bien que des fois elle se laisse entraîner par Sophie et Alice qui elles aiment pas du tout Fabien et lui en font voir surtout quand Natacha n'est pas la, parfois il a envie de les claqués mais se retiens.


Une fois sur le trajet Fabien avait trouver ça aussi bizarre que depuis qu'ils sont partis de Paris les filles sont sage ont les entend presque pas comme des petites filles modèles et elles ne le sont pas du tout pour l'avis de Fabien façon lui il les appels "les pestes". Mais Fabien dit rien au contraire quelles sont calme c'est très agréable surtout avec le monde dans le train en période de vacance.


Une fois arriver à Marseille Fabien porte les bagages les plus lourds normal et faut avouer qu'ils sont tous fatiguer avec le long trajet, le monde, la chaleur, l'attente c'est une journée très fatiguant et une fois arriver dans la maison qu'ils ont loué en entendant de trouver une maison qu'ils leurs plait vraiment a peine entrer et posé les valises qu'il entend hurler, pleurer et supplier leur mère de rentrer à Paris, Fabien assez étonné car il s'attendait pas a une telle chose a peine rentrer, il les regarde sur le coup sans rien dire et secoue sa tête de gauche à droite comme pour dire "oh non!"
Mais la avec la fatigue il va pas supporter une telle crise, il les regarde et voyait que Natacha dit rien donc lui hésite pas a dire ce qu'il pense avec une voix assez en colère.

Oh on se calme! ils vous prend quoi d'un coup? Vous avez quel âge on dirait des gamines de 3 ans, et encore a 3 ans ça ferrait pas ça, encore plus intelligent que vous. Puis la c'est pas le moment, c'est pas le bon jour, on est tous fatigué donc mettez la en vielleuse merci.

Vous voulez retourner à Paris, mais fallait me le dire, j'aurais su je vous aurez laisser à Paris toutes les trois j'aurais eu la paix enfin des vacances.
Puis c'est pas la première fois que vous venez à Marseille, vous allez revoir des copains, copines que vous avez il y a 3 ans. Puis la vous êtes en vacance vous irez à la plage à Paris pas de plage. Puis façon c'est comme ça c'est tout c'est pas des gamines qui vont commander!

Il soupire et regarde Nat en levant les yeux et part ensuite dans la cuisine se servir un verre d'eau de cette chaleur besoin de se rafraîchir et il revient vers ses quatre femmes, faut avouer qu'il est le seul mec pas de bol pour lui. Il s'assoie un peu sur le canapé dire de se reposer avant de ranger les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:31

Oh oui ce plan avait été très minutieusement préparé par deux des trois jeunes filles dès l'annonce de se retour à Marseille, dont elle avait bien l'intention de faire payer ce choix. Elles voulaient rentrer à Paris et allait faire tout pour que leurs vœux se réalisent quitte à faire vivre un enfer à Fabien et à leur mère.

( HS : J'ai choisi de prendre les même couleurs pour les filles que les écritures sur la signature et l'avatar, donc Sophie en Rose, Gabrielle en Bleu et Alice en Rouge .)

C'est Alice qui prit d'abord la parole car l'idée en sont tout début venait d'elle, qui ne voulait vraiment pas quitter son père, car elle en était la plus proche.

Ce qu'il nous prend à nous rien. On en a juste marre que tu décide tout pour nous tu n'es pas notre père tu devrais même pas avoir ton mot à dire. Mais oui bien sur tu ne veux même pas d'enfant alors quand on ne sait pas on se tait. On se tait si on veut c'est pas toi qui va nous donner des ordres.


Sophie renchérie donc ensuite.

Et là on a pas envie de se taire, on a envie de bien vous faire comprendre que votre décision ne nous plait pas mais alors pas du tout.


Gabrielle elle restait étrangement silencieuse. Oui elle avait participer à la crise mais elle ne voulait pas vraiment rentrer dans le débat, et encore dans une nouvelle dispute. Elle savait que trop bien que sa mère en souffrait énormément, elle l'avait déjà vu pleurer à cause de cela. Mais elle ne pouvait pas non plus se mettre contre ses sœurs, alors elle préféraient écouter la dispute, sans s'amuser à compter les points, car c'est un jeu qui peut devenir dangereux.

C'est ensuite qu'Alice repris de nouveau la joute verbale.


Tu sais quoi déjà vu que tu es pas notre père tu as pas à prendre ce ton avec nous et pour ta gouverne ouais on aurait été mieux à Paris. Notre père lui nous aime pas comme toi qui nous prend juste pour des gènes.


Sophie qui était cultivé repris à son tours. Le débat était malgré tout marqué par l'absence frappante d'intervention de Gabrielle.

Comme l'on dit loin des yeux loin du cœur. Et c'est reconnu les enfants oublient très vite leurs anciens amis, alors quand nous serons de nouveau scolarisé ils ne se souviendrons plus de nous. N'est-ce pas maman toi qui est professeur tu dois le savoir ?

La plage nous on s'en fiche. Puis les gamines comme tu dis tu as pas ton mot à dire sur elles. Tu vois nous on t'aime pas tu nous aimes pas, alors pourquoi tu restes avec maman, pourquoi tu nous à traîner ici ?


Dernière édition par Sophie Gabrielle et Alice le Sam 3 Aoû 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:35

C'était beaucoup trop pour Natacha la fatigue le trajet toutes ses peurs qu'elle avait et qu'elle gardait tout au fond d'elle. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. D'un coté elle ne pouvait pas en vouloir à ses filles de ne pas accepter leur choix, car c'est vrai qu'elle et Fabien ne leur ont pas laisser le choix. Mais elle comprenais aussi Fabien cette opportunité qu'il avait eu il ne pouvait pas la refuser. Elle se retrouvait donc une fois de plus entre les deux feux. Mais cette fois cette joute ne concerna que deux de ses filles. Elle ne comprenait pas que Gabrielle ne dise rien. La jeune femme avait même peur que sa petite fille ait découvert que sa mère n'en pouvait plus de toutes ces disputes... Mais c'est bel et bien ce qu'avait découvert sa fille.

Oh tout le monde se calme c'est trop dur de parler calmement ici. Et Fabien tu dis plus jamais cela. C'est clair ? Mes filles sont la prunelle de mes yeux. Je comprends qu'elles aient du mal avec cette arrivée à Marseille alors mets y du tiens aussi. Toi tu as peut être des amis de la famille mais nous ce n'est pas vraiment le cas.

Elle leva les yeux au ciel voyant qu'elle était une fois de plus prit à partie avant de répondre à sa fille le plus calmement possible.

Oui Sophie c'est ce que l'on dit mais je suis sure que ce n'est pas le cas, regarde ton copain il t'a toute de suite reconnu quand nous sommes revenu à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:13

Quand Natacha prit parole il la regarde et savait un peu que ça retomberait sur lui faut dire il a l'habitude et au fond une mère défend toujours ses enfants ce qui est normal.N'importe quelle mère si elle devait choisir entre son compagnon et ses enfants elle prend les enfants c'est l'instinct maternelle. Fabien boit son verre d'eau et le pose sur la table et regarde Natacha en disant.

En même temps Natacha comment veux tu parler calmement vu qu'elles hurlent comme des damnées. Ok je le dis plus mais quelles arrêtent de m'emmerder ça serait gentil. J'avais remarquer que tu tenais a tes filles c'est normal, façon je t'écoute elles font jamais rien de mal, c'est toujours ma faute, comme ça je vous ai a quatre sur le dos que du bonheur!. Elles sont du mal possible mais ont vient à peine d'arriver faut qu'elles arrêtent leurs cirques. Moi tu peux comprendre que j'en ai marre de leur comportement? bientôt toi et moi on se tait on se laisse commander par elles. Ma famille vous en faite partis aussi et mes parents vont vous accepter. Mes amis sont aussi les tiens, je vais te présenter etc. On est pas arriver au fin fond de la campagne. Puis tu étais ok pour partir tu as même était muté. Fallait le dire si tu voulais pas quitter Paris, je serais partis tout seul et remonter à Paris le week-end. J'ai compris tout va me retomber sur le dos. J'aurais su que a peine arriver ça se passerais comme ça, jamais j'aurais accepter ce poste si c'est pour que tout me retombe dessus. Je serais rester avec mon petit boulot et c'est bien.


Il soupire et pose ses mains sur son visage, il avait rêver mieux comme arriver à Marseille qu'une dispute qui arrive souvent et faut pas croire mais ça énerve aussi Fabien, pour la seule raison qui est jamais partis c'est qu'il aime vraiment Natacha car plus d'un homme serait déjà partis avec ce que les filles font voir a Fabien.
Il répond ensuite aux filles peut pas s'empêcher puis va pas se laisser marcher dessus par des filles de 10 ans.

De un Alice j'ai rien décider,  il me semble que ta mère était d'accord et les enfants souvent on leur demande pas leur avis désolé de te le dire dans tout famille c'est comme ça. Encore heureux que je suis pas votre père, avoir des filles comme ça je me suicide, ta cru que j'aller rien dire en vous voyant hurler. Pourquoi je veux pas d'enfants mais quand je vous vois 3 pestes comme vous non merci ça me coupe l'envie dans avoir. 3 il y en a assez pas besoin de 4 cette fois je me pend direct. Non c'est votre mère qui vous élève, ben Natacha va dire de vous taire enfin de plus hurler comme des gogoles d'un coup.

T'inquiète pas Sophie la je crois qu'on a compris que vous étiez contre, vous aurez pu le dire calmement mieux de piquer une colère comme des gosses qu'on refuse un jouet.

Encore heureux que Gabrielle dit rien car déjà eux deux c'est dur donc trois c'est terrible. Puis côté enfant c'est pas qu'il en veux pas mais avec sa maladie mais les filles le savent surement pas et après il a peut-être des solutions mais il a jamais demander a son médecin traitant et quand il les voient insupportable ça lui donne pas envie dans avoir.


Alice je prends le ton que je veux, car la vous m'énerver a peine franchi la porte donc je m'énerve ce qui est normal. Vous y retournerez a Paris faut pas pleurer. Votre père vous aimes ok ouais pour ça qu'il est jamais venu vous voir et vous savez pas tout à son sujet, j'espère qu'un jour vous comprendrez quand vous serez grande et en âge de comprendre.

Sophie l'expression est peut-être vrai mais tout dépend les personnes, puis sur le coup elles vont peut-être pas vous reconnaitre mais ensuite sa va revenir, vous avez encore la même tête, le même nom et des triplettes il doit pas en avoir cinquante.

Parfait tu tant fou de la plage on ira pas. Je dis ce que je pense je fais comme vous. Je vais pas me laisser manipuler par vous. Déjà de un c'est pas que je vous aimes pas mais vous faites pas d'efforts avec moi pourquoi j'en ferrais? Vous êtes diabolique des que je suis la. Et de deux nous avons un seul point en commun c'est que vous et moi on aime Natacha voilà la raison pourquoi je reste sinon croit moi que je serais déjà partis depuis bien longtemps. Je vous ai pas traîner jusque ici, on me proposer un boulot important et mieux payer, j'en ai parler a votre mère elle en a parler a son boulot et ils ont accepter de la muté donc on est partis à Marseille.

Fabien regarde un peu par la fenêtre et se dit ça commence fort l'arriver. Au fond de lui Fabien en souffre aussi de cette situation au bout de presque deux ans de couple avec Natacha il est toujours pas accepter par les filles, et plus le temps passe parfois plus il a l'impression que c'est pire! C'est pas facile de pas être accepter, il veut pas remplacer leur père juste être accepter en temps que compagnon de sa mère ou beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:33

Alice regarda méchamment sa mère avant de dire.

On se calmera quand nous serons de retour à Paris.

Alice pouvait avoir un très mauvais fond quand elle s'y m'était pour cela elle ressemble énormément à son père, pour dire ou faire des choses qui font du mal à sa mère.


Sophie réfléchis quelques instants avant de dire à sa mère.

Tu as raison maman je n'y avais pas penser, alors cela prouverait que les proverbes peuvent être faux. Tu crois que nous aurons donc encore des copains à l'école ?


Mais bien sûr. Et bien pars nous ne te forçons pas à rester, et ne t'inquiète pas pour cela on voudrait pas d'un père comme soit franchement cela serait la grosse merde. Oui moi je pleins ton gosse le pauvre un père comme toi c'est vraiment horrible.

Au moins comme cela, on est sur que vous avez entendu notre mécontentement.

Et bien tu n'avais qu'à pas la franchir. Essaye pas de mentir, nous on sait que notre père nous aime et tout ce que tu pourras dire ou faire ne nous feras jamais penser le contraire.

Tu sais Fabien, j'aimerai vraiment que les gens nous reconnaissent pour ce que nous sommes et non pour notre gémellité.

Et bien, c'est bien tu es honnête cela te fait au moins une qualité. Arrête de mentir, tu nous aimes pas tu ne nous as jamais aimé. Depuis le premier jour, tu pouvais pas nous saquer, tu as toujours essayer de nous évincer pour garder maman seulement pour toi. Mais dommage pour toi elle était livrée avec enfants. Et bien si on l'est c'est peut être que tu le mérite. Non ? Et bien c'est bien dommage pour toi  car maman tu l'auras jamais seule. Et nous si on quittés notre famille, notre maîtresse nos amis, pour tes petites affaires ce n'est pas grave peut être ?


Il est vrai que la relation qu'il entretient avec les filles est vraiment très tumultueuse.

( HS : désolé pour la petite réponse, mais je galère vraiment pour trouver de l'inspiration pour répondre à ce sujet, mais je ne sais pas trop pourquoi. )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:38

C'est sur que vu comme cela, ce n'est pas simple mais tu n'es pas non plus obligé d'en rajouter en plus en criant toi aussi. A force avec vous je vais avoir un mal de crane énorme.

Quand Fabien dit que ce serait bien que ses filles arrêtent de l'emmerder, elle regarde ses trois filles sans grand espoir avant de dire.

Les filles pourriez vous vous montrez plus gentilles à l'égard de Fabien, je crois que cela serait mieux pour tout le monde vous y compris, car nous allons tous vivre ensemble alors ce serait mieux que l'ambiance soit supportable. Vous ne pensez pas ? Mais c'est toi aussi à toujours leur répondre, cela devient presque un jeu pour elles. Tu es le plus grand tu devrais arriver à te contrôler et à mettre de l'eau dans ton vin. Ok là je reconnais qu'elles commencent forts. Si je peux le comprendre mais dans ce cas là comprends que moi aussi j'en ai marre de ces disputes continuelles, elles me bouffent de l'intérieur.

Natacha ne dit plus rien quand à la famille de Fabien et à ses amis.

Oui bien sur que je suis ok mais c'est plus pour toi que nous venons, que comme cela par envie. Tu ne pouvais pas laisser passer cette chance, et tu sais aussi bien de moi que cela aurait pas était vivable que tu fasses les allés et retour. Il va juste me falloir un peu de temps pour me réacclimater à la vie d'ici. Arrête de toujours te plaindre, avec toi on dirait que je suis une mégère mais je ne ne te mets pas tout sur ton dos. Et non tout ne te retombe pas dessus, il va juste nous du temps pour prendre nos marques. N'est ce pas les filles ?

Oui Alice Fabien a raison j'étais d'accord pour venir vivre ici à Marseille. Mais j'espérais que la cohabitation se passerait mieux. Puis le cadre de vie est magnifique. Tu ne trouve pas ?

S'il vous plaît les filles nous sommes tous très fatigués, nous avons tous très envie de dormir et de rependre un peu de force. Vous ne voulez pas plus tôt reparler de cela calmement demain.


Dans le fond elle espérait vraiment que sa demande soit entendu.

Oh qu'est ce que Natacha peut supplier que cela arrive qu'enfin ils s'entendent tous ensemble surtout Fabien et Alice, car entre c'est vraiment comme entre chien et chat tout sauf agréable. Elle se demande souvent pourquoi, pourquoi cela tombe sur elle. Elle se demande parfois si le sort ne s’acharne pas sur elle, un mariage raté, son premier amour qu'elle ne cesse de perdre et de retrouver, et maintenant cela, doublé à son envie inassouvie d'avoir un enfant, et de la demande incessante de Fabien de se marier avec lui. C'était énorme pour la jeune femme, et à mesure que le temps passé la situation devenait de plus en plus pesante. Elle avait dans l'espoir que leur venue à Marseille pouvait adoucir les choses mais ce n'était visiblement pas le cas. Enfin pas pour le moment car personne ne sait ce que réserver l'avenir.

A la suite Natacha craqua, sa fille était entrain de devenir un vrai monstre. Elle ne savait plus comment la gérer, tout se passait pourtant très bien avec ses deux autres filles mais parler avec Alice c'était pour Natacha comme parler à un mur. Quoique non le mur est peut être même plus aimable ces derniers temps que sa fille. Aux mots de sa fille, la claque partie, elle avait poussée la corde sensible trop loin pendant trop longtemps. Natacha n'avait presque jamais donnée de claque ( fessée ) à ses filles, mais cette dernière était vraiment partie toute seule.


Là tu dépasses les bornes Alice, je veux bien être gentille, compréhensive, attentive... Tout ce que tu veux mais là tu es allée trop loin beaucoup trop loin. Je crois qu'il serait temps que tu te remettes en question et que tu cherches à comprendre pourquoi tu n'as pas d'amis à l'école, et que tu cherches à comprendre comment tu peux faire autant de mal à ta propre mère, car là oui tu m'as énormément blessée et déçue. Médite là dessus.

Natacha venait de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur à sa fille, peut être que cela pourrait crever l'abcès comme l'on dit.

Natacha sourit en voyant réfléchir Sophie de la sorte. Dans le fond elle pensait déjà que dans le futur sa fille serait une intellectuelle même si bien sur Natacha laissera sa fille faire ses choix par elle même, pas comme ont fait ses parents quand Natacha avait un ou deux ans de plus que ses filles.


Hé oui ma fille tous les proverbes, ne sont pas vrais pour tout le monde. Oui je suis sure que vous en aurez encore, puis vous vous en ferez des nouveaux à votre age on se fait vite des amis, et tu peux me croire je suis professeure je sais ce que je dis.

Dit elle en souriant à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:45

Fabien assista au comportement de Alice envers sa mère, c'était la pire des trois car Sophie elle peut répondre méchamment a Fabien mais jamais a sa mère que la Alice faut le dire une tête à clauqe et ay fond encore heureux que Sophie et Gabrielle ne sont pas comme Alice. Parfois Fabien pense que Alice mérite des fois la pention pour la calmer et la remettre dans le droit chemin car sinon dans peu de temps on pourra plus rien en faire. Ou lui donner des claques ou la punir sévèrement mais lui peut rien faire il est pas leur père comme il l'entend souvent de leurs bouche. En écoutant Sophie parler il semblerait quelle se calme elle parle gentil a sa mère et même a Fabien, mais reste plus que la diablesse de Alice qui elle n'est pas du tout calmer.

Aux paroles de Alice la Fabien savait pas trop quoi dire enfin si mais ces paroles l'ont vraiment blesser qu'elle plein son futur enfant quelle aimerait pas un père comme lui, au fond c'est hyper blessant déjà que avec sa maladie c'est pas évident mais entendre ça c'est encore pire et on se demande pourquoi il veut pas d'enfant. Fabien savait plus quoi dire, il serre les poings mais il lui en aurait bien foutu une claque aussi. Il soupire intérieurement, il prend son verre et part dans la cuisine se calmer, il sait que avec sa maladie l'alcool n'est pas top mais ce n'est ps un verre qui va le tuer, il se sert un whisky il en a bien besoin et revient dans le salon et répond a Sophie qui avait l'air plus calme.


Je suis sur que certains vont vous reconnaître, faut pas vous inquiéter. Puis il doit y avoir des nouveaux, vous allez vous refaire des amis.

Il fait un léger sourire et sourit aussi a Gabrielle qui elle on ne l'entend pas. Et regarde de nouveau Alice toujours entrain de crier et faire sa rebelle.

Tu vois j'ai au moins une qualité c'est déjà bien surtout venant de toi qui me le dit comme quoi je suis pas bourrer de défauts et j'ai d'autres qualités... C'est toi qui pense cela que je vous ai jamais aimer, vous me laisser pas le temps d'apprendre a se connaître tout les quatre, je suis quelqu'un de gentil parce que crois moi un mec méchant avec tout ce que vous ferrez vous serrez déjà pleines de bleues. Je vous ai jamais rien fait, et je n'est pas piquer la place de votre père si le problème est la vos parents était déjà séparé depuis longtemps vous le savez autant que moi.. Pour ce qui est de votre père vous comprendrez quand vous serez en âge de comprendre. Mais en tout cas c'est pas parce que votre mère est plus avec votre père qu'il faut me faire tout voir, c'est une histoire entre vos parents et si vous voulez le bonheur de votre mère faudrait faire un effort, je suis près a le faire si vous en faîte. Je pari que a fond on peut bien s'entendre je demande pas a être votre père, ni beau-père juste que vous m'accepter. Et ensemble on pourrait faire pleins de bonnes choses. Puis je suis pas un monstre.

Je n'ai jamais voulu votre mère pour moi seul, la Alice je sais même pas ou tu vas chercher tout cela. J'ai revu votre mère vous étiez déjà née et je peux même dire que c'était avant que vous retourniez a Paris et si j'accepterais pas ses enfants je serais pas avec votre mère.. Arrête de penser que a ta petite personne Alice, toi par contre tu mérite qu'on soit méchant, sévère. Moi une fille comme toi je la mets en pension te redresser. Car ton côté rebelle pour une fille c'est moche et le jour ou tu tombera sur plus grand ou plus fort que toi tu ferras surement moins ta mâline et faudra pas venir pleurer.. Votre famille il y a que ton père qui est jamais venu vous voir, amis vous pouvez rester en contact et vous allez vous en refaire des nouveaux, maîtresses ça personnellement on s'en fou. Moi aussi j'ai du quitter mes collègues, mon patron, mes amis et je pleure pas pour autant.


Fabien boit un peu son verre de whisky, la il avait dit tout cela calmement et essayer de la raisonner voyant que Natacha en pouvait plus et malgré que Alice a blesser Fabien mais a force il a l'habitude mais la vengeance et un plat qui se mange froid, il l'aura plus tard et elle regrettera surement.
Fabien regarde ensuite Natacha, il le dit pas mais elle aussi elle commence a l'énervé. Il est a deux doigts de quitter la maison mais il le fait pas ils viennent d'arriver et veut pas se disputer déjà avec Natacha malgré que c'est plutôt mal parti.


Mais si j'en rajoute pas on s'entend plus, elle piquer une crise tu les regarder sans rien dire, faut savoir gueuler Natacha, tes leur mère c'est toi qui commande pas elle. Prochaine fois je dis rien tu te débrouille je t'aide pas.. Ben tu prendras un efferalgan et on ira se coucher malgré que d'un coup je suis même plus fatigué tellement je suis énervé.

La façon que Natacha demande aux filles d'arrêter d'ennuyer Fabien, c'est sur ça va pas fonctionner vu comment elle le dit mais il dit rien.

A parce que pour toi Natacha elles me font chier surtout Alice et je dois m'écraser elle me fait souffrir et je ferme ma gueule? Mais si elles me laisse tranquille et viendrait pas me soûler tout se passerait bien et je répondrais pas. Elles ont cas faire comme si je suis pas là.. J'aimerais bien te voir a ma place si tu arrives a te contrôler tient.. Mais dit a tes filles de grandir et me laisser tranquille il aurait plus de dispute.

Il la regarde en colère et triste car ils se prennent aussi la tête pour rien a cause des filles.

Je commence a regretter d'avoir accepter, je peux refuser encore je vais inventer une connerie, on va retourner à Paris et vous serez toutes les quatre contente vous aimez tant Paris. A pas vivable pour nous les aller retour pour tes filles le pur bonheur que me voir le week-end. Il y en a qui le font des couples a distance.. Je croyais que tu aurais était contente de quitter Paris pour plus avoir cette peur de tomber sur ton ex mari. Mais apparement tu avais pas si peur.. Arrêter de me plaindre avec tout ce que je vis crois moi je me plains pas beaucoup mais maintenant je vais tout garder pour moi et vient pas te plaindre si je te dis plus rien.. Non tes pas méchante juste un peu chiante quand tu y mets. Avec toi j'ai toujours tord c'est toujours ma faute. Arrête, arrête presque tout me retombe dessus. Ok tout est ma faute, c'est ma faute si on est ici à Marseille, c'est ma faute les disputes. J'accepte tout j'ai le dos le large. Prenez les vite vos marque parce que je vais pas tenir longtemps dans une telle ambiance. Sinon je dors à l'hôtel j'aurais la paix.

Fabien pense pas tout ce qui dit mais quand il est en colère il parle beaucoup sans penser des fois a ce qui dit.
Quand il voit Natacha foutre une claque a Alice, il reste a la regarder avec des yeux pleins de questions et très étonné c'était la première fois qui voit Natacha gifler une de ses filles. Ok Alice le mérite ça va la calmer lui il pourrait il l'aurait déjà fait aussi. Mais la il s'attendait pas a voir et a participer a cela. Il dit rien pendant quelques minutes et les écoutes et rejoins Natacha car la il sait quelle doit bouillir de l'intérieur pour frapper. Il va essayer de la calmer en espérant qu'il sans prend pas une non plus.


Ok Alice la mériter je confirme tes sa mère elle te manque de respect, enfin pour moi ce n'étais rien vu tout ce quelle me fait vivre ta fille serait pleine de bleues ou défigurer mais la Natacha t'aurais pas du frapper tu vas le regretter j'en suis sur. Et vu la peste que c'est elle est pas la d'oublier cette gifle tu vas en entendre parler.. Mais aller calme toi chérie, on va tous aller se coucher et demain  les tensions seront descendu.

Fabien prend Natacha dans ses bras en lui caressant le dos et l'autre main lui touche une de ses mains pour essayer de la calmer. Faut avouer que Fabien a hâte d'aller se coucher et oublier cette arriver de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:06

Alice fit un grand sourire à sa mère avant de dire.

Mais bien sur maman, nous ferons de notre mieux pour permettre à Fabien de se sentir bien ici avec nous.

Mais ces mots dans la bouche de la jeune fille ressemblaient plus à de la provocation, qu'à une réelle envie de faire la paix, et pour cause c'était de la provocation pure et simple de la part d'Alice qui testait les limites de sa propre mère. Elle avait vraiment pour cela le caractère de son père.

Et bien si tu étais d'accord c'est encore pire que ce que je croyais. Franchement tu me déçois maman. En fait tu as pas pensé à nous un instant, comme tu n'as jamais pensé une fois à papa. Non je trouve pas.

Ah non nous on veut repartir et maintenant on veut pas rester une minutes de plus dans cette maison.


A ce moment précis Alice était seule ses deux sœurs ne disant plus rien. N'acceptant sûrement pas les débordements qu'elle était entrain de réaliser.

Alice regarda sa mère méchamment quand cette dernière lui eu mis une claque, qu'elle avait bien méritée pourtant. Elle avait dépassée beaucoup trop de limites. Mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille. Vexée, mais aussi dans le fond choquée par le geste de sa mère, qui d'habitude ne lui aurait jamais touché, elle partie dans sa chambre.


Quelles bornes ? Toi tu me mets des bornes maintenant.

Alice n'eut cette fois pas de répondant pour continuer de répondre à sa mère, je pense que dans le fond malgré qu'elle eu veuille à sa mère, elle comprend que cette dernière est arrivée à bout qu'elle ne supporte plus toute ces crises que sa fille lui fait vivre.


Pourquoi alors tout le monde se réfère aux proverbes, si ils ne sont pas vrais ? D'accord maman je te fais confiance, puis je serais pas toute seule, il y aura Gabie et Alice on se soutiendra mutuellement en attendant de faire de nouvelles connaissances, qui j'espère seront agréables.

D'accord Fabien, puisque maman et toi vous êtes d'accord sur cela je vous crois tous les deux. Oui mais j'espère que cela va durer, car c'est bien de se faire des amis mais c'est encore mieux quand cela dure.


Et bien je ne t'en connais pas d'autres de qualités comme tu dis. C'est la vérité, je le sais que tu ne nous aimes pas tu fais tout pour que maman nous mettes en pension tu arrêtes pas de le dire que tu veux nous envoyer en pension, ça t'arrangerai toi comme cela tu serais tranquille, plus de gosses dans les pattes. Tu serais pas venu dans nos vies maman elle serait de nouveau avec Papa et nous on seraient heureuses. Moi je suis sure que maman elle a pas besoin de toi pour être heureuse. Donc moi je ne comprends toujours pas ce que tu fais là. Mais t'accepter pour quoi faire ? Pour que tu nous jette en pension non merci.

Mais bien sur, des paroles toujours des paroles, mais jamais aucunes preuves. Mon père il a un boulot très prenant. Il ne peut pas venir, mais c'est normal vu la distance que vous venez de lui mettre dans les dents, comme cela tu es tranquille il n'est plus dans les parages, comme cela il est plus en concurrence pour la place dans le cœur de maman, et dans sa vie. Bah moi je m'en fous pas, une maîtresse c'est important c'est elle qui transmet tous les enseignements nécessaires à l'apprentissage. Que je sache on revient toujours au point de départ, toi tu as choisi de partir. Nous non.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:18

Mais bien sur que je suis leur mère mais moi je sais que c'est pas nous en criant aussi que la situation va s'arranger car plus on crie plus le ton monte. Et bien je ne débrouillerai je suis une grande fille je sais m'en occuper seule. Et bien tu resteras debout qu'est ce que tu veux que je te dise de plus.

T'écraser non mais ne pas monter dans les starting bloc ça serait bien. Je crois que j'ai plus de self contrôle à force de m'occuper d'adolescents, dont certains bien récalcitrants.

Mais je m'en fiche moi Fabien de Paris, tout ce que je te demande c'est un peu de temps d'adaptation pour que l'on retrouve tous nos marques toi comme nous, que chacun trouve sa place. Si tu le dis je ne suis pas forcément de ton avis car les couples à distance cela ne dure pas infiniment et moi je ne veux pas encore te perdre une fois de plus. Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais, mais comme je l'ai souligné toute à l'heure à Paris j'avais mes petites habitudes, et il faut maintenant que nous nous réadaptation tous à la vie à Marseille, qui est bien différente de celle de la capitale. Et bien tu sais quoi tu m'as pris avec mon caractère et si tu en as marre tu peux toujours prendre la porte, même si cela me ferais mal au cœur. Prendre vite nos marques ça fait plus de trois ans que nous étions partis, et encore on avait pas beaucoup vécu à Marseille avant. Et bien vas y.


Natacha aussi pouvait être cash quand elle s'y mettait mais là c'était surtout pour le faire réagir.

Non je ne vais pas le regretter, elle l'a méritait depuis longtemps, elle a dépassé les limites, je suis compréhensive mais il y a un moment ou il ne faut pas poussé. Comme cela elle a compris qu'elle a été beaucoup trop loin. Et bien j'en entendrais parlé, mais au moins comme cela elle sait qu'il ne faut pas aller trop loin. Je crois que je n'ai plus sommeil.

Elle le laisse faire mais pour le moment elle ne décolère pas.

Natacha savait que sa fille la provoquait mais elle n'en avait aucune preuve. Alors elle ne dit rien bien qu'elle commençait de plus en plus à voir rouge.


Alice là tu vas trop loin beaucoup trop loin dans tes propos. Tu sais quoi Alice c'est toi qui me déçois, je pensais que tu étais une petite fille douce et bien élevée, mais c'est tout le contraire. Mais bien sur pense ce que tu veux Alice, de toute façon je me rends bien compte que je ne peux même plus te parler normalement. Tu es braquée dans ton idée et tu n'en démords pas.

Et bien tempis tu vas rester, je ne te demande pas ton accord. Demande donc à ton père qu'il te garde à Paris.


Natacha savait que ce qu'elle disait était à double tranchant, mais c'était la seule solution pour la faire réagir, puis elle savait que Bruno ne voudrait jamais garder une ou plusieurs de ses filles à temps complet c'était Natacha qui s'était toujours occupée seule de ses trois filles depuis leur plus jeune age. C'est d'ailleurs cela qui inquiète le plus Natacha, elle avait élevée toutes ses filles de la même façon alors pourquoi Alice avait autant changer.

Et bien oui tu as des bornes Alice, tu le sais aussi bien que tes sœurs. Mais elles elles se sont calmées toi tu as continuais, alors j'ai peut être été trop laxiste mais je peux te jurer que je vais me rattraper, et si tu continue comme cela tu risque de m'avoir sur le dos pour un bon moment.

Je ne sais pas ma puce sûrement car la plupart des gens croient que ses proverbes sont vrais alors que ce n'est pas le cas. Et cette fausse croyance répand le mythe de la vérité des proverbes. Oui tu as raison ma puce, vous ne serez jamais seules votre nombre fait votre force, car vous vous soutenez moralement toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 33
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:44

Fabien sur le coup ne dit rien et écoute Alice parler a Natacha mais la façon quelle lui parle ça l'énerve, elle a reçu une gifle et ça lui suffit pas alors que après la gifle elle aurait du se taire et partir dans sa chambre sans rien dire alors que la non elle se rebelle et contre sa propre mère qui fait tout pour elle et ses enfants passe avant tout ça il la remarquer et la même pas un merci de la part de Alice et pas de respect alors que avant tout on respect ses parents, lui a était élever ainsi fallait qu'il respect son père et sa mère sinon il se faisait bien gronder et punir. Et on apprend cela aux enfants la respect et la politesse avant tout. Donc de voir Alice parler comme cela a sa mère ça choque un peu Fabien alors que ses deux soeurs ne font pas cela, façon Sophie ne la suit plus car on l'entend plus elle est comme Gabrielle elle regarde c'est tout. Mais au fils du temps que Alice parle comme un chien a sa mère la on dirait que c'est Alice la mère qui gronde Natacha, il aura tout vu, Fabien peut pas s'empêcher de lire a Alice.

Alice tu te calme et tu parles autrement a ta mère tu lui dois le respect tu sais ce que c'est, donc quand ta mère te parle et te dit quelques choses tu écoute et tu fais ce quelle te dit sans broncher, ici c'est ta mère qui commande et pas toi?!

Sinon Sophie oui ta mère et moi avons raison ne te fais pas de soucis côté amis je suis sur que à la rentré tu vas en revoir des amis et tant faire des nouveaux. Puis je suis sur que ça va durer et tu auras peut-être aussi une meilleure amie.

Voilà c'était dit mais il pouvait pas laisser cette gamine parler ainsi a sa propre mère. Quand il dit que Alice est une peste il a raison. Quand cette dernière lui parle, il répond mais essaye de répondre calmement pour pas envenimer la chose.

Comment tu veux voir mes autres qualités, tu apprends pas a me connaître sinon tu verrais mes qualités et tu verrais que je suis pas un montre comme tu dis.. C'est pas que je ne vous aime pas, mais vous êtes toujours entrain de m'agacer et me chercher des poux comment veux tu que je vous apprécier et personnellement c'est toi la pire, Sophie et Gabrielle ça va.. Je le dis et ta mère le fait pas et le ferra jamais et surtout toi qui devrait aller en pension pour te remettre dans le droit chemin quand je vois comment tu ose parler a ta mère c'est honteux a 10 ans. Même moi qui en ai 28 je respect encore mes parents.. J'ai jamais voulu votre mère pour moi tout seul arrête ta parano Alice. Si toi je t'aurais pu dans ls pattes comme tu dis j'avoue que j'aurais la paix sans toi. Mais pas possible.. Malheureusement non même si je serais pas venu dans votre vie ta mère ne serait jamais retourner avec ton père, mais tu sais rien de leur histoire ni ce que ta mère a vécu.. Moi je pense le contraire si je suis plus la ta mère serait plus bas que terre, mais tu tant moque si ta mère est malheureuse tu penses que a toi.. Je suis la pour t'embêter voyons.. Je vous mettrais pas en pension car c'est votre mère qui décide et elle tient trop a vous pour cela. Donc vous allez retourner a l'école primaire ou vous étiez il y a quelques années.

Forcément tu ne me crois pas je peux pas te le prouver. A ouais ton père c'est le président de la république tellement il est indisponible, en plusieurs années il est jamais venu vous voir même pas le dimanche, il a jamais appeler donc faut arrêter. Que tu sois a Marseille ou à Paris il vient jamais limite il a pas d'enfant.. De la concurrence ça fait des années qu'il en a plus et ça fait longtemps qu'il est plus dans le coeur de ta mère et ni dans sa vie.. Toutes les maîtresses enseigne et font de leur mieux pour apprendre et toi tu as l'avantage d'avoir une mère prof pour aider a apprendre.. Que je sache la réponse est toujours la même Alice, ta mère et moi étions d'accord pour partir et les enfants ont pas leurs mots a dire juste a nous suivre point barre. Donc arrête de me les briser et de faire ta rebelle, tu as que 10 ans et quand tu seras majeur a 18 ans tu ferras ce que tu veux car tu sera majeur mais pour le moment ce n'est pas ton cas.


Fabien soupire vers la fin il a dit clairement malgré quelle va pas comprendre ou sera contre mais a force Alice fatigue Fabien et pas que un peu. Il regarde ensuite Natacha.

Mais si des fois tu cris pas elles comprennent pas, parfois hausser la voix ça sert, le ton ne montrerais pas si elle répond pas.. Oui tu es une grande fille et tu tant débrouille seule façon ses tes filles pas les miennes. Oui nuit blanche je sens que je vais aller dans Marseille me promener.

Mais tu as vu tout ce quelle me dis et je dois être gentil ça se voit que tu sais pas ce que tu ressent quand j'attends ses paroles, mais bientôt tu me dira que tes filles ont raison.. A tu as l'habitude même avec ton métier tu as des adolescents a longueurs d'années c'est pas mon cas.


Fabien en pouvait plus car à la base il a voulu aider Natacha en disant a ses filles de se calmer et au final il a toutes les quatre sur lui, prochaine fois il dit plus rien il va laisser Natacha faire sa vie avec ses filles.

On dirait pas que tu te fiche de Paris quand je t'entends.. Fallait me le dire que vous allez avoir du mal et que vous étiez pas super chaude. Moi que ça soit Paris, Marseille, Toulouse ou Tokyo je m'en fou j'ai l'habitude et je prend vite mes marques et Marseille ont connait on a vécu avant chacun de notre côté mais on a déjà habiter ici. Au pire tu m'aurais rejoins sur Marseille quand tu aurais sentis que tu était prête avec tes filles, puis même a distance on serait rester ensemble faut me faire confiance et moi non plus je veux pas te perdre.. Oui elle est différente mais elle est mieux la vie ici, elle est moins speed. Puis ça va aller on connait la ville on est pas perdu et on connait des gens ici.. Je vais pas partir a cause de ton caractère mais des fois je partirais bien prendre l'air une petite heure.. A mais c'est pas le désert ici, vous allez vite prendre vos marques. Déménager jamais ça vous va pas vous êtes perdu pour pas grand chose. A Paris on y retournera en vacance si tu veux.. Au moins j'ai ton accord pour dormir à l'hôtel, je retiens. Mais je vais pas te laisser seule le premier soir.

Faut faire gaffe que Fabien prend pas les paroles aux mots, il pourrait partir pour une nuit ou deux mais pas ce soir car ils viennent d'arriver. Après concernant la gifle certes elle la mérité mais il se dit que parfois elle est pire avec lui et il peut pas la gifler même quand elle dépasse les limites.

Oui elle le mérite mais souvent on gifle et on regrette après, malgré que ça lui fait ni chaud ni froid vu comment elle continue de te répondre. Elle a comprit pas sur elle aurait du se taire et monter dans sa chambre.. Oui j'espère quelle va comprendre quelle a était bien trop loin mais j'espère quelle va se calmer et te respecter aussi.. On est deux a plus vouloir dormir.

Il la regarde et reste près d'elle d'un côté elle l'énerve un peu et d'un autre il essaye de la calmer malgré la colère qu'ils ont l'un contre l'autre et contre Alice car les deux autres filles ont les entends presque plus sauf Sophie qui parle calmement en posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Gabrielle et Alice
~ Fratello Di Italia ~
Sophie Gabrielle et Alice
Age : 23
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 35

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:41

Alice était outrée et très en colère, elle n'avait pas eu le dernier mot alors rien n'allait plus. Elle n'avait pas su quoi répondre à sa mère sa mère lu avait cloué le bec comme l'on dit. Elle avait aussi compris dans le fond qu'elle avait été trop loin même si elle refuse de le reconnaitre. Elle partie donc en trombe dans sa chambre et n'en sortie plus jusqu'au lendemain.

Sophie écouta attentivement sa mère, sa mère était sage, elles se disputaient parfois mais elle appréciait tout ce que cette dernière lui apportait au quotidien. Quand Alice partie en trombe elle la suivit histoire de ne pas la laisser toute seule avec sa colère et passer la nuit avec cette dernière, comme elles faisaient quand elles étaient plus jeunes.

Gabrielle voyait bien que sa mère n'en pouvait plus, alors elle ne rajouta rien, et resta avec Fabien et cette dernière, quelque temps avant de tomber à son tour de fatigue et donc d'aller se coucher à son tour.


HS : je sais que c'est une petite réponse et qu'elle est pas super mais c'est histoire de finir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:32

Oui ce sont mes filles, je les ai élevée, éduquées, je devrais savoir m'en sortir ca fait des années que je le fais seule je peux me débrouiller seule, et je n'ai pas l'impression que ce que tu fais aide mais j'ai l'impression plutôt que tout cela empire la situation. Mais va y va te promener dans Marseille personne ne te retiens tu es libre de partir quand tu veux.

Je ne te demande pas d'être gentil je te demande d'être raisonnable ce n'est pas en leur hurlant dessus comme du poisson pourri que tu vas pouvoir améliorer la situation et ça j'ai pas besoin d'être prof pour le savoir.

Je te l'ai dis que je venais à Marseille pour toi, que c'était pour te suivre que je me faisais mutée, que je savais que pour TOI tu aurais pas de meilleures chances de boulot que celle qui t'étais faite. Je croyais que c'était clair comme réponse. Oui nous deux nous y avons vécu, les filles elles n'y ont vécu que quelques mois, et même pour moi c'est dur de revenir sur Marseille, car je m'étais reconstruite à Paris, ici j'ai peur du regard des gens de ce qu'ils pourront dire de nous, de notre relation, j'ai peur de te perdre ici tu peux comprendre cela. Je ne me serais jamais sentie prête, pour que je me réhabitue à la vie de Marseille faut que j'y vive. Mais pars je ne te retiens pas, tu n'es pas en prison tu fais ce que tu veux. J'ai l'impression des fois à t'entendre que je te retiens à mes côtés contre ton gré, mais aux dernières nouvelles je ne te séquestre pas.

Oui malheureusement, je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui donner d'ailleurs, je crois que j'ai perdu tous mes moyens ce soir, je devais pensé que c'était la dernière solution et que cela lui ferrais comprendre qu'elle avait amplement dépassée les bornes. Mais finalement cela n'a pas fonctionnait et je me sens maintenant tellement inutile.


Natacha voit ensuite ses trois filles partirent les unes après les autres. Alice d'abord, Natacha se doute que cette dernière n'a pas du supporter qu'elle dise qu'elle l'avait déçue, c'est la pire chose qui soit pour un enfant, de savoir qu'il avait déçu ses parents. Malheureusement c'était le cas, Natacha lui avait dit la vérité, elle qui croyais sa fille douce aussi mignonne que la beauté extérieure qu'elle reflétée avait découvert une vérité toute autre. Maintenant elle savait à quoi s'attendre avec sa dernière fille elle savait également que Fabien ne mentait pas quand à l'ampleur des crises qui pouvait se tramer entre lui et Alice. Pour Sophie qui partit bien vite à son tour, elle su que c'était pour pas laisser sa sœur seule, Sophie a un grand cœur. Elle remarqua que Gabrielle était restée plus longtemps auprès d'eux. Gabrielle était très proche de sa mère, Natacha se douta donc qu'elle devait être restée car elle devait savoir que cette dispute avait fait beaucoup de mal à sa mère aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle resta encore un peu dans le salon, lieu de tous ses débordements, puis elle alla se chercher un verre d'alcool fort chose qu'elle ne se permettait normalement que dans les très grandes occasions, mais là elle en avait besoin pour une toute autre raison, il fallait qu'elle fasse redescendre la pression qui l'affectait au plus profond d'elle même elle se sentait trempée. Elle retourna s'asseoir sur les cartons qui jonchaient encore le sol. Et resta là le temps de boire elle ne daigna que très tardivement à lancer un regard furtif à Fabien. Bien qu'elle ait dit qu'elle voulait faire nuit blanche le sommeil était plus fort que tout. Elle décida donc d'aller se coucher, entraînant avec elle Fabien, car elle savait que lui pourrait très bien passer la nuit debout. Elle se coucha donc dans le lit en laissant un espace entre elle et Fabien, mais malgré tout la présence de ce dernier la rassurait énormément pour l'avenir. Une chose est sur ce n'est pas le genre de retour qu'elle imaginait. Était-ce juste un mauvais signe, ou le présage tout aussi noir de l'avenir que cette dispute violente, elle ne le savait pas et ne voulait guère en savoir plus pour le moment. Elle finit par plongée dans un profond sommeil tourmentée par ce qu'il venait de se passer.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty
MessageSujet: Re: Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous on voulait rester à Paris ( PV : Natacha et Fabien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La connerie de Fabien ( Natacha et Fabien )
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» La rencontre entre Fabien Rinato et Natacha Chauvin
» Nouveau Départ : Intrigue Natacha-Fabien-Samia-Jean-Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-