Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:35

Fabien était en week-end il avait travailler ce matin et essaye de ce faire a son futur poste car la le patron y est encore mais fin Août il part en retraite et la il fait tout montrer à Fabien, comment certains truc fonctionne et les comptes a réglé au plus vite, les clients les plus important, la paye a faire etc. Fabien aimer beaucoup son nouveau job sa change de Paris et la il aura plus de responsabilités entre les mains et un cabinet a faire tourner.

Cette après-midi ils ont décider avec Natacha d'aller se promener en amoureux dire de se balader et pas rester à la maison surtout de ce beau temps. Fabien c'était changer et avait retirer son costume chemise cravate car si il est futur patron faut être bien habiller. Et la il c'était habiller plus cool en pantacourt, tee shirt ce qui fait du bien vu la chaleur.

Natacha et Fabien prend la voiture et vont direction la plage, une fois arriver et c'est battu pour trouver une place de parking ils descendent et se promène main dans la main sur l'esplanade ou ont y voit beaucoup de monde sur le sable ou dans l'eau. On y voit beaucoup d'enfant de ce temps la les parents les emmène à la plage et plus loins au marchand de glace il y a une queue énorme tout les enfants surtout veulent une glace et il y en a a tout âge , même des parents avec des bébés et Fabien en passant voir un couple avec un bébé dans une poussette il regarde et voit le bébé en plein soleil et ça le choque et regarde Natacha tout en marchant.

Ils sont fou les parents de laisser un bébé en pleins soleil de cette chaleur moi je le sortirais même pas j'attendrais le soir qu'il fasse moins chaud..

Fabien au fond aime bien les enfants et les bébés et au fond de lui c'est pas qu'il en veux pas au contraire a 29 ans il aimerait bien commencer a être papa mais il pense qu'il peut pas avec sa maladie malgré qu'il sait jamais renseigné et au pire il y a l'adoption. Mais quand il voit les triplettes ça lui donne pas envie de faire un enfant peur que le bébé ressemble a elle plus tard et soit infernal ou peur que elles le prennent mal que leur mère soit enceinte de Fabien donc pourrait faire en sorte que Natacha perd le bébé ou si le bébé nait peur que les filles font du bruit et le déteste car il vient de Fabien et il veut pas que le bébé vit un calvaire car déjà quelle déteste Fabien donc un enfant de lui comme demi frère ou demi soeur donc laisse tomber il a peur de beaucoup de chose pour faire un enfant même si c'est possible mais ça Natacha le sait pas les raisons a part sa maladie et que avec ses filles sa lui donne pas envie mais ses autres craintes elle ne le sait pas.

Désolé chérie je t'aurais bien payer une glace mais vu le monde on va attendre une demi heure pour une glace non merci, on va voir plus loin si il a moins de monde. Sinon je fais un strike je bouge tout le monde parents et enfants.

Fabien sourit et le pense pas façon faut mieux pas faire il se ferrait casser la gueule je crois.

Mais la il est heureux de passer un moment rien qu'avec sa compagne sans les filles sa fait du bien de l'avoir rien que pour elle la femme qu'il aime de se promener main dans ma main en amoureux et verront peut-être d'ancienne connaissance car depuis leur retour ils ont encore vu personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:05

Natacha n'avait pas encore les préoccupations de Fabien en tête, elle ne reprenait le chemin de l'école qu'en septembre, mais c'est sur qu'elle aussi à ce moment là aura très peur elle ne connaîtra pas les lieux, et surement personne. Puis cela ne fait pas longtemps qu'elle enseigne, elle à peur de ne pas avoir assez d'autorité même avec ses lunettes qu'elle met pour lire. Elles lui font paraître plus strique, mais paraître ne veut pas dire être.

Les fameuses lunettes:

Quand Fabien avait proposé à Natacha d'allait faire une promenade par ce beau temps elle avait bien sur acceptée c'était une très bonne occasion de profiter d'un petit moment à deux, car ces trois filles étaient au centre aéré l'occasion pour elles de pouvoir s'amuser, faire des activités puis aussi rencontrer des enfants qui seront avec elles à la rentrée. Natacha elle avait opter pour une robe bustier noire qui lui arrivait au genoux. Elle avait trente ans mais pouvait quand même bien se le permettre.

la tenue de Natacha:

C'était très agréable pour Natacha de se promener au bord de l'eau avec Fabien, en amoureux comme cela, et avec le beau temps de Marseille. Comme il faisait beau il y avait beaucoup de monde, il faut bien le reconnaître, mais bon Fabien et Natacha font la même chose en ce moment ils profitent du beau temps et de l'air marin si agréable quand il fait chaud. Cette plage rappelle pleins de souvenirs à Natacha quand elle était adolescente et qu'elle y faisait la fête jusque tard dans la nuit. Natacha sur le coup n'avait pas vu le bébé dans la poussette en pleins soleil avec cette chaleur. Il faut bien avouer qu'il y a vraiment des parents inconscients.

Je n'ai pas vu le petit dans la poussette, mais c'est vrai qu'on ne laisse pas un petit dehors en pleins soleil par ces chaleurs ou on va sur la plage et on le met un peu dans l'eau pour le rafraîchir avec beaucoup de protection, le petit tee-shirt, la crème solaire, le chapeau et les lunettes. Mais cela ne devrait pas t'inquiéter puisque tu ne veux pas d'enfant.

Natacha dit cela sur un ton très ironique. Natacha ne savait pas toutes les craintes qu'il gardait au fond de lui, il ne lui en avait jamais parlé. Peut être qu'elle pourrait plus comprendre si un jour il finissait par aborder le sujet, car Natacha elle aimerait vraiment avoir un enfant de lui. Mais il va quand même un peu trop loin dans son imagination, car les filles ne feront jamais du mal physiquement à leur mère.

Ne t'inquiète pas mon amour, tu sais je n'avais pas très envie d'une glace, là quand je vois la mer j'ai surtout envie d'aller me baigner, dommage que je n'ai pas pris mon maillot de bain pour faire un petit saut.

Natacha sait bien que Fabien ne pense pas un mot de ce qu'il vient de dire mais de toute façon elle n'avait pas vraiment envie d'une glace, elle n'aime pas trop manger entre les repas, et oui c'est une femme, et comme toute les femmes elle fait très attention à sa ligne surtout en période estivale.

Natacha aussi est très bien là de passer un petit moment rien qu'à deux, sans dispute juste à profiter l'un de l'autre main dans la main face à un très beau paysage. Natacha elle au contraire préférerait ne pas voir certaines connaissances de Fabien, elle a très peur du regard des gens face à leur couple. Fabien est parano par rapport au bébé et aux filles de Natacha, elle est parano sur leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:16

Fabien lui les avait eu les préoccupations enfin la ça va mieux le premier jours était passer, mais c'est vrai que quand on connait pas et qu'on arrive ça fait peur surtout la en tant que futur patron d'une assez grand cabinet avec pas mal de clients. Mais il ferra tout son possible pour y arriver et faire bien fonctionner la boîte et pourquoi pas avoir de nouveaux clients.. Mais Natacha elle est en vacances comme avait dit une fois Fabien quand elle a débuter dans l'enseignement et quelle était en vacances tout les 6 semaines environs, il avait dit " ça va tranquille souvent en congé la belle vie" mais il sait que même pendant les vacances elle travail a corriger les devoirs, faire ses cours faut pas croire mais professeur c'est du boulot et il sent rend compte quand il voit Natacha bosser parfois tard le soir a corriger des devoirs ayant plusieurs classe et beaucoup d'élèves. La première fois quand il la vu Natacha avec ses lunettes il a rit pas pour se moquer mais car ça faisait femme très strict et intelligente et avait sorti aussi moi j'aurais eu une prof comme toi au lycée crois moi j'aurais pas broncher, car tu fais strict avec tes lunettes mais imagine tes lunettes plus quand tu cris et que tu es en colère. Et se rappel avoir dit ensuite que si il avait eu une prof comme elle ça l'aurait pas déranger car elle est sexy et il aurait eu de quoi mater et qu'il aurait bien suivi les cours et qu'il serait venu souvent et demander de l'aide pour qu'elle vient a ses côté.

 
A propos que les triplettes sont au centre aéré il est content comme ça il les voit que au soir et ça lui convient très bien sinon elles les auraient encore chercher des poux comme on dit. Déjà que l'arriver à Marseille à pas était génial avec leur crise quelle voulaient repartir sur Paris. Comme ça les filles pas la il peut profiter de Natacha car quand elles sont la il peut pas se permette de faire un câlin, ou l'embrasser ou juste être que a deux et profiter. Donc la Fabien va en profiter au maximum de l'avoir rien que pour lui cette après-midi.

C'est vrai que c'est agréable de se promener avec le soleil, la mer, voir du monde. Enfin c'est surtout la mer et le sable qui fait du bien car à Paris il y a pas donc pas de balade à la mer ce qui avait manquer a Fabien au fond. Pour Fabien lui aussi la plage lui rappel de long souvenir étant adolescent aussi avec Natacha et des potes a l'époque, mais aussi avec Samia ou d'autres femmes qui étaient des ex. La plage l'été est un magnifique endroit au soir au coucher de soleil, il aimerait faire pareil avec Natacha regarder ensemble le coucher de soleil mais avec les trois filles impossible.. Natacha avait pas vu le bébé dommage elle la pas vu avec le soleil en plein sur lui, il écoute la suite il était tout à fait d'accord sauf à la fin le " cela ne devrait pas t'inquiéter puisque tu ne veux pas d'enfant." Bon ça c'est fait, Fabien prend dans toi ça dans les dents, ta perdu l'occasion de te taire.
C'est pas qu'il veut pas d'enfant mais il peut pas et a peur mais comment lui expliquer ça?! Fabien la regarde d'un air si sérieux.

Des parents sont inconscient après il va attraper une insolation et ils vont pas comprendre le pourquoi. Voilà je suis d'accord on le rappel assez les protection qu'il faut pour les enfants ou les bébés. En encore dans l'eau j'oserais même pas il était petit il avait aller deux mois peut-être.
Si je peux m'inquiéter pour des gamins quand je vois des parents irresponsable crois moi sa m'énerve. Je déteste pas les enfants non plus. Puis d'abord ce n'est pas que je veux pas d'enfant c'est tout simplement je suis séropositif et j'ai mes craintes donc vu que j'ai peur j'ai pas envie. Puis quand je vois tes filles le calvaire quelle me font parfois vivre ça coupe l'envie d'avoir des enfants. Je sais que chaque enfants est différent.

Il avait parler de ses craintes mais avait pas dit les quelles. Mais il en a tellement. Puis ce qui ne fait pas voir c'est que au fond ça le fait souffrir de voir Natacha aussi accro a vouloir un enfant et qu'il peut pas lui en faire. Ne pas être père ça fait souffrir aussi chaque être humain souvent veux fonder sa famille tout cela a cause d'une grosse erreur de jeunesse. Parfois il a même peur quelle le quitte a cause qu'il peut pas fonder de famille et que vivre avec un séropositif est pas facile entre toujours se protéger lors des rapports, pas prendre son rasoir, sa brosse a dent et que si il saigne faut pas toucher son sang. Parfois il a pas le moral car il est peut-être séropositif saint mais il peut avoir des coup de blues.
Après ce qui concerne les filles c'est vrai quelle peuvent pas faire de mal à leur mère mais il a peur de cela ou que les filles parles avec leur mère et lui monte la tête et Natacha fait tout pour le perdre ou faire une fausse couche. Il sait qu'il s'imagine des choses débile mais quand il voit la crise qu'elles ont fait à leur mère a la supplier de repartir à Paris parfois il se pose des questions. Après tout le bonheur des enfants avant tout.
A propos de glace ça le fait sourire, Natacha une vraie femme qui fait attention a son poids.

A d'accord tant pis tu sais pas ce que tu rate c'est bon une glace, tu vas pas grossir avec une glace, sinon il y a des glaces a l'eau sa tu peux en manger c'est de l'eau. Puis façon tu es pas grosse tes juste la femme la mieux foutu de Marseille.
La mer doit pas être si froide, ouais on est con de pas avoir prit nos maillot de bain, j'aurais pu mettre mon short de bain. Si tu veux on en achète la dans les magasins en face ils en vendent surement comme ça tu pourras aller dans l'eau?

Fabien sourit sinon ils peuvent s'asseoir dans le sable ou sur le petit murer et regarde la mer, et profiter du soleil pour bronzer un peu car dans son bureau au boulot il bronze pas... A propos de leur relation Fabien s'en moque si des amis les voient, ils font rien de mal façon ils étaient célibataire tout les deux et à présent ils s'aiment et son heureux enfin si on pense pas que Natacha veut un enfant de Fabien mais lui pas très chaud et que lui aimerait l'épouser et pouvoir faire sa demande en mariage mais que Natacha refuse catégoriquement a cause de son ex mari et son mariage raté. Mais a part ses deux petits soucis tout va bien.!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:06

C'est l'une des raisons qui avait convaincue Natacha à faire le voyage retour vers Marseille, car elle savait que c'est une chance qui ne se représenterait probablement jamais pour lui. D'ailleurs quand Fabien lui avait dit qu'elle avait la belle vie, Natacha l'avait regarder étrangement, car non c'est pas si la belle vie que cela, elle même ne pensait pas que ce serait aussi dure, mais comme les professeures le disent souvent on ne sait pas ce que sait quand que l'on enseigne pas. C'est vrai qu'elle travaillait beaucoup elle voulait être le plus au point possible, avoir des cours bien structurés pour la compréhension de ses élèves. Puis surtout et c'était surement le plus important pour elle, c'est de ne pas dégoûter les élèves de la matière qu'elle enseigne, elle cherche donc toujours des solutions pour rendre ses cours agréable et cela lui demande du temps, un intervenant par ci, un exposé d'élève par la, ou bien une petite animation vidéo-projetée ce sont de bonnes choses. Elle se consacre beaucoup à son métier et à ses élèves. Quand elle corrige une copie, elle fait bien attention à la réflexion de l'élève, comment il est arrivé à répondre cela, elle annote beaucoup les copies, et prend beaucoup de temps également en cours pour la correction collective, car pour elle comprendre ses erreurs c'est apprendre. Sauf qu'elle a beaucoup d'élèves et que cela prend beaucoup de temps, ce qui l'occupe une bonne partie de ses soirées, week-end et vacances. Natacha n'avait pas fait attention aux réflexions de Fabien, car c'était aussi un peu le but de faire stricte, mais quand elle sourit ou rit parfois, on voit bien qu'elle ne l'ai pas. Mais elles n'ont pas non plus que le but de faire stricte, elles lui permettent également de mieux voir de prêt enfin, de ne pas fatiguée trop ses yeux, car elle pourrait s'en passer, mais elle aurait de gros mal de tête en fin de journée, en plus avec les cris, et les bruits parasites elle ne l'aurait surement pas supporté longtemps. Par contre pour la suite cela lui avait fait très plaisir, mais elle aimerait que ses élèves s’intéressent à sa matière pour ce qu'elle est et non pour son fessier.

Natacha aimait ses filles il n'y a pas de problème la dessus, mais c'est vrai que c'est agréable de passer quelques heures sans entendre Fabien et ses filles se disputaient car malheureusement elle se retrouvait toujours entre eux trois, car oui souvent Gabrielle restait en retrait depuis quelque temps sans que Natacha ne sache pourquoi. Elle aussi profitera de ce moment, tous les deux car c'est vrai qu'avec les filles ce n'est pas simple d'avoir un moment intime.

Oui c'est sur qu'à Paris, c'est dure de se balader au bord de la mer, ou alors les gens on des problèmes de vue et confondent la mer avec la Seine et là ça devient grave. La mer n'avait pas beaucoup manquer à Natacha, c'était agréable oui mais il y avait aussi des choses à Paris qu'il n'y aurait probablement jamais à Marseille, bien que Marseille fut ville de la culture. La plage en amour pour Natacha ne rappelait que Fabien. C'est qu'un coucher de soleil en été devant la mer qui reflète magnifiquement toutes les couleurs du soleil en déclin, c'était juste sublime puis tellement romantique. C'est sur qu'emmenait les trois filles voir un coucher de soleil ne les tenteraient pas vraiment, et Natacha ne pouvait pas laisser ses filles seules. C'est vrai qu'en disant cela ne devrait pas t'inquiétait c'était direct, Natacha n'avait pas prit de gants. Mais pour elle il ne voulait pas d'enfants alors pourquoi se soucier de ceux des autres, surtout quand on ne connait pas les parents.


Oui ils ne comprendront et et risqueront malheureusement de recommencer mettant leur enfants en danger. Oui on en parle beaucoup et même à la télé avec toutes les campagnes de sensibilisation pour la période estivale. Ah d'accord, alors oui tu as raison il vaudrait mieux le laisser à la maison, et lui donner des petits bains frais toutes les deux heures pour maintenir sa peau fraîche. Et bien ça t’énerve mais tu n'y peux malheureusement rien. Et bien à te voir comment tu te comporte à la maison avec les filles j'ai parfois l'impression que tu déteste les enfants. Mais je suis sure que tu peux avoir des enfants malgré que tu sois malade, il y a des hommes qui en ont malgré cela puis il y a aussi l'adoption. Mais alors dis le moi tes craintes que je puisse comprendre, pourquoi tu ne veux pas d'enfants. C'est bien remet les enfants sur le tapis, dis pendant qu'on y est que je les ai mal élevée.

Sauf que Natacha avait bien entendu le mot crainte et que maintenant elle voulait savoir de quoi il s'agissait, et vu qu'elle veut vraiment avoir un enfant, surtout que maintenant la trentaine est là. Elle risque de ne pas lâcher le morceau facilement. Mais elle ne le sait pas et si elle comprenait tout cela elle arrêterait surement de parler d'enfant. Elle n'oublierai pas son désir mais elle l'enfouirait tout au fond d'elle. Si il pense cela c'est qu'il la connait très mal, Natacha aime Fabien pour ce qu'il est elle l'aime malgré sa maladie, malgré qu'il ne veulent pas lui faire d'enfant, enfin c'est ce qu'elle pense. C'est vrai que ce n'est pas simple tout les jours, mais en se remettant avec lui elle le savait très bien et ne le quittera pas maintenant pour cela, puis dans le fond elle l'aime bien trop pour penser à le quitter. C'est vrai que ses filles peuvent être des pestes mais dans le fond elles l'aiment leur mère même si elles ne le montre pas souvent, et pour un enfant c'est important de savoir sa mère heureuse.

Tu sais mon amour je sais quel gout, ça a une glace. Mais tu as raison les glaces à la crème c'est bon car pour ma part je ne suis pas trop glace à l'eau. Mais je préfère les glace en dessert, je n'aime pas trop manger entre les repas. C'est adorable toi aussi tu es super bien foutu mon chéri. Oui là on a vraiment pas été très intelligent à ne pas prendre de maillots de bain. Ah c'est une très bonne idée cela. Mais si je vais à l'eau tu me suis je ne veux pas y aller seule.

Après Natacha fera bien sur quelque chose qui plait également Fabien, car comme on dit quand on fait quelque chose avec la personne que l'on aime on est forcément heureux. Mais le problème, c'est qu'ils partis l'un après l'autre à Paris, cela pourrait faire croire à certains que tout cela était prémédité, c'est ce qui fait le plus peur à Natacha. C'est vrai que si il n'y avait pas le soucis d'avoir cet enfant et du mariage, tout serait parfait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:13

Fabien se douter que Natacha avait accepter pour lui car c'était une occasion en or et une opportunité qu'il pouvait pas refuser car cela lui arriverait surement plus dans sa vie professionnel. Mais il sait que Natacha aurait peut-être aimer rester sur Paris et il espère quelle lui en veux pas de l'avoir amener ici car déjà que les filles lui en veulent et tiennent pour responsable de leurs départ de Paris et il a l'impression que ça empire leur relation qui était déjà catastrophique avant. Mais Fabien est heureux que Natacha est accepté et le soutient. Pour ce qui est du boulot de Natacha, Fabien la vite remarquer que c'était pas si la belle vie et si cool que cela et surtout que Natacha veut être une prof modèle qui aide bien et conseil en gros a chaque fin de cours elle veut qu'ils ont tous comprit. Mais il a vu que Natacha aimer vraiment son métier et quelle y mettait toute son énergie pour faire de beau cours et au mieux de belle correction pour que les élèves comprennent leurs erreurs. Et faut avouer quelle y passe une bonne partie de son temps car au soir des fois il est seul dans la chambre car il laisse la télé dans le salon aux filles car il sait très bien qu'elles vont faire exprès de pas vouloir regarder le même programme que lui donc il va dans la chambre soit regarder la télé, soit lire ou bosser un peu et laisse Natacha tranquille car elle aime pas être embêter quand elle travail mais des fois en voyant l'heure tardive il va la voir pour savoir quand elle termine car il est tard et qu'il aimerait un petit câlin ou être un moment avec la femme qu'il aime. Et quand c'est le week end et qu'il aimerait passer des moments avec elle ou en famille même si pour ses filles il fait pas parti de la famille, donc le week-end son  boulot est fermer donc il sort parfois ou maintenant pourra aller voir ses parents ou sa soeur.

A propos de ses lunettes il savait que c'était avant tout pour sa vu et non pour faire strict mais bon ça tombe bien ça fait les deux, quand on la connait pas la première impression est prof sévère mais au final non, même si elle doit l'être avec certains élèves infernal surtout au collège. Et il est sur est certains que certains élève mate les fesses ou poitrine de Natacha, car lui il se rappel que a leur âge quand il avait une prof "bonne" comme on dit il mater c'était trop tentant et entre mec ils en parler donc sur que ça fait pareil sur Natacha.

Fabien la remarquer quelle tient énormément a ses filles ce qui est totalement normal et encore heureux quelle tient a ses filles malgré qu'ils viennent de son imbécile d'ex mari. Puis des fois quand Fabien se dispute avec les triplettes enfin plutôt deux filles sur trois et bien Natacha défend souvent ses filles vu qu'elles sont jeune et Fabien se débrouille qu'elles disent du mal ou pas et que ce sont les filles qui viennent souvent chercher embrouille et c'est Fabien qui prend en même temps il est adulte et devrait les ignorés mais non il répond donc parfois oui c'est un peu de sa faute et Natacha se retrouve entre eux dans la dispute et des fois cela la fait tellement souffrir et quand elle pleure des fois la Fabien sent veut et essaye de la réconforter mais dur soit elle l'envoie boulet ou soit elle se laisse faire mais elle parle pas toujours. Faut avouer que parfois il a peur que son couple explose a cause de tout ses disputes avec les filles. Pourtant des fois il aimerait que tout se passe bien c'est pas la seule famille et enfant a avoir un beau-père surtout que Fabien est sorti avec Natacha ses parents n'était déjà plus ensemble, c'est pas comme si il avait détruit le couple avec le père des filles la cela serait normal quelle déteste Fabien mais la c'était pas le cas et elles le déteste quand même alors que leur mère est heureuse avec lui.
Pour le coucher de soleil il y arrivera un jour a emmener sa compagne à la plage pour admirer un coucher de soleil dans ses bras c'est romantique et beau a voir et les femmes ça aime ça. Comme les restaurants ou dîner en amoureux à la maison il peut pas toujours les filles.. Fabien qu'il connait ou non les parents s'inquiète pour l'enfant en pleins soleil et serait encore capable d'aller trouver le couple.

Malheureusement pauvre gamin je le plein. Je me retiens d'aller les voir et leur dire ce que je pense et de faire attention au bébé. Oui on en parle à la télé même à la météo il le dise puis même pas besoin de le signaler pour savoir cela c'est comme tout l'été on parle de l'abandon des animaux sur les routes a cause des vacances et tout les ans on en voit enfin je vais pas apprendre cela a une ancienne vétérinaire. Oui le mettre dans l'eau le faire boire beaucoup quand il fait chaud et rester à l'ombre ou endroit frais ou chez soit et fermer les volets pour pas faire entrer la chaleur. J'ai pas d'enfant mais j'en sais des choses.. Je déteste pas les enfants loin de la mais tes filles c'est pas pareil elle me cherche et font tout pour m'énerver depuis des années donc normal que je les détestes un peu aussi. L'adoption j'y pense il faut des années pour que tu as un gosse et ils enquêtes sur ta vie et vont voir qu'on est pas marié déjà ça c'est fait donc oublie l'adoption tu veux pas te marier avec moi. Et avoir un enfant possible j'en sais rien si je peux je me suis pas renseigné mais je suppose que c'est pas de façon normal sinon je te contamine toi et l'enfant donc non merci et ça doit être une façon bizarre par insémination artificielle ou autre, il a rien de super dedans surtout qu'il a peu de chance que ça prend faut essayer plusieurs fois, la grossesse sera peut-être plus risqué. Non je met pas le sujet de tes filles en route et tu les as bien élevé j'en suis sur c'est juste que avec toi elles sont adorable avec d'autres personnes aussi mais pas avec moi et surtout Alice la chef elle croit que j'ai piquer la place de son père et me le fait bien payer depuis qu'on est ensemble.


Fabien avait direct claquer aussi pour le mariage, 1-1 partout c'était un jeu entre mariage et enfant. Mais quand elle lui demande ses craintes il la regarde surtout le coup savait pas quoi dire, savait pas si elle aller comprendre, il en a tellement de craintes.

Cela servirait a quoi que tu sais mes craintes, je sais même pas si tu va comprendre pourquoi j'ai toutes ses craintes et je peux te dire que j'en ai pleins, déjà peur que un simple accident ou erreur tu attrape ma maladie ou le bébé déjà ça je m'en voudrais toute ma vie et me le pardonnerait pas. Ensuite j'ai peur de tes filles si tu es enceinte elle me déteste donc si tu attend un enfant de moi elles vont pas apprécier cet enfant imagine elles en veulent pas et font tout pour que tu le perd ou arrivent a te convaincre de le perdre et réussi a faire une fausse couche ou admettons tu accouche si elles font du mal au bébé ou l'empêche de dormir tout ça parce que c'est mon enfant. Ou plus tard si il est aussi infernal qu'elles j'en aurait 4 sur le dos et je supporterais pas déjà 3, enfin 2 car Gabrielle dit rien souvent j'ai du mal a supporter. Après j'ai peur que ma maladie un jour se déclare et que je soit condamné et que je meurs jeune et il grandit sans père. J'ai peur d'être un mauvais père, parfois si j'y pense je rêve des fois que je suis avec un bébé mais quand tes filles me prennent la tête mon rêve s'efface et me dit qu'il faut mieux pas que j'en ai. J'ai peur de notre enfant plus tard en sachant que son père est séropositif, j'ai peur de tout voilà. Puis nous sommes pas marier, pourtant un mariage c'est preuve qu'on s'uni et avec un enfant c'est bien d'être marier. Donc c'est pas que je veux pas d'enfants mais c'est pour toute ses raisons et peut-être d'autres qui me viennent pas en tête. Après aussi quand j'ai appris ma maladie tout mes rêves se sont écroulés et je me suis fait à l'idée de jamais être footballeur et jamais être père a cause de cela.


La il avait jouer carte sur table et avait avouer ses craintes d'avoir un enfant. Après avec sa maladie il a du renoncer a des choses dans sa vie et le fait d'avoir un enfant en faisait parti car il penser que aucune femme rester a vie avec lui et pour cela aussi qu'il tient au mariage sa serait une preuve d'amour et de confiance et qu'elle le considère comme l'homme de sa vie malgré sa maladie et serait fière de dire qu'il est séropositif mais que malgré tout il a une femme car certaines personne voit ça comme la peste.. Fabien ne dira jamais ses souffrances il a apprit a vivre avec depuis des années.

Oui je sais mais de cette chaleur une bonne glace ferrait du bien ou au retour on en prendra une, c'est pas une glace entre le repas qui va te couper l'appétit ou prendre un kilos. Si tu veux on éliminera cette glace ce soir dans le lit si tu vois ce que je veux dire. Une glace à l'eau de cette chaleur c'est ça qui te déshydrate le plus qu'une glace à la crème c'est bon mais te déshydrate pas tant que cela vu que c'est de la crème après tu pourrais avoir encore plus soif. Merci j'ai toujours étais bien foutu depuis ma plus jeune enfance. J'avoue surtout qu'on savait qu'on aller à la plage enfin j'avais dit me balader mais on aurait pu prendre nos affaires quand même. Ok donc allons acheter de quoi pour aller se baigner et on ira se changer dans la voiture car les cabines doivent être toutes prises. Je viendrais me baigner avec toi Mademoiselle.

Ce que lui aimerait ses quelle accepte de devenir sa femme et il sera très heureux. L'avis des autres ça Fabien sans moque ils peuvent penser ce qu'ils veulent c'était pas du tout prémédité car Fabien est rester un moment célibataire quand il a quitter Marseille pour aller à Paris. Puis Natacha y a était surtout pour son procès avec son ex mari. Après les amis qui pensent le contraire ou sont contre cette relation Fabien les rayera de sa liste d'amis car ça ne sera pas des vrais amis.. Il aime assez Natacha pour pas vouloir la perdre, il tient bien trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptySam 27 Juil 2013 - 18:08

Natacha c'est vrai aurait aimé rester à Paris car elle connaissait des gens, puis elles connaissait les élèves, les autres professeures, puis Paris regorge de nombreux lieux de divertissement. Mais d'un autre coté elle est heureuse de partir car elle sait qu'elle ne risquera plus de tomber sur son ex mari, au détour d'une rue. Mais quand on aime on pense à l'autre alors elle ne lui en veux pas de son choix, elle sait que c'est une vraie chance pour lui. C'est vrai que depuis leur arrivée la relation entre Fabien et les filles s'est encore plus dégradée, et la tension est montée d'un cran dans la maison. Natacha à peur de devoir choisir entre Fabien et ses filles, elle sait qu'elle choisirait ses filles comme n'importe qu'elle mère mais elle aurait sûrement le cœur brisé. C'est vrai que Natacha tentait d'être la meilleure professeure possible, pas par concurrence avec les autres professeurs, non pour elle pour ses élèves qui mettent leur avenir entre ses mains. Elle essayait d'être une prof respectable, qui sait se montrer à la fois stricte mais aussi ouverte à la discussion et compréhensive. Il fallait savoir allier ces deux cotés et c'était pas forcément très simple. C'est vrai que Natacha aimerait que tous les élèves aient compris le cours en sortant de classe. C'est sur que dans le cas de Natacha c'est vraiment une passion, car ce n'est pas simple quand on est adultes de retourner sur les bancs de l'école, et de tout lâcher au risque d'échouer. C'est vrai qu'elle passe parfois trop de temps sur les cours ou les copies de ses élèves mais elle ne voit pas souvent le temps passé, alors quand Fabien vient parfois la voir au soir et qu'elle voit l'heure tardive, elle est souvent étonnée, car pour elle ça fait que trente minutes alors que cela peut faire trois bonnes heures. C'est vrai qu'à cause de cela elle ne profite pas assez de Fabien, mais cela lui arrivera plus souvent aussi maintenant à Fabien vu qu'il vient de prendre beaucoup de responsabilités, il va sûrement devoir travailler aussi à la maison plus régulièrement. Mais pour ce qui est de Natacha elle est encore jeune dans la fonction et ne peut pas se permettre de laisser le temps couler.

C'est vrai que quand on ne connaît pas Natacha on peut se dire qu'est ce qu'elle est stricte et plaindre les élèves qui l'ont, mais quand justement les élèves l'ont en cours elle se révèle être une prof qui ferait beaucoup pour ses élèves, et qui peut participer à une bonne crise de fous rire. Natacha elle ne préfère pas penser à cela.

C'est peut être justement car elles viennent de l'ex mari de Natacha qu'elles peuvent avoir un si sale caractère quand elles s'y mettent. C'est vrai que l'on a tendance dans ces cas là et défendre ses enfants même si l'on sait qu'eux aussi ont une part de tords dans l'histoire, mais c'est sur que si Fabien ne répondait pas les filles finiraient par se lasser, mais non il répond donc elles savent que cela marche, que cela l'énerve donc elles bien sur continue. Et forcément Natacha se retrouve entre les deux camps, et c'est vraiment très dure à supporter pour elle car c'est la chaire de sa chaire mais aussi son plus grand amour, celui qu'elle a retrouver quand elle était au plus bas. C'est vrai que parfois après les disputes Natacha en veut un peu à Fabien, car il répond aux filles. C'était à un de ses moments que Gabrielle avait vu sa mère entrain de pleurer, et c'est pourquoi depuis elle ne participe plus aux joutes verbales, car elle sait à quel point cela fait du mal à sa mère. C'est vrai que ce ne sont pas les seuls mais je pense que ce ne sont pas non plus les seuls pour qui cela ne se passe pas si bien que l'on veut le dire, souvent les enfants disent à leur beaux-parents « tu as rien à me dire tu n'es pas ma mère, mon père ». Mais cela peut aussi très bien se passer surtout quand la recomposition de la famille se fait quand les enfant sont petits. C'est vrai que les femmes aiment voir des couchers de soleil c'est tellement romantique. C'est peut être mieux qu'il n'aille pas voir le couple, cela pourrait tourner au vinaigre comme l'on dit.

Oui c'est clair qu'il ne doit pas avoir la belle vie. Oui je comprends bien, mais continue de te retenir cela pourrait tourner au vinaigre et moi je ne veux pas je veux que l'on profite d'un moment rien que tous les deux. C'était ce qui était prévu. Non ? Oui c'est vrai que l'on en entend beaucoup parler. Mais apparemment pas encore assez.  Non tu ne vas pas me l'apprendre qu'est ce que l'on en voit passer en été puis dans un sale état la plus part du temps. Le pire c'est que la plupart font le chemin inverse pour tenter de rentrer chez eux sans savoir que leurs maîtres ont fait exprès de les perdre. D'ailleurs Fabien je voulais te demander est ce que tu aimerais que nous ayons un animal ? Oui il faut beaucoup hydrater les enfants et les personnes fragiles. Oui on peut par exemple aller dans les magasins car ils sont ventilés justement, ou dans les salles de cinéma, ou bien encore à la piscine. Alors c'est bien si tu sais des choses sur les enfants sans en avoir. Et bien si tu ne répondais pas à ce qu'elles disent je suis sure que la situation s'arrangerait, car si tu ne répondais pas à force elles se lasserait et je pense que la situation serait plus agréable pour tout le monde, alors que là à réagir à chaque fois tu rentres dans leur jeux et savent comment te mettre à bout. Je sais que cela prend longtemps, que c'est un parcourt du combattant, mais avec de la volonté je suis sure que nous pourrions avoir notre enfant. Déjà de un arrête de toujours mettre le mariage sur le tapis, car un mariage ça signifie rien, il ne faut pas être mariée pour être heureux, puis de deux le mariage n'est pas obligatoire pour l'adoption, et encore heureux.

Natacha préfère ne pas répondre à la suite c'est dure pour elle de savoir qu'elle n'aura probablement plus jamais d'enfant, car elle voit l'age qui défile devant ses yeux et qui va de plus en plus vers l'incapacité d'en faire par elle-même. Les seules enfants qu'elle aura sont ses filles. Elle n'aura jamais connu la joie d'une belle grossesse, car elle ne l'a peut être jamais dit à Fabien, bien qu'il puisse s'en doutait, avec son ex mari cette grossesse multiple n'avait vraiment pas été la joie.

Pourtant j'ai bien l'impression que c'est ce que tu es entrain de faire. Au moins tu penses que je les ai malgré tout bien élevées c'est déjà cela. Je sais que c'est pas toujours facile pour toi mais pour elles aussi cela ne doit pas être toujours simple. Tu sais elles ne savent pas tout ce qu'il m'a  fait vivre. Puis Alice a toujours été la plus proche de son père, car je pense que c'était aussi sa préférée, car elle aime la mode, elle est coquette, en elle il voyait une femme future, et pas en ses deux autres filles. Enfin tout cela ne sont que des suppositions.

Cela me servirait a quoi, peut être pourquoi tu ne veux pas d'enfant, peut être pour que j'accepte de ne jamais en ravoir. Cela pourrait peut être te faire du bien aussi d'en parler, de te confier à moi. Peut être que je ne comprendrais pas mais c'est sur que si tu ne m'en parle pas que je ne le comprendrais jamais. Mais Fabien il n'y aura pas d'accident on fait toujours très attention, ne t'inquiète pas pour cela, puis tu sais tu n'es pas le seul a vivre avec quelqu'un alors que la personne est séropo alors que l'autre non. Et pour la plupart cela n'est pas un obstacle. Hey, Fab écoute moi bien mes filles ne t'aiment peut être pas mais elle ne s'en prendront jamais physiquement à moi.

A mesure qu'il disait ce qu'il avait sur le cœur, les yeux de Natacha s'emplirent de larmes, elle lui prit aussi la main tout en caressant sa joue avec l'autre main. Natacha était très douce elle tentait de le rassurer du mieux qu'elle pouvait.

Fabien je veux cet enfant elles pourront dire ou faire ce qu'elle veulent elle ne me feront pas changer d'avis surtout si cet enfant vient de toi mon amour. Fabien je peux comprendre que les filles t'ont fait du mal psychologiquement, mais jamais physiquement. Ceux sont peut être des pestes pour toi mais elle ne feraient jamais de mal à quelqu'un et encore moins à un bébé innocent. Mais pour ce qui est du bruit je peux rien te promettre malheureusement. Tu sais je pense que si nous avons un enfant cela ne sera pas pareil, avec lui en tout cas tu seras son vrai père, et pas qu'un géniteur, non je te connais tu seras un vrai père et je suis sure que cet enfant t'aimera tout autant que je t'aime. Hey Fab faut pas que tu penses à cela si cela se trouve elle ne se déclarera jamais, puis tu sais tout le monde fini par mourir, mais faut pas que tu penses à cela mon amour.

Cela avait fait tout étrange que Fabien parle de mort, souvent elle n'y pensait pas à cela, elle essayait souvent d'oublier cette part de la maladie, et là par ses mots elle était de nouveau confrontée à la dure réalité. Il risquait de mourir jeune et en plus les filles lui font vivre l'enfer.

Mais non tu ne seras pas un mauvais père mon amour tu sais être père cela s'apprivoise tout doucement puis je serais là je t'aiderai de mon mieux. Tu sais mon amour pleins d'enfants ont des parents avec des particularité, cancer, malformation, nain... Mais ce qui ressort souvent chez les enfants c'est justement qu'ils sont fiers de leur parents, et cela leur donne une grande tolérance. Mais le mariage c'est rien c'est juste des mots crois moi c'est pas parce que l'on ai marié que l'on ai heureux, puis tu es pas bien comme cela avec moi. Et bien justement si tu as la chance de malgré tout ne pas perdre tous tes rêves faut pas que tu les laisse passer, tu sais le temps passe et je me dis que je pourrais peut être plus avoir d'enfant.

Pour Natacha le mariage n'était pas forcément une preuve d'amour, elle avait déjà fait l'expérience d'un mariage raté, avec tous les problèmes que cela apporte. Elle préférait qu'il reste en couple heureux, que marié et peut être malheureux.

Ah non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Ah c'est vrai que d'aussi loin que je me souvienne tu as toujours été très bien proportionné. Oui c'est vrai mais si tu veux on peut continuer à se promener main dans la main c'est comme tu veux mon amour. D'accord mais on prend pas des choses trop chères car nous avons déjà tout ce que nous avons besoin à la maison, cela ne servirait à rien d'investir. Tu es sur que tu ne veux que te changer dans la voiture. Ou tu veux proposé des choses à ta chérie ? Merci jeune homme.

Malheureusement cela les gens ne peuvent pas le savoir que Fabien est resté un moment célibataire.  Natacha je veux pas que Fabien se mette des gens à dos à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptySam 27 Juil 2013 - 21:41

Fabien sait que à Paris Natacha connaissait du monde car avant elle a vécu ici avec son ex mari donc beaucoup de ses amis vivent sur Paris, et côté professionnel elle connaissait aussi bien les profs et les élèves connaissait lesquels ont plus de difficultés que d'autres et que la à Marseille elle va devoir refaire tout ses petits repères avec les élèves après entre professeurs souvent on se parle direct on est adulte. Mais la joie de Fabien est qu'il peut aller travailler tranquille car il avait toujours peur que Natacha tombe sur son ex mari est qu'il l'enlève et la frappe et que la à Marseille il a aucune chance de tomber sur lui. Mais si elle lui en veut pas ça le rassure et il ferra tout pour qu'ils sont heureux ici même si ça commence mal avec les triplettes faut dire le jour ou ça se passera bien entre Fabien et les filles il neige. Mais pourtant parfois Fabien tente de pas répondre mais réussi pas faut dire elles sont douer pour réussir a le mettre à bout et le faire parler ou faudrait qu'il les ignores et quitte la pièce voir la maison et revient après mais il va être beaucoup dehors l'été ça va mais l'hiver aglagla.  Après Fabien sait que Natacha côté boulot elle y tient beaucoup elle a réussi a accomplir son rêve quelle veut  déjà depuis longtemps quand il la connu elle voulait déjà être professeur. Mais il sait que c'est une bonne professeur et quelle est adoré car c'est pas une garce a punir tout le monde pas trop sévère juste quand il le faut. Pour Fabien sait une très bonne professeur et qu'il en a pas assez des comme elle. Quand elle corrige ses copies ou fait ses cours et que sa fait des bonnes heures quelle bosse et qu'elle a l'impression quelle vient limite de commencer Fabien est toujours étonné tellement quelle st a fond dans son boulot quelle voit pas l'horloge tourner, souvent ça le fait sourire. Mais oui la Fabien pourra travailler à la maison car il aura plus de boulot et responsabilité et patron il y aura pas mal de rendez-vous donc son boulot pendant ce temps se ferra pas donc il bossera surement à la maison mais il a peur que les filles lui fait des farces prendre ses papiers ou fouiller dans l'ordi portable de la société enfin il y a un mot de passe mais les papiers ça lui fait peur car ce sont des papiers important et pas pour lui pour d'autre société ou Fabien fait les comptes de la société. Expert comptable c'est du boulot puis faut être fort en math mais Fabien est fort avec les calculs mais faut avouer parfois arriver au soir il a mal à la tête avec une journée dans les calculs il rentre au soir il est nase et faut pas lui parler de calcul. Il pourra bosser dans la même pièce que sa chérie cela sera bien a deux a bosser.

Les filles ont le caractère de leur père certes malheureusement sauf Gabrielle qui est cool pour Fabien, d'ailleurs il peut faire des cadeaux a Gabrielle est pas au deux autres pour lui les deux autres filles le méritent pas puis avec Gabrielle elle a un point en commun le foot. D'ailleurs il a l'idée d'acheter un ballon et aller au stade et faire signer tout les joueurs sur le ballon et lui offrir. A propos des disputes Fabien sait que Natacha défend toujours ses enfants et maintenant il fait même plus attention dans ses cas la il laisse souvent tout mettre sur son dos mais souvent dans ses cas la il a les triplettes plus Natacha contre lui et parfois c'est pas facile a géré. Mais Natacha peut se dire quelle a beaucoup de chance car d'autres hommes seraient déjà parti avec l'enfer des filles et qu'elle les défend toujours alors que c'est elle qui viennent l'embêter. Mais Fabien reste par amour et prend sur lui même si sa le fait souffrir et parfois le fatigue. Mais il demandera jamais de choisir entre ses filles et lui car il sait qu'il peut déjà faire ses valises. Mais Fabien a peur que un jour ses filles demande a leur mère entre elles et Fabien et il a peur de la perdre de cette façon atroce car ils s'aiment et devront se séparé a cause des triplettes, Fabien s'imagine même pas cela il supporterait pas du tout et Fabien ferrait tout pour la récupéré et les filles verront Fabien quand jamais elles l'ont vu car parfois il est en colère mais si on détruit son couple la sa ferrait très mal. Fabien l'entend souvent le ta rien a dire tes pas notre père à les écouter il parle jamais il devrait être muet. Mais la recomposition la c'est très mal fait et les filles était pas si petite et elles étaient en âge de comprendre certaines choses. C'est sur que si il va voir le jeune couple pour dire certaines choses le couple le prendrait mal et ça tournerait mal.

Oui je me retiens pour toi pour qu'on passe une agréable après-midi ensemble comme c'était prévu. Façon je vais pas m'arrêter a chaque couple qui a leur bébé au soleil sinon je suis pas coucher. Si on entend assez parler mais les gens s'en moque et abandonne l'animal, a noël on paye au enfant tout content et l'été on dit il sait sauver on devrait faire pareil avec les parents les abandonner au bord de la route loin de chez eux attaché a un arbre comme ils font aux animaux ou parfois ils sont libre et se font écrasé vu la circulation sur la route et on peut pas toujours les éviter on va pas se tuer pour un animal donc parfois obligé d'écrasé encore heureux cela met jamais arriver. Puis a force à la SPA ils ont plus de place et les tuent malheureusement. Oui les animaux sont très malin et retrouve parfois leur chemin et retourne à leur maison.Avoir un animal, je sais pas si tu veux tu veux quoi comme animal en particulier?... Oui surtout les petits vieux qui boivent pas assez, oui tout dépend quel magasin ils sont pas tous climatisé, la piscine sait bien on est bien dans l'eau. Pas besoin d'avoir des enfants pour savoir des choses j'ai appris des choses à l'école, j'écoute les informations, j'ai des amis qui sont papa donc je sais des choses sans être papa. Mais si tes filles viendrait pas m'embêter tout irait bien elles ont cas me laisser tranquille je leur parle pas elle me parle pas. J'essaye des fois de pas répondre mais pour m'emmerder elles ont un talent fou et arrive a me mettre a bout ou me dire des choses qui blesse même si je le fait pas voir donc je suis obligé de répondre. Prochaine fois je change de pièce mais quelle me suivent pas ou je part dehors faire un tour me calmer, si tu me voit sortir prendre la voiture faudra pas chercher pourquoi c'est normal, mais je risque de sortir souvent ou m'enfermer dans la chambre... Oui mes adopter n'est pas vraiment notre enfant enfin je veux pas notre sang. Oh Natacha tu rigole toi tu peux me parler d'enfant tout les jours et moi j'ai pas le droit de parler mariage tes bien une femme. Vous avez le droit de parler de tout et nous non. Si un mariage ça signifie quelque chose sinon pourquoi autant de monde se marie? Et bien moi ça me rendrait encore plus heureux d'être marier d'avoir une femme. J'ai des potes marier et père de famille et on me dit et toi Fabien, et bien moi aucun des deux je reste à la case départ. Tu tes renseigner qu'il faut pas être marier pour l'adoption? Mais tu as peut-être plus de chance si on est marier.

Elle peut avoir des enfants, enfin un enfant car admettons que Fabien peut en avoir et accepte il en ferra un sait tout enfin il pense après la vie est pleine de surprise. Mais elle a déjà ses filles c'est pas comme si elle avait pas d'enfants et connaitrait jamais le bonheur d'avoir des enfants ou d'accoucher de grossesse etc..

Tu as finis de les défendre toujours tes filles, je peux parler d'elle quand même d'elles non? Faut me le dire sinon je dis plus rien sur elles. Elles sont bien élevé sauf avec moi. Pour elles c'est pas simple non mais elle me foutrait la paix ça serait simple. Ok je suis leur père mais elles sont pas obligé de m'en faire voir des vertes et des pas mûres. Après tu te demande pourquoi je veux pas d'enfant tu verrais ce quelle me font quand tes pas la et que malheureusement je dois les garder. Prochaine fois je vais brancher une caméra dans un coin tu verra l'enfer que je vie. Parfois tu devrais leur dire que leur père est une ordure ça éviter quelles croient que c'est un héros. Je comprends que Alice était proche de son père et a présent elle ne les plus, mais elle est pas obliger de me le faire payer j'y suis pour rien. Puis je suis pas un salaud elle apprendrait a me connaître elle verrait que je suis sympa, puis les filles devraient voir que tu es heureuse avec moi c'est le principal aussi. Elles seront des femmes par la suite ton ex mari est con il y a pas que Alice car elle est coquête et aime la mode les deux autres aussi seront femmes et en grandissant elles vont changer.

Fabien la laisse faire et lui prend aussi la main et son autre main la tient par la taille. Il la laisse aussi lui caresser la joue et la regarde dans les yeux, il voit bien quelle essaye de le réconforter et tout ce quelle est dit n'est pas faux, il sourit légèrement et voit aussi l'envie de grossesse de Natacha il savait pas quelle en voulait a ce point.

Mais parfois je les voient si convaincante avec toi, tu refuse rien ou peut de chose tu les défend donc je me dis que pour un enfant ça sera pareil. Au pire on leur dit pas avant d'être sur si tu es enceinte. Je sais quelle te feront rien enfin pas volontairement mais parfois avec leurs idée tordu..Non elle m'ont jamais fait de mal physiquement et encore heureux en même temps faut déjà quelle arrivent a me toucher mais psychologiquement elle peut faire du mal même si tes enceinte en me disant des horreurs a moi et je me ferrais des films. Si un jour on a un bébé elles ont pas intérêt a toucher un cheveux du bébé sinon je te jure que tes filles je les claques contre un mur. Mais si le bébé dort elles ont pas intérêt a foutre le bordel sinon il se réveille je leur claque dans ls bras pour qu'il se rendort. Oui tu as raison je serais son père c'et différent mais les filles pourra plus tard dire des horreurs sur moi et notre enfant se posera des questions sur son père. Façon je veux jamais que les filles sache ma maladie la elles me diront des choses atroces sur ça et la je pourrais pas supporter. J'espère que cet enfant m'aimera j'en aurait qu'un. Mais façon pour avoir un bébé si cela est possible je veux que la relation avec tes filles s'améliore donc elles mettent de l'eau dans leur vin.. Si ça se trouve elle se déclara jamais mais peut-être quelle va se déclarer même si je vais à l'hôpital régulièrement, je prend bien mon traitement et je fais attention a pas m'épuiser physiquement. Je sais qu'on meurt tous mais ses différents moi si c'est pour finir dans un hôpital comme un légume je suis suicide. Si faut y penser et voir tout les problèmes car je me dis que un jour peut-être qu'on devra faire fasse a cette nouvelle que je suis condamné. Mais pour le moment j'ai pas le sida je suis que séropositif sain donc ça va encore je peux vivre longtemps si je fais attention. Puis j'espère un miracle qu'on trouve un médicament qui guérit cette saloperie.

Fabien y penser parfois à la mort ou peur d'apprendre qu'il reste tant d'années ou mois a vivre, ok peut-être qu'il se fait beaucoup trop de film mais c'est quand il a un coup de blue qu'il pense a cela sinon il pense a la vie heureuse qu'il a malgré tout mais il ira peut-être pas a 60 ans ou même avant. Pour cela qu'il essaye de profiter de la vie le plus possible.

Oui mais être père ça fait peur j'ai jamais eu de bébé je sais même pas si je sais changer une couche, si il pleure je vais même pas savoir pourquoi il pleure. Je sais que tu seras la mais j'ai peur quand même de pas assurer. Oui mais séropositif il a pas de quoi être fier d'après cela. J'aurais trop peur de refiler a l'enfant la maladie imagine je saigne il touche ou je me rend pas compte je le touche. Après je sais que toi et moi lors des rapports on fait très attention mais si c'est pas insémination artificiel imagine mon sperm est mal nettoyer et paf vous êtes contaminer. Mais le mariage ses des mots, un bout de papier et une alliance au doigt, changement de nom c'est sur rien de phénoménal dedans. Si je suis bien avec toi Natacha mais j'aimerais que tu soit plus que ma compagne. Imagine il m'arrive quelque chose ta droit a rien tout revient a mes parents et ma famille toi tes pas connu. Puis Natacha tu as eu un mariage raté avec ton ex mari, mais moi je suis pas ton ex-mari oublie le pas. Faut pas que je laisse passer mes rêves c'est surtout pour toi qui désire plus que tout au monde un enfant. Car pour une femme à la ménaupose c'est risquer mais tu as encore plus de dix ans pour cela rassure toi tu es jeune chérie.

Mais justement Fabien n'est pas son ex mari. Tout les gens qui se mari divorce pas ensuite. Fabien marier rendrait sa femme heureuse et ferrait tout pour quelle soit bien comme il fait déjà en tant que compagnon.

A bon je te ferrais montrer ce soir de quoi je parle. Oui normal je faisais du sport maintenant j'en fais plus ou moins. On prend de quoi se baigner et se sécher c'est bien aussi. Ce sont des choses pas perdu on s'en reservira par la suite. Ah la c'est quoi qui a des idées pas moi mais en ce changent j'avoue que cela peut être tentant dans la voiture.

Fabien dira a ses amis que rien n'étais prémadité et que au début ils étaient que amis et par la suite c'était bien plus que de l'amitier ce que ressentait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:14

Il est vrai que Natacha avait souvent cette peur de se retrouver face à son ex mari. Elle sait qu'elle a eu de la chance de lui échapper une fois elle n'aura sûrement pas cette chance deux fois. Devenir professeure c'était le rêve d'enfant de Natacha, rêve qu'elle n'avait jamais pu réaliser avant et quand elle a eu cette chance elle a sauté sur l'occasion. Natacha aimerait entendre dire plus souvent que c'est une bonne professeure car ce n'est malheureusement pas souvent le cas, et cela est toujours très agréable à entendre. Quand on voit ce que pense Fabien des filles de Natacha on pourrait vraiment croire que ce sont des monstres mais dans le fond elle ne le sont pas vraiment. Il est vrai que c'est parfois vrai que Fabien, l'aide en mathématiques c'est parfois lui qui fait les comptes. Bien qu'ils n'aient pas le même mais elle lui fait confiance pour cela. Puis déjà elle lui demande de revérifier les moyennes qu'elle rentre pour être sure de ne pas se tromper. Ce serait sûrement plus agréable qu'ils bossent ensemble que chacun de leur coté, surtout que pour ce qui est de Natacha elle n'est pas déconcentrée facilement.

Ce serait sûrement un cadeau qui ferait très plaisir à Gabrielle car c'est une vraie passionnée de football. Ce n'est pas simple non plus pour Natacha de se retrouver entre Fabien et ses filles, son cœur se retrouve toujours tiraillé dans tous les sens, car elle sait que ses filles sont souvent responsables mais son devoir de mère l'oblige à les protéger. Natacha ne savait pas toutes les craintes quant à l'avenir de leur coupe. C'est peut être aussi l'une des raisons qui pousse Fabien à refuser de lui donner cet enfant qu'elle espère tant.

Merci mon amour. Oui c'est sur que là tu peux camper un moment ici, car ils y a malheureusement beaucoup de parents qui ne font pas assez attention à leur enfant et à la protection dont ils ont besoin. Oui tout cela est tellement vrai. D'ailleurs je me souviens qu'avec Ninon, avec qui je suis devenue amie, on avait parlé d'écrire un article quand à l'abandon des animaux, en parlant du travail des vétérinaires, et de la SPA, ainsi que des ligues de protection des animaux. Mais cette idée n'était pas passé auprès de son rédacteur en chef, à croire qu'il avait déjà abandonné un animal. L'article a donc fini aux oubliettes. Oui malheureusement ils n'ont pas la place pour tous les animaux qu'ils retrouvent. Je n'ai pas d'idées particulières, je voulais aussi voir ce qui te plaisait, si toi tu as des envies particulières. Après je ne suis pas en kiffe on va dire sur les poissons rouges. Oui c'est vrai que tous les magasins ne sont pas climatisés, mais les grands centres le sont. Tu ne vas pas non plus les fuir continuellement, ce n'est pas non plus une solution, je crois qu'ils faudrait que vous ayez une vraie discutions tous les quatre pendant que je ne suis pas là, comme cela aucun de vous ne pourra me prendre à partie. Oui j'avais compris que tu disais qu'il n'aurait pas notre sang. Mais tu ne pense pas qu'on puisse aimer un enfant même si il n'a pas notre sang ? Puis si il n'y as pas d'autres solutions elle n'est pas bonne à prendre ? Oui je suis une femme tu douté encore de cela. Et bien je ne sais pas chacun fait comme il veut. Moi tu me connais j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. J'accepterai de me pacser mais je ne veux pas me marier de nouveaux. Je le sais c'est tout. Et je te répète encore une fois que le mariage n'est pas preuve d'amour, la preuve une personne sur deux mariée sur deux divorce.

Si tu étais père toi aussi tu défendrais tes enfants quoi qu'il arrive, tu ne connais pas donc la chanson de Sexion D'Assaut avant qu'elle parte, elle est très explicite, tu es coupable mais pour elle tu es innocent. Oui tu as raison, mais j'ai beau leur parler cela ne passe pas. Et bien je ne te demanderai plus de les garder, la prochaine fois que je ne serais pas là et que tu seras la je demanderai quand même à une nourrice de venir. De toute façon je crois que même si tu leur disait la vérité elles ne te croiraient pas. Oui c'est vrai qu'elles ne cherchent pas vraiment à te connaître, oui je sis une femme heureuse avec toi, cela fait longtemps que je n'ai pas autant aimé mais malheureusement notre amour est souvent tacheté de noir. Oui c'est sur mais c'est comme cela je ne peux pas t'expliquer plus je ne sais pas les raisons de cette préférence. 

Elle le laisse faire. C'est vrai que Natacha lui a dit plusieurs fois qu'elle en voulait mais elle ,e me montre peut être pas au point ou elle le pense vraiment, avoir un enfant de Fabien serait le plus beau cadeau qu'il pourrait lui faire.

Et bien non ce ne sera pas pareil, crois moi pour une fois. Je sais qu'elles te font du mal parfois mais je suis sure que les choses peuvent s'arranger. Tu sais quoi qu'il arrive un enfant aime plus que tout au monde ses parents, et je suis sure que notre enfant t'aimera quoiqu'elle arrive et quoi qu'elles pourront lui dire ou faire. Je ne vois pas pourquoi elles l'apprendraient car tout cela ne les regarde en rien.

Quand Fabien dit que pour avoir cet enfant, il fallait que sa relation avec les filles s'améliore, Natacha fit une tête triste car elle savait que cela serait dure très dure, et peut être même que cela serait impossible. Mais elle espérait vraiment que la relation puisse un jour s'améliorer.

Oui tu es vraiment un patient de rêve pour cela, enfin si je peux dire cela comme cela, car tu sais il y a des gens qui ne font pas vraiment attention, et toi je vois bien que tu veilles à ce que tout soit au mieux. Je sais, mais moi je préfère que nous vivions notre vie à fond, et pas se dire que peut être dans tant d'années tu ne seras plus là, car si on commence à penser à cela on ne feras plus rien de notre vie. Et comme tu fais très attention et bien je suis sure que tu vivras encore très longtemps. Je l'espère aussi mon amour, pour toi et aussi pour tous les autres malades.

Tu sais mon amour changer des couches, ou ce genre de choses, cela s'apprend. Puis j'ai déjà été mère je pourrais aussi t'aider. Tu sais on commence tous par là moi non plus au début je ne savait pas pourquoi les filles pleuraient, surtout que moi j'en ai eu trois d'un coup, mais au fur et à mesure j'ai commençais à le comprendre puis avec le temps je me suis améliorer. Je crois que nous passons tous par cette peur, mais il faut savoir se lancer. Hé Fab, ce n'est pas parce que tu le touche avec ton sang que forcément il sera malade, puis je connais personne d'aussi prudent que toi. C'est leur métier Fabien. Tu crois vraiment que si il y avait des risques ils pratiqueraient cela ? Et bien comme je te l'ai dit Fabien, je veux bien me pacser, ou je suis sure qu'il existe d'autres choses mais non je ne veux me marier. Si tu ne veux te marier que pour cela, tu fais un testament cela va plus vite. Puis Je sais que tu ne l'ai pas, mais je préfère que nous soyons heureux en couple, que mariés et malheureux.

D'accord mon amour tu m'en diras plus ce soir. Tu sais même si tu fais moins de sport à cause de la maladie, ton corps me convient très bien tu sais. D'accord et bien nous profiterons donc de la mer puis si nous avons le temps ensuite nous nous promènerons encore en peu main dans la main tous les deux. Oui c'est sur mais ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine que nous ayons 5 maillots de bain chacun. Oui je reconnais que là c'est moi qui est des idées, mais il faut bien aussi que j'en ai parfois. Oui cela peut être tentant, mais je ne veux pas trop te fatiguer, surtout que ensuite nous allons nous baigner et sûrement remarcher.

Peut être que dans le fond il y a toujours eu plus que de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:26

Fabien lui depuis tout ce temps avait peur d'avoir un appel de l'hôpital qui annonce que ça compagne a était tabasser ou les flics qui annonce qu'elle a disparu, Fabien avait chaque jour cette peur et boule au ventre et que ça soit l'ex mari de Natacha qui lui fait du mal. Au moins a Marseille il y a pas de soucis enfin normalement mais il va pas venir en bas de la France.. Pour les triplettes c'est surtout Alice le monstre mais seulement avec lui avec les autres c'est un ange, limite on pourrait le prendre pour un menteur car les gens la voit comme une gentille petite fille modèle. Concernant les comptes c'est souvent Fabien qui fait ceux de Natacha et elle peut avoir confiance il fait pas l'idiot et lui vole pas d'argent, il est sérieux et pour les cours les moyennes souvent il vérifie mais c'est souvent bon et pour cela il va vite au boulot ce sont des comptes bien plus compliqués que des moyennes. Pour bosser a deux dans la même pièce quand Fabien travail il embête pas son monde faut dire dans les calculs faut plutôt rester concentrer pour pas faire d'erreur donc a deux on va pas les entendent tellement ils vont bosser.

Pour cela qu'il va l'offrir a Gabrielle devant Alice et Sophie quelles sont jalouse ou non il s'en fiche, Gabrielle le mérite. Pour Fabien les dispute l'agasse aussi mais faut toujours que les filles ont des crises ou viennent l'embêter et souvent elles disent des choses qui font bien mal a Fabien mais qui essaye de ne pas faire voir. Et comme Natacha protège ses filles même si elles sont en tord donc souvent Fabien abandonne et garde ses souffrances en lui et en parle a personne mais on peut dire qu'il est courageux vu ce qu'il endure et qu'il reste la avec Natacha. Même par amour des fois il pense a partir car il en peut plus mais le ferra jamais car il aime trop Natacha et sait qu'il le regretterais amèrement. Faut comprendre Fabien pourquoi il veut pas d'enfant avec tout ce qu'il entend de la bouche des filles et lui sa maladie et toutes ses questions qui se posent et qui en parle a personne même pas a Natacha.


Oui et j'ai pas que cela a faire de camper ici puis comme tu dis ce n'est pas nos enfants donc on s'en moque même si c'est triste pour l'enfant. A ça aurait était un bon article mais en ce moment dans le journal tout les étés on en voit des articles sur les abandons. Ce qui me plait je ne sais pas c'est toi qui veut un animal, des poissons rouges c'est bien c'est pas chiant. Non je sais pas un chien ou chat, lapin, ou un serpent pour faire peur a tes filles c'est bien ça comme idée.. C'est la seule solution que je trouve pour tes filles quelle me lâche les fuir. Quoi une discutions c'est impossible elles savent pas parler en plus sans toi faut mieux pas ça finira comme d'habitude. On te prend pas en partie, on veut souvent ton avis et tu tiens toujours avec tes filles qui ont tord; alors que tu serais d'accord avec moi tout le temps elles arrêteraient peut-être que la elles s'en moque elles savent que maman est derrière pour défendre. Si on peut aimer un enfant qui vient pas de nous mais faut l'avoir bébé je pense. Ma mère c'est la seconde femme de mon père et Mélanie n'est pas la fille de ma mère et elle l'aime quand même elle la connu enfant.. Si la solution est bonne à prendre si il y a pas d'autres solutions. Non du tout je sais entièrement que tu es une femme a 100% je te vois assez nue pour le savoir..
Se pacser ça veut rien dire pour moi se pacser.. Je ferrais un si mauvais mari que cela? Non je suis pas d'accord on il y en a qui divorce mais pas tous il y en a qui reste ensemble longtemps a vie. Ta eu un mariage raté donc tu crois que le notre sera raté? Alors attends dans ses cas la il y en a ils croient qu'ils sont fait l'un pour l'autre ils font des enfants et pouf il se sépare avec un enfant, donc un enfant n'est pas une preuve d'amour car après c'est l'enfant qui souffre et qui prend tout. Dans ses cas la personne ce marie, personne fait d'enfant puis ça deviendra la fin du monde a force car il y aura plus personne sur terre.


Fabien est parti loin, mais il a pas hésiter a dire pour l'enfant c'est pas une preuve d'amour non plus et faut avouer que Fabien a toujours des idées de quoi répondre.

Si je serais père je les défendrais si ils sont pas en tord que toi tu les défend tout le temps elles savent tout de suite que tu sera avec elles donc elles le savent pour cela quelle continue car tu ne dis rien. Si je connais la chanson mais façon on s'en fou ce n'est qu'une chanson la c'est réelle ce qui ce passe entre nous. Tu leurs parle? Quand pas souvent ou tes pas assez sévère fait comme avec tes élèves, tes leur mère c'est toi qui commande dans la maison, que la j'ai l'impression que ce sont tes filles qui te commande toi. Mauvaise idée ça sert a rien si je suis la de payer une nourrice déjà elle va se demander pourquoi elle vient si je peux les garder et même si la nourrice est la elles vont m'emmerder ou emmerder la nourrice c'est pas mieux pauvre femme elle va détester son métier a tout jamais.. Malheureusement elles me croient pas mais un jour elles comprendront que j'avais raison elles doivent quand même bien voir que leur père vient jamais les voirs, jamais demander de leurs nouvelles. Elles chercheraient a me connaître je pense qu'on pourrait bien s'entendre je suis pas si méchant que cela si?
Tes filles le voient pas que tu es heureuse et rayonnante de bonheur et que tu déborde d'amour? Tacheté de noir a cause de qui de tes filles.


C'est sur elle le montre pas a un point fort mais lui ne sait toujours pas quoi faire côté enfant il a toujours peur.

Ok je te crois mais je reste un minimum dans la peur et le doute. Elles me font pas du mal parfois mais tout le temps, tu sais même pas a quel point ça peut faire mal d'entendre ce qu'elles me disent parfois j'ai l'impression d'être scier en deux, j'ai la rage qui monte et je peux rien faire a part me taire. La dernière fois d'entendre que elles plaint mon enfant d'avoir un père comme moi, que je serais un mauvais père ça fait vachement plaisir et tu te demande pourquoi je ne veux pas d'enfant. Admettons notre enfant m'aimera mais les filles vont tout faire pour lui monter la tête et ça je veux pas. Malgré que d'ici qu'il soit grand elles seront parti de la maison j'espère alléluia. Mais parce que tes filles et surtout Alice c'est une fouteuse de merde, elle fouine c'est une peste d'ailleurs je m'en méfie comme la peste d'Alice. Si elle fouille dans mes papiers j'ai une pochette exprès pour ma maladie c'est tout ce qui est médical etc si elle tombe dessus je suis grillé et la les remarque ça va y aller.

Si les filles le découvre c'est pire qu'un enfer qu'il va vivre et ça il le supporterait pas et la partirais surement car cela sera trop dur pour lui sauf si Natacha mais les olas. C'est déjà assez compliqué et dur a vivre pour lui et peut de monde le sait, sa famille, Natacha et quelques amis proche sinon il le cris pas sur les toits.

Ceux qui font pas attention c'est qu'il l'accepte pas et se venge, moi je pourrais faire pareil car normalement je devrais pas avoir cette maladie si j'aurais fait plus attention et aurait était moins con. Maintenant j'ai plus confiance aux femmes. Moi c'est ce que je fais je vis ma vie a fond car je me dis que faut que j'en profite si demain je meurs j'aurais profiter a fond de la vie. Des fois j'aimerais que tes filles me lâche quelles arrêtent de me faire vivre un cauchemars car bon ça j'aimerais pas le vivre mais elles ne savent pas ma maladie donc je suis obligé de vivre avec le cauchemars et de les supporters tout les jours ce qui parfois me fatigue. Je peux faire attention si la maladie se déclenche c'est mort la on pourra compter les années, mais pour le moment je suis porteur sains donc je n'ai pas le sida et j'espère pas l'avoir. Oui mais a force je désespère ça fait des années qui font des recherches et rien ils trouvent pas. Même si aujourd'hui ils font tout pour pas que la maladie empire c'est déjà beau. Mais parfois tu dois rêver de vivre normalement que avec moi un malade qui a chaque fois doit mettre un préservatif doit faire attention en ayant nos rapport et attention au reste. Parfois j'ai peur que tu en ai marre de tout cela.

Oui changer des couches, donner le biberon ça s'apprend mais j'ai peur de pas avoir l'instinct paternel, je sais que tu m'aidera mais imagine je suis un mauvais père et la tes filles auront peut-être raison. J'avoue que toi avec trois ça pas du être facile mais il suffit que un pleur les autres suivent. Mais au début c'était dur. Puis tu me vois avec un bébé dans les bras j'en ai jamais eu ou des années avec mes frères j'étais encore qu'un gamin haut comme trois pommes. Se lancer mais quand tes séropositif ça fraine un peu d'un coup. Si ça s'attrape par le contact du sang et le sperm après le reste non tu peux manger après moi tu aura rien. J'ai beau être prudent j'ai peur car je souhaite a personne de l'avoir et de vivre des mois à l'hôpital a se faire soigner. Ce séjour à l'hôpital en 2007 a était le pire de ma vie.. On a déjà vu des erreurs médicales après j'en sais rien je me suis jamais renseigné, je connais pas de gas qui sont séropositif et ont eu des enfants sinon je leur demanderais mais j'en connais pas.. Je vais y réfléchir a se pacser mais ça m'énerve que tu veux pas te marier. Je veux pas me marier que pour cela. Un testament on peut le modifier ou ils vont dire que je n'étais pas dans mon état ou autre j'en ai déjà vu. On est peut être marier et heureux. Tu étais marier et malheureuse avec ton mari mais moi je suis pas Bruno mais Fabien donc on serait marier et heureux j'en suis sur. Maintenant il y a plus rien qui nous empêche d'être heureux et de s'aimer avant j'avais Samia mais maintenant j'ai que toi et fidèle.

Fabien la regarde il sait quelle changera pas d'avis mais lui si il veut peut faire pareil pour l'enfant, mais pour l'enfant il sait que il pourra pas dans des années donc si il en veut et que cela serait possible c'est à présent tant qu'il est jeune puis a 29 ans il a l'âge.

Admettons que je sois ok pour me renseigné pour avoir un enfant je ferrais un gros effort tu pourrais en faire côté mariage non? On ferrais ensemble un effort. Oui ce soir je t'expliquerais et ferrait même montrer si tu veux. Content que mon corps te plait même si je ne suis plus vraiment muscler. Ok on fait cela on se baigne et ensuite ballade main dans la main pour sécher au soleil. Ah oui c'est sur 5 maillots de bain va pas nous servir surtout qu'on ne va pas à la plage tout les jours. Je suis totalement d'accord faut bien que les femmes ont des idées coquines aussi pas toujours les hommes vous aussi vous avez des envies et a ce que je vois tout de suite tu en as envie. Normalement ça doit être bon je suis pas en sucre chérie, puis me baigner et marcher c'est pas du sport c'est relaxant et au pire je me coucherais tôt ce soir je vous laisserez entre filles. Donc on peut tout faire baptiser la voiture, se baigner et se promener en amoureux.

Il sourit coquin...C'est sur que entre eux ça toujours étaient plus que de l'amitié car au fond ils se sont toujours aimer l'un l'autre depuis l'adolescence et leur première amour et première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:57

Oui c'est sur que c'est triste, mais malheureusement il y a beaucoup de choses tristes dans le monde, et l'on y peut pas toujours grand chose. Oui mais cela aurait pas été centré sur l'abandon en soit mais sur ce qu'il se passe après pour les animaux, les conséquence des actes, cela aurait peut être pu changer l'avis de certains. Ah non tout mais pas de cela sinon c'est moi qui vais fuir, je sais que j'ai été vétérinaire, mais j'ai jamais accroché aux NAC ( Nouveaux Animaux de Compagnie ), les serpents, les araignées tout cela c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne sais pas j'aurais vu vu un rongeur, ce n'est pas très encombrant mais c'est adorable, je sais pas si tu te souviens mais quand j'étais ado j'avais une mère et sa fille, deux cobayes et franchement je garde de superbes souvenirs de ces petites bêtes. Fabien là on voit bien que tu as jamais été père, on défend toujours ses enfants quoi qu'il arrive, même si je le reconnais que les filles ne le méritent pas toujours que je les défende. Ah je préfère cela. Sur le coup j'ai cru que tu disais que tu n'étais pas sure que je sois une femme, cela aurait été inquiétant, je me serais demandé si tu avais des yeux. 

Et bien pour moi c'est le mariage qui ne veut rien dire. J'ai juste pas envie de me remarier tu peux comprendre cela. Je préfère qu'on reste comme cela heureux, alors que le mariage impose beaucoup de choses, là on est libre. On s'aime mais sans les contraintes, et je peux te dire que tu te relève pas d'un divorce comme cela, comme si rien ne s'était passé, tu te rend compte que pendant des années j'ai été mariée. Mais ça tu peux pas comprendre, tu peux pas comprendre que malgré tout j'ai des souvenirs et que c'est dure à vivre pour moi, car ils ne sont pas bons. Oui c'est bien ce que je crois, qui te dit que je suis pas maudite.


Oui Natacha croyait un signe, le retrouvailles tout cela voulait dire beaucoup pour elle, mais elle ne voulait pas s'engager de nouveau dans un mariage, elle garde encore trop de mauvais souvenir de son précédent.

Natacha ne répond pas à la suite Fabien va chercher trop loin tout cela, puis elle sait elle sait qu'il ne seront jamais d'accord sur la question.


Nous en reparlerons, si un jour tu es père et je suis sure que tu ne penseras plus comme cela. C'est peut être qu'une chanson comme tu dis mais les paroles sont vraies. Mais bien sur que je leur parle. Tu crois que la situation me fait sauter de joie ? Et bien non c'est tout le contraire cela me détruit de l'intérieur. Mais cela vous ne l'enregistrer pas. Et bien quand je peux, je suis peut être pas assez souvent là pour elles. Qui sait ? Puis ça te suffit pas qu'à peine arriver, je mette une claque à ma fille âgée de dix ans. Moi qui ne l'avait fait qu'une ou deux fois quand elles étaient petites. Tu sais tu vas peut être trouver cela étrange ce que je vais te dire mais quand je suivi les cours de spyco en première année de fac, un spy expliquait que toutes les filles épousaient en quelques sortes leur père. Et j'aimerai pas qu'elles ne sachent pas la vérité sur leur père pour ne pas être dégoûtée des hommes. Mais non mon amour tu n'es pas méchant.

Je me doute bien que cela ne doit pas être toujours simple mais malheureusement je ne pense pas pouvoir changer du tout au tout la situation. Oui ils auront quand même beaucoup d'écart, surtout que le bébé n'est pas au programme donc je pense qu'elles ne risque pas de pouvoir l'influencer ou quoi que e soit. Que je sache elle n'a jamais fouillé dans tes affaires elle ne rentre pas dans notre chambre, puis tu sais même moi je sais pas ou elle est ta pochette, et pourtant c'est moi qui range c'est qu'elle doit être bien cachée.

Oui je sais tu m'as déjà raconté comment tu as eu cette maladie, mais c'était pas de ta faute mon amour, toi ut as fait confiance à ta copine, mais c'est pas pour cela que tu devrais le faire payer à toutes tes copines. Et à moi tu ne fais pas confiance mon amour ? Tu sais je crois que dans ton malheur, tu as de la chance. Toi comme tu sais que ta maladie peut se déclarer, tu vis ta vie à fond, mais c'est pas le cas de beaucoup de gens, certains mourront bêtement sans rien avoir fait de leur vie, et toi quoiqu'il arrive tu auras eu la chance de vivre ta vie à fond. J'espère aussi mon amour que la maladie ne se déclenchera jamais pour toi. Tu sais si cela se trouve si il trouve rien qu'une bactérie qui pourrait faire avancer la recherche, tout pourrait aller très vite en suite, il faut juste qu'ils trouvent le petit élément qui leur manque. Et moi je suis sure qu'ils y arriveront je fais confiance à la médecine. Tu sais tous les ans je fais une donation pour la recherche contre le sida, car sans argent les recherches ne peuvent pas avancer. Oui ils arrivent déjà à rallonger la vie du patient c'est déjà beau moi je trouve. Je ne dis pas que jamais cela me ferait plaisir de ne pas devoir faire tant attention, mais tu sais je t'ai pris avec ta maladie comme tu m'as pris avec mes « pestes » de fille, quand on s'est retrouvé tu me l'as dis, tu ne m'as jamais menti sur cela, je savais très bien à quoi m'attendre. J'ai fais mon choix en mon âme et conscience. Je t'aime Fabien, et je n'ai aucune envie de te laisser, je t'ai perdu déjà trop de fois pour que cela arrive encore.

Mais moi je suis sure et certaine que tu seras un bon père. Regardes rien qu'avec cet enfant que tu as vu tu trouvais cela injuste que ses parents ne s'occupent pas assez bien de lui, donc moi je suis sure que tu ferras un merveilleux père, et même un bien plus bon que beaucoup. Oui c'est sur, les trois suivaient le mouvement, une se réveillait les deux autres étaient également réveiller, puis le pire je crois que je me souvienne c'était pour leur donner le lait car même si je tirais mon lait pour faire des biberons je n'avais que deux bras alors j'avais mis en place une sorte de système de rotation pour que chacune puisse boire malgré tout. Tu sais regarde avant mes filles j'avais jamais eu de bébé dans les bras et là ce fut trois en un seul coup et depuis dix ans maintenant je n'en ai pas eu de nouveau. Oui je le sais tout cela mon amour mais ce que je veux dire c'est que la maladie ne s'attrape pas à tous les coups. Tu peux être en contact un tout petit peu sans la contracter non ? Je le sais bien mon amour, mais tout cela est plus ou moins derrière toi. C'était dur au début parce que le traitement tout cela fallait le mettre en place, mais maintenant tu connais tes doses et tu suis ton traitement à la lettre. Tu sais ce qui m'énerve moi c'est que tu ne comprenne pas mon choix. Est-ce vraiment si différent que cela ? Un testament, ou plus généralement la dernière volonté d'une personne fait acte de loi. Mais on peut être marier et malheureux ou en couple et heureux. On est heureux tous les deux non ? Pourquoi vouloir risquer de changer les choses et d'installer des habitudes et des rituels qui tuent petit à petit l'amour. Mais on est heureux mon amour la plus part du temps, si on oublie de parler des choses qui fâchent.


Natacha n'est pas prête à changer d'avis. La seule chose qui pourrait marcher c'est que Fabien puisse lui prouver que marier ou non ils continuera à l'aimer toujours autant, et que la monotonie ne s’installera pas entre eux. Mais comment lui prouver, c'est la grande question.

Le seul problème c'est qu'en général un enfant se veut à deux et avec ce que tu dis je me rend bien compte que cela n'est pas vraiment le cas. Faire un effort, je te propose plusieurs solutions mais tu dis toujours non. On vit ensemble, je te propose de te pacser c'est un acte aussi devant la loi. Mais non toi tu veux te marier. Ah j'aime beaucoup quand tu me montre de quoi tu parles. Tu sais tu est bien comme tu es. Tant que ut as pas un ventre de femme enceinte cela me va.

En disant cela Natacha ne parle pas de grossesse encore une fois, mais c'était l'expression qui le voulait.

C'est un très bon programme cela mon amour. Je dirais même que c'est un programme qui m'enchante. Oui nous n'allons pas à la plage tous les jours nous n'en avons pas le temps. Et je suis sure que même si on pouvait y aller tous les jours nous ne le ferions pas car cela serait à force ennuyant. Oui c'est vrai que parfois les hommes oublient que nous aussi nous avons des envies. Mais toi tu n'es pas comme cela, puis tu sais tellement bien comprendre mes avances c'est très agréable, cela prouve que nous sommes sur la même longueur d'onde. Oui tu as tout compris mon amour, j'en envie de toi mais j'ai toujours envie de toi mon amour. Je sais mon amour que tu n'es pas en sucre, mais je veux pas que tu fatigue juste pour me faire plaisir. D'accord mon amour.

Elle l'embrasse langoureusement pour unique réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:18

Oui je suis bien d'accord avec toi il a trop de choses triste dans le monde et de misère on peut pas s'occuper de tout.. Oui peut-être que cela aurait changer des avis mais bon il aura toujours eu des abandons sur les routes pour pouvoir partir en vacance au lieu d'essayer de trouver une solution ou mettre dans un refuge pendant les vacances.. Je plaisante je veux pas de serpent c'était pour rire mais juste au pire pour faire peur a tes filles. Je sais pas si tu veux un rongeur prend pour mordre tes filles c'est une bonne idée.. Euh je me rappel vaguement de tes deux cobayes mais si tu en a de bon souvenirs prends un rongeur c'est pour toi. Oui je sais j'ai jamais était père et je peux pas comprendre les enfants. Tu sais que des fois elles ont tord tu les défend encore au lieu de mettre les points sur les i comment veut tu qu'elles comprennent que ce qu'elles font c'est mauvais elles savent que tu seras derrière elle a les défendre. C'est ça qui m'énerve quand elles méritent pas que tu les défendent.. N'est pas peur j'ai remarquer depuis notre adolescence que tu étais une fille et maintenant une femme. Je les vu avant tout a ta poitrine qui fait une belle forme a ton pull.
Le mariage veut rien dire pour toi car tu as raté ton mariage ça pas toujours était le cas sinon tu t'aurais pas marier du tout si du départ ça voulait rien dire.. Oui je peux comprendre mais tu peux comprendre que je suis pas ton ex mari.. A ouais si on se sépare c'est sur il a pas de papier et pas d'argent a dépenser.. Mais le problème est que tu penses toujours a ton divorce, parfois j'ai l'impression que tu pense encore a ton ex mari, je sais que c'est le père de tes filles mais bon. Ce que je comprend c'est que tu pense toujours a ton ex mariage alors que tu es avec moi. Non je peux pas comprendre j'ai jamais était marié et je le serais jamais de ma vie ça j'ai bien comprit, adieu le mariage, et j'aurais jamais d'anneaux a mon annulaire.. Tu serais maudite on serait pas ensemble a l'heure qu'il est on serait pas retrouvé pour la deuxième fois.


C'est ce qui agace Fabien quelle pense toujours a son mariage donc forcément a son ex mari. Alors que si elle se marie de nouveau elle y penserait plus car elle penserait a Fabien et leur avenirs...

Vu comment c'est partis je suis pas la d'être père et peut-être jamais donc je pourrais jamais comprendre les enfants, le mariage.. Oui les paroles sont vraie. Non la situation ne te fais ps sauter de joie mais parfois quand tu les défend alors quelles le méritent pas j'ai l'impression que ça te plais. Je sais que tu en souffre de dispute avec tes filles mais c'est elles a chaque fois qu'elles viennent m'ennuyer et m'agacer elles font tout pour que je m'énerve.. Si tu es toujours avec elles à leur écoute etc, elles ont une chance de t'avoir en tant que mère.. Comme tu l'avais dit elle la mérité cette claque même si parfois elle me fait vivre pire que toi et je la gifle pas. A ouais et les petits garçon c'est leur mère? Moi je sais que j'ai toujours était plus proche de ma mère et même maintenant ma mère je la trouve belle et la meilleure. Mais si elles le savent pas elles croiront toujours que leur père est le meilleur et parfait.Et moi elles me verront toujours comme une ordure qui a piquer la place de leur père et d'être rentrer dans vos vie. Pour toi je suis pas méchant mais pour tes filles je dois l'être.

Oui malheureusement on ne pourra rien changer façon tes filles sont trop buté surtout Alice surtout que je parle. Oui il aura plus de dix ans d'écart mais comme tu dis ce n'est pas au programme, faut que je réfléchis et que je me renseigne à mon médecin traitant et si je peux avoir des enfants faire les démarches qu'ils faut. Au moins ça me rassure quelles vont pas l'influencer si j'ai un enfant un jour. Oui mais elle peut fouiller un jour Alice je m'en méfie, quelle rentre pas dans notre chambre car elle est bien ranger dans la chambre précisément dans l'armoire tout en haut au fond au gauche sous les draps, comme ça maintenant tu le sais.

Oui je sais que c'est pas de ma faute que j'ai eu cette maladie mais je m'en veux quand même j'aurais du faire les tests avant de le faire sans préservatif. Certains le font payer car ils en veulent aux femmes mais ce n'est pas mon cas. Oui je te fais confiance mais façon sexuellement je sais bien que c'est avec un préservatif ou pas de sexe.. Oui j'ai de la chance vite fait j'aurais préféré de pas être malade. Oui surement je profite de ma vie tant que je peux au moins je profite de chaque jour. Oui faut mieux pas quelle se déclenche car sinon je voudrais mourir et vais pas attendre que je dépéris et meurt doucement. Mais pour moi il la trouveront jamais car ça fait des années qui cherche et trouvent pas donc je sais que si je meurt c'est de ma maladie ou accident on sait jamais. Je suis pas du même avis, après faut espérer que tu as raison. Oui moi aussi tout les ans je fais une donation pour la sidaction et même une belle sommes d'argent. C'est sur c'est déjà beau de rallonger la vie du patient faut espérer que tout continue de positiver.. C'est gentil ça ma chérie même si je sais que ce n'est pas facile et que tu te sacrifie et que a cause de ma maladie tu as du mal a avoir un enfant de moi alors que tu serais avec un homme pas malade tu serais surement déjà maman d'autres enfants que les triplettes.. Je t'aime aussi Natacha et je te remercie de vivre avec moi malgré la maladie et de me supporter et de vivre avec les risques. Je ne veux pas te perdre non plus je suis trop attacher a toi et je t'aime tant.


Fabien sourit heureux d'entendre ce quelle vient de lui dire, il l'embrasse pour la remercier.

Pas sur que je suis un bon père j'ai pleins de chose que je ne sais pas, je sais malgré tout des choses sur les enfants ou bébé en parlant avec mes parents, ou des amis qui ont des enfants et je lis des magasines etc j'apprends comme ça mais de la a être avec un bébé ça me fait peur.. A j'imagine le cauchemars quand tes trois filles pleurer pour le biberon il te manquer des bras et ton ex mari t'aider pas? Même si tu serais de nouveau mère tu aurais encore les bons gestes j'en suis sur c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.. Non la maladie s'attrape pas a tout les coups, je peux même essayer de faire l'amour sans préservatif et que tu ne l'attrape pas mais j'oserais pas, avec le sang surement pareil mais je veux pas tenter je préfère faire mille fois attention.. Oui un peu derrière moi mais je n'oublierais jamais. Oui je suis mon traitement, je prends mes cachets et je vais a mes rendez-vous à l'hôpital. Natacha je comprend ton choix mais moi ce que je comprend pas c'est que tu me prend pour ton ex mari, je suis différent et si on se marie ça veut pas dire qu'il va être raté.. Mais tu es buté toi que on est marier malheureux alors que pas du tout il y a des couples marier et heureux.. On est heureux oui mais on peut être heureux marier. Le mariage ne tue pas l'amour Natacha c'est dans ta tête. Nous sommes heureux et nous avons des disputes et même marier ça sera pareille des disputes il en faut.. C'est pas parce que je vais être marier que je vais changer c'est faut je suis pas Bruno et je le serais jamais. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Dans ses cas la si tu veux jamais te marier a mon plus grand malheurs mais si je devrais mourir et que je suis condamné, on pourrait se marier avant que je meurs?

Il arrive pas a trouver les mots pour lui faire changer d'avis pour Fabien elle est trop buté et pense trop a son ex mariage qui était une catastrophe et croit que tout les mariages sont une catastrophe alors que non, mais Natacha veut pas y croire. Fabien regarde Natacha ne savant pas trop quoi dire mais après tout elle a du mal a changer d'avis donc lui aussi.

Natacha punaise je te les dis tout à l'heure c'est pas que je ne veux pas d'enfants c'est que j'ai peur de la suite, et de ma maladie pour toi c'est facile tes pas séropositive, tu te posent pas pleins de questions. J'ai pas toujours dit non mais faut que je réfléchis et que je me renseigne si je peux faire un enfant, par contre c'est toi qui dit toujours non au mariage alors que c'est pas horrible le mariage. Pacser c'est pas pareil que de se marier. Je demande pas l'église juste devant le maire, te voir en robe de marier, te présenter a toute ma famille et mes parents seraient heureux de marier un de leur fils, et tu serais ma femme et ont serait heureux.. Tu me fais un caca nerveux pour faire un enfant et limite je dois dire oui et toi côté mariage c'est Fabien va te faire voir..
J'ai toujours était mince, avant au collège on m'appeler la ships certains m'appeler comme cela car j'étais très mince alors l'expression dit tailler comme une ships. Ventre de femme enceinte ça risque pas je peux pas être enceinte, et ceux qui ont un gros ventre c'est soit les routiers car ils sont toujours assis, ou les gens qui mange mal.


Fabien savait plus quoi penser a propos de mariage, il sait qu'il sera jamais marier malheureusement pourtant il aimerait tant quelle devienne sa femme. Et faut avouer que pour faire un enfant il aimerait quelle accepte le mariage ou faire un effort a deux, pour le moment il va se renseigné c'est déjà un beau geste de sa part de se renseigné sur les bébés si il peut en avoir et comment faire etc..

A je savais que ça aller t’enchantai ce fameux programme et après tout faut en profiter pour une fois que nous sommes que tout les deux et qu'il y a pas tes filles. Oui la plage tout les jours ça serait nul et même plus motivant dit aller a force et comme tu dis on s’ennuierait. Car c'est souvent les hommes qui ont plus souvent envies que les femmes. J'aime ça quand c'est toi qui a envie de moi et je comprend toujours tes avancent bien évidemment, je te vois arriver a 15 mètres comme on dit. Gentil d'avoir toujours envie de moi ça fait plaisir, mais moi ton corps me donne toujours envie aussi. Si je veux te faire plaisir et me fatiguer c'est pas grave le principal et que je te fasse plaisir.. Après si tu veux au lieu de la voiture dont on peut être vu on peut aller dans les dunes dans un petit coin c'est comme tu préfère.

Il sourit et prolonge son baiser avec amour en la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:04

Des fois je me demande si tu as vraiment un bon fond quand tu parles comme cela par rapport à mes filles. Oui je sais que c'est pour moi, mais si je t'en parle c'est bien que ton avis m’intéresse. Sinon je te demanderai pas, et je m'en serais déjà acheté un. Tu vas pas encore critiquer mon éducation. Je trouve que c'est un peu trop souvent le cas en ce moment. J'ai eu peur, je crois que sinon tu aurais eu besoin de lunettes, non de jumelles, ou d'un télescope même. Ah je te retrouve bien là. Tu es bien un mec pour cela, la première chose que vous voyez chez une fille c'est l'importance de sa poitrine. Qui te dit que c'est ce que je désirais dès le début ? Qui te dis qu'à peine de retour sur Paris, j'allais me marier, avec un homme que je n'avais jamais vu avant. Mais je le sais cela, je ne serais pas avec toi si tu étais comme lui. Oui j'y pense toujours, et jamais je ne pourrais oublié, l'enfer qu'il m'a fait vivre pendant toutes ces années, les rabaissements, les humiliations constantes, non jamais je ne pourrais l'oublier, même avec tout l'amour que j'ai pour toi. C'est qu'un anneau avec des promesses qui disparaissent avec le temps comme disparaît l'écume dans la mer.

Mais oui je kiffe cela, je pleure à chaque fois ensuite mais c'est clair j'adore cela. Tu sais, c'est un jeu pour elle, elle savent que tu marches à fond dedans donc elles en profitent. Oui je sais mais je crois pas non plus que tu es le droit de le faire, puis elle me le ferra payer je le sais mais si toi tu l'aurais fait elle ne te l'aurais jamais pardonné, et tu aurais payer le prix fort. Oui je pense mais je sais pas on parle toujours de la fille, mais je pense que cela va dans les deux sens. Je sais mais c'est tellement dure de leur dire la vérité, elles sont encore si jeunes. Non ne me demande pas de leur dire qui il était, c'est trop me demander.

Je sais que tu as surtout de l’animosité avec Alice, et que même si tu ne me le dis pas non plus que tu as une préférence pour Gabie qui fait du foot. Tu sais tu peux penser ce que tu veux d'Alice, mais sache que c'est pas une voleuse, et qu'elle n'ira jamais fouillé dans nos affaires, et si je voyais qu'elle tournait dans ce sens je la remettrais directement dans le droit chemin sans faire d'autres mesures. Oui cela peut être bien que je le sache si tu en as besoin et que je sais pas où c'est et bien cela pourrait compliquer les choses. Mais au moins maintenant je le sais.

Ne penses plus à tout cela. Tu ne peux pas revenir en arrière, tu le sais aussi bien que moi. Cela ne sert à rien de bon de te torturer l'esprit. Et puis ce n'est pas de ta faute si toi étant amoureux tu as accordé la confiance à une fille qui ne la méritait pas. Oui je sais mon amour, personne ne rêve de cela pour sa vie. Mais je tente de voir le bon côté des choses. Je n'aime pas t'entendre parler de la sorte, même si elle se déclenche faudra que tu te battes, tu as pas fais tout cela pour te laisser manger en quelques semaines, non tu lui montreras qui est le patron et tu lui apprendras bien que ce n'est pas elle. Tu sais, pour toute maladie il faut des années avant de trouver, mais ils ont déjà avancés, ils trouvent des médicaments, moins lourds et qui rallongent beaucoup la durée de vie des malades. Puis ils prévoient même de créer un vaccin, alors ne désespère pas mon amour. Tu sais je t'aime assez pour faire tous ces sacrifices, bien que j'avoue qu'oublier mon rêve d'avoir d'autres enfants est plus dur pour moi. Mais si vraiment je ne le supporte plus j'adopterai.


Natacha prolonge avec pleins d'amour ce si doux baiser que lui à offert Fabien.

Tu sais être père ce n'est pas quelque chose d'innée, tu pourras demander à n'importe lequel de tes amis et il te dira qu'avant il ne se sentait sûrement pas près, qu'il ne se sentait pas à a hauteur. Mais c'est le genre de choses qui s'apprend avec l'arrivée d'un enfant. On ne peut pas savoir comment on pourrait être avec si on ne l'a pas vécu. Oh non bien sur qu'il ne m'aidait pas. Voyons il était bien trop occupé, à gérer ses chères petites magouilles. Je ne sais pas si ce sont des gestes qui s'oublient ou pas. C'est quelque chose de tellement fort, de savoir qu'on a la vie d'un si petit être dans nos mains j'aimerai qu'un jour tu puisses comprendre ce que c'est. C'est quelque chose que je souhaite à chacun de connaître la joie d'avoir un enfant. Je te comprends mais ce que moi je veux te dire c'est que même si un jour que tu saignes et que tu l'as dans tes bras et qu'il est en contact avec le sang c'est pas pour cela qu'il sera malade. Puis je pense que si on a un enfant il sera vraiment suivi de près par les médecins pour éviter tout risque d'infection ou de contamination. Je ne t'ai jamais pris pour mon ex mari. Si tu penses cela, c'est que vraiment tu me connais bien mal finalement

Dit elle en colère, elle lui en voulait qu'il est pu lui dire cela, car pour elle si il avait dit cela aussi naturellement c'était qu'il le pensais réellement.

De toute façon je sais très bien que nous ne tomberons jamais d'accord sur le sujet. Moi je pense que nous sommes très heureux comme nous sommes, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu tiens tant à te marier, au risque de perdre tout ce que nous avons créé au fil du temps. Je déteste quand tu parles de la mort. Tu devrais le savoir. Puis utiliser ta maladie comme chantage avec moi je trouve cela vraiment dégueulasse de ta part. Je pensais que tu avais des pratiques moins ignobles que cela.

Tu crois que je ne me poses pas pleins de questions moi ? Tu crois pas que tous les jours j'ai peur d'entendre un appel de l'hôpital pour me dire que tu es rentré d'urgence que tes taux sont montés en flèche que la maladie s'est déclarée et que tu en as plus que pour quelques mois à vivre. Tu crois que je ne pense pas que les disputes avec les filles, que je te fais endurer, te fatiguent et augmentent tes chances d'être touchée par la maladie. Mais justement comme tu le dis si bien c'est pas que tu veux pas avoir d'enfant c'est que tu as peur d'en avoir. Mais moi je veux te pousser pendant que tu le peux encore, pendant que nous avons tous les deux encore cette chance. Pour que si un jour tu ne le puisse plus, ou que tu n'en ai plus le temps, tu n'ai pas de regrets. Mais si c'est mal alors oui je suis une fille conne et têtue. Pour moi me pacser ou me marier c'est la même chose c'est un bout de papier et un engament moral. Je peux t'offrir beaucoup de choses, porter cette fichue robe blanche si tu le veux tant, mais ne me demande pas ce que je sais que je ne pourrais jamais te donner.

C'est étrange mais pour toi la tranquillité rime avec l’absence de mes filles, tu as de la chance que je me vexe pas facilement, car je pourrais le prendre mal et me dire que tu penses que j'ai mal éduquée mes enfants. Oui je sais bien mais c'est bien moi je trouve, cela prouve que nous nous comprenons que nous sommes sur la même longueur d'onde, que nous savons communiquer sans forcément avoir besoin de parler. Mais moi je ne veux pas que tu te fatigues, moi je veux que tu sois en bonne santé, pour qu'on puisse profiter le plus possible et le plus longtemps l'un de l'autre. Je te préviens tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi. Quand je serais toute ridée avec ma petite canne j'espère que toi aussi tu seras toujours là avec moi pour me rouspéter si j'ai pas bien mis mon sonotone.


Elle sourit s'imaginant la scène.

Non je préfère encore la voiture aux dunes, tu sais je ne suis pas friante des endroits ou l'on risque d'être découvert et personnellement je trouve qu'il y a plus de risque dans les dunes que dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:35

Tu sais que je le ferrais pas je dis des choses sur tes filles mais je leur ferrais jamais de mal, malgré tout ce qu'elle me font voir j'ai jamais lever la main sur elle, même pas pour faire peur juste lever le bras. Si tu veux acheter un animal vas 'y mais pleins toi pas qu'il y a des poils partout ou que ça sent . Je ne critique pas ton éducation je les jamais fait, mais tes filles se comporte différemment avec toi que avec moi pour ça tu peux pas comprendre. Avec toi elles sont douce, gentille, sage etc moi tout l'inverse, mais ton éducation a rien avoir la dedans c'est elles maintenant elles sont en âge ou elles comprennent, se rebelle etc. Les hommes ont ne regardent pas que la poitrine, mais c'est quand même tentant surtout l'été on voit votre décolléter. Je me doute que tu ne pourras pas oublier tout l'horreur qu'il ta fait voir, mais faut caser ça dans un coin de ta tête et plus y penser, car tu pense a moi et notre amour et rien d'autre. Oui c'est qu'un anneau et des promesses mais pour moi c'est important, car ses promesses je vais les faire que ça soit a peine marié, ou dans 10 ans, 30 ans.

Ce n'est pas ce que je voulais dire je sais que tu n'aimes pas nos disputes avec tes filles et que ça te fais souffrir, tu crois que je souffre pas quand je te vois pleurer même que tu essaye de me le cacher, je le sens, je l'entend. Mais imagine je marche pas dans leur jeu elles vont continuer en disant encore plus d'horreur qui me font souffrir. Je sais plus quoi faire, je dis quelque chose ça va pas et quand je dis rien ça va pas avec tes filles ça va jamais. Rassure toi je les frapperais jamais je suis peut-être un con mais pas a ce point. Oui enfin le faire payé faut pas oublier que c'est toi qui commande pas elles, faut pas te faire bouffer par tes filles... Ok dit le pas, mais dit toi que un jour il faudra que tu leur disent la vérité elles seront en droit de savoir la vérité sur leur père sinon si tu dis rien elle tant voudront a vie.

Ce n'est pas que j'ai une préférence parce que elle fait du foot mais parmi les trois c'est elle qui est la plus sage et m'en fais plus vraiment voir de toutes les couleurs. Tu sais Alice pour faire mal elle est capable de tout même de voler, ou juste fouillé sans voler mais regarder et si elle sait ma maladie j'ai plus cas aller me pendre. Je te fais confiance que tu la disputerais etc.

Oui je sais mais bon je regretterais toujours quand même, quand on veut le faire sans protection faut faire un test avant, et moi j'ai était con et aveugle et ça ma coûter ma carrière de footballeur et un peu ma vie... Je me battrais si elle se déclenche mais il y a pas de remède alors ma vie sera compter. Oui c'est ça qui est bien ont peut vivre plus longtemps même presque normalement avec un traitement et je suis séropositif saint donc ça va j'ai pas trop a me plaindre. Le vaccin la je désespère ça fait des années et années qui cherchent et rien alors ça j'y crois pas ils trouveront jamais. Adopter tant a pour plus de 10 ans avant d'avoir un enfant peut-être. Puis ta déjà 3 filles c'est pas comme si tu en avais 0. Ceux qui en ont pas d'enfants je comprend mais toi tu en a déjà donc si tu peu plus en avoir c'est pas un drame. Mais il doit avoir des solutions je suis sur. Sinon tu te ferras faire un enfant par un autre mec, j'accepterais si pas le choix.

Il souffrirait de savoir Natacha prendre du bon temps avec un autre que lui, mais si ils doivent y passer il est prêt a accepter.

Oui peut-être mais j'ai peur de pas réussir mon rôle de père. Moi le vivre j'aurais du mal je peux pas faire de gosse, enfin si mais dangereux. Bruno géré ses magouilles et aller tiré son coup ailleurs aussi donc pas le temps de s'occuper de ses filles, ça c'est dégueulasse surtout avec des triplettes. Il a vraiment aucune qualités je me demande comment tu as fait pour tomber amoureuse de ce type. Des bébés je peux en porter par mes proches et je serais ce que ça fait... Mais si je suis contagieux par le sang Natacha si je saigne faut pas me toucher sauf moi et les médecin avec des gants, je préfère pas prendre de risque. Mais non je sais que tu n'as jamais pensée que je ressembler a Bruno, t'énerve pas je voulais pas dire cela. Je suis même à l'opposer de lui.

Il la regarde dans les yeux, il pensait pas a cela, façon il ressemblerait a Bruno elle l'aurait jamais prit ni tomber de nouveau amoureuse.

C'est sur on sera jamais d'accord. Mais punaise Natacha c'est pas parce que on va se marier que notre couple va être détruit, tu pense trop a ce pu***n de mariage avec Bruno tu crois que si on se marie il sera aussi raté que celui avec l'autre abruti de Bruno. Il est plus dans nos vie mais pourtant c'est comme si il était encore bien présent. Et toi pourquoi tu veux a tout prix un enfant alors que tu en a trois? A part me faire souffrir parce que je suis séropositif et que je peux pas t'offrir ton plus grand souhait... Faut bien en parler de la mort, surtout dans mon cas on sait jamais... Mais c'est pas du chantage Natacha, mais c'est une question d'ailleurs tu as pas répondu a ma question si je dois mourir tu veux bien te marier avant que je meurs comme ça je partirais en paix et heureux et tu auras comblés toutes mes volontés? Au pire vu ta réaction ça veut dire non. On se mariera jamais aller c'est bon j'ai compris. Je pourrais jamais te prouver à quel point je t'aime et garde ton nom de jeune fille ou tu préfère celui de ton ex mari. Finalement Bruno a des qualités enfin une il a réussi a te convaincre de l'épouser ce que moi j'arrive pas, ou faut que je sois une pourriture pour que tu accepte de m'épouser?. Peut-être parce que se marier avec un séropositif ça fait tâche.

Fabien était un peu énervé mais ça l'énerve il comprend pas pourquoi elle refuse catégoriquement de se marier et ça lui fait dire n'importe quoi surtout ses dernière phrases.

Faut pas que tu es peur comme ça, je vais pas avoir la maladie comme ça d'un coup, ma charge virale est indétectable mais si la maladie arriverais ça viendrait petit à petit et je le verrais a ma charge virale et le médecin ferrait quelque chose. Puis les disputes avec les filles c'est pas ça qui va autant me fatiguer a déclaré ma maladie. Dans ses cas la nos disputes pour le mariage ou bébé ça déclaré la maladie comme je l'énerve, trop de stresse etc bien sur que non... Oui j'ai peur d'avoir un enfant c'est pas un drame quand t'es séropositif tu peux pas comprendre, tu sais pas tout ce que j'ai vécu. Tu vas me forcer a avoir un gosse non plus. Je te pousse pas a m'épouser moi pour être heureuse et oublier l'ancien, ton ancien mariage tu dois y tenir au fond, ça reste un souvenir de Bruno quand il était gentil et qu'il t'aimer et encore ça reste a prouver. Mais moi je te force pas donc me force pas, un jour je serais peut-être prêt. Le seul regret que j'aurais c'est pas d'être marié ça sera celui la en premier et ensuite l'enfant. Je confirme t'es têtue c'est même pire que cela j'ai jamais vu ça de ma vie. Même pacsé tu veux pas. Je dois vraiment pas donner envie, je demande pourquoi tu as accepter de vivre avec moi. T'es une marrante ça sert a quoi de porte une robe blanche si on se marie pas? Pour me faire voir et me faire souffrir encore plus que je suis, tu as raison bonne idée faisons ça que je souffre un peu plus, arrache moi le coeur tant que tu y es. Si tu peux me le donner ce mariage mais tu veux pas de moi comme mari. Encore heureux que je tes jamais fait de vrai demande en mariage avec bague parce que sinon je m'aurais prit un sacré râteau de toute ma vie. Je te demande plus pour le mariage, mais demande plus pour le gosse car moi je peux vraiment pas te le donner je suis malade et ça je l'invente pas.

Il soupire, c'était une nouvelle dispute parmi tant d'autres quand il parle bébé et mariage et encore la ils crient pas ils parlent normalement.

Désolé mais pour moi quand t'es filles sont pas la oui j'ai la paix personne qui m'embête a venir me chercher des poux. Recommence pas avec l'éducation je tes expliquer... Tant fait pas je me fatigue plus vite que vous mais pas si vite en cinq minutes. Nous allons profiter de toute la journée ensemble ma chérie... J'espère aussi être encore de ce monde vieux et ridé, en même temps si tu as pas mis ton sonotone j'aurais le temps de rouspété tu entendras rien comme une vieille peau mais je te trouverais toujours aussi sexy.

Fabien rit et espère vraiment être encore en vie pour vivre leur dernier moments ensemble.

Tu sais pas ce que tu rate c'est ça qui est excitant la peur de ce faire surprendre, ça doit exciter que moi, j'aurais plus cru que les dunes non je vais avoir du sable partout. Faisons le dans la voiture dans un coin tranquille. Plus ont en parle plus j'ai envie de toi, va falloir faire vite pour arriver à la voiture. Finalement ont va à la voiture de suite, on finira la promenade après.

Il lui prend la main et fait demi tour pour retourner direction la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:56

Oui je le sais, tu vois tu as plus de sang froid que moi, car moi quand Alice a dépassé plus que les bornes avec moi je n’ai pas pu empêcher la claque de partir. Je sais que c’est mal pour un professeur de ne pas avoir de sang froid, mais j’ai eu comme l’impression d’entendre parler Bruno en elle. Je crois me souvenir que dans une ancienne vie professionnelle j’ai été vétérinaire, je sais donc ce qu’est un animal et ce que ça coûte et le temps que cela demande. Si je peux comprendre, mais comme tu le dis si bien cela n’a rien à voir avec l’éducation que je leur ai inculqué. Je ne te connaîtrais pas aussi bien, je pourrais me dire que tu as les idées très mal placée. Cela ne sert à rien d’insister Fabien tu sais comme moi que nous ne tomberons jamais d’accord sur ce sujet.

Natacha ne répond pas à la suite sur ses filles, c’est un sujet sensible pour eux deux, ils ne sont pas du même avis, et ne partage absolument pas la même vision. Elle ne veut pas envenimer encore plus la situation donc elle laisse tomber la discussion.

Oui je sais déjà tout cela mon amour, je sais que c’est dur parfois pour moi de toujours devoir faire attention, de toujours devoir se protéger, mais je sais que c’est cent fois pire pour toi. Il ne faut jamais désespérer Fabien, la recherche peut être longue mais on finit toujours par trouver des solutions, regarder certaines maladies étaient dévastatrices il y a deux ou trois siècles, ce sont des maladies qui n’existent plus maintenant ce qui prouve qu’on peut trouver des solutions. Tu as raison j’en ai déjà trois, mais toi non plus tu ne peux pas comprendre ce que je ressens, moi mon horloge biologique elle tourne, et dans dix ans même peut être moins je ne pourrais plus avoir d’enfants, ce n’est pas à ce moment là qu’il faudra venir pleurer pour dire que tu n’as pas d’enfant à toi. Je trouve cette idée vraiment comment dire dé******sse, désolée de le dire comme cela mais je crois qu’il n’y a pas d’autres mots pour dire cela.

Il n’aura à priori à souffrir de cela car elle ne veut pas entendre parler de cette idée. Elle trouve cela vraiment horrible, puis elle veut un enfant de lui et pas d’un autre.

De toute façon si tu n’essayes tu peux être sur que tu ne réussiras pas comme tu dis ton rôle de père. Heu… Ais-je besoin de te rappeler que je ne l’ai jamais vraiment aimée, que c’était un mariage arrangé. Tu ne voulais peut être pas dire cela Fabien, mais pourtant tu l’as dis comme cela tout naturellement, et bien que je ne te le fasse pas voir ça me fait du mal.

Et bien c’est parfait comme cela on se fait tous les deux souffrir, je ne veux pas me marier, tu ne veux même pas te renseigner pour avoir un enfant. C’est bon j’ai bien résumé ? Je ne vois même pas pourquoi nous en parlons à part pour nous prendre la tête pour de la m***e. Si c’est du chantage, tu joues sur ta maladie Fabien, et ça je trouve que c’est horrible. Je ne sais pas c’est comme si moi je te disais que si tu ne me fais pas un enfant je partirais.


Natacha allait répondre quand Fabien parle de Bruno, mais quand il dit que de se marier avec un séropositif ça fait tâche. Plus aucun mot ne sort de sa bouche, elle le regarde juste façon de dire tu n’aurais jamais du dire cela.

C’est normal que je m’inquiète pour toi Fabien, je tiens à toi, mais ça j’ai l’impression que tu ne le comprends pas. Fabien tais toi, s’il te plait si tu continue dans cette lancée je sais que je vais te dire des choses que je vais regretter ensuite.

Natacha ne dit plus rien du tout, elle lui fait peut être du mal en ne voulant pas l’épouser, mais il lui en fait également énormément dans ses propos. C’est décidé pour elle, elle ne parlera plus du sujet mariage ni du sujet bébé, il veut la guerre il risque de l’avoir avec elle.

Oh ne t’inquiète pas si je deviens toute vieille et tout flétrie tu me suivras, puis tu dis que j’aurais mon sonotone mais toi ce sera la canne, et si je t’entends dire certaines petite choses, ta canne pourrait bien disparaître accidentellement bien sur.

Natacha rit elle aussi, elle le suit dans son délire, c’est une chance pour eux de partager les mêmes délires, d’avoir le même humour, ce n’est malheureusement pas toujours le cas dans certains couples.

Ah mais tu ne savais pas encore que j’étais pudique, et que j’ai toujours étais plus timide que toi. Je l’avoue je ne suis pas extravertie.

Natacha sourit quand il dit cela, bien qu’elle soit parfois en colère excédée contre lui. Elle l’aime d’un amour profond et sans failles. Elle apprécie donc énormément de savoir que rien que d’en parler, elle peut lui donner des envies. Elle fait également demi tour et le suit donc jusqu’à la voiture.

HS : Voilà j'ai essayé de réduire en évitant les répétitions, mais j'ai quand même essayer de ne pas couper des passages entiers, je pense que tu pourras également réduire un peu encore lors de ta prochaine réponse.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:09

- C'est mal oui et non j'avoue qu'elle la mérité et a dépasser les bornes mais c'est ta fille ta le droit même si on a pas le droit de frapper nos enfants je crois mais il y a des limites et parfois on le veux pas mais ça part tout seul. Mais tes élèves tu les frapperas jamais j'espère tu sais que tu n'as pas le droit, tu le renvoie de cours c'est tout... Tu gagnes des points tu sais ce qu'est un animal dans ses conditions mais je sais pas faut y réfléchir car déjà si on part en vacance on va le mettre ou? Non ce n'est pas que moi mais les hommes en général quand on voit une belle femme en mini-jupe et décolleté nos yeux se dirige vers elle comme vous quand vous voyez un beau mec.

C'était naturel de regarder ailleurs, tant qu'on fait rien de mal tout va bien. Comme on dit on a des yeux faut s'en servir.

- Oui pas facile pour toi je sais et de ne pas pouvoir faire certaines choses comme tout les couples, pour moi pire oui et non a force j'ai l'habitude c'est devenu normal de me protégé je pourrais plus faire sans mais ma plus grosse crainte et de te contaminé sans le vouloir. Tu as peut-être raison mais je préfère me dire qu'il aura jamais de solution comme ça je suis pas déçu que si j'espère jusque la fin de mes jours j'ai le temps d'attendre et d'espérer. Arrête on dirait une vieille femme qui se plaint, tes jeune ta 30 ans je sais que vous les femmes a 40 ans environs c'est dangereux d'avoir un enfant alors que nous les hommes on peut même a 90 ans. Tu sais pour moi je ne suis déjà fait a l'idée de jamais avoir d'enfants tout court. Donc je viendrais pas pleurer. Non c'est pas si ignoble cette solution si vraiment je peux pas avoir d'enfant ce dont j'en sais rien, mais si tu en veux un a tout prix et que je peux pas te donner faudra penser a cette solution de le faire par un autre. Après ta plus cas prier qu'il a un moyen pour les séropositif d'avoir un enfant d'une autre façon que en ayant des rapports car cela il en est hors de question et tu le sais même si possible que tu attrape pas le virus du VIH, je tenterais pas jamais il y a une chance sur deux dont une chance de trop.

Pour Fabien c'était une solution a garder sous le coude au cas ou. Il est prêt a accepter ça même si pour lui c'est pas une des meilleures solutions.

- Oui mais essayer c'est bien et si j'assure pas mon rôle l'enfant sera la avec un père nul, raté et malade super pauvre gosse avec un père comme ça. Ok tu ne l'as pas vraiment aimé et un mariage arrangé mais tu y tiens beaucoup a ce mariage non voulu j'entend que ça de ta bouche. Je te le redis je suis désolé Natou je sais pas pourquoi j'ai dis ça c'est sorti tout seul par énervement. Je veux pas te faire souffrir tu le sais bien.Il l'embrasse pour s'excuser.

- Très bien résumé bravo ta tout compris 20/20 Natacha Chauvin. Mais pourquoi tu veux que je me renseigne pour un bébé a part de me faire souffrir si je peux pas en avoir et se renseigner n'avancera pas si ça s'arrête la ça sera une perte de temps. C'est bon j'arrête mon chantage même si je sais que tu ne partiras pas. Puis d'abord te faire un enfant je peux pas enfin si je peux mais tu sera séropositive c'est ça que tu veux alors vient faisons le tout de suite.

Fabien voit a son regard qu'il a dit une connerie mais a force il se demande si c'est vrai ou non dire qu'on est avec un séropositif des fois les gens ose plus te parler comme si sa s'attrape en se touchant, mais Fabien l'avait vécue tout ce genre de chose blessante pour lui.

- Je sais que tu tiens a moi et je tiens a toi aussi Natacha, mais je vais pas mourir comme ça d'un coup, ma santé se dégradera je devrais être hospitalisé et mes jours serons peut-être compter etc... Mais je trouve mignon que finalement tu t'inquiète pour moi ça me touche Ok je me tais, arrêtons dans parler carrément ça vaut mieux façon on est pas d'accord ça s'arrangera pas.

C'est vrai qu'ils se font souffrir a deux et mettent pas d'eau dans leur vin pour arranger. Le mieux et de ne plus parler mariage ni bébé mais bébé il suffit dans voir un et de voir dans les yeux de Natacha ça le ferra souffrir de ne pas pouvoir lui offrir se bonheur...

- Oui je te suivrais enfin si je vie encore quand on sera vieux mais je l'espère pour te rouspété ma Natou. Tout dépend si je pique ton sonotone je pourrais dire ce que je veux tu entendra rien ma chérie a moins que tu sais lire sur les lèvres. Oh la méchante tu oserais me faire tomber étant vieux avec des os fragiles j'irais à l'hosto c'est méchant même très méchant. Mais quand j'aurais attrapé ma canne attention a toi joli postérieur il pourrait recevoir des coups de canne ou avoir mes mains poser dessus.

Il sourit c'est vrai qu'ils ont des fois les mêmes délires ce qui peut-être bien car ils peuvent rire ensemble. Même si Fabien a du mal a croire qu'il va vivre aussi vieux avec sa séropositivité...

- Si je le sais tu as toujours était très timide et encore au lycée c'était pire. Je me rappel quand je tes dit ton premier compliments comment tu as rougi on aurait dit une tomate. Et la première fois que je tes embrasser tu oser plus me regarder et savait plus ou te mettre, mais je trouver ça si beau ta timidité.

Lui aussi l'aime d'un amour infini et imaginable malgré leur coup de gueule énorme. Quand ils arrivent à la voiture il regarde autour du parking et regarde Natacha ensuite.

- On va aller en voiture dans un endroit plus calme à la vu de personne parce que la sur le parking pas possible les gens qui vont passer vont nous voir et si la voiture bouge un peu pendant l'acte les gens vont comprendre ce qu'on fait. Je sais ou on va aller je connais un endroit bien calme et un peu cacher par des arbres...

Fabien met sa ceinture et démarre et part a son endroit, ou il avait déjà était il y a des années ici avec une ex, un endroit pour les amoureux batifoler...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Chauvin
~ La prof passionnée ~
Natacha Chauvin
Age : 28
Féminin
Signe chinois : Verseau
Messages : 551

Qui suis je?
Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour
Lieu de Naissance: Paris 75000
Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:40

Oui bien sur je ne me permettrais jamais de lever la main sur un de mes élèves, car ce n'est pas de mon ressort de m'occuper de l'éducation des gens que je vois défiler dans ma classe. Malgré tout je pense parfois que les enseignants devraient avoir plus de pouvoirs même sans s'en servir pour qu'on les respectent plus. Et bien à ma connaissances il y a au moins trois bonnes solutions. Première solution, allez dans un endroit où les animaux sont acceptés, deuxième solution le confier à un ami avec ou sans animaux. Avec cela permettra à notre animal de rencontrer d'autres animaux, et si la personne n'en a pas cela pourrait lui permettre de découvrir la vie avec un animal. Dernière solution le confier à une association ou auprès d'un pet-sitter. Mouais.

Natacha ne semblait pas vraiment convaincue par les dire de Fabien et pour cause dans son optique un homme ou une femme si cette personne est comblée par son partenaire, elle n'a même pas besoin de regarder ailleurs.

Tu sais ce n'est pas vraiment le genre de choses qui me dérangent le plus, tu sais je n'ai jamais été comment dire très extravertie. Mais ne t'inquiète pas pour cela je suis sure qu'il n'y aura jamais de problème on fait toujours très attention. Tu vois je ne suis pas du tout de ton avis pour cela, il ne faut jamais cesser d'espérer, car la vie en elle même c'est l'espoir, alors si on a plus aucun espoir ça sert à quoi de vivre. Mais je ne vieillie mon cher. Justement moi il me reste à peine une dizaine d'année pour avoir un enfant, c'est pour cela que j'insiste souvent sur ce point. Le temps peut passer très vite. Si je veux avoir un enfant avec toi très précisément ce n'est pas pour le faire avec un autre. Je suis sure moi qu'il y a d'autres solutions, mais si tu te renseigne pas c'est sur que tu ne pourras jamais le savoir. Il y a des couples séropositifs qui ont des enfants c'est que ça doit être possible.

Tu sais il n'y a pas de parents idéaux, ou de mauvais parents. Il y a juste des parents qui arrivent pas à gérer. Mais je te connais bien à force et je sais que tu serais un super papa. Tu ne sais peut être pas pourquoi tu l'as dis mais c'est quand même sorti tout naturellement de ta bouche. Tu ne veux pas oui c'est vrai, mais cela arrive quand même assez régulièrement quand tu es en colère.

Elle prolonge pas pour la peine.

Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ? Et bien peut être déjà pour savoir si oui ou non tu peux avoir un enfant. Si oui savoir comment, si il y a des concessions à faire. Et si malheureusement on apprend que ce n'est pas possible et bien au moins on sera fixer. J'arrêterai de t'en parler et je ne me ferais plus de faux espoirs. Mais tu es fixé sur le fait qu'il faille forcément qu'on le fasse « normalement » mais si cela se trouve il y a d'autres solutions pour ne mettre ni le bébé ni moi en danger mais si tu ne te renseignes pas on ne le sauras jamais.

Même je n'aime pas qu'on parle de mort c'est tout. Bah oui je m'inquiète pour toi. Qu'est ce que tu croyais que je m'en moquais totalement de ton état de santé ? Bah non c'est tout le contraire.

C'est vrai que Natacha aimerait tellement avoir cet enfant de Fabien, quand elle voit un couple qui a l'air heureux avec un petit bout dans une poussette c'est vrai qu'elle ne peut que penser à sa propre situation. Elle aimerait parfois que les choses soient plus simples.

Tu as raison, si tu me piques mon sonotone je ne pourrais pas savoir ce que tu dis, c'est pour cela que je vais prendre des cours pour lire sur les lèvres, pour pouvoir te botter les fesses à coups de canne. Tu auras qu'à prendre du câlin + il paraît que c'est très bon pour les os.

Natacha elle veut y croire elle veut croire qu'il sera là encore dans dix vingt, trente ans voire bien plus et qu'elle vive avec lui jusqu'à leur dernier souffle.

C'est dans ma nature, je pense qu'on ne me changera plus maintenant. Je m'en rappelle très bien aussi, c'est vrai que je n'étais pas habituée à recevoir d'aussi beaux compliments alors oui j'ai vite pris un fard comme l'on dit. Ah ça je m'en souviens aussi de ce baiser si passionné que tu m'avais offert, je ne savais plus comment réagir, et finalement je crois que j'ai fais le plus beau choix qu'il soit en le prolongeant ensuite.

Natacha ne dit rien quand il dit qu'il préfère partir pour pas qu'on les remarque, elle avait beau avoir l'air nettement plus décontractée qu'à l'adolescence c'était quand même restée une fille assez timide. Elle aussi met sa ceinture. Quand ils arrivent elle regarde tout autour d'elle. Elle finit même par se demander si c'était une bonne idée qu'elle parle de tout cela. Elle flippe un peu dans le fond, elle a jour peur d'être remarquée alors là en pleine nature c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
~ Marseillais ~
Fabien Rinato
Age : 34
Féminin
Signe chinois : Lion
Messages : 335

Qui suis je?
Coté coeur: Natacha la femme de ma vie
Lieu de Naissance: Italie
Profession/Statut: Expert Comptable

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:39

- Tu sais la jeunesse de maintenant c'est de pire en pire. Parfois tu vois un prof se faire tabasser ou recevoir des coups de couteaux c'est pas normal. Ou des viols entre gosse de 10 ans ou va ton. On se demande ce qu'on fait les parents comme éducation car souvent c'est a cause des parents. Donc pour moi il faut pas que les profs on plus de droit sinon on va voir des morts ou des accidents tout les jours surtout dans des collèges et lycées. A je vois que tu as déjà les solutions donc j'ai plus cas accepter pour un animal. A mais si des fois il y a des gens habillé ras la moule on regarde parce que c'est provocant. Après on regarde une femme car elle est belle et que ça lui va super bien comme moi je te regarde quand tu met ton short kaki ou jupe et décolleté hummm.

Ils ont pas l'air du même avis sur la question. Mais qu'on ne dit pas qu'il y a que les hommes qui mate c'est faux les femme aussi.

- J'ai de la chance que tu sois pas branché sexe a me demander de drôle de chose que je ne pourrais pas t'offrir. Oui on fait attention pendant lacté l'acte mais imagine que le préservatif a déjà un défaut de départ et pendant l'acte sa craque c'est ça que j'ai peur ça serait pas de ma faute mais bon ça fou les boules dit penser. Attend une dizaine d'années c'est long quand même je sais que plus on tarde plus tu vieillis. Je vais me renseigner au cas ou on verra ce qu'on me dis ou propose.Mais j'ai peur d'être déçu qu'il y a pas de solution et que tu sois malheureuse a cause de moi qui peut même pas faire un enfant.

Il répond pas au reste qui parle toujours de bébé il vient de dire qu'il se renseignerait malgré ses craintes. Il dit plus rien sur le mal qu'il vient de faire dans ses paroles. Il ses excuser et la embrasser elle n'a pas voulu prolonger c'est son droit mais elle lui en veux un peu c'est pour cela. Il dit rien sur le fait quelle s'inquiète sur sa santé car il le sait également qu'elle s'inquiète pour lui et sa santé.

- Tu as raison prend des cours pour lire sur mes lèvres plus tard je sens qu'on rigoler à si tu comprend pas tout ce sue je dis et arrive pas a lire tout. Attention me botter les fesses a coup de canne ça peut m'exciter, imagine si j'adore cela. Je prendrais ma pillule bleu et on pourra faire l'amour en se rappelant a l'époque d'aujourd'hui ou était jeune et fou. Tu regarde trop la télé Natou après je prendrais activia pour mon transite et j'irais au toilette. Je vais en manger du yaourt ta intérêt a m'en acheter quand je serais vieux et ridé avec ma canne.

Fabien se marre toujours de ses betises . Lui aussi espère être toujours la pour veiller sur elle et la soutenir même étant vieux et l'aimer toujours.

- C'est sur on te changera plus tu restera timide sexuellement mais j'adore ça puis on lit a deux sous la couette j'adore tes pas toujours timide ma coquine. Jetais le premier a te dire les plus compliments et ça ma plus de te voir rougir. A oui je me souviens sur le coup tu bouger plus et te laisser faire quand je tes embrasser mais ta finit par prolonger a mon plus grand bonheur.

Une fois arriver sur place il coupe le moteur et detache sa ceinture fde sécurité et regarde Natacha en souriant et s'approche tout en l'embrassant délicatement et avec amour et pose une main sur les cuisses de Natou et lui caresse délicatement, mais il la sent tendu mais il continue malgré tout et va tenter de la détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en amoureux et discution ( PV Natacha + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coma de Natacha (Natacha)
» [ARCHIVE] En amoureux [pv Guillaume]
» La connerie de Natacha et Fabien
» Des explications ( Natacha et Fabien )
» Promenade dans le parc. (Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Chauvin Rinato-