Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:40

Depuis l'arrivée de leurs enfants, Juliette et Ninon s'étaient beaucoup éloignées. Bien sûr elles n'avaient pas totalement coupées les ponts, mais elles ne se voyaient plus qu'une fois tous les deux mois.. Elles qui étaient les meilleures amies du monde par le passé, comment elles ont pu en arriver -là? Les enfants dira t-on et ce n'est pas faux... avec le collège et Gabriel ainsi que sa vie de couple avec Claire, Juliette n'a plus tellement de temps consacrer à elle-même et à ses amies. Mais elle décide de prendre une journée entière du weekend pour la passer avec Ninon... Elle laisse Gabriel avec Claire et part voir Ninon mais elle doit avoir les jumelles à moins qu'elles soient chez leur père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:51

J'étais seule dans mon appartement en train de finiolé quelque petites choses pour le boulot et laver et ranger la chambre des filles. J'en profitais quand je les laissaient chez la nounou. Il est vrai que maa meilleure amie Juliette Frémont me manquais beaucoup, mais entre les enfants, le boulot et tout, nous n'avions pas vraiment le temps de ce voir et au moment précis où je pensais à elle, quelqu'un frappa à la porte. Je laissa tout en plan et alla ouvrir.

Juliette?!


Dis-je surprise et heureuse à la fois

Entre je t'en pris! Sa fait un moment qu'on c'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:32

Coucou ma belle... Oui c'est vrai...

Juliette sourit, tellement heureuse de la revoir.

Ca remonte au printemps je crois la dernière fois qu'on s'est vu? Alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:43

Installe toi, tu veux boire quelque chose?

J'étais également heureuse de trouvé mon ami! J'avais des tas de choses a lui raconter, comme ma liaison avec Rudy.

Tu es venu seul? Il me semble aussi que la dernière fois que l'on c'est vu c'était au printemps, il faut qu'on se voit plus souvent! Sa me manque de ne pas faire de sorti comme avant avec la "bande". On a tous notre petite vie d'adulte maintenant mais l'un n’empêche pas l'autre.

Depuis la mort de mon ex-mari, je savais trés bien s'organiser avec les filles, mon père adorait garder ses petites filles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:07

Je veux bien un thé s'il te plaît.. J'évite de boire trop de café, vu comment ça énerve et je t'avoue que Gabriel et mon beau-fils me font parfois tourner en bourrique. Enfin je les aime quand même et je ne peux pas me plaindre.. Céline a bien plus pire à la maison avec Mathis et Stana... Et toi ma belle comment ça se passe avec les filles? Et concernant leur père, on en a jamais parlé.. Elles posent pas trop de question?
(je me souviens plus qui s'est hehe)

La première personne qui a été au courant de sa liaison avec Claire fut Ninon.

Tu te souviens moi du jour où je t'ai annoncé ma relation avec Claire? J'avais trop honte mais heureusement que tu as été là.. Sans toi, je n'aurais jamais réussi à assumer ma relation. Aujourd'hui je suis vraiment heureuse et avec le mariage homosexuel, je crois que j'ai tout le bonheur qu'il me faut... Je rêve souvent de me marier avec Claire. En fait, nous n'avons jamais parlé de mariage j'ose pas trop aborder le sujet avec elle. Mais bon, si un jour j'ai envie de me marier avec elle, faudra bien que je lui parle de mon envie.
[b]

[b]C'est vrai qu'on s'est tous éloigné les uns des autres. Tu as des nouvelles de Rudy? Ca doit bien faire presque deux ans que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:34

Comme je te comprend élever des enfants est la chose la plus difficile que j'ai eu a faire dans toute mon existence mais mes filles font mon plus grand bonheur! Tu ne peux pas savoir a quel point! Elle me pose souvent des questions si surtout depuis qu'elles ont eu 10 ans. Elles viennent tout juste de les avoir et elles me posent énormément de question sur Alexandre ses temps ci et je ne sais vraiment pas quoi leur dire... Il c'est un peu suicider a cause de moi.. Si je ne l'avais pas quitter rien ne serait arrivé.

Lui dis-je en préparant le thé. J'avais mis l'eau a bouillir dans la bouilloire et j'avais poser la boîte à thé avec pleins d'assortiment sur la table pour qu'elle puisse choisir. Je posais ensuite des tasses, du sucre et des cuilléres.


Oui je me souviens, n'ai pas honte de ce que tu es tu sais! Si les personnes tiennent a toi, ils t'accepteront tel que tu es. Et tu sais que je serais toujours là pour toi et que je te soutiendrais dans tout les choix que tu entreprendras.


Quand elle me demanda des nouvelles de Rudy, j'eu un petit sourire en coins. Bien sur que j'en avais de ces nouvelles puisqu'il fait parti de ma vie depuis trois ans maintenant.

Et bien écoute il va bien, il a une femme qui l'aime et deux petites filles qui l'ont accepté dans la famille alors tout roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:16

Je réalise aujourd'hui qu'à l'époque je n'avais pas été assez présente pour Ninon. Il faut dire que j'avais mes propres problèmes familiaux et personnels. Je n'étais pas totalement en état d'apporter du soutien à mes amis mais je le regrette car se sentir responsable de la mort de quelqu'un ne doit pas être évident à gérer.. et je n'imagine pas ce que Ninon a dû ressentir. Elle doit sans cesse penser à ça avec ses filles.

Tes filles ne sont pas au courant ? Mais je comprends que tu ne puisses rien leur dire au sujet de leur père, comment pourrais-tu leur avouer "j'ai tué votre père". Il faut que tu fasses tout pour qu'elles ne l'apprennent jamais mais tu n'as pas peur qu'elles fassent des recherches un jour ? Elles risquent de le découvrir.. Enfin je ne te juge pas... Je suis mal placée étant donné que JB n'a jamais su qu'il a un fils et j'ai menti à Gabriel en lui disant qu'il nous a abandonné.

Je ressens une sensation étrange lorsque Ninon se met à sourire à propos de Rudy puis elle m'annonce qu'il a réussi à se faire accepter par deux petites filles dans la famille. Non j'arrive pas à y croire, Ninon et Rudy?

Attends, tu veux dire que toi et Rudy... Oh non c'est pas vrai? Vous vous êtes remis ensemble?

Cela ne me surprend pas, ces deux-là étaient fait pour être ensemble mais c'était quand même incroyable après toutes ces années. Je suis très heureuse pour eux, j'espère que cette fois c'est la bonne?

Toutes mes félicitations, vous êtes de vrais cachotiés ! cela fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:26

Si si bien sur que si que j'ai peur, mais elles sont trop jeune pour comprendre que leur pére c'est tué par amour! Il n'a pas supporter que je le quitte! Je compte bien sur leurs dire qu'il est mort mais je ne sais pas comment leur dire. Elles sont heureuse avec Rudy ...
Tu n'as rien dit a Jean-Baptiste? Tu comptes lui dire un jour?
C'est pas la même histoire que moi mais pareil, je veux surtout pas te juger mais tu ne peux pas privé JB de son fils et tu ne peux pas privé ton fils de son pére! Ton fils pourrait vraiment t'en vouloir et si JB le découvre il pourrait lancé un procet et là tu perdrais tout Juliette! Et Dieu sait que je ne te veux aucun mal bien au contraire!


J'avais vraiment peur pour elle. Elle risquait de mal le vivre si sa venait a se savoir!

Oui oui Rudy et moi on est bien ensemble! Sa va faire trois ans maintenant. On a enménager y a deux ans ensemble. Sa n'a pas été tout les jours facile avec les filles mais maintenant ça va bien. Estelle l'a mal vécu... Elle croit que je lui est "volé" Rudy mais Rudy ma clairement expliqué que sa allait trés mal entre eux deux...
Dans cette situation aussi je ne savais pas ou me mettre!


Estelle ne m'avait pas adresser la parole depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:18

Je sais qu'au fond de moi Ninon a raison à propos de Jean-Baptiste. Mais j'ai peur, peur qu'il revienne et qu'il m'enlève Gabriel qui est ma raison de vivre avec Claire. Je n'imagine pas ma vie sans mon fils, je l'aime et je ne supporterais donc pas de le perdre mais est-ce que j'ai le droit de penser qu'à moi? Il va falloir que je prenne une décision surtout que j'ai tout avoué à Claire à ce sujet concernant JB.

Je vais réfléchir sérieusement à tout ça parce qu'il le faut et je dois penser à Gabriel mais j'ai tellement peur Ninon... Que va t-il se passer si JB revient à Marseille? Je ne veux pas perdre mon fils...

Malgré mes problèmes, je suis très heureuse pour Ninon et Rudy mais en même temps triste pour Estelle qui ne m'a jamais dit pourquoi elle et Rudy ont rompu.

Je suis heureuse pour vous deux, mais pourquoi ne m'avoir rien dit ? Tu sais même si je suis contente pour vous, je suis triste pour Estelle. Je sais qu'elle a souffert de sa rupture avec Rudy mais elle n'a jamais voulu me dire pourquoi ils ont rompu. Je t'en veux pas évidemment car toi et Rudy vous êtes des âmes soeurs mais je suis malgré tout très triste pour Estelle qui ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty
MessageSujet: Re: Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon) Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié qui reste éternelle et sincère (Ninon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninon a besoin d'une chambre, il doit bien en rester une. [pv: Ninon]
» Rend visite à Ninon (pv Ninon (et Benoit))
» Le retour de Ninon [pv: Ninon]
» [ARCHIVE]L'amitié règne ( ou pas) PV LUNA
» [ARCHIVE]Une Amitié de perdue...Les révélations ! (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Le Bihac Chaumette-