Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 De Retour au Cabinet Medical [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:17

3 ans, voici trois années longues, que Guillaume avait quitté sa maison, son chez soi pour partir en mission humanitaire. Bien sur il était revenu deux ou trois fois pendant quelques jours pour revoir ses deux enfants, mais l'essentiel du temps, il était en Thailande et les pays aux alentours pour voir les pauvres et les soigner. Durant ce temps, il fut remplacé par un docteur, mais le docteur avait choisi de partir, et Guillaume avait envie de revenir en France, il reprit donc sa place. Il avait hate de revoir ses deux enfants et les gens du quartier, mais il craignait de revoir Luna. Guillaume choisit de venir en premier dans cet endroit car il s'y sentait bien, il devait maintenant rechercher un nouveau logement pour lui y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:01

Trois années pendant lesquelles Luna avait vécu seule avec Aleyna suite au départ de Guillaume en Thaïlande. Trois ans depuis que leur divorce avait été prononcée. Depuis Luna avait consacré sa vie à sa fille tout en continuant à gérer la boutique avec Estelle mais elle s'était mise à mi-temps pour pouvoir s'occuper de sa fille.

Luna avait mis du temps à oublier l'amour qu'elle éprouvait pour Guillaume et cet amour était devenu de la haine et du dégoût. Pas pour elle mais pour Aleyna. Elle lui en voulait d'être parti loin alors qu'Aleyna avait besoin de lui. Luna avait tenté de faire preuve de compréhension suite au cancer de Rachel mais ce n'était pas une raison.

Ayant besoin d'un renouvellement d'ordonnance, Luna passe au cabinet pour voir le remplaçant de Guillaume quand elle tombe nez à nez avec son ex mari.


Guillaume??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:19

Après trois ans, Guillaume était enfin de retour à Marseille, comment il avait hate de revoir ses deux enfants, mais en revanche, il ne savait pas comment ca se passerait avec Luna, leur relation fut conclue assez violemment il y a trois ans et Guillaume et Luna s'étaient déclarés la guerre. Quoiqu'il en soit, il verrait. Il n y avait hélas plus Tante Rachel qui était décédée quelques années auparvant, cela produisait un manque dans la vie de Guillaume,elle était comme sa lère. Quoiqu'il en soit place au présent, Guillaume était perdu dans ses pensées assis dans son fauteul de medcin quand quelqu'un entrait dans la salle, il reconnut son ex femme et fut surpris.

EUh....... Luna?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:29

En revoyant Guillaume, la haine de Luna remonte à la surface.
Alors comme ça tu t'es souvenu que t'as une fille ?? Si tu penses que tu peux revenir comme ça, comme si de rien n'était alors que tu es parti de sa vie depuis trois ans... Comment oses-tu revenir au mistral Guillaume? Je t'interdis de t'approcher d'elle, tu n'as plus aucun droit. Je peux comprendre que la mort de Rachel t'aies poussé à partir mais tu n'es jamais revenu et tu n'as jamais donné de nouvelles depuis 3 ans, ni même à ton propre fils Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:35

Guillaume s'était tout de suite réénervé des qu'il a vu Luna.

Avec toute ta propagande à mon égard que tu lui a dit, elle doit surement me détester. La petite est autant ma fille que la tienne, tu n'as aucun droit de m'empecher de la voir et crois moi je me battrais pour pouvoir la voir. J'ai envoyé des lettre pour mes enfants, mais à voir elles n'ont pas été reçes, a moins que tu fais la grande, mais que ce soit toi qui les aient cachées? Avant de faire la grande, tu ferais mieux de réviser la définition de Fidélité dans le dictionnaire, tu n'es pas un grand modèle dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:40

Luna n'en revient pas, qu'il ose l'accuser d'avoir caché les lettres. Elle n'aurait jamais fait ça, surtout qu'elle a reproché il y a une dizaine d'années à sa mère d'avoir intercepté les lettres que Damien envoyait depuis la prison.

Jamais j'aurais caché ces lettres, tu m'entends? Je n'aurais pas commis la même erreur que mère.

Luna gifle Guillaume lorsqu'il lui rappelle qu'elle n'est pas fidèle.

Tu n'aurais jamais dû dire ça !!! si j'ai eu cette aventure, tu es en partie responsable si tu ne pensais pas qu'à ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:53

Je ne sais pas avec toi, tu es capable de tout pour arriver à tes fins! Tu vois même la la vérite te blesse et tu gifles. Je suis peut etre responsable, c'edst peut etre moi qui était dans le lit nue avec ce minable de L.... Domingo ou Leonardo. Et bien je vais te dire un truc, jamais lui n'élevera ma fille, maintenant te je te prirais de bien quitter cette salle d'attente et de chercher un autre medcin traitant car c'est moi qui reprend ce cabinet! Et je veux un retour pacifique, pas que l'on me prenne la tête malgrès des défauts de la personne.

Guillaume retournait sa chaise avec lui dedans et se retrouvait face à la fenetre, il était en colère, mais sa colère se changeait peu à peu en tristesse. Luna était encore la derrière il le sentait
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:46

Qui a dû affronter seule les problèmes psychologiques d'Aleyna pendant que monsieur ne se préoccupait que de son bébé?? Fallait bien que je trouve un peu de compassion ailleurs mais t'en as pas marre de me reprocher ça ? Et il s'appelait Lissandro mais il ne fait plus parti de ma vie depuis qu'on est revenu sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:32

Encore une fois, Luna jouait sa victime comme elle en avait l'lhabitude ce qui faisait enrager Guillaume.

Si c'était moi qui t'avait trompée, on en aurait entendu parler pendant des mois, mais comme c'est toi, il faut bien entendu te prendre pour une victime. Je connais ton ptit manège par coeur. Heureusement que toutes ne sont pas pareilles. Bref, je me suis occupé de ma fille durant sa jeune enfance, après nos rapports sont devenus compliqués, il fallait bien que cela ne touche pas la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:04

Ah parce que ça va être de ma faute maintenant si t'es parti au Laos? De toute façon ça fait des années que tu trouves ta vie au mistral minable. T'as pas hésité à nous abandonner moi et Nathan à l'époque... Fallait pas revenir Guillaume si c'est pour recommencer un jour ta crise. Pense ce que tu veux, mais moi je n'ai plus rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:00

Mais moi non plus je n'ai rien à me reprocher vis à vis de toi. Je suis revenu pour mes parents, pas pour toi. Maintenant tu veux m'empecher de voir Aleyna, et bien je me battrais auprès de la justice pour pouvoir la voir. Maintenant je comptes bien rester toujours ici, alors il faudra que tu fasses avec, alors désolé pour toi et peut etre ton nouveau petit ami, mais je compte bien avoir mon role de pêre.

Il en avait marre de cette discussion avec Luna et voudrait bien qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:26

Tu veux la guerre ? Et ben tu vas l'avoir Guillaume, mais tu ne m'enlèveras pas ma fille. Aleyna est à moi tu me le prendras pas !!!

Elle quitte le cabinet folle de rage.

(la guerre est déclarée lol j'ai proposé à mélanie de faire un triangle tous les trois tu serais ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:14

[Pourquoi pas? hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~ La Femme divorcée ~
Luna Torres
Age : 37
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 1693

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut : Commerciale

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:33

(tu as vu l'intrigue que j'ai proposé?)

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~Le Docteur Passionné~
Guillaume Leserman
Age : 30
Féminin
Signe chinois : Taureau
Messages : 719

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:47

(Je trouvais pas le coin des intrigues, donc j'ai demandé à Melanie de me l'envoyer par mail hehe Donc j'ai lu j'aime bien :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty
MessageSujet: Re: De Retour au Cabinet Medical [libre] De Retour au Cabinet Medical [libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De Retour au Cabinet Medical [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guillaume passe au Cabinet ( Vadim )
» Nathan est de retour [Libre]
» Retour vers le passé (libre)
» De retour dans ce si beau quartier [Libre]
» [ARCHIVE] Retour a Marseille apres une découverte qui change sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Leserman Torres-