Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une après midi entre copains (Aleyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:32

Aujourd'hui maman m'a dit que Aleyna viendrait jouer a la maison parce que sa maman avait des choses a faire. Je sais pas bien ce qu'elle a a faire mais je suis content de voir Aleyna. On est a l'école ensemble et même dans la même classe, mais je suis pas a coté d'elle en classe. La maitresse a dit qu'on rigole trop fort quand on est a coté, mais c'est pas vrai on rigole en chuchotant.

Je sais pas trop a quel jeu on va jouer parce que je sais qu'elle aime les jeux de filles. Mais sinon y'a les jeux du qui est ce, ou même les jeux de cartes. J'aime pas trop mais peut etre qu'elle sera d'accord pour jouer au foot sinon?

Et puis a l'école je joue pas aux même jeux qu'elle, je suis nul a la corde et a l'élastique. Une fois je me suis cassé la figure en faisant un pirouette pour l’impressionner. J'ai fini a l'infirmerie avec une "écorchure de guerre", comme il dit mon tonton. Maintenant je veux plus trop y jouer...

Maman m'a demandé de ranger ma chambre ce matin pour Aleyna, moi je trouvais que c'était pas trop le bazar mais je sais que maman veux toujours qu'on range, c'est une fausse excuse comme dit mamoune.

Alors j'ai tout rangé, sauf mes playmobil parce que j'ai pas fini d'y jouer et que je préfère quand ils sont tous la sur le bureau. Je suis sure que c'est comme dans Toy Story, quand je suis pas la ils bougent. Alors ils doivent etre content d'etre bien installés et pas dans une boite.

J'entends la sonnette et je me met a glisser dans le couloir pour aller plus vite, et surtout parce que c'est plus drole que de marcher. Et la je vois Luna et Aleyna, je lui fais un grand sourire. Ma maman me dit de leur faire un bisou alors je m'approche de Luna et elle en profite pour me décoiffer un peu. Elle fait comme maman et j'aime pas trop ça. Et puis apres je fais un bisou a Aleyna. J'aimerais mieux lui faire un bisou sans que maman et Luna soit la...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:11

Avec ma maman, on arrive chez Céline, je vais passé l'après-midi avec mon meilleur ami, Mathis, en classe, on n'est pas assis  côte à cote mais on s'apprécie.
Maman toc à la porte; c'est Céline qui ouvre. Mathis arrive alors ma maman dit

-Bonjour Céline et merci d'avoir accepté de gardé Aleyna Céline lui répondit qu'il n'y avait aucun problème et qu'elle lui devait bien ça puisque Mathis était venu a la maison l'autre fois. Je souris à Céline

-Bonjour ! Je suis contente d’être chez Céline et Virginie, parce que c'est grand bien plus que chez maman. En plus, il y a une super piscine et pleins de cachettes!


-Mathis! Je suis trop contente de venir pour jouer! dis je en lui faisant un grand sourire. Et c'est vrai, j'aime bien quand je suis avec lui, plus qu'avec Gabriel ou les autres garçons. Je vois que maman et Céline parle de pleins de choses et j'ai pas très envie de perdre du temps a etre la pour les écouter. Alors, comme je connais la maison, je file en douce vers la chambre de Mathis. Je lui fait signe pour qu'il me suive et je suis presque sur que maman et Céline ne nous ont pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:14

Maman commence a parler de truc de l'école, et je sais ou ça va arriver. Luna va me demander si ça se passe bien et tout ça, même si elle sait puisqu'elle m'a gardé l'autre jour quand maman n'avait pas pu venir nous chercher.

J'aime pas trop quand maman mamoune et les grands me pose des questions sur l'école, alors je répond a Aleyna que moi aussi je suis content et je lui dis qu'on peux aller dans ma chambre. Je dis vite fait au revoir a Luna et je marche vite, pour éviter les questions de maman ou Luna.
Je sais que maman a des doutes sur l'amitié que j'ai avec Aleyna, une fois je lui ai posé beaucoup de questions... Donc maintenant elle doit savoir, ou peut etre pas. J’espère en fait, qu'elle ne le sait pas.

On est dans ma chambre, que j'ai fini de ranger avant qu'elle arrive. Sauf que comme c'est une invité c'est a elle de choisir quoi faire. C'est maman qui m'a dit qu'il fallait toujours demander.


Tu veux jouer a quoi?

J'avais beaucoup de jeux, même que mamoune elle m'a dit qu'il faudrait peut etre en donner a des enfants pauvres... Mais moi j'hésite un peu... Parce que ça veux dire qu'il va falloir choisir lesquels je ne voudrais plus jamais jouer avec. Et moi je joue avec tous mes jouets, même si des fois je joue moins souvent avec certains que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:40

- Bah je sais pas! Je hausse les épaules et je regarde autour de nous. Il a pleins de jouet, mais pas les mêmes que les miens. Dès fois c'est mieux, ça change de la maison. On est pas obligé de jouer a des jeux de filles, j'aime bien aussi les jeux des garçons. Bon, pas toujours! Parce que l'autre fois quand on a joué a GI jo je me suis énervé parce qu'il voulait pas me le prêter pour que je l'habille! Et puis il était torse nu le GI jo, et comme on avait dit que c'était l'hiver bah fallait bien que je lui mette quelque chose! Mais Mathis était vraiment pas content, il a dit que les GI jo c'était pas des barbies.

- Tu voulais pas me dire un truc l'autre fois? dis je en me souvenant d'une conversation qu'on avait eu a la récréation. Je m’assois face a lui, et attend sa réponse. Il m'avait dit que c'était "super urgent et trop génial", j’espère qu'il a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:03

Bon, je suis rassurée parce que je n'avais pas de barbies, et puis j'avais pas trèe envie de jouer a ça en plus. Et puis je ne crois pas que Stana veuille bien m'en prêter même pour quelques minutes. Enfin je lui ai jamais vraiment demandé.

Alors je m'assois par terre, a coté de mes playmobils, parce que je pense qu'on va jouer a ça. La dernière fois que j'ai voulu jouer a GI jo on s'est un peu fâchés, alors je préfère prendre un autre jeu. Elle s’assoit a coté de moi et moi je la regarde avec un drôle d'air.


L'autre fois?... Ben non je sais plus.

Je me gratte la tête, réfléchissant a ce qu'elle pouvait bien dire. Peut etre qu'a l'école je lui en avait parlé, mais j'ai oublié. La maîtresse dit souvent que je suis "tête en l'air", mais c'est juste parce qu'il y a trop de chose dedans, des fois j'ai un peu de mal a tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:12

Je ne comprenais pas, fronçant des sourcils je cherchais le jour ou il me l'avait dit. Mais a la récré c'est tout le temps pareil, alors je sais plus si c'est lundi ou vendredi. Et puis c'est pas ça le plus important.

- Bah, t'as dit que c'était génial et super urgent. Je le vois hausser les épaules. Je lève les yeux aux ciel comme le fait maman quand elle est énervée. C'est malin, t'aurais du me le dire même si y'avait Gaby. Maintenant c'est trop tard on saura jamais.

Je regarde par terre les playmobils qui sont dans tous les sens. C'est des indiens et aussi des gens en uniformes. C'est même moi qui lui ait offert ceux des indiens pour son anniversaire l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:06

Je hausse les épaules, comme quand je sais pas. Même si, quand elle me parle de Gaby je crois me souvenir... Mais je me dégonfle encore une fois.

Tant pis, peut être que c'était pas important.

C'était hier qu'on était a l'école alors c'était y'a longtemps! Il s'était passé pleins de trucs ensuite. et puis la, lui parler de ça maintenant... Je crois que je ne suis "pas encore près pour ça" comme dit souvent Mamoune.

Je regarde mes playmo et je commence a prendre le capitaine de la cavalerie. Je l'ai appelé John parce que c'est un nom anglais. C'est maman que me l'a dit. Et puis pour les indiens qui sont pres d'Aleyna ils ont tous des noms d'indiens. Des fois j'oublie un peu alors ils changent de noms. Mais c'est quand même toujours des noms d'indiens.


On joue au playmobils?

Je sais que même les filles ça aime les playmo, et puis j'ai des filles playmobil alors elle pourrait jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptySam 11 Jan 2014 - 17:54

Je me déplace pour prendre les playmobil par terre. C'est les indiens, mais leur tipi est tout de travers, il va falloir que je reconstruise tout ça.

- D'accord. Mais faut tout reconstruire parce que tout est détruit.

Moi j'aime bien quand c'est bien rangé les villages des indiens, la c'est vraiment le bazar, il y a même les gamelle des gens en uniforme en pleins milieu du camp.


- Je fais les indiens? C'est un peu les miens aussi puisque c'est moi qui lui ait choisit ce cadeau. Même si maman a dit qu'un cadeau ça se donnait et que c'était plus vraiment a moi maintenant. De toute façon, Mathis il me prete presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptySam 11 Jan 2014 - 18:22

Non c'est pas grave, laisse comme ça. C'est parce qu'ils ont gagné la guerre d'avant. Aleyna elle veut toujours tout bien mettre, un peut comme maman. Dès fois ça m'agace parce qu'on perd tout le temps a ranger au lieu de jouer. Les indiens sont contre eux. Lui la c'est Sir John, c'est le capitaine. Apres y'a Vieux Loup des bois qui est le chef de la tribu des indiens...

Je lui montre un des playmo avec les cheveux gris.

Lui c'est son fils singe rusé et a coté y'a sa femme qui s'appelle coquelicot. La le capitaine il viens de trouver l'endroit des indiens alors va y avoir une bataille. A L'ATAAAAAQUE!!!

Et je fais courir John sur son cheval en direction des indiens. Apres je le pose juste a l'entrée pour faire courir les autres playmo sur leur chevaux. C'est un peu long a tout faire, mais je peux pas juste faire venir John tout seul sinon il va perdre.

Attention! Le vieux cheyene a des pouvoir magique!
Je dis avec une grosse voix pour imiter John, méfiez vous camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptySam 11 Jan 2014 - 18:30

Je prends le vieux cheyenne, si il a des pouvoir magique j'ai plus de chance de gagner.

- OLA VISAGE PALE! m'exclamais je d'une grosse voix. Interdiction de rentrer dans mon village, sinon je vous lance un sort et vous MAUDIT!Je prends un petit baton en pastique pour le tendre vers Sir John et le reste de l'armée a cheval. Rentez chez vous visage pale! La magie m'a parlé et vous allez perdre cette bataille!

Je sais que les indiens ne parle pas comme ça, mais je ne regarde pas Lucky lucke a la télé le matin. Maman préfère que je mange mon petit déjeuner sans la télévision. Dès fois je trouve que Mathis a de la chance, parce que dès fois lui, il a le droit.

Soudain, on entendit la sonnette et je redresse la tête. Maman n'est pas deja revenue?!


Tu crois que c'est maman?
Lui demandais je en le fixant avec des yeux écarquillés. Elle a drolement fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptySam 11 Jan 2014 - 19:02

Aleyna essayait de défendre le territoire avec la magicien. Et puis je m’arrêtais lorsqu'elle se stoppa. Écoutant qui pouvait bien sonner a la porte.

Oh ben non tu viens juste d'arriver! On a presque pas joué!


Sauf que j'avais très envie de voir qui était la. Alors, je laisse ce que j'avais dans les mains et me lève.

Viens, on va voir qui s'est. Si c'est ta maman on se cache comme ça tu resteras plus longtemps a la maison!

J'avais pas envie qu'elle s'en aille déja, c'était mieux de jouer a deux. Même si j'aimais aussi bien jouer tout seul j'étais contente qu'Aleyna soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:48

Je hoche la tête rapidement et le suis dans le couloir. Je crois bien avoir fait tombé la tige en plastique que j'avais dans la main, mais je suis trop concentrée a ne pas faire de bruits.

- On prendra la super cachette de l'autre jour. Murmurais je alors que nous étions proche de l'entrée. La voix de la dame m'était inconnue, je soufflais presque de soulagement en voyant le coté de sa tête dépasser de la porte. Ouf, ce n'était pas maman, j'avais encore du temps pour jouer. Virginie semble nous avoir entendu et je la vois nous regarder. L'autre personne fait de même et je me sens attirer vers le couloir, de nouveau vers la chambre de Mathis.

- On fait quoi alors? On continue? Finalement je n'avais plus très envie de jouer au cow boy et aux indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:03

J'avais envie de prendre la main d'Aleyna pour l'emmener vers le hall... Et puis apres je me suis dégonflé, alors je marchais a coté d'Aleyna sans bruit. Parce qu'on doit pas mettre les chaussures dans la maison, des fois même que je joue a l'espion parce qu'on m'entends pas arriver quand je marche avec mes chaussons ou mes chaussettes.

Mamoune ouvre la porte et je vois la vieille voisine. J'ouvre grand mes yeux. PAS ELLE!

La vieille voisine elle viens toujours me faire des bisous collant et me pose tout pleins de questions.
Aleyna se met a me parler et je lui fit signe de se taire, puis je la prends par le bras et je commence a me dépécher de marcher jusqu'a ma chambre. J’entraîne Aleyna a l’intérieur et en ferme doucement derrière nous en soupirant. OUF, elle m'a pas vu.


C'est la voisine, elle est gentille mais bon...
je leve les yeux au ciel comme maman des fois, quand elle est un peu énervée.

Je regarde les playmo. Et je me dis qu'on ferait bien de faire autre chose finalement. J'aime bien y jouer mais je crois qu'on va faire un autre jeu avec Aleyna. Parler de cache cache m'a donné envie. Surtout qu'Aleyna et moi on connait tout pleins de cachette a ma maison.

On joue a cache cache?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:20

- D'accord, c'est toi qui compte et moi je vais me cacher et je le plante la pour aller vite fait dans le salon. Je sais déjà ou je vais aller me cacher. Derrière le gros rideau du salon, derrière le canapé. C'est une de mes cachettes préférée.

Mathis compte longtemps et je commence même a m'ennuyer. Je pensais pas qu'il irait jusqu’à 50! Alors qu'a 15 j'étais déja cachée! C'était long, mais finalement je sens le rideau bouger et il se met a crier "TROUVE!" Je rigole tout en escaladant le canapé pour le rejoindre de l'autre coté.


- A toi! m'exclamais je avec un gros sourire. Je crois que j'ai ma petite idée sur sa première cachette.Alors que je venais de trouver Mathis sous la table après avoir regardé derrière la porte du couloir, puis au moment ou je soulève la nappe, marraine me dit de venir dans la cuisine. Mathis souffle et moi je fronce les sourcils. On a pourtant pas fait de bêtises, si?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptySam 1 Fév 2014 - 12:45

Ok Alors elle s'en va et je pose mes bras contre le mur pour compter.1, 2, 3....

Sauf qu'on a pas dit a combien on s’arrêtait. Bah c'est pas grave je m’arrête a 50 ça devrait etre bon. Surtout que je cherche d'abord dans ma chambre même si je sais qu'elle est pas la, comme ça elle a encore plus de temps pour se cacher.

Des fois je sais très bien ou elle se cache, parce que chez moi et chez elle on a toujours les même cachettes. Mais je fais semblant de pas savoir pour que ça dure plus longtemps. En plus on rigole beaucoup quand on fait semblant, parce que on sait ou l'autre se cache et c'est encore plus drôle. Je le fais aussi avec Stana, mais elle sait pas se cacher, alors comme a dit maman, faut être gentil et faire comme si on l'avait pas vu. Comme ça elle croit qu'elle est bien caché et ça la fait rire.
D'ailleurs je sais ou elle est vu qu'elle rigole, mais je fais semblant toujours de pas la trouver.

Et apres avoir soulevé le rideau du salon je lui dit "TROUVE!" alors, après je courre me cacher a mon tour en lui disant de compter jusqu'au 50.

Sauf qu'elle me trouve aussi très vite, c'est agaçant y'a pas de nouvelles cachette dans la maison! JE commence a me cacher quand mamoune appelle Aleyna, je souffle parce que je sais qu'on doit arrêter le jeu.

Mamoune on jouait! Et d'un coup je me demande si y'a pas Luna qui est revenue. La maman d'Aleyna est déjà arrivé?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptySam 1 Fév 2014 - 15:26

-Aleyna, ta mère m'a dit qu'elle aurait du retard et qu'elle viendrait te chercher a 18 heures, pas a 16 heures...
- D'accord. je dis simplement, et une fois loin je fais un grand sourire a Mathis, Trop cool! On va pouvoir jouer encore plus longtemps! C'est rare que maman ne soit pas a l'heure a l'école. je sais qu'elle fait ça parce qu'elle a peur que papa vienne me chercher, je le sais parce qu'elle l'a dit une fois a Céline. Mais moi ça me dérange pas que ça soit papa qui vienne, même si maman elle ne l'aime plus et qu'elle ne veut plus que je le vois. Mais je veux pas penser a ça, parce que ça me rend triste. Alors je dis a Mathis.

- C'est a moi de me cacher, mais tu comptes pas jusqu’à cinquante, c'est trop long... Je réfléchi et puis je dis. Trente. Tu compte jusqu’à trente et après tu me trouve d'accord?

Derrière moi j'entends un bruit de grincement et je me retourne en sursautant. Stana nous regarde avec son doudou et son pouce dans la bouche. Je crois qu'elle faisait la sieste, parce qu'elle a des drôles de traces rouge sur la joue.


- Je peux jouer? Demande tout de suite Stana alors que je me tourne vers Mathis. Je sais qu'il n'aime pas trop quand sa petite soeur est avec nous. Moi j'aime bien, d'ailleurs je voudrais bien avec une petite sœur comme elle, parce que c'est trop nulle d’être fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:39

Je suis content de savoir qu'Aleyna reste plus longtemps, mais a ce moment la j'entends la porte de la chambre de Stana s'ouvrir. Je sais parce qu'elle grince un peu même que mamoune a dit qu'il fallait mettre de l'huile dessus. Sauf que moi je suis le seul a entendre le bruit même de loin.

Un peu comme les gadgets de GI Joe sauf que j'en ai pas besoin, j'ai l'oreille... Enfin l’ouïe sur puissante! J'aime bien Stana, mais j'aime pas quand elle vient jouer avec nous. Parce qu'il faut qu'on fasse "attention", et on peut pas faire des cachettes de grands sinon elle nous trouve jamais. Mais des fois c'est très drole parce qu'elle fini par s'énerver. Et c'est toujours drôle de la voir s'énerver.

Stana...

J'allais lui dire que ma soeur arrivait, que c'était pour ça que j'avais entendu le bruit. Mais elle avait glissé dans le couloir comme moi et elle était déjà la. Alors je lui dis que c'est a elle de se cacher, comme ça elle a pas le temps de voir ma soeur. Sauf qu’après Stana nous suis alors c'est trop tard, Aleyna l'a vu.


Bon d'accord, mais on fait un autre jeu parce que sinon c'est trop dur pour elle de nous trouver.

Même pas vrai qu'elle répond ma soeur.

Si c'est vrai, parce que t'es encore petite. Mais après quand tu seras grande tu connaîtras touuuuuttes les cachettes. Je lui dit ça pour pas qu'elle se fâche, parce que sinon, comme elle dit maman on va y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:02

Je sais que Stana va aller voir sa maman si jamais on lui dit qu'on veut pas jouer avec elle. Moi je veux bien, mais Mathis... Il commence déjà a râler.

- C'est pas grave, et puis jouer a cache cache a trois c'est plus marrant, non?

Je dis ça a Mathis, je sais qu'il va pas me dire non et puis Stana est toute contente et elle se met a courir avec son doudou qui traîne par terre. C'est un peu dégouttant, en plus il est tout gris bizarre, mais maintenant elle ne me le donne plus comme quand elle était bébé.

Une fois loin, je me met a compter tout fort.


- UN... DEUX... TROIS...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:05

Je vois Stana qui s'en va dans le salon en riant. Comme ça je sais ou elle va se cacher, derrière les rideaux parce qu'elle commence toujours par cette cachette.

Alors je commence a compter avec Aleyna.
UN.... DEUX... TROIS...

Jusqu’à dix, et très lentement. On se regarde en comptant et ça me fait sourire parce qu'on sait ou elle est. D'ailleurs elle me dit de faire semblant pour qu'on pense qu'elle est bien cachée.


On a qu'a commencer par la chambre de maman et mamoune, je sais qu'elle est pas la de toute façon. Je crois qu'elle est dans le salon cachée derrière le rideau. Apres on va aller dans la cuisine ok? Ou alors dans la salle de bain. On verra. De toute façon quand on s'approche elle rigole alors on sait tout de suite ou elle est cachée. Mais bon elle est petite elle sait pas encore qu'il faut pas rire quand on est caché.


On sort de ma chambre et je commencer a crier pour que Stana m'entende.


DIIIIIIIIIIIXXXXX! C'est fini! J’espère que t'es bien cachée on arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Torres
~ kid's du Mistral ~
Aleyna Torres
Age : 47
Féminin
Signe chinois : Capricorne
Messages : 44

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ?

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:33

DIX! je dis avec Mathis. D'ici je crois même que je l'entends rire depuis le salon.

- Viens on fait semblant de ne pas la trouver dis je elle va croire qu'elle est bien cachée comme ça. Je lui souris et je vais ensuite dans la chambre de Stana. Il y a quelques barbies par terre, et je regarde sous le lit pour faire semblant. Je sais que Mathis fait pareil avec les rideaux. On rigole sans faire trop de bruits, parce que sinon elle va savoir qu'on fait semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Frémont Mirbeau
~ kid's du Mistral ~
Mathis Frémont Mirbeau
Age : 19
Féminin
Signe chinois : Balance
Messages : 85

Qui suis je?
Coté coeur: Chut! C'est un secret!
Lieu de Naissance: 20/10/2010 à Marseille
Profession/Statut: Elève en CM1

Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:51

C'est un peu long de faire semblant, alors finalement je m’arrête. On va dans le salon, c'est bon. Et puis une fois qu'on est dans le couloir je me retourne vers Aleyna. Chut! On va l'attraper par surprise!

Je lui souris, parce que je sais que c'est toujours marrant de lui faire peur pour de faux. Et puis, on fait un cache cache alors quand on est trouvé c'est toujours un peu pareil. Mais quand on arrive, Mamoune est déja sur le canapé avec Stana et lui fait des chatouille.


Mamoune! On jouait a cache cache! Je souffle en voyant que Stana me regarde avec ses petits yeux tristes, ceux qu'elle fait a maman pour qu'elle lui pardonne vite.

Stana, si tu veux pas jouer, faut le dire sinon nous on joue juste avec Aleyna et tant pis pour toi! Je pose mes poings sur mes hanches comme le fait maman quand elle est fachée.

De toute façon, c'est l'heure du goûté!
Dit Mamoune en se levant du canapé.

Et tout le monde cri "OUAIS LE GOÛTER!" Tant pis pour le jeux, les princes au chocolat ça n'attends pas!


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une après midi entre copains (Aleyna) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre copains (Aleyna) Une après midi entre copains (Aleyna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi entre copains (Aleyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre mère et fille (Aleyna)
» Une après-midi sur la plage (pv Thomas et Barbara)
» [ARCHIVE] Une après-midi en amoureux (pv Emilia)
» [ARCHIVE]Petite apres midi tranquille... Jusqu'a ce que... (PV Vivi)
» 5 ans après : rétrospective de ce qui s'est passé entre 2010/2011 et 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Les Frémont-Mirbeau-