| Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie | |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Lun 6 Jan 2014 - 21:49 | |
| Julie la soeur de Bruno est de retour à Marseille avec le frère jumeau de Bruno qu'elle prend pour Bruno. Le jumeau continue à lui faire croire qu'il est Bruno. Il veut pousser sa soeur à se venger de Vincent Chaumette et Charlotte le Bihac. Charlotte et Vincent nagent en plein bonheur jusqu'au moment où Vincent repense à Aurélie et prend Charlotte pour elle, mais en réalité il est sous hypnose. Lorsque Charlotte lui dit ce qu'il a fait, Vincent ne veut pas la croire... Au fil du temps, Vincent se persuade qu'Aurélie est vivante et veut le prouver... . Le jumeau qui s'appelle Pierrot essaie de pratiquer l'hypnose à distance comme son frère sait faire. Il veut détruire le couple de Vincent et Charlotte pour que Julie ait une chance de le reconquérir. Julie se laisse complètement manipulée par son frère pendant que le vrai Bruno est séquestré dans une vieille maison en Bretagne. Il a peur pour Julie et avait prévu de se ranger mais visiblement Pierrot qui a pris sa place, a choisi de prendre la relève fasciné par les agissements de son frère. Charlotte et Vincent continuent à avoir des problèmes de couple... Charlotte est sous hypnose et ne fait plus l'amour à Vincent. Il arrive même à Charlotte d'oublier son fils à l'école. Poussée par son frère, Julie se déguise et se fait passer pour une assistante sociale. Elle fait semblant de mener une enquête et retire la garde de Maé à Vincent et CHarlotte.... Julie recueille le petit Maé chez elle et Pierrot. Charlotte et Vincent sont anéantis et se rejettent mutuellement la faute. Ils comprennent très vite que l'assistante sociale était une usurpatrice et qu'elle a enlevé leur fils. Ils ont de violentes disputes, le passé revient à la surface. Vincent et Charlotte sont au bord de la rupture. Pierrot continue d'hypnotiser Charlotte dans le but de la séduire...
Dernière édition par Vincent Chaumette le Dim 27 Avr 2014 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 4 Mar 2014 - 18:03 | |
| Vous êtes d'accord pour cette intrigue?
Je verrais le jumeau de livia s'arranger pour faire croire à vincent qu'aurélie est vivante |
|
| |
Johanna MarciModérateur
Age : 31 Signe chinois : Localisation : Le mistral Messages : 207
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Profession/Statut | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 4 Mar 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 4 Mar 2014 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 27 Avr 2014 - 15:16 | |
| J'ai apporté des modifications. |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Lun 28 Avr 2014 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 16:52 | |
| Ajout : Aurélie Jacquet fille biologique de Bruno Livia |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 21:01 | |
| Enfin ça commence Par contre tu as mis sur le sujet de départ de l'intrigue que Julie était la nièce des jumeaux alors qu'en fait c'était leur sœur |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 21:10 | |
| Julie n'est pas la fille de Bruno ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 22:56 | |
| Non c'est sa sœur |
|
| |
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 22:59 | |
| ah bon j'avais zappé je vais modifier |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 22:59 | |
| ah bon j'avais zappé je vais modifier |
|
| |
Le FigurantModérateur
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
Le FigurantModérateur
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Dim 4 Mai 2014 - 23:05 | |
| Je te laisserais gérer l'hypnose de vincent dans le sujet avec charlotte si tu veux poster |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Lun 5 Mai 2014 - 16:04 | |
| J'ai posté également dans celui-là |
|
| |
Le FigurantModérateur
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mer 7 Mai 2014 - 0:39 | |
| Et si c'était Livia qui tuait Abigaël ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mer 7 Mai 2014 - 11:18 | |
| Oui c'est pas une mauvaise idée |
|
| |
Victoire Lissajoux~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Qui suis je? Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille Profession/Statut: Atachée de Presse | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 13 Mai 2014 - 16:28 | |
| Ok donc Aby va mourir... La pauvre vivi... Et le pauvre Charles Dites ça serait cool de changer l'acteur de Bruno parce que pour les avat' c'est laisse tomber |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 13 Mai 2014 - 16:58 | |
| Ah non pas question on garde celui-là |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 13 Mai 2014 - 17:01 | |
| Il est crasseux l'avatar sérieux...
Dslé pour celui qui l'a fait mais la qualité est horrible [Mode maniaque design ON] |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mar 13 Mai 2014 - 23:21 | |
| Livia c'est Granarolo obligé par contre il a changé de look lors de son passage l'année suivante peut-être que celui des épisodes de 2006 rend mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Mer 14 Mai 2014 - 16:48 | |
| Cyrille je vais essayer de faire des captures d'écran via mes épisodes |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie Jeu 15 Mai 2014 - 15:57 | |
| Impec |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie | |
| |
|
| |
| Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie | |
|