Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:55

Nous avions de la chance, aujourd'hui les garçons étaient a une fete d'anniversaire. Ce qui voulait dire temps libre une bonne partie de l'apres midi. Apres le fiasco des garçons et leur petit larçin, nous avions décidé de continuer notre recherche de donneur a ce moment la.

La pile avais complètement diminuée a présent, je n'arrivais pas a croire que nous voyons presque le bout! Par contre les 2 piles, celle du milieu et celle de droite, respectivement la pile ou l'une des deux aime et celle ou les 2 ont eut un coup de coeur, sont assez conséquentes... Malheureusement il va falloir faire un second tour pour savoir qui nous allions choisir.

Je jetais la feuille avec la photo sur la pile de gauche, celui la poubelle. Surtout qu'il était flic et vu nos deux petit voleurs... Enfin ce n'était pas pour ça que nous l'avions mis la, c'était pour sa façon arrogante de dire "vous avez de la chance de m'avoir pour donneur, parce que je suis l'homme parfait". Bien entendu ce n'était pas dans ces termes la mais bon, ça se sentait.

Alors on fait la pile du milieu cette fois? Celle ou l'une des deux a eu un coup de coeur? On va la faire comme ça, celle qui l'a choisit donne des arguments a l'autre, et l'autre donne ses arguments négatifs. Ensuite on voir le pour et le contre et on avise ok?

Apres tout, c'était une bonne option, peut etre que l'une de nous deux convaincrait l'autre et qu'on trouverais un terrain, d'entente. Quoi que, c'était aussi un bon moyen d'augmenter la pile de droite. Mais pour celle la il allait falloir faire un tableau. Mettre des points pour chacun et voir lequel avait le plus de point. Du moins c'était comme ça que j'imaginais le truc. Parce que si on pesait le pour et le contre pour ceux la, on était pas sortit de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:11

La recherche de notre donneur, Céline m'avait mise en garde, mais je pensais pas que ça allait être aussi crevant que ça. Je crois qu'on aurait vraiment dû mettre les garçons à l'écart et ne pas leur parler du bébé tout de suite, car on a évidemment perdu du temps. Grâce à mon fils, il a fallu refaire un tri dans les fiches puisque monsieur avait tout mélangé.

Après cette soirée interminable où il a fallu qu'on lise un bon paquet de fiches, voilà que nous devons faire un second tour. Je ne sais pas si j'aurais la même énergie et la même force mais c'est pour la bonne cause. Le père de notre bébé est sur ces feuilles on ne peut pas le négliger. J'apprécie fortement de voir que Claire y met du sien, après tout au départ cette idée de bébé, vient de moi, je me sentirais mal si je commençais à perdre patience. Je ne serais pas du tout crédible devant Claire.

Ouais commençons par la pile du milieu car on risque de passer plus de temps avec celle-ci mais heureusement qu'on n'a pas trop d'avis divergeant, t'imagines le temps qu'on passerait sinon? Une nuit entière, voir plus... Mais tu sais ma chérie, ce projet de bébé, me tient tellement à coeur, et ça me touche vraiment que t'aies accepté qu'on ait un enfant. Tu verras, tu ne le regretteras pas, on va avoir une vie heureuse tous les 5...

J'avais failli ajouter tous les 6 car je rêvais toujours qu'on tombe toutes les deux enceinte.

Rien ne viendra perturber notre bonheur, je te promets de te rendre heureuse, et que je serais la meilleure mère qui soit avec notre enfant. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu'avec Gabriel.

Il faut jamais promettre quoique ça se soit je sais, mais là je suis convaincue que rien ne viendra perturber notre bonheur.
Tu es la femme de ma vie, Claire.. Tu es tellement géniale, je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt.
Bon on s'y colle?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:28

Nous étions assise dans le canapé, vautrée pour ma part. Et je poussais un soupir lorsqu'il fallut me lever pour ramasser le tas de gauche et le mettre dans une pochette. Ceux la terminerons dans l'oubli. J'attrapais ensuite la première fiche du donneur. C'était un que j'avais choisit ce qui tombait bien comme ça j'allais lui exposer mes arguments pour commencer.

Mais ce qu'elle avait dit m’arrêta dans mon geste, et au lieu de m'affaler sur le canapé pour commencer, je me baissais pour l'embrasser. Sans doute beaucoup trop longtemps que nécessaire. Mais, comme toujours je profitais de ces courts moments passés ensemble.


Je t'aime, murmurais je contre ses lèvres. Je n'étais pas très douée pour dire mes sentiments contrairement a elle. La seule chose que je savais faire c'était de lui dire que je l'aimais. Je ne le faisais sans doute pas assez d'ailleurs.

Puis, je m’éloignais a contre cœur, pour m'assoir a ses cotés. Si je commençais a continuer de l'embrasser, je n'allais jamais m’arrêter et nous n'allions pas avancer.


Bon alors, celui la est architecte... Il est plutôt canon, enfin je trouve.


Je lui tendis la photo.


[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] 1-Jon-Kortajarena_exact780x1040_p
Point positif, il est sportif il n'a aucun soucis de maladie dans sa famille, il est fils unique et il adore tout ce qui touche a l'art... Point négatifs... En dehors du fait qu'il fume je ne vois pas.

Mais fumer n'est pas génétique, je ne voyais absolument aucun problème pour celui la. Il s'entretenait physiquement, il n'avait pas de malformation génétique ou de problèmes grave de santé a léguer a notre enfants, et point positif il est assez porté sur l'art... Oui bon, ça, ça n'est pas génétique non plus... Mais qui sait? Ca a peut être une influence?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:11

Nous étions parties pour passer la soirée et une partie de la nuit là-dessus mais bon on n'a pas le choix et je crois que nous allons tourner au café.. Je me lève pour aller mettre la machine à café en route puis je reviens dans le salon. Je prends la photo du mec pour me rappeler sa tête.

Ah celui-là, est plutôt pas mal. Le plus important c'est qu'il n'a aucune maladie génétique. Bon c'est un fumeur c'est vrai mais en fin de compte c'est pas si gênant que ça finalement. Tu veux le garder ? Parce que je ne vois pas du tout d'autres points négatifs, j'ai été mauvaise langue.

Au départ, je n'avais pas été emballée par cet homme, je sais pas y'a un truc qui me gênait.

Je prends la fiche suivante. J'avais été emballée par la description à l'inverse de Claire.

Alors celui-là ? Homme de 40 ans, qui mort la vie à pleines dents. Suite à un divorce douloureux, cet homme veut consacrer les dix prochaines années à donner son sperme pour les homosexuelles qui désirent avoir un enfant. Cet homme a une passion monumentale pour l'espace. Il est cosmonaute.

Les points positifs c'est qu'il a l'air d'être un homme assez actif, et qu'il ne se la pête pas comme d'autres. Les points négatifs je vois pas et toi ? Bon il a 40 ans certes, ses spermatozoïdes sont moins performants tu vas me dire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:21

Je sais pas y'a quelque chose qui me gène... Comme le fait qu'il passe son temps a donner son sperm a tout le monde. C'est gentil hein, mais on aura l'air malignes quand il ou elle tombera amoureuse d'un de ses demi frère ou d'un de ses demie sœur...

J'avais posé ma fiche sur le tas de droite. Mon "protégé" avait rejoint le camps des oui. Seulement ça ne faisait que rajouter une personne en plus pour le 3 eme tour. Mais ce tour la allait être plus rapide que celui qu'on était en train de faire.

Sauf que... Si Juliette tenait vraiment a le garder et que je n'étais pas pour qu'est ce qu'on faisait? Je soupirais, je crois qu'on était partit pour une après midi prise de tête et ça me donnait mal au crane d'avance.
Je me levais, direction la cuisine.


Je crois que le café est près. On va en avoir vraiment besoin.


Et sans attendre de réponse j'avais filé dans la cuisine pour aller remplir deux tasse. J'avais vraiment besoin d'un café, et qui disait pause café disait biscuits! D'ailleurs... Ils sont ou?
Je commençais a fouiller dans les placards a la recherche de mon "st graal", puis, une fois trouvé j'entamais le paquet. Heureusement la machine ne mit pas longtemps a finir, il ne me restait plus qu'a sortir les tasses... Je posais le sachet de biscuit et sortit un plateau pour transporter tout ça vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:40

Je ne suis pas difficile à convaincre je crois, Claire vient de me convaincre une fois de plus. Il faut dire que j'avais pas assez d'arguments sur ce mec-là pour faire imposer mon choix. A vrai dire je n'avais pas tellement d'arguments. Et en réfléchissant bien, c'est vrai que le mec qui passe son temps à donner son sperme c'est bizarre et puis si Gabriel ou Pablo tombaient amoureux d'une fille qui est en fait leur demi-soeur, ça serait un peu dégoûtant à vrai dire, je n'y avais pas du tout pensé.

Ouais je crois que t'as raison... Il ne vaut mieux pas qu'on prenne de risques et puis j'ai pas vraiment de quoi argumenter sur ce coup-là... Mettons le à gauche finalement...

Lorsque Claire revient dans la cuisine avec les cafés, je ne sais pas pourquoi mais en voyant le paquet de biscuits je ne suis pas étonnée.

Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher... Ah là là sacré toi.

Ensuite, Claire me donne une tasse de café.

Bon tu prends la suivante ?

Vivement que tout ceci se termine et qu'on puisse enfin entamer les choses médicales à proprement parlé... Il va falloir qu'on attende évidemment notre période d'ovulation avant de faire l'insémination. Et il ne faut pas oublier aussi le fait qu'on ne doit pas faire l'amour la semaine qui précède l'insémination. Je sais pas si on arrivera, à vrai dire, on n'est pas du genre avec Claire à attendre des jours avant de faire l'amour. Bon c'est jamais évident avec les garçons dans la chambre d'à côté mais on essaie toujours de rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:36

J'avais posé le plateau et nous avions fini la pile de gauche. Finalement nous avions épuré un maximum même dans celle de droite parce que certains de nos coup de cœur n'étaient plus. Au lieu d'une bonne pile comme je le pensais nous n'en avions plus que 4.
Ce qui était une aubaine parce que trop ça allait erre impossible. Bon, la on risquait d'avoir des égalités mais au moins on irait plus vite.

J'éloignais le plateau, non sans prendre un gâteau au passage et posait les fiches cote a cote.



Attends, j'ai une idée!

Je me rendais dans la chambre des garçons pour attraper un tableau magnétique afin de coller les fiches cotes a cote, et surtout les photos. Ce qui nous permettait maintenant d'avoir une vue d'ensemble.


[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Fiches10
Alors on a qu'a faire une sorte de barème a points. Genre le physique tu met une note de 1 a 5, plus il a de points plus il est gagnant.

Je m'assit de nouveau a coté de Juliette.

C'est marrant on dirait un peu le jury de la nouvelle star ou de top chef.


J'attrapais une feuille et commençais a noter les caractéristique. Physique, age, gouts, métier ect. Puis la tendis a Juliette juste apres avoir recopié la même chose sur ma feuille.


Le gars en haut a gauche c'est le 1 celui en haut a droite c'est le 2 en bas a gauche le 3 et le dernier le 4 c'est bon?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:47

Lorsque Claire me dit qu'elle a une idée et qu'elle s'absente un instant, je commence à m'inquiéter. Mais qu'est-ce qu'elle manigance ? Elle m'inquiète là... Je reste assise tranquillement sur le canapé lorsqu'elle revient avec un tableau magnétique.

Tu viens de faire ça ? Et ben, je ne pensais pas que t'aurais cette idée. C'est pas mal chérie, et puis ça vous nous permettre de mieux les comparer. N'empêche niveau physique y'en a qui sortent quand même du lot. Mais rappelle-toi ce que j'ai dit, on ne doit pas non plus se baser que le physique. La personnalité compte aussi.

Elle propose de se mettre dans la peau d'un jury, je trouve très existant et puis au moins celui qui aura la meilleure note ça sera notre donneur. Au moins on arrivera plus facilement à choisir comme ça. Alors alors qui aura la meilleure note? On va très vite le savoir...

Tu te rends compte quand même que notre géniteur est là parmi ces quatre ? On avance bien c'est génial, le mois prochain je pense qu'on pourra commencer notre première insémination qui j'espère sera la bonne.

Jury Claire Delaître, vous êtes prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:08

Je suis prête!

Je m’installais un peu mieux sur ma chaise et commençais. Alors... Le numéro un était définitivement mon préféré.

Donc, physique pour le 1 : 5, ensuite Age : 5, Origine : 4, Famille : 3, Gouts : 4, Métier : 2, Particularité : 3 total : 26 points.

Pour le second : physique : 1, Age : 0 tiens, il a pas mit son age c'est étrange... Origine : 4, Famille : 1, Gouts : 3, Métier : 0 pas de métier je suis censée deviner? Particularité : 3 total : 12 points.

C'est marrant ça note ne m'étonne pas. Allez, le troisième. Physique : 4, Age : 3, origine : 3, Famille : 3, Gouts : 5, Métier : 2, particularité : 3 total : 23 points.

Le 4 eme et dernier : pysique : 5, Age : 2, origine : 3, Famille : 3, Gouts : 2, Métier : 5, particularité : 0 total : 20 points.

Bon bah c'était limite prévisible. Par contre je m'attendais a ce que le 4 eme se retrouve en seconde place, c'est étrange. Ah, le fait qu'il fume lui a plombé la moyenne sans doute. Je poussais un soupire tout en éloignant la feuille. C'était marrant, un peu plus et on se croyait en train de corriger des copies.


T'as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:07

Je trouve cette situation très excitante et amusante. Bon c'est quand même très important, c'est pour ça que je dois bien réfléchir sur les notes que je mets. Non imaginez que mon enfant ait les yeux marrons alors que je voulais qu'il ait les yeux bleus? C'est pour ça que le choix du donneur est primoridal. Lorsque Claire me demande si j'ai fini, j'ai du retard. J'en suis encore qu'au premier à vrai dire. J'essaie de bien réfléchir aux notes que j'attribue pour ne pas avoir à regretter par la suite. Les notes seront ainsi définitives.

Pour le premier :
-Physique : 5
-Age : 4
-Origine : 5
-Famille : 2
-Goût : 3
-Métier : 5
-Particularité : 5
----- TOTAL : 29 points

Pour le second:
-Physique : 2
-Age : 0
-Origine : 3
-Famille : 1
-Goût : 3
-Métier : 0
-Particularité : 2
----- TOTAL : 11 points

Pour le troisième :
-Physique : 5
-Age : 5
-Origine : 4
-Famille : 4
-Goût : 5
-Métier : 4
-Particularité : 3
----- TOTAL : 30 points

Pour le quatrième :
-Physique : 3
-Age : 2
-Origine : 4
-Famille : 4
-Goût : 1
-Métier : 3
-Particularité : 2
----- TOTAL : 19 points


Voilà j'ai fini mon amour, t'es prête à comparer ?

On se met donc à comparer nos résultats. Pour le vainqueur, nous ne sommes pas du tout d'accord. Claire préfère le premier et moi je préfère le troisième au niveau de la moyenne. Par contre on est toutes les deux d'accord, le second est à virer direct. Un de moins, ouff !!! Pour le quatrième, on est plutôt d'accord également. On peut le virer aussi.

Bon finalement ça était plus facile que je le pensais. Il nous reste donc le premier et le roisième alors si on fait la moyenne :
Le premier a pour moyenne : 26 + 29 c'est égal à 55. 55 divisé par 2 ça donne 27,5 de moyenne.
Le troisième a pour moyenne : 30 + 23 c'est égal à 53. 53 divisé par 2 ça donne 26,5 de moyenne.

Bon comparons de près nos résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:23

Je lui avait donné ma feuille pour qu'elle puisse comparer Mais ses chiffres m'avait alerté. 29?! 30?! Mon Dieu mais elle avait mis des 5 partout!!

Au départ je ne voulais pas vraiment faire attention a ses notes juste a voir qui aurait le plus de points.


Donc c'est le numéro un qui remporte avec 27,5? En seconde position avec un point de moins c'est le troisième donc...


Ok, on était ok sur 2 hommes, et évidemment ce n'était pas les mêmes. Qu'allions nous faire du coup? La jouer a pile ou face? Bon, fallait que je regarde sa feuille de plus près.


Sérieusement ils ont des scores super élevé les tiens... T'as mis quoi? Ah ouais la vache il a des 4 et des 5 partout le 3!

Je comprenais beaucoup mieux pourquoi il atteignait 30. Pour ma part j'avais mis 3 quand j'étais pas hyper fana, et 2 quand franchement j'aimais pas tant que ça. En fait, j'aurais sans doute du mettre plus de zéro pour le 3 ça lui aurait baissé la moyenne. Franchement inspecteur de police c'était pas très glamour. Et puis, nos 2 autres fils avaient bien volé les fiches des donneurs alors s'en était presque risible.


On fait comment alors? On fait en fonction de la moyenne? On prends le 1?


Moi, ça m'arrangeait. Pas sur que ça convienne a Juliette par contre. Apres tout cette histoire de moyenne c'était elle qui l'avait mise en place!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptySam 1 Fév 2014 - 14:54

Je me rends compte que j'ai mis des notes hyper élevées mais les deux m'ont vraiment convaincu. J'aurais peut-être dû mettre des notes moins élevées au premier et ce qui m'étonne c'est que j'ai mis une notre encore plus élevée que Claire alors forcément cela a tité la moyenne vers le haut mais je suis vraiment contente de résultat. Après tout le premier me plaît beaucoup et se baser sur la moyenne me paraît tout à fait juste pour nous deux.

Je pense que la moyenne suffit à faire notre choix et t'inquiètes j'adore le premier aussi donc c'est parfait. J'avais une préférence pour le troisième mais je suis malgré tout contente du résultat. Alors c'est officiel, le premier sera notre géniteur? Tu confirmes?

Le choix de donneur était une bonne chose de faite. La paprasse administrative était enfin terminée. On allait pouvoir passer aux choses concrètes désormais mais hélas, il fallait attendre 1 mois maintenant, pour faire l'insémination. Qu'on soit en pleine période d'ovulation avec Claire.
Alors que penses-tu du résultat ? Tu souhaites dire aux garçons que c'est lui qu'on a choisi ou on leur dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptySam 1 Fév 2014 - 16:55

Ah que oui! C'était mon coup de cœur depuis le début de toute façon.

Bah finalement ce n'était pas si long que ça, on avait mis 2 après midis a le faire. Par contre c'était la partie la plus facile, parce qu'ensuite il fallait que l'une de nous deux se fasse inséminé. Reste a savoir laquelle commençait. Nous avions déjà établit un planning avec le médecin, planning que nous reverrons juste après lui avoir donné la confirmation du donneur.

Et comme nous n'étions pas sur du temps nous avions prévu un mois devants nous. Sauf qu'il nous restais au moins 3 semaines encore a patienter.


Je t'avoue que je ne sais pas si on doit leur en parler... Au départ j'aurais été plutôt pour mais vu l'épisode qu'ils nous on joué récement j'ai envie de ne pas leur en parler... Après tout pour eux ça n'y change rien, non?

Je savais que c'était Juliette qui était contre au départ, moi j'avais envie de partager aussi ce moment avec les enfants. Mais avec leur petits vols récent j'avais quelques peu envie de les "punirs" d'une quelconque façon. Et puis, une fois le bébé arrivé la question serait vite effacée.

Si tu y tiens moi je n'y vois pas d'inconvénient en tout cas.


C'était vrai, si Juliette avait envie de le leur dire je ne m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:03

Donc finalement, nous avons réussi à nous mettre d'accord enfin quand même je suis contente car ça n'aurait pas été simple sinon si on était en désaccord. On aurait fini par en prendre un au hasard.

Je plaisantais, choisir notre donneur au hasard, aurait été une pure folie. Mais voilà maintenant le choix est fait et je ne regrette pas. Nous allons faire un beau bébé qui j'espère aura les yeux de son papa si c'est un garçon car j'avoue que le gars qu'on a choisi a de très beaux yeux. Il est tellement charmant cet homme.

Je me mets à réfléchir davantage sur le fait de parler de notre choix aux garçons ou non. Ce n'est sûrement pas une bonne idée car je sais d'avance que Gabriel va faire la mou qu'on ait pas choisi le cosmonaute.

Gardons ça pour nous et s'il veulent savoir, on leur dira que ça ne les regarde pas et qu'ils n'ont pas besoin de le savoir. Je crois que vu ce qu'ils ont fait, ils ne doivent savoir rien d'autres.

J'embrasse alors Claire.

Tu imagines qu'on va devoir mettre notre vie sexuelle de côté un moment. Ca va être dur mais bon, c'est pour la bonne cause. J'ai tellement hâte que une de nous deux soit enceinte. Pour l'insémination, tu peux commencer si tu veux?
Si seulement on pouvait accélerer le temps et être le jour où on découvre que l'une de nous est enceinte ou les deux si ça marche pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:27

Je me doutais que Juliette allait refuser. Je pense que sur le coup il seront très curieux, moi qui ai du mal a mentir il va falloir que j'essaye de jouer le jeu a fond.
Je récupère mon café qui a pas mal refroidit. Beeww, c'est vraiment immonde quand c'est froid. Allez, un gâteau pour faire passer ça. De l'autre main je récupère la photo que j'ai accroché sur le tableau. C'est clair qu'il était vraiment beau, je n'avais aucun soucis a me faire quand notre enfant sera né.


J’espère qu'ils ne poseront pas trop de questions, enfin... Je crois que cette histoire a pas mal refroidit Pablo. Surtout que... Eh bien il a pris cette photo donc sans le vouloir il sait.


Ca me fait doucement sourire, c'est marrant cette coïncidence. Je commence a faire la moue suite a ses dire. "Abstinence" un mot horrible, surtout pour moi. Je viens m'assoir sur les genoux de Juliette et je mets mes bras sur ses épaules pour l'embrasser.


Ca va etre une torture mais ce n'est que temporaire... Surtout que plus tard, quand l'une de nous sera enceinte on pourra reprendre notre vie sexuelle normale.


Ce n'était qu'un court labs de temps, histoire d'augmenter nos chances après l'insémination. Une fois l'embryon bien accroché nous n'avions plus aucun soucis a nous faire.

Je crois qu'il faut que l'on regarde en fonction des cycles... Mais li me semble que je suis la première effectivement. Apres ça se chevauche donc tu devras le faire avant que j'ai les résultats...


D'un coup je commence un peu a paniquer.


T'imagines si jamais ça a marché du premier coup pour moi et que toi aussi? Oh mon Dieu, on serait enceinte en même temps! Je crois qu'il ne faut pas penser a ça... C'est trop flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Modérateur
Juliette Frémont
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Vierge
Localisation : Mistral...
Messages : 1035
RP? : Cherche un travail...

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: professeur de français

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:06

Je ne sais pas si je mesure les conséquences mais lorsque Claire ma rappelle qu'elle a quelques jours d'avance sur moi concernant le cycle d'ovulation, je réalise que c'est peut-être la chance qu'on a pour tomber toutes les deux enceintes. Enfin je ne sais pas encore quel pourcentage de chances on aura pour que ça marche du premier coup pour toutes les deux mais cela m'angoisse un peu lorsque Claire me confie que se retrouver avec deux grossesses en même temps, semble être un calvaire pour elle. Je ne peux donc pas lui confier mon envie qu'on tombe enceinte toutes les deux. Je vais donc devoir garder ça pour moi et jouer la carte de la ruse pour être enceinte moi aussi si ça marche pour elle? Est-ce que je risque de mettre notre couple en péril? Je ne sais pas... Je ne préfère pas imaginer le pire, on verra les choses en temps voulu mais ça m'angoisse quand même... Surtout si ça marche pas pour nous deux du premier coup, et ni le deuxième coup, est-ce que Claire aura la force de recommencer une troisème fois? Moi je pourrais essayer 5 fois ça me dérangerait pas c'est sûr il faudra être patiente mais pas sûr que pour Claire ça soit la même chose. Si ça marche pas au bout de deux coups, ça risque de devenir un échec pour elle. Mais c'est pour ça que j'ai souhaité qu'on se fasse inséminée toutes les deux en même temps sauf que pour moi il y a une autre pensée derrière...

C'est ainsi qu'en voyant la réaction de Claire, je préfère ne pas réagir pour ne pas qu'elle se doute que j'ai vraiment envie qu'on tombe enceinte ensemble. Je trouverais ça tellement merveilleux. Je crois que j'ai pas le choix de lui faire croire que je pense comme elle.

Ecoute, je crois que ça serait un véritable calvaire qu'on soit enceinte toutes les deux et puis gérer les deux enfants ça va être difficile. En fait je sais pas comment font les gens qui ont des jumeaux.

Ce que j'ai peur en revanche, c'est que l'une de nous ait des jumeaux. Etant donné que dans ma famille mes parents en ont eu, il y a parfois un risque que ça ne saute pas une génération. Là ça deviendrait totalement ingérable qu'on se retrouve avec trois enfants en même temps. C'est pour ça que je souhaite que Claire se fasse inséminer avant et ça tombe bien que son cycle démarre avant le mien. Mais aurais-je la chance d'avoir ses résultats avant que je me fasse inséminer moi? Hélas, non puisque mon cycle commencera avant même que les résultats ne commencent. Et je ne peux pas attendre le cycle suivant pour me faire inséminer... Claire risquerait de découvrir que je me fais inséminer dans son dos. Bref tout ça est compliqué, je sais que je risque de mettre notre couple en péril mais je veux absolument qu'on soit enceinte en même temps. Parfois en amour on est prête à tout !
Heureusement que ceci n'arrivera pas, il y a aucune raison après tout même si mon cycle ne commence avant même que tes résultats arrivent enfin on verra bien... Il faut qu'on prenne rendez-vous à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Delaître
~ La femme comblée ~
Claire Delaître
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Localisation : Londres
Age du perso : 34 ans
Messages : 941
RP? : 1/3

Qui suis je?
Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!!
Lieu de Naissance: Paris
Profession/Statut: Institutrice en CP

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:29

Oui, on aurait vraiment la poisse si c'était le cas... Et puis y'a encore une chose qui peut arriver... Que tu tombes enceinte de jumeaux ou même moi. Tu m'as bien dit que ta sœur avait eut un frère jumeaux non? Enfin ça saute un génération alors y'a aussi une possibilité.

C'était flippant quand même ces minces chance qu'on puisse en avoir plusieurs. Je crois que le pompon serait d’être enceinte toute les deux de jumeaux.
Surtout que mon frère aussi aurait du avoir un jumeaux au départ, sauf que la grossesse s'est mal passé et qu'il est mort en couche. Mais ça ne m'aidait pas plus de savoir que j'avais une chance sur deux d'en avoir, au contraire.


Tu veux qu'on les appelles maintenant? Je ne sais pas si.
Je détache mon bras du coup de Juliette pour regarder l'heure sur mon poignet. Ça ferme a quelle heure? Et la je me lève d'un bond.

Merde les garçons!! Il est déja l'heure en fait... On est même en retard de 15 minutes, c'est Véronique qui va être contente!


Véro la mère du petit Bastien, celui qui fêtait son anniversaire. Celui qui est en ce moment en train de s’amuser avec Gabi et Pablo sans doute. Véro doit etre exténuée et nous... Bah on en profite sans le vouloir.

Je choppe mon manteau et j'attrape les clefs sur la commode et ouvre la porte.
Tu viens avec moi ou pas?

Pas besoin de réponse, Juliette se lève et se prépare aussi vite que je l'avais fait. Puis, ensemble nous nous dirigions vers la voiture pour aller chez Véro et Bastien récupérer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] [INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Alors pile ou face? [Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] Une dispute sur un sujet sensible [Juliette]
» [INTRIGUE] Juliette découvre qu'elle est enceinte (Céline)
» [INTRIGUE] Le casse tête chinois, ou l'art et la manière de remplir un formulaire (Juliette)
» Intrigue Céline - Charles - Juliette : la véritable paternité de Céline
» Résumé de l'intrigue "pollution" - Phénicie [FIN] (grande intrigue) (INTRIGUES 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-