Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:37

Tu m'étonnes avec une énergie comme la sienne je sens qu'on aura pas de mal à ce qu'il ai envie de se dépenser pendant ces heures de sport. On peut effectivement dire que c'est de famille mais tu sais c'est à la piscine qu'il faudrait qu'on le mette si on veut être tranquilles des fois le soir. Quoiqu'il arrive il faudrait qu'on l'inscrive dans un sport en dehors de l'école. Oui on peut l'emmener ensemble si tu veux.


Déjà le Mistral va être assez rapidement au courant après Johanna doute fortement que cela intéresse la population restante de Marseille et à vrai dire elle ne connait pas tout le monde dans cette ville et ce n'est pas plus mal.

Euh non je n'ai pas d'idée comme ça de témoin enfin là sur le moment donné pas le moins du monde mais je suis sur que je vais trouvé si je me pose et prend le temps.


Il y a tellement de préparation à faire pour ce genre d'évènement qu'il va quand même falloir prendre tout son temps et ne pas faire les choses à la légère.

Et toi tu sais déjà as qui tu attribueras ces places importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:47

Nous avons fait un bon gamin avec une énergie débordante et hallucinante . Ah , hum hum , quelle bonne idée ... En plus la piscine ferme à 22h30 , on peut l'y mettre le week-end , lui faire prendre des cours d'aqua-gym et puis comme ça aussi il pourra peut-être commencer à rencontrer d'autres filles parce qu’Émilie n'a pas l'air si intéressée que ça .

Il fallait bien se faire à l'idée que leur fils allait commencer à connaître ses premiers émois , et oui c'est déjà presque un ado , que le temps passe vite .

Je te fais confiance , tu trouveras bien quelqu'un pour ces places importantes toi aussi . Alors je ne suis pas sûr encore , mais j'ai pensé à Charlotte , Céline et Vincent . Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:21

La piscine était franchement une bonne idée après il pourrait très bien faire du foot si c'est le sport qui l'intéresse ou autre chose mais si pour le moment il n'a rien en tête alors Johanna serait fortement contente de choisir un sport qui va obligatoirement le fatiguer.

Ah oui la piscine va être la meilleure chose au monde pour l'aider à trouver le sommeil rapidement. Euh chéri je pense que c'est un peu tôt pour que notre fils s'amuse à rencontrer d'autres filles enfin il peut avoir des copines mais pas dans le sens où tu l'entends. On parle de mon petit garçon s'il te plait.


Alors qu'il parle de ces potentiels choix, Johanna parait stupéfaite mais affiche néanmoins un léger sourire.

Effectivement tu as déjà des idées. Par contre ce n'est pas un témoin chacun ? Ou alors c'est plusieurs et je l'ignore juste...comme tu veux en tout cas mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:16

[ Erreur de compte remarque c'est pas gênant :p ]

Tout à fait parce que sur l'eau quand on nage , on s'épuise tout le corps , jambes , bras , yeux , le corps entier travaille . Enfin ça risque de nécessiter qu'on touche à sa belle coupe pour qu'il puisse rentrer sa tête dans le bonnet mais ce n'est qu'un détail . Bien sûr , Benjamin n'est qu'en sixième , mais il va bien finir par avoir sa première petite copine , c'est l'âge , ça me fait tout drôle moi aussi de me dire ça .

Après tout ça viendrait quand ça viendrait .

Je suis parti sur trois idées comme ça je contacte les trois et dès que j'en ai un d'entre eux qui accepte eh bien voilou . Je peux proposer pour toi aussi au passage si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:44

C'est une bonne idée après je ne sais pas s'ils ne vont pas le prendre mal. Enfin de savoir que si l'un n'accepte pas l'autre peut se considerer comme étant la roue de secours...non? Sachant que ce n'est pas le cas mais une méprise est si vite arrivé surtout au Mistral.

Elle fait alors la moue en imaginant son fils avoir des "amoureuses" et elle regarde son futur mari.

Je crois que je vais être une mère très possessive vis à vis de mon petit Benjamin. Tu vas être du genre à m'éloigner de la maison quand il ramènera ses copines à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:53

Ah oui , c'est un risque évidemment . Eh bien sinon le mieux à faire c'est de déjà les inviter tous et de voir si l'un d'entre eux se propose à être notre témoin à ce moment-là , ça évite le risque de faire des histoires .

A propos du futur amoureux de leur fils , Nicolas en parlait avec légèreté et humour à sa fiancée , mais en fait il appréhendait cela tout autant qu'elle .

Certainement pas non  ... Et j'espère bien qu'il n'en ramènera jamais plusieurs à la fois .. Je pense que ce n'est pas être possessif cela . C'est juste être protecteur , et cela nous le sommes avec lui et nous le serons toujours . Tu sais , là je te fais paraître que je suis serein quand à son futur avec les filles , mais en fin de compte je l'appréhende aussi , et puis , il est encore jeune . Il faut qu'il reste concentré sur ses cours , il ne s'agit pas que ses moyennes baissent davantage , que ce soit en maths ou dans d'autres matières .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:37

Effectivement c'est une solution un peu plus pratique et puis au pire des cas s'ils sont plusieurs à vouloir l'être et que je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour moi et bien je n'aurais qu'à piocher chez tes prétendants au titre de témoin.

Bien evidemment cela ne reste que de la rigolade pour l'instant mais cela va devenir réel et sérieux avec le temps et à un moment donné de la vie du petit benjamin et de ces parents.

Oui de toutes manière tout cela est encore loin devant nous alors on va juste laisser le temps au temps et ne pas parler trop vite de préférence. Même si quoiqu'il arrive ça devra se passer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:13

Eh bien comme peu d'avocats peuvent le dire je pense que l'on peut dire affaire classée .

Mais sinon nous pourrions peut-être n'avoir qu'un seul témoin commun , si un seul ou une seule se propose ? Enfin ça m'étonnerait , surtout pour toi .

Nicolas savait très bien que c'était sa fiancée qui restait la plus appréciée du quartier dans le couple qu'ils formaient tous les deux . Toutefois cela ne l'empêchait pas de garder des amis fidèles , même s'il ne les revoyait pas forcément tous comme Vincent par exemple . 

En attendant que ça arrive , les seuls qui roucouleront dans notre maison ce sera nous deux . A propos , tu préfères qu'à partir de maintenant on installe la ceinture de chasteté jusqu'à la nuit de noce ou bien ?

Dit-il avec un humour des plus perceptibles ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:44

A la question bien évidemment étant pleine d'humour, que lui pose Nicolas à propos du mariage et de la consommation de ce dernier, elle éclate de rire et finalement elle tente de reprendre son sérieux quant à la question sur la ceinture de chasteté. Elle prend un grand sérieux, fronce le regard et lui répond .


Oh mais chérie tu sais très bien que dans la famille Marci c'est comme ça...pas de consommation du mariage avant d'être marié mon coeur...cela serait un blasphème total.

Elle tente de garder son sérieux tout le long mais c'est trop tentant et elle éclate de rire à nouveau et pose sa tête sur l'épaule de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:01

Quand elle éclata de rire , bien entendu à partir de là , ce qu'elle disait n'avait plus ou presque plus de crédibilité mais ça donnait une bonne pointe d'humour à leur discussion  , et qui plus est sur leur lieu de travail ...

Oui enfin ça c'est parce que nous sommes fiancés c'est différent ... Nous pouvons dire que toutes les fois ou c'est arrivé avant c'était autre chose ... Un blasphème ? Ne me dis  pas que ça te tenterait de faire ça dans une église , parce que je te prendrais au mot ..

Ils s'amusaient à parler de leur libido , actuelle et future , sans pour autant n'être tentés de faire autre chose qu'en parler et ça c'était assez nouveau pour Nicolas .

Quand ce sera fait , tu suggères que l'on change la plaque ou bien qu'on la garde comme elle est ?

Nicolas respecterait son choix , il savait que Johanna était du genre indépendante et ne comptait pas l'obliger à porter le même nom que lui sur la plaque mais était prêt à la faire changer en temps utile si elle le voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:19

( Un ch'ti UP Didi , juste parce qu'il nous faut le finir et aller voir chacun de notre côté d'éventuels témoins , au moins un chacun CF le MP que je t'ai envoyé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:41

Tu imagines Mirta qui doit voir tous les jeunes de maintenant consommer avant le mariage, je pense qu'elle en devient dingue. Mais bon ça fait longtemps qu'elle sait que les gens du mistral ne sont pas prêt d'attendre le mariage pour passer le pas. Oh l'église je ne sais pas j'aime l'insolite mais peut être pas à ce point enfin je ne sais pas.

Elle réfléchit alors à ce qu'il propose et après une petite reflexion elle demande à son futur mari.

Hum je ne sais pas trop. Je ne pourrais pas marqué Johanna Marci-Barrel ? Ca peut le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:58

Oh là là c'est purement blasphématoire cela pour elle , et l'âge avançant n'a pas du l'aider à être un peu plus tolérante sur ce genre de sujet ... Enfin je ne dis rien de plus après tout c'est une Marci comme une autre depuis qu'elle a épousé il y a presque onze ans déjà ton grand-père . En tout cas si jamais l'expérience te tente nous guetterons bien avant histoire d'être sûrs qu'elle ne se trouve pas dans les environs ...

Sa suggestion semble le combler . Il use de son petit sourire satisfait pour montrer d'abord et ensuite lui répondre :

Marci-Barrel , Barrel-Marci , comme tu le préfères . Je serais un mari moderne qui te laissera porter ton nom de jeune fille si c'est ce que tu préfères avec mine de rien une petite préférence pour que tu portes les deux . Marci Barrel ça fait mieux, les dames d'abord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:59

Non mais bon il en faut bien des comme Mirta. On a plein de personnes dévergondés, de personnes  basique et qui ont des limites mais il nous faut des personnes comme Mirta qui sont prêt à te donner des conseils. Après tout elle n'est pas bien méchante elle veut juste dire ce qu'elle pense être le plus judicieux et acceptable. Enfin acceptable de son point de vue quoi.

Alors que Nicolas répond à la suggestion de Johanna cette dernière est contente de constater que l'idée ne le dérange pas en même temps elle n'avait pas trop de doute quand au fait qu'il puisse accepter l'idée.

Oui un gentil mari moderne qui me laisse garder mon nom de jeune fille. Oui je pense que Marci-Barrel c'est mieux je sais pas à l'oreille ça me sonne mieux et puis en premier ou en deuxième je resterais avec le même lien lié à toi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:48

Tant que ce ne sont que des conseils ça va très bien mais de là limite obliger les autres à vivre comme elle non ça va trop loin . Mais tu as bien raison en disant qu'elle ne pense jamais à mal , ça je le sais très bien . Mirta est une femme très gentille dans le fond et l'a toujours été . Et puis après tout elle est plus ouverte qu'elle en a l'air .

C'était ma foi vrai , elle n'avait rien ou presque contre l'homosexualité , à part peut-être entre femmes ...

Hum , cela sonne mieux à l'oreille en effet , et je veux que tout soit parfait ou le plus près de la perfection possible pour toi . Pour la lune de miel , nous avons décidé de la destination , mais par contre pour Benjamin que fera t-on ? Enfin ça dépend aussi de combien de jours nous prendrons .


Certes notre fils grandissait mais n'était pas encore assez grand pour se gérer tout seul , même dans notre demeure qu'il connait très bien depuis sa naissance ; le temps que nous serons ailleurs à profiter de nous et de bonnes et belles vacances bien méritées , loin de Marseille .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:18

Effectivement qu'elle ne force pas les autres à vivre selon ses idées mais il me semble bien que jusque là personne ne vit selon les idées de Mirta. Elle parle après libre aux gens de suivre ces propos ou bien au contraire de juste les écouter ans pour autant les appliquer.

C'est vrai que Johanna avait souhaité une destination mais honte à elle, cette dernière avait complètement laissé de côté l'idée d'où elle allait laisser son fils. Après tout pour une nuit de noce ils n'allaient quand même pas emmener le petit. Elle se mord alors la lèvre et enchaine avec une moue.

J'y avais pas songé on a qu'à le laisser à ma mère.


Elle allait surement arrivé quoique peut être qu'elle ne pouvait pas quoique pendant que cette dernière fait cours ce dernier est à l'école alors il ne devrait pas y avoir de gros problèmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:42

Non heureusement chacun peut vivre comme il le veut . Après il y a la façon qu'elle a de dire certaines choses aussi qui peuvent être mal prises et puis c'est une commère , elle l'a toujours  été .

Ma jeune et jolie fiancée venait d'évoquer ce qui semblait être pour nous la meilleure des solutions concernant la garde de notre sacripant Benjamin durant notre voyage de noces qui était de le laisser chez sa grand-mère .

C'est parfait . Elle sera ravie de le garder en plus . Que dirais-tu de faire un crochet en rentrant pour lui annoncer la nouvelle ?

Je savais que , Blanche étant sa mère , elle voudrait surement lui annoncer en priorité la nouvelle de notre prochain mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:09

Ah oui c'est clair que le côté commère c'est un peu désagréable après si un jour tu veux savoir quelque chose sur quelqu'un au moins tu sais où aller mais on pourra pas lui retirer et puis il en fallait bien une et c'est tombé sur Mirta.

Nicolas proposa alors qu'il fasse un saut par l'appartement de la mère de Johanna afin de lui faire la demande de la garde de Benjamin mais bien évidemment en même temps et primordialement l'annonce du mariage surtout.

Euh... oui pourquoi pas il faudra juste attendre qu'elle soit rentrée du travail. Elle termine dans pas longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:59

Mirta et son commérage permanent fait le bonheur de tous nos amis policiers . Même personnellement , je garde de bons souvenirs de tous les témoignages qu'elle a pu me donner quand nous formions notre paire avec Léo ...

Oui , c'était une autre époque , je ne regrettais pas d'avoir changé de carrière , mais cela ne m'empêchait pas de garder un très bon souvenir de mon passé en tant que lieutenant de police et surtout du superbe duo que je formais avec lui .

Je regardais l'heure sur le mur et j'aperçus ensuite que le client que j'attendais venait de m'envoyer un mail .

Eh ben dis-donc ...Chapeau . Le client dont je t'ai parlé .. Figure-toi qu'il déménage et qu'il va s'adresser à un confrère.. Super .. On est venus pour rien , j'adore l'idée . Bon , du coup , nous n'avons plus qu'à tout fermer , partir , et rendre visite à ta chère mère . Ou ma chère future belle-maman au choix ...


Nous avions là passé ensemble notre journée à ne parler presque que de notre vie privée .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Modérateur
Johanna Marci
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Localisation : Le mistral
Messages : 207

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:03

Tu m'étonnes ça c'est clair que pour ton travail de flic là elle t'as été des plus utiles, ta meilleure cliente enfin tu vois ce que je veux dire ta meilleure source pour avoir des informations quand tu n'arrives pas à avancer dans une enquête.


Ils parlaient et étaient ensemble depuis pas mal de temps maintenant et voilà que Nicolas semblait s'apercevoir qu'un mail avait été envoyé, elle le laissa se pencher pour aller lire ce dernier. Ils étaient venu pour rien d'après le contenu du mail et de ce que Nicolas venait de lui raconter. Elle partit donc prendre ses affaires et lui répondit.

Tant pis, allons au Mistral dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Barrel
~ L'avocat Choux ~
Nicolas Barrel
Age : 43
Masculin
Signe chinois : Scorpion
Localisation : A Phénicie ou au Mistral
Age du perso : 38 ans
Messages : 1284
RP? : 7/7

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci
Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier
Profession/Statut: Profession: Avocat

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:38

Nos enquêtes qui concernaient le quartier en tout cas . La chance nous souriait souvent vu que la plupart des nouveaux arrivants , mauvais ou non mais touchés par des enquêtes prenaient une chambre au Select .

Je n'allais certes pas les énumérer car il y en avait bien trop pour les citer et qu'à l'heure actuelle , aussi , je ne me rappelais pas de toutes ces personnes , certaines enquêtes commençaient à beaucoup trop dater et en plus je n'exerçais plus cette profession .

Je me levai à mon tour afin de récupérer ma robe d'avocat et ma mallette , puis éteignis mon ordinateur , ainsi que la lumière , et celle que je pouvais appeler désormais "ma fiancée" et moi quittâmes le cabinet .

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de travail banale ... Ou presque (Johanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un retour inespérée ( Pv : Blanche / Benjamin/ Johanna / Francois )
» Un amour toujours présent ( Possibilité de dériver^^ PV Johanna )
» La nouvelle à Blanche ( PV Johanna & Le Figurant )
» Un nouveau chez moi, mais espèrons pas pour longtemps (Nicolas & Johanna)
» [ARCHIVE] Rentre de la prison [Johanna et Blanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 2.0 :: Les Barrel Marci-