Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du vieux démon (pv Véra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:34

Trois semaines plus tôt, Véra avait été renversé par une voiture. En conséquences, Véra s'était retrouvée avec un belle entorse à la cheville et avait eu une infirmière à domicile pour l'aider. Depuis ce jour-là, Charles qui a été en quelque sorte le sauveur de Véra, est présent pour elle. Il passe beaucoup de temps chez elle pour lui tenir compagnie. Le passé de Charles remonte un peu à la surface, comme quand il trompait sans arrêts Astrid la mère de Céline et Juliette. Pour le moment, il n'y a que de l'amitié entre lui et Véra, mais Charles n'a pas dit à Abigaël ce qui s'est passé ce jour-là. Depuis il ment à Abigaël pour venir chez Véra en prétextant d'aller à un club de troisième âge pour aller jouer aux cartes et particulièrement à la belotte avec d'autres retraités. Mentir à Abigaël ne semble pas culpabiliser Charles, qui n'a pas réeellement de raisons de mentir surtout qu'il n'y a pas plus entre lui et Véra... Mais Charles apprécie énormément Véra, qu'il risque un moment ou un autre de jouer avec le feu. L'amitié homme/femme existe mais Charles passe la plupart du temps avec Véra, qui n'a toujours pas repris le boulot. D'ailleurs, ça ne devrait pas tarder. Véra n'a presque plus besoin de béquilles. C'est d'ailleurs le dernier jour où elle a son infirimière à domicile. Comme chaque jour depuis trois semaines, Charles arrive chez Véra..
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptySam 3 Mai 2014 - 19:27

C'était la dernière journée ou Vera avait une infirmière a la maison aujourd'hui. Elle avait été heureuse qu'elle soit la par contre au tout début , mais la elle avait hâte que cette jeune femme la laisse seule. Vera n'était pas du tout le genre de femme a aimer avoir quelqu'un avec elle 24h sur 24. Depuis son accident elle c'était rapprocher de Charles. Elle ne savait pas du tout pourquoi , mais elle appréciait peut a peu sa présence. Elle avait encore un peu de mal a ne pas le voir comme ce qu'il était avant son départ.

Aujourd'hui Vera n'avait presque plus besoin de l'infirmière , elle arrivait a faire les chose seule. Elle était dans le salon quand elle entendit frapper a la porte. Elle se leva , elle qui était près de la porte et elle alla ouvrir la porte. Elle se déplaçait encore avec des béquilles , mais plus pour très longtemps. Elle allait bientôt pouvoir reprendre le travail. Elle avait hâte de reprendre le travail, elle s'ennuyait a la maison.

Lorsqu'elle vit que c'était Charles elle lui sourit et elle lui dit.

« Bonjour Charles entré.»

Dit-elle en se tassant pour pouvoir laisser Charles entré.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptySam 10 Mai 2014 - 20:16

Ce jour-ci, Charles n'est pas venu les mains vides. Il a apporté avec lui, un panier pique-nique pour proposer à Véra de déjeuner sur la terrasse au soleil, et il a aussi un beau bouquet de roses rouges... Ce bouquet a sûrement une signification, mais une chose est sûre, Charles ne perçoit plus du tout Véra comme la flic qui a voulu le mettre en prison. Il l'a découvert sous un autre angle et il a beaucoup d'affection pour elle. Pour venir la voir, il a encore dû mentir à cette pauvre Abigaël qui ne se rend toujours pas compte que Charles depuis plusieurs semaines... Charles n'est pas fier de lui, il s'était juré de vivre heureux, et de ne plus être infidèle comme il l'a pu l'être pendant des années avec Astrid mais il y a des promesses qu'on n'arrive pas toujours à tenir et c'est le cas de Charles. Lorsque Véra lui ouvre la porte, Charles lui offre le bouquet de roses.

Bonjour Véra, tenez c'est pour vous.

Mais comme elle ne peut se déplacer encore sans béquilles, elle ne va pas pouvoir marcher avec le bouquet à la main.

Je vais vous le mettre dans un vase, si vous m'indiquez où je peux en trouver un.

Comme Véra lui a proposé d'entrer, il exécute sa proposition et se dirige dans le salon.

J'ai auss amené un panier pique-nique pour ce midi... Alors comment vous sentez-vous ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:36

Vera était heruese de voir Charles. Elle le voyait tous les jours. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme sa quand il était avec elle. Elle le détestait normalement , puisque Charles n'était pas autre fois un homme très fréquentable. Elle regarda Charles et elle lui dit quand il lui montra le bouquet de fleur. Elle regarde Charles et lui dit.

- Merci , elle sont magnifique.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de le voir et des petites attentions qu'il avait pour elle. Charles mit les fleurs dans l'eau pour elle comme elle ne pouvait pas trop avec ses béquille. Elle avait hâte de ne plus avoir a marcher avec ses béquille. Elle avait tellement hâte de retourné au travail , car elle avait hâte de ne pouvoir retrouver sa petite routine.

- Il y en as sur la première tablette de l'arme en face de vous quand vous entré dans la cuisine.

Dit-elle a Charles avec le sourire pour lui indiquer ou était les vases qu'il y avait dans la cuisine. Elle fini par dire après.

- C'est une bonne idée ce panier a pic-nique. Mais je ne pourrait pas aller bien loin.

Elle regarde Charles et lui sourit. Elle fini par dire

- Nous pourrions nous installer dans la cours ou sur le balcon.

Vera était au 2e étage de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:57

Charles est heureux qu'elle accepte ses fleurs car cela aurait pu être mal interprétée de sa part. Il ne sait pas où va leur relation pour l'instant, mais il apprécie chaque instant passé avec elle. Mais d'un côté, Charles ignore totalement ce qu'elle pense de lui car après tout, elle avait voulu le mettre en prison. Le perçoit-elle encore comme avant ? Pourtant, cela semble évident que non mais Charles a à vrai dire besoin de l'entendre de la bouche de Véra et compte bien profiter de cette journée pour en savoir plus. Il se rend à l'entrée en face de la cuisine, pour prendre le vase et mes les roses dedans après avoir rempli le vase d'eau. Il pose ensuite le vase sur la table de la cuisine.

Voilà, chose faite... J'ai amené plein de bonnes choses pour ce midi. Je voulais prendre du champagne et du caviar mais je n'ai pas trop les moyens, alors j'ai pris de ce qu'on mange habituellement pour les pique-nique.. et de bons fruits pour le dessert.

C'est une très bonne idée, de s'installer sur votre balcon, nous allons pouvoir profiter de ce grand soleil. Et promis dès que vous serez totalement sur pied, on ira se balader dans Marseille, pour que vous rattrapiez un peu le temps perdu
. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:29

Vera ne comprenait pas du tout ce qui se passait entre eux. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi Charles était comme sa avec elle. Elle n'était plus le même genre de femme non plus. Elle regarda Charles et elle ressentait quelque chose d'étrange quand elle était avec lui . Chose qu'elle n'avait jamais ressentit pour lui , mais c'était surement le fait qu'il vienne presque tout les jours la voir et qu'il avait de bonne intention maintenant envers elle.

Elle regarda Charles et elle lui dit.

- Tu peu les déposer sur la table. Elles sont magnifique. C'est parfait pour moi je ne suis pas forte sur le caviar.

Dit-elle avec a Charles qui était devant elle. Elle lui sourit. Pourquoi elle était comme cela avec elle. Elle regardait Charles dans les yeux et elle ne savait pas trop quoi dire. Le silence s'installa avant qu'il ne le brise en disant quelque choses.

- Cela vas me faire du bien de sortir , j'en ai mare de rester enfermer ici.

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:55

Charles se décide à son tour à tutoyer Véra qui venait de le faire naturellement.

D'accord... Je ne regrette pas en tout cas ce jour où on s'est croisé, j'aurais aimé que cela se passe dans d'autres circonstances mais je suis plutôt content que tu ne cherches plus à m'envoyer en prison. Alors tu vois, j'ai changé... Enfin qu'est-ce que t'en penses ?

Tu verras que cet accident, ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il faut regarder vers l'avenir, et j'espère qu'on continuera à passer de bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:28

Vera avait bien sur remarquer que Charles n'était plus le même depuis un moment ils se voyaient presque tout les jours , elle croyait que Charles ne cachait rien a sa compagne. Car Vera savait que Charles était en couple maintenant et qu'il était plus le même homme.

- Moi aussi j'aurais aimée que cela ce passe dans d'autre circonstance , mais j'ai bien sur remarquer que vous avez changer. Vous n'êtes plus le même homme c'est vrai et vous ne me parler plus non plus de la même façon. Nos conversation son beaucoup plus amicale maintenant.

Dit-elle a Charles avec le sourire. Puis Charles lui dit qu'il devrait continuer leur petit rendez-vous.

- Bien sur que nous pourrons continuer a nous voir , quand je serai en congé , car je compte bientôt recommencer a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:20

Soudainement, Véra se remet à le vouvoyer, ce qui étonne Charles mais il décide d'y faire abstraction. Cela n'a aucune importance. Malgré les mensonges qu'il inflige à Abigaël, Charles est heureux des moments qu'il partage avec Véra.

Ton appartement est vraiment très spatieux, je ne te l'ai jamais dit encore mais je l'aime beaucoup. C'est toi qui a fait toute la décoration ?

Je ne pensais pas pouvoir devenir ami un jour avec une commissaire, surtout une commissaire qui a tant essayé de me mettre en prison mais j'ai tiré leçon de mes erreurs passées puis j'ai une famille unie maintenant même si malheureusement, je viens d'apprendre que ma fille Céline et ma belle-fille Virginie vont partir vivre au Canada...


Ce qui chagrine Charles c'est que Véra n'ait pas la joie d'être maman.

Dis-moi, comment se fait-ce que tu n'as jamais eu d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyVen 3 Oct 2014 - 4:58

Vera ne c'était pas rendu compte qu'elle le vouvoyait , mais elle avait l'habitude de le faire donc c'était dure pour elle de le changer. Elle allait surement passé souvent du vous au tu et du tu au vous. Et cela sans même s'en rendre compte. Elle regarda Charles et lui sourit. Elle était vraiment heureuse d'être la avec lui . Elle lui dit alors :

- Merci , oui c'est moi qui ai fait la décoration , je ne suis pas très doué , mais je suis heureuse que tu aimes ce que j'ai fait. Moi non plus je ne pensait pas devenir ami avec toi un jour. Disons que notre relation était partie sur de mauvaise base. Tu sais pourquoi elles partent au Canada ?

Dit-elle a Charles qui était prés d'elle. Elle fini par lui sourire. Elle était heureuse qu'il soit la avec elle , comme cela elle avait de la compagnie et c'était beaucoup moins long que comme quand elle était seule avec l'infirmière qui n'était pas vraiment de conversation.

Puis Charles lui demanda pourquoi elle n'avait jamais eu d'enfant. Vera n'avait parler encore a personne de ce qui faisait qu'elle n'avait pas eu d'enfant. Elle regarda Charles et lui dit.

-Je n'ai jamais eu d'enfant parce que je ne peut pas en avoir , j'ai essayer d'en avoir il y a déjà plusieurs années , mais les médecins on découvert que je ne pourrai jamais avoir d'enfant . J'ai voulut adopté , mais seule cela ne se fait pas aussi facilement et j'ai abandonner le projet.

Dit-elle a Charles , c'était le premier a qui elle disait qu'elle était stérile et maintenant a son âge ce n'était pas vraiment le temps d'adopté un enfants. Même si elles auraient tellement aimé avoir un enfants elle en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:45

Charles sourit bêtement comme un homme amoureux alors que pour le moment, ils ne sont que amis.

Tu as très bon goût Véra en tout cas... On ne peut pas dire qu'Astrid mon ex femme avait les mêmes goûts que toi.

Il n'évoque pas Abigaël ne voulant pas mettre Véra mal à l'aise mais elle doit sûrement se douter que Charles a quelqu'un dans sa vie.

Ensuite, Charles ne se sent pas très bien lorsque Véra lui explique pourquoi elle n'a pas d'enfants. Charles ignorait tout ça, il s'en veut d'avoir raviver de telles souffrances à Véra.

Pardonne-moi, je ne savais pas... Je ne voulais pas te refaire penser à ça car ça n'a pas dû être évident pour toi. Tu sais, pour l'adoption, il n'est jamais trop tard! Tu n'as jamais essayé de faire la demande seule même en allant dans un pays africain sans forcément passer par la DASS ?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:15

Vera sourit quand Charles lui parla de son ex femme et de ses gouts pour la décoration. Elle regarda ce dernier avec le sourire et elle lui dit.

- Chacun a ses propre gout dans la vie , ma décoration ne plait pas a tout le monde.

Dit-elle en gardant le sourire. C'est vrai que sa décoration était assez originale. Cela lui avait prit pas mal de temps pour faire la décoration qu'elle avait fait pour son petit appartement. Puis Charles s'excusa a propos de la question qu'il lui avait demander.

- ce n'est pas grave Charles, tu ne pouvait pas savoir. Disons qu'adopté seule n'est pas une tache facile et cela est beaucoup moins sur que si j'étais en couple pour le faire.

Elle regarda Charles avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~ Marseillais ~
Charles Frémont
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 190

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance
Profession/Statut: Profession/Statut :

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:54

Le plus important c'est que ça te plaise à toi puis tu es une femme intègre contrairement à la mère de mes filles mais bon, elle n'est plus parmi nous et je ne peux dire dû mal d'elle maintenant...

Lui et Astrid étaient en guerre depuis leur divorce jusqu'à qu'elle perde la vie dans cet accident de voiture aux Antilles mais Charles se demande juste ce qu'Astrid penserait qu'il ait changé mais après tout Véra une flic qui a essayé de l'envoyer au trou, a remarqué qu'il a changé alors pourquoi pas elle ?

Charles s'en veut malgré tout d'avoir abordé un sujet assez douloureux pour Véra.

L'ancien Charles t'aurait proposé d'adopter un enfant illégalement mais je n'ai plus ce pouvoir. Et je doute sérieusement que tu aurais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan
Modérateur
Vera Madigan
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Gémeaux
Messages : 25

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 30 Mai 1965, Paris
Profession/Statut: Commissaire Principale de Police

Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  EmptySam 25 Oct 2014 - 22:39

Vera ne comprenait pas trop pourquoi il lui disait cela. Mais elle sourit. C'était quand même un compliment. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

-Merci , mais pourquoi me parlez-vous de votre femme ?

ne sachant pas vraiment pourquoi Charles lui parlait de sa femme. Elle ne comprenait plus vraiment ou allait cette conversation et le fait qu'elle était encore plus attirée par Charles. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait présentement. Elle regarda Charles et elle le voyait maintenant autrement. Elle ne savait pas du tout quoi dire présentement. Puis il lui parla d'adoption.

- Je n'aurais pas accepter effectivement si vous me l'auriez proposer a l'époque. Je vous aurais plutôt coffré.

Dit-elle a Charles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux démon (pv Véra) Le retour du vieux démon (pv Véra)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du vieux démon (pv Véra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVE]Remplace Véra (interrogatoire Charles)
» [ARCHIVE]Céline vient au comissariat... avec quelques soupçons... [léo/véra]
» Véra appelle Charles [pv charles]
» Nathan est de retour
» Le diable de retour ... </3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: La vengeance des jumeaux Livia contre les Chaumette et Frémont/ La vie sentimentale de Frémont-