|
Auteur | Message |
---|
Le maireModérateur
Age : 104 Signe chinois : Localisation : Sur Marseille Messages : 290 RP? : Maire de la ville
| Sujet: Jeu n°2 Quézako? Mar 27 Mai 2014 - 11:25 | |
| C'est une sorte de pendu. Il faut trouver la phrase et le nom de la personne qui l'a dit. Seulement il y a des "trou" dans cette phrase et il faut retrouver les mots manquants. 1ere phrase : "Ce ne sont pas des meurtres , mais des noces , des noces éternelles avec des femmes qui se sont offertes." Bruno Livia n°02 Rp/Entre frère et sœur , on image bien des choses (Pv Bruno) [ https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t1912-entres-freres-soeur-on-peut-imaginer-bien-des-choses-pv-bruno] [Nicolas Barrel 20 pts] 2 ème phrase : C O M M E on D I T P _ _ _ de P E _ R que _ E M A _!Première étape. Trouver les mots manquants. Pour cela vous avez la possibilité de dire le mot directement OU de proposer 3 lettres. Suite aux lettre proposer je remplirais les trous. Ex : Je propose fête pour le premier mot OU Ex : je propose les lettres A V O. Seconde étape : Trouver la personne qui a dit cette phrase. Ex : 3eme RP, "Titre du RP", [LIEN] Bon courage Petit rappel, celui qui trouve cette phrase gagne des points |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Ven 30 Mai 2014 - 12:48 | |
| |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Ven 30 Mai 2014 - 15:26 | |
| |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Ven 30 Mai 2014 - 22:41 | |
| Voila lettre rajoutées |
|
| |
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Sam 31 Mai 2014 - 9:07 | |
| Ce ne sont pas des meurtres , mais des noces , des noces éternelles avec des femmes qui se sont offertes Bruno Livia ( Je crois que j'ai pas tant de mérite que ça ) |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Sam 31 Mai 2014 - 22:53 | |
| Met le correctement et t'auras tes points Pour les autres voici la seconde phrase (dans le premier message) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Lun 2 Juin 2014 - 8:20 | |
| Je crois que c'est bon x) |
|
| |
Caroline Delaître~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Lun 2 Juin 2014 - 10:49 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Lun 2 Juin 2014 - 18:49 | |
| Lettres rajoutés tu as tes points Nico |
|
| |
Caroline Delaître~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Lun 2 Juin 2014 - 22:01 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Lun 2 Juin 2014 - 22:54 | |
| Lettre rajoutés |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Mar 3 Juin 2014 - 10:45 | |
| Merci P J Z ? |
|
| |
Tito Jovanovic~ Le nouveau cuisinier du mistral ~
Age : 34 Signe chinois : Localisation : A marseille dans mon restaurant Messages : 332 RP? : patron de son restaurant
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: Patron a son resto | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Mar 3 Juin 2014 - 13:01 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Jeu 5 Juin 2014 - 17:33 | |
| Lettres rajoutés |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Ven 6 Juin 2014 - 11:09 | |
| |
|
| |
Aleyna Torres~ kid's du Mistral ~
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: Quel métier exerce votre personnage ? | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Dim 8 Juin 2014 - 18:17 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Dim 8 Juin 2014 - 19:12 | |
| lettres rajoutés |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Mar 10 Juin 2014 - 17:04 | |
| Comme on dit plus de peur que de mal! |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Mar 10 Juin 2014 - 17:05 | |
| Il me faut le nom du perso et le n° du RP (avec le lien!) Bon courage |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Mar 17 Juin 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Mar 17 Juin 2014 - 16:48 | |
| Non mais vous pouvez tous y aller de votre "petite analyse!" surtout que cette "trouvaille" marquera ENFIN le gagnant du jeux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Jeu 26 Juin 2014 - 14:50 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Jeu 26 Juin 2014 - 15:18 | |
| Oh pétard c'est que c'est ça en plus ... Après peut-être que ça a été aussi mis dans un autre xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Jeu 26 Juin 2014 - 17:25 | |
| Nicolas, où sont passé tes lunettes mdr
Pour la première réponse, j'ai pas pu voir j'ai pas accès au sujet ... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? Ven 27 Juin 2014 - 10:41 | |
| J'en ai pas C'est le personnage qui le dit que tu n'as pas trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu n°2 Quézako? | |
| |
|
| |
|