|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû 2014 - 14:15 | |
| J'ai une question stupide surement Mael mais tu habites dans quelle région ? |
|
| |
Nicolas Barrel~ L'avocat Choux ~
Age : 44 Signe chinois : Localisation : A Phénicie ou au Mistral Age du perso : 38 ans Messages : 1284 RP? : 7/7
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Johanna Marci Lieu de Naissance: 18 novembre 1980 à Montpellier Profession/Statut: Profession: Avocat | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû 2014 - 14:04 | |
| Toc toc toc y a quelqu'un ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Oui entrez je suis là ( j'aurais aimé trouver un petit smiley qui ouvre une porte mais à défaut je te propose celui là ) Bonjour à tous |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Bonjour à tous
Cyssou tu peux demander à cindy de venir rep ? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 10:54 | |
| Bonjour Mael et bonjour à tous, Aujourd'hui je m'ennuie à mourir. |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 14:34 | |
| Je vais m'occuper de ça dans la journée Mama T'inquiète avec notre idée ça ne va pas durer . Au fait toi Loulou vu que maintenant Claire et Cora sont super copines faudra se faire un RP à trois avec Juliette un de ces quatre quand elle rentrera |
|
| |
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Ok pas de soucis Cyssou pour le rp |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 16:43 | |
| au fait quelqu'un serait opé pour un rp avec caroline delaître ? |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Ah ben Cora est opé pour Caro aussi après tout y a que deux lettres qui s'échangent mdr |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 18:29 | |
| mdr tu pourras lancer le sujet stp? |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Oui si tu veux je le fais où ? |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Eh vous savez que quand j'écrivais des rp avec cora j'écrivais caro et l'autre, le dernier avec caro j'écrivais cora?! Ca me le fais tout le temps, c'est méga chiant |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Ah oui je connais cela aussi c'est chiant. Oui quand tu as l'habitude que telle ou telle personne soit tel ou tel personnage quand c'est pas l'habituel tu galères.
Sinon je suis vraiment désolée de pas être très présente mais la avec les préparatifs du déménagement c'est un peu le grand stress. |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû 2014 - 15:40 | |
| T'inquiètes, de mon coté j'ai pas mal de truc a faire (surtout des lessives ) donc je serais la principalement le soir... Mais peut etre pas tous. Ma lapine, sous le coup du stress, s'est rongée la patte, enfin un doigt plus précisément donc je voudrais rester avec elle pour qu'elle se réhabitue et tout ça... |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Aoû 2014 - 15:43 | |
| J'ai l'impression que plus on avance et moins les choses sont prêtes. Ma chambre s'est transformée en débarras de stockage en attendant la semaine prochaine. On doit encore finir les cartons et prendre le plus important on sait d'avance qu'un seul voyage ne suffira pas. C'est con surement mais ce qu'il me fait plus peur c'est de vivre seule de se lever de manger de se coucher tout cela sans jamais avoir dit un mot à quelqu'un. |
|
| |
Bruno LiviaModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez Profession/Statut: Médecin psychiatre | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Moi aussi j'ai cette réaction parfois , je pense Cora en tapant les réponses pour Caro mais je rectifie à temps Non ce n'est pas bête du tout que tu aies ce ressenti Laure c'est humain , ce sont de nouveaux repères à se faire et c'est toujours délicat mais tu as la tête sur les épaules et tu vas très bien t'en sortir . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 8:03 | |
| Ne vous inquiétez pas si vous voyez mon avatar grimace régulièrement changer c'est que je n'arrive pas à être satisfaite du résultat. |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 10:10 | |
| LOL c'est pareil sous Claire, parce que c'est pas simple d'en trouver contrairement a Emily |
|
| |
Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 10:30 | |
| C'est le problème quand on a trop de choix mais ils sont tous beau et drôle. Moi pas énormément de choix non plus enfin j'ai chercher vite fait hier mais en y repensant de Fabien j'en ai une autre et Tito j'en avait déjà vu faire L'Idiot mais faut que je les retrouve sur gogole euh Google |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 12:40 | |
| Je préfère rester seulement votant pour ma part |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 13:03 | |
| Pourquoi tu parles de votants Cyrille ?
Je crois que je me suis enfin décidée à garder cette image. Je sais que c'est pas un sujet travail au niveau du texte. Mais je m'incline devant ta douétitude Claire ( c'est pas grave si ce mot existe pas on le comprend très bien ) |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 21:09 | |
| a mon avis il parle du jeu de l'été LOL! Douétitude! J'aime ce mot remarque aujourd'hui j'ai conjuguer le verbe "sieste". Franchement "Siester" ça le fait je trouve! Cela dit je suis pas tant douée que ça non plus, y'a beaucoup mieux que moi |
|
| |
Vincent Chaumette~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Oui mais les photos grimaces n'ont pas à voir avec le jeu de l'été. Enfin sauf si c'est moi qui me trompe sur ce coup la. C'est normal que tu aimes bien ce mot vu qu'il te représente . Siester j'aime bien aussi ce verbe j'aimerai pouvoir le conjuguer plus souvent à tous les temps. Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Bonsoir Mael |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Ben les seuls votes sur le fo c'est ça... Donc si il parle de vote c'est forcément ça j'imagine. Bonsoir Ma |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
|