|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Chauvin~ La prof passionnée ~
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 29 Aoû 2014 - 22:21 | |
| Ok les photos grimaces c'est juste pour le délire histoire de changer un peu, ca a rien à voir avec le jeu de l'été. C'était bien ce que je pensais, mais au cas ou on ne sait jamais, donc j'ai préféré demandé, comme cela pas de quiproquo. |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Oui voilà si tout le monde se présente c'est pas terrible je trouve donc voilà je préfère rester simplement votant .
J'aime bien inventer des mots aussi ou faire des jeux de mots , ou dire des choses parfois improbables genre " cette porte s'est mise là pour m'embêter " typiquement Cora ça mdr . |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Ce que je ne comprends pas moi Cyrille, c'est pourquoi tu parlais de vote qui vont pour le jeu de l'été alors qu'on parlait précédemment du truc délire des avatars grimace. Ou alors on ne s'est pas compris. |
|
| |
Caroline Delaître~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû 2014 - 21:13 | |
| |
|
| |
Claire Delaître~ La femme comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû 2014 - 21:20 | |
| Salut |
|
| |
Caroline Delaître~ Marseillais ~
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 30 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Du coup je regarde un truc à la télé je viendrais demain sur le fo
bisous à demain |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 31 Aoû 2014 - 12:53 | |
| Salut à tous |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Fiancée à Fabien Rinato mon grand amour Lieu de Naissance: Paris 75000 Profession/Statut: Professeur d'SVT en collège-lycée | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 1 Sep 2014 - 14:27 | |
| Bonjour à tous,
Comme je ne sais pas quand je pourrais repasser. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation que ce soit dans le personnel comme dans le professionnel. Vous êtes dans mon cœur et je n'oublierai pas ce forum et les gens si géniaux qui y sont. Je vous aime tous très fort. |
|
| |
Jean-Baptiste GauthierModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Sep 2014 - 14:16 | |
| Gros bisous Laure Salut à tous |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 34 ans Messages : 941 RP? : 1/3
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep 2014 - 21:27 | |
| Bonsoir!! Bon j'ai pas été trop la ces derniers temps parce que je ne suis pas très motivée en ce moment... Je profite un peu de mes "vacances" forcée, puisque je dois trouver du travail... Donc truc chiant a faire et j'ai pas la tête au rp. Cela dit, si j'ai des rp en cours (ce que j'ai vu, un ouvert pour Vic récement) dites moi pour que j'y réponde régulièrement . |
|
| |
Juliette FrémontModérateur
Age : 37 Signe chinois : Localisation : Mistral... Messages : 1035 RP? : Cherche un travail...
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Date et Lieu de Naissance Profession/Statut: professeur de français | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep 2014 - 23:01 | |
| Coucou moi j'ai eu une semaine dure dure au boulot... Alors j'étais trop KO pour faire quoique se soit, je bosse pas demain donc je vais profiter du soleil ce weekend comme l'été est enfin là mais je répondrais demain dans la journée au rp. La semaine pro je bosse l'après-midi donc je serais là le matin et le soir après 21h bisous |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Sep 2014 - 11:12 | |
| Ok bisous fiston et bonjour à tout le monde sinon |
|
| |
Maïa Calista Bennett~ British style ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Sep 2014 - 22:33 | |
| hey dis cy', on pourrait se faire un rp cora claire histoire d'avancer un peu et de souder leur amitié? Genre Claire se pose des questions vis a vis de Juliette qui lui cache des choses (sa grossesse mais elle ne fera pas le lien). Et elle commence a se poser des questions vis a vis de JB et Ju qui devienne "proche" et tout ça |
|
| |
Fabien Rinato~ Marseillais ~
Qui suis je? Coté coeur: Natacha la femme de ma vie Lieu de Naissance: Italie Profession/Statut: Expert Comptable | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Sep 2014 - 23:01 | |
| Bonsoir ici J'ai voulu lire l'intrigue que tu as posté sur facebook Claire et impossible de la lire seul les admin peuvent lire |
|
| |
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Londres Age du perso : 39 ans Messages : 720
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Sep 2014 - 9:59 | |
| Ahh!! je me disais aussi LOL. Du coup, merci pour l'info, je viens de changer ça. Normalement c'est bon. Au fait, c'est a toi de rep au sujet sous Tito. On est un peu a laboure du coup, vu qu'on est pas encore en vacances pour la famille Bennett/Jovanovic Et, on va avoir la rentrée avec le fait que Lou va sauter une classe (ça aidera Mael qui aura plus de monde dans sa double classe avec les enfants , sous Caroline). |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 22 Sep 2014 - 17:53 | |
| Hello le monde Fabinou a aussi à répondre à Cora |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep 2014 - 8:56 | |
| du coup cy', tu commences ou je le fais? |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre! Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ? Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep 2014 - 9:58 | |
| Hein ? De quoi tu parles Clairette ? |
|
| |
Elouen Frémont DelaitreModérateur
Age : 36 Signe chinois : Age du perso : 5 ans Messages : 6 RP? : 0/3
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Sep 2014 - 11:30 | |
| ben du sujet claire cora |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: J'aime mon ex... Mais je n'ose pas lui avouer. Je suis pathétique... Lieu de Naissance: 13/06/1980 a Oxford Profession/Statut: Prof de théatre | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep 2014 - 9:53 | |
| bon vu qu'aujourd'hui je bosse pas et que ce soir je suis dispo je vais le commencer |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep 2014 - 9:59 | |
| Super ça marche , tu me l'enverras en MP sur Book quand tu l'auras fait et je repasserais direct rien que pour y répondre Dsl j'étais à l'ouest |
|
| |
Céline Frémont~ Mère comblée ~
Age : 36 Signe chinois : Localisation : Marseille Messages : 1592 RP? : Co adjointe de MATECO13
Qui suis je? Coté coeur: Virginie Mirbeau Lieu de Naissance: 24/09/74 Profession/Statut: Co adjointe de Matec 13 | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep 2014 - 10:24 | |
| Lol pas grave je suis en train de mettre tout mon Ipod (le nouveau) a jour sur mon pc central... (ça marche pas sur le portable ) Donc heu c'est pas pressé |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep 2014 - 13:59 | |
| Ben c'est pas pressé mais je suis d'humeur à répondre vite alors zou |
|
| |
Qui suis je? Coté coeur: Juliette Frémont, La femme de ma vie!! Lieu de Naissance: Paris Profession/Statut: Institutrice en CP | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep 2014 - 14:42 | |
| y'a juste un petit soucis, j'ai rep dans le sujet je ré édite quand ça sera bon |
|
| |
Coralie BlainModérateur
Qui suis je? Coté coeur: Plutôt côté sexe (a) Loïc :D Lieu de Naissance: 10 janvier 1982 à Amiens Profession/Statut: Professeur de mathématiques | Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Sep 2014 - 17:32 | |
| Oui , moi j'ai mis comme si c'était les vacances plutôt , mais je ré-éditerais s'il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
|