Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:37

( Oui j'adore inaugurer des endroits par de nouveaux sujets hehe )

Et voilà ...Cela faisait trois jours que nous nous étions revus ... Et toujours pas de distinction précise concernant notre lien .
Nous aimions-nous ? Me concernant j'en étais tout à fait certain , elle , ça avait l'air et pourtant , nous ne l'étions toujours pas dit .
Mais ça allait changer . J'avais ma conviction . Il était temps de se lancer , si je ne le faisais pas pourquoi le ferait-elle hein ? Après tout , c'est toujours aux mecs de faire le premier pas paraît-il .

Je lui donnais un texto simple où je lui donnais rendez-vous sur la Canebière , une demi-heure plus tard , et assurant que c'était urgent . Là , sa grosse déclaration , Victoire allait l'avoir . Et cela avec le "Oumpf" qu'elle me donnait . Elle n'aurait pas à m'interrompre . Je savais déjà ce que je lui dirais , dans les grandes lignes , je n'avais plus qu'à attendre qu'elle vienne , car elle viendrait , je le savais .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:30

[LOL tu peux aussi le faire dans des arr qui n'ont pas de sujets aussi Razz]

C'est marrant comme le temps passe vite quand on est occupée a bosser. Parce que oui, avec le plan que j'avais fait l'autre fois, j'avais du etre beaucoup plus présent a mon travail et bosser beaucoup plus ces derniers jours. Bien sur, nous restions en contacts via SMS mais c'était très rare. Ca faisait 3 jours que mes SMS restaient assez espacés, et voila qu'il m'en envoie un assez flippant. Enfin, flippant. Il me donnait rendez vous, mais le "faut qu'on parle", me foutais un peu le doute.

Heureusement pour moi, j'avais tellement bien bossé que je n'avais rien a faire. Enfin si, mais je pouvais le faire demain. Du coup, c'était plus facile de s'éclipser du travail comme ça.
C'était presque la fin de la journée, et donc la fin de mon travail de toute façon. J'avais pris ma voiture et je m'étais dépêchée de me rendre au lieu dit.

Apres avoir trouvé une place a mille lieu du point de rendez vous, j’accélérais le pas... Mais c'était trop tard, j'étais en retard. Bon tant pis.

Je le voyais de dos, et ne pu m’empêcher de sourire. Du coup, je commençais a lui parler alors même qu'il ne me voyais pas.


Qu'est ce qu'il y avait de si urgent? Quelqu'un est mort?
Dis je pour essayer de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:32

[ La prochaine fois  ... Eh oui surprise réponse du soir Smile ]

Moi par contre , à part aider de temps à autre Mélanie au bar , je ne fichais rien . Qui plus est même cette activité n'était plus très régulière . Connaissant la jolie serveuse , il y aurait un galant jeune homme derrière tout cela que cela ne m'étonnerait guère . Enfin toujours était-il que je n'allais pas la chercher si elle n'avait apparemment pas besoin de mon aide , elle savait qu'elle pouvait me biper et que j'arriverais aussitôt ou presque .

J'attendis quelques minutes de plus qu'elle arrive , et une fois qu'elle se présenta à moi et essaya de faire une once d'humour , je lui souris et allai du tac-au-tac en commençant par la saluer dignement , avec un doux et langoureux baiser ..

Voilà Victoire , en pensant à toi , j'ai des mots que je dois sortir , depuis longtemps , enfin je ne pense pas me tromper en disant que toi aussi , mais je t'impose rien .

Je lui pris alors la main . Les grandes phrases n'allaient pas tarder à sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:39

[sauf qu'hier j'avais pas le courage hehe]

Il s'était retourné et m'avait embrassé. Il savait très bien me faire taire finalement, il avait raison l'autre fois... Quoi que, ça marchait aussi dans l'autre sens.
Mon sourire se fana lorsqu'il commença a parler. Non, c'est trop beau. Pourquoi fallait il qu'il me parle de ça maintenant? Parce que mon coeur battait trop vite, mon cerveau se posait mille et une question (toute commençant par "et si") et mon coeur me disait de répondre "oui, moi aussi", tout simplement.
Ma discussion avec mon amie m'avais fait prendre conscience que j'étais seule a décider de ce qu'il pourrait se passer entre nous.
Nous. Si je pensais déja a un "nous" il y avait partit pris. Seulement j'avais l'impression que c'était trop tot, pourquoi maintenant, pourquoi déja?


Dis moi, t'aurais pas plutôt envie de prendre un café ou autre chose? Je connais un super endroit tout pres d'ici.

Comment éviter une conversation made in Victoire Lissajoux. Sauf que je n'étais pas dupe, il allait insister.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:46

[ Ce n'est point grave pour moi le plus important c'est que le sujet en cours soit actif le plus de jours possibles (enfin entre le début et la fin Razz ) ]

Je remarquais sans le moindre étonnement que Victoire essaya d'esquiver le sujet . Mais non ! J'avais trop attendu , fallait que ça sorte . Je lui répondis alors gentiment .

Nous irons après si tu veux c'est promis mais là ce que j'ai à te dire ne peut plus attendre .


Là , ça y était , j'allais tout dire . Peu importe en fin de compte ce que je dirais car je me doutais qu'elle savait à peu près ce que j'avais sur le cœur et que je comptais à ce moment précis lui dire sans attendre .

Victoire , j'aime la simplicité qu'il y a tout de suite eu entre nous . Pourtant nous ne nous ressemblions guère au départ . Tu n'as pas idée de ce que tu m'apportes ... De la légèreté , j'en ai bien besoin tu sais . Et toi aussi ... Mais voilà , tu n'as pas changé ma façon de me comporter , mon romantisme est toujours là et si c'est le cas c'est que tu le mérites. Nous avons tous droit à l'amour alors accepte le mien . Accorde le-toi .

Je ne me permis pourtant pas de lui dire encore véritablement que je l'aimais , même si je le ressentais , pour cela , j'attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:38

Qu'est ce que je disais. C'était trop beau. Il était tellement différent de moi, et je l'avais compris des le début. Seulement j'avais voulu jouer la maligne en essayant d'éviter le sujet. En couchant avec lui, sans parler de sentiments. C'était un romantique, même si j'avais bien vu qu'il pouvait etre plus bestiale que ça. Seulement, sa nature avait repris le dessus, ou alors il en avait marre de jouer a notre petit jeu. Jeu que j'avais plus ou moins instauré et qui me plaisait comme ça.

Cependant j'étais plutot soulagée par son discourt. J'étais restée plantée la a l'écouter, anxieuse. Je m'attendais a ce qu'il se mette a genoux qu'il me dise "je t'aime" ou ce genre de chose. Mais il devait avoir compris que c'était le truc qui me faisait fuir. Il ne l'avait pas dit. Il était resté... Eh bien il était resté lui, il avait avoué ses sentiments sans vraiment me faire flipper avec des phrases toutes faites.


Je l'accepte a ma façon... Je sais que ce qu'on a te suffit pas mais... Je ne sais pas comment faire autrement. Est ce qu'on peu...

C'était vraiment con de dire ça, mais il comprendrait le sens de ma phrase, sans doute.


Est ce qu'on peu y aller en douceur? Ok?

Ouais, en douceur... Ou a mon rythme. Qui était très différent de celui qu'on avait au pieux. Bon, il fallait que j'arrete de penser à ça. Difficile avec lui en face, mais la discussion qu'on entamait était capitale pour lui, visiblement. Et me stressait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:34

Ouf ... Déjà , elle ne s'enfuit pas en courant à la venue de ces paroles . J'aurais pu me douter qu'elle eut pu le faire , mais non ça ne m'étonnait pas car les visages et les expressions ne trompaient pas .

Elle m'aimait , sauf que l'amour , bah elle savait pas vraiment ce que c'était . J'essayais de me mettre à sa place et puis si je voulais être honnête , ça m'avait changé de pratiquer certaines choses avec elle sans être totalement sûr que je l'étais déjà moi .


C'est déjà ça ... Évidemment qu'on peut y aller en douceur . Je sais que c'est tout nouveau pour toi tout ça . Et je n'ai pas l'intention de te brusquer , car vois-tu je sais , pour l'avoir déjà connu et ressenti , ce que nous ressentons tous les deux l'un pour l'autre . 

Je la rassurais autant par ces paroles ( enfin j'essayais , espérant de tout cœur que ça marche) que par de tendres caresses sur son bras .

Ça me convient ainsi , prenons donc notre temps .

Je n'étais en rien frustré par sa réponse au contraire , elle me rassurait , et je lui montrais en lui affichant de beaux sourires .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:26

Je me mis a sourire bêtement. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce qu'il acceptait de faire a ma façon, sans doute parce que depuis le début on faisait tout a l'envers mais on s'en fichait. Ou peut etre parce qu'il arrivait quand même a jouer les romantique avec tout ce qu'il s'était passé entre nous.
Je veux dire, le sexe. Puisqu'il n'y avait eut que ça au final. Mais il avait raison sur un point. Il y avait quelque chose de différent. Sauf que pour le moment je ne voulais pas encore l'admettre, parce que c'était commencer a s'ouvrir sur des sujets que je ne maitrisais pas beaucoup
.

Mais heu... On prends son temps juste pour ça hein, ça veux pas dire qu'on ralentit aussi pour le reste.

Je me tournais vers lui l'air un peu moins ravie. Non parce que si on ralentissait aussi cette partie la j'allais vite trouver un compromis pour me dépêcher a accepter mes... Enfin a accepter.


Et dans le reste, j'entends nos parties de jambes en l'air démente.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptySam 12 Juil 2014 - 11:00

Je vais te faire une confidence . Avec toi , ça ne m'a pas du tout dérangé au départ de passer du bon temps sans être sûr de ce que je ressentais réellement pour toi . J'étais conscient de ne pas en être certain . Mais je savais que pour savoir , ben fallait que j'essaye .


Exactement comme elle , fallait qu'elle se fasse confiance , confiance à ses propres sentiments , son propre ressenti à mon égard . Je savais que j'étais amoureux d'elle juste après avoir quitté sa chambre , et je m'en obtins la confirmation durant les quelques jours de manque qui avaient suivi . Sans doute comme elle me disais-je .

Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point , bien entendu . Enfin faut que je te prévienne , tu t'en es peut-être pas rendu compte la dernière fois , mais je me suis pas senti au top , parce que figure-toi que pendant la dispute dont je t'ai parlé avec Juliette ... Euh , je vais pas te faire un dessin ...

Je ne cherchais pas à tisser une braise entre Victoire et Juliette , enfin si juste un peu ...Juste qu'elle dise "Ah ok c'est à cause de ça , et d'elle , que t'as pas été au top de ta forme." J'avais pas non plus envie qu'elle aille la trouver . Non , je voulais au contraire éviter le plus longtemps possible qu'elle sache pour nous persuadé qu'elle chercherait à nous mettre des bâtons dans les roues juste parce qu'elle me détestait .

Enfin ça doit aller mieux maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptySam 12 Juil 2014 - 16:39

Je me mis a rire. Oui, c'est vrai que c'est toujours mieux d'essayer avant... Hum... Pour voir quoi!

J'avais toujours fait comme ça de toute façon. J'essayais. Que ça soit pour mes anciens amant ou pour des fringues... Vous trouverez ça peut etre étrange, mais j'avais toujours eut le choix depuis toute petite, du coup j'avais fini par le faire comme une vieille habitude. Je testais tout pour etre sure que mon choix soit le meilleur. Une fois j'avais demandé a mon père de tester toutes les glaces, juste une cuillère de chaque. A la fin je n'avais plus faim du tout, mais je savais lesquelles je choisirais pour la prochaine fois.

Ouais, les ex qui t'emmerde ça a le dont te couper l'envie... Je comprends.

A vrai dire je l'avais effectivement sentit ailleurs, mais au final il avait toujours essayer de faire passer mon désir avant le sien. Ce qui fait que j'avais été bien occupée, même si j'avais sentis que quelque chose clochait.

Tu sais ce qu'on devrait faire? On devrait vérifier... Juste pour être sûrs... Je lui fait un grand sourire, histoire d'appuyer mon argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:06

Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec ça qu'avec toi ...

Et c'était vrai , du moins sexuellement . Celle avec laquelle je me sentais le plus à l'aise pour parler de tout et de rien , ça restait Léa... Oui parce qu'il y avait aussi Morgane mais on ne peut pas vraiment parler de tout en famille . Même si la différence de proximité que je ressentais entre les deux était minime .  Moi c'était pas du tout ça j'avais mes nurses qui s'occupaient de moi à la place de mes parents toujours en vadrouille mais avec lesquels je n'avais jamais manqué de rien . J'étais certes riche mais je n'étais pas du tout comme Victoire à en profiter non je prenais les choses comme elles venaient sans faire de caprices .

Je suis pas sûr que tu es bien compris , mais je pense que c'est mieux ainsi .

Ah ben c'était sûr pour le coup que je me concentrerais sur son plaisir vu que Juliette m'avait fait mal aux bijoux de famille .

Là maintenant tout de suite ici ? Fais gaffe parce qu'avec toi j'ai chiche hein ... Lui répondis-je en lui caressant déjà la cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:59

Je suis comme une sorte de... Gandhi tu sais, un mentor dans ce domaine la... Du coup bah, c'est normal je suppose.

J'avais dit ça sur le ton de l'humour mais au final il y avait quelque chose de différent avec lui. Sauf que j'étais pas une fleur bleue donc j'allais surtout pas lui sortir ça. Nous avancions depuis un moment, suite a sa grande déclaration j'avais commencer a marcher. En fait c'était surtout pour faire quelque chose, parce que j'avais l'impression que tout le monde nous regardait. Mais c'était peut etre pas le cas, je me faisais sans doute des idées. Enfin bref, du coup, nous étions dans une rue que je connaissais, pas loin de ma voiture que j'avais garée.

Je la voyais de la ou j'étais, et je souris suite a cette proposition même pas déguisée.


Eh ben ça se pourrait... Je suis garée juste la. Si ça te tente?


On était en pleine journée, les gens étaient sans doute en train de bosser parce qu'il n'y avait personne dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:08

Tu parles de Gandhi parce qu'en Inde les gestes de la main sont importants ou ça n'a rien à voir ?

J'avais ma petite idée sur la question . Oui j'avais entendu parler de la religion bouddhiste des années en arrière , cette mouvance me plaisait , mais j'avais quand même préféré rester athée .
Comme elle marchait , je la suivais inconsciemment , me fichant éperdument du regard des badauds que nous croisions , si toutefois il y en avait .

Elle m'assura que sa voiture n'était pas loin , Victoire me la montra même .

Le truc c'est que dans la voiture , on l'a  déjà fait ... Que dirais-tu de faire une petite ballade avec , et puis , de trouver au hasard de la route un coin tranquille histoire de détester la solidité de ton capot , voir de ton toit ?

Dis donc , je me lâchais à fond avec elle c'était ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:42

J'éclatais de rire suite a sa remarque. Ah non, j'avais pas pensé a ça mais c'est... C'est pas faux dans le fond.

Ca devait etre sortit comme ça ou justement non. Mon cerveau avait fait le lien tout seul, inconsciemment. Cela dit, il l'avait finement mené et j'avais trouvé qu'au final eh bien... Nous étions fait pour nous entendre. Plus on parlait, puisque ces derniers jours nous le faisions un peu plus. Que ça soit avant ou apres l'acte, et plus je me rendais compte qu'on se rejoignait pas mal sur certains points, même si nous étions extrêmement différent.

Hum... Mais c'est que je déteins vraiment sur toi... Mhhh... Je fis mine de réfléchir, cherchant l'endroit le mieux. A vrai dire je l'avais toujours fait a l’intérieur. Sauf si une décapotable compte? Eh bien va pour ces propositions alléchantes... Et comme je n'aime pas choisir je vais prendre les deux!

Et c'est avec un grand sourire que je vins m'installer dans la voiture, le laissant prendre place a mes cotés. Je connaissais un endroit tranquille pas très loin. Bon, ce n'étais pas la foret mais ça pouvait changer non?

[doit on conclure a nouveau par un HOT et le finir ou on fini comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptySam 19 Juil 2014 - 15:59

Oui hein , que dans le fond alors ... C'est le plus important d'aller au fond des choses , au propre comme au figuré bien entendu .

Victoire n'était pas quelqu'un qu'on pouvait considérer comme étant des plus spirituelles c'est le moins qu'on puisse dire , mais n'en était pas inculte pour autant et je savais qu'elle comprendrait le message que je voulais lui faire passer . Le fait qu'il y ait eu un sous-entendu dedans avait certes augmenté les chances mais même sans je savais qu'elle aurait quand même très bien compris .

J'aime bien être dominé , je vois que ça comme explication ... Je ne savais pas qu'elle ne l'avait jamais fait qu'à l'intérieur de cette voiture-ci , elle ne me l'avait pas avoué , et ce n'était pas nécessaire qu'elle le fasse en fait . Ouais enfin là , de façon pratique , c'est plutôt moi qui vais te prendre , et plutôt deux fois qu'une !

Je me doutais qu'elle connaissait un coin proche et même sans m'en douter je pouvais le deviner rien que par les yeux qu'elle m'adressait . Nous étions connectés , nous nous comprenions , malgré nous différences .

[ Si tu te sens un peu plus " Victoire en action" que les fois précédentes oui nous pouvons poursuivre un peu sinon nous pouvons très bien nous arrêter ainsi comme tu veux . Si tu veux poursuivre je te le laisse mettre le HOT toi cette fois-ci wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~ Si t'as Vicky, t'as tout compris ~
Victoire Lissajoux
Age : 36
Féminin
Signe chinois : Sagittaire
Messages : 82

Qui suis je?
Coté coeur: Jean Bat'. Enfin, on appelle ça des " sex friends amélioré" chez moi
Lieu de Naissance: 20 mai 1988 à Marseille
Profession/Statut: Atachée de Presse

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:30

[LOL je vais pas y arriver, je suis vraiment plus dans le perso. Si ça se voit pas tant mieux hein hehe, mais je vais pas tenter de refaire ce genre de sujet]

Je me mis a rire de nouveau. J'aime ta façon de voir les choses, eh bien faisons ça... Je vais me faire prendre dans tous les sens du terme... Enfin tant qu'on se fait pas prendre par la police non plus...

Je lui fis une regard entendu et sortit enfin de la place ou j'étais garée. Nous discutâmes quelques minutes, avant que je ne mette la musique un peu plus fort pour me mettre a chanter. Il ne tarda pas a me rejoindre dans mes vocalises et nous arrivions ainsi beaucoup plus vite au lieu de "rendez vous". Il était désert, ce qui allait etre très pratique pour nous. Une fois posée, je défis très vite ma ceinture, tout comme lui, et nous nous activions. Ca ne faisait pas si longtemps que j'avais fait l'amour avec lui... Mais mon corps était toujours en manque de ses caresses. Et quand je retrouvais cette sensations c'était plus que grisant. Même si c'était aussi flippant d'etre aussi "accro" a quelqu'un.


[Fin du sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Modérateur
Jean-Baptiste Gauthier
Age : 34
Masculin
Signe chinois : Bélier
Messages : 215

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: Ou est quand est né votre personnage ?
Profession/Statut: J'ai du succès dans mes affaires

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:55

[ Si là franchement ça commence à se faire ressentir . hehe Bon par contre va falloir du coup que Victoria revienne pour avancer la partie de l'intrigue Livia qui la concerne , que JB la sauve et que , sans nouvelles de Vicky , ben il se remette avec comme prévu . ]

Si on se fait prendre par la police t'inquiète , j'ai reçus les avocats de mes parents en héritage aussi alors nous n'avons rien à craindre . Et puis on va voler ou tuer personne .

Il s'agissait juste de prendre du bon temps , ceci étant tant pis si quelqu'un nous voyait ou nous entendait . A l'heure actuelle , je n'en avais strictement rien à faire . Même si d'un autre côté , même si j'étais amoureux de Victoire , je préférais encore éviter que Léa ne nous voie . Mais si c'était Juliette , j'en avais absolument rien à faire . Ou plutôt si . Elle pourrait voir que son coup dans mes bijoux de famille ne m'avaient pas rendu assez impuissant qu'elle ne l'aurait espéré ...

Bref , nous fîmes donc un petit tour en bagnole en amoureux , avant de nous trouver un coin tranquille où libérer nos pulsions , et cette fois ce fut tendre , plus que jamais . Nous poursuivîmes ce moment jusqu'à chez elle au beau matin où nous nous réveillâmes ensemble , puis nous quittâmes , elle pour aller bosser , et moi , pour prospecter un peu ...

[ Sujet terminé ..Enfin je crois hehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne peut plus durer ainsi...(Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas possible ... Encore elle ! ( Victoire-HOT )
» Un peu désabusé ( ou beaucoup ?) [Victoire]
» Le stress a des retombées bien négatives ... (Juliette et Victoire)
» Fait de nouvelles rencontres (pv Victoire et Djawad & Lyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: Le couple Claire/Juliette (3 ans de vie commune en 2019), JB/Victoire, l'arrivée de Coralie et Caroline-