Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?
Dynastie Méditerranée
RPG en plein cœur de Marseille! Des histoires de familles, des clans des gangs de quartier... Qui pensait que Marseille était une ville sure?



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  Empty
MessageSujet: L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia) L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:20

Suite du topic https://dynastie-mediterrane.forumactif.fr/t2186p40-retour-vers-le-passe-libre

Suite à la lettre déposée chez lui, Vincent n'hésite pas une seconde à se rendre au cimetière où repose Julie. Il ne réalise toujours pas ce qu'il a appris. Julie n'est plus de ce monde. Vincent se demande bien ce qui a pu se passer mais regrette de ne pas avoir été mis au courant. Malgré ce qui s'est passé entre eux, il aurait aimé être là le jour de l'enterrement pour lui faire ses adieux. Il est bouleversé en arrivant au cimetière. Il cherche pendant plus d'une demi-heure la tombe de Julie et finit par enfin tomber dessus... En lisant le nom de Julie Vaillant sur la pierre tombale, Vincent ne se sent pas bien. Il ne peut s'empêcher de verser des larmes. Mais il ne se doute pas ce qui va l'attendre d'ici peu de temps...

Julie.... Si seulement tu pouvais me voir... Si seulement je pouvais comprendre et savoir ce qui t'es arrivé pour que tu perdes la vie... Je te demande pardon pour le mal que j'ai pu te faire, le jour de notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Chaumette
~ La maudite en amour ~
Charlotte Chaumette
Age : 31
Féminin
Signe chinois : Bélier
Messages : 389

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 Juin 1970 en Bretagne
Profession/Statut: Couturière

L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia) L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:44

Le réveil fut difficile ce matin pour Charlotte. C'est en allant réveiller son fils et en l'emmenant à l'école qu'elle commença la journée. Une fois cette petite chose faite, petite mais importante elle revint à l'appartement afin de prendre une petite douche. Malgré la dispute de la veille, elle fit le tour pour voir si Vincent n'était pas là. A vrai dire il devait surement être au travail, elle prit une douche et se rendit finalement dans la cuisine où elle but un petit quelque chose mais quelque chose attira son regard. Une lettre dépliée, elle regarda le contenu et resta un instant sans savoir quoi faire. Finalement au bout de quelques minutes, elle se leva, se saisit de son sac et se rendit à l'endroit indiqué sur la lettre qu'elle laissa d'ailleurs sur la table de la cuisine.


Lorsqu'elle arriva à l'endroit indiqué, elle chercha des yeux la personne avec qui elle partageait actuellement sa vie ainsi qu'une vie de famille. Elle vit sa silhouette au loin et s'avança discrètement, puis quand elle entendit sa voix résonner, elle s'arrêta afin d'écouter ses propos. Cela tout ceci était inaudible.


Tu vas toutes mes les faire Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Livia
Modérateur
Bruno Livia
Age : 71
Féminin
Signe chinois : Scorpion
Messages : 59

Qui suis je?
Coté coeur: Je suis amoureux de...//Coeur a prendre!
Lieu de Naissance: 11 novembre 1952 à Riez
Profession/Statut: Médecin psychiatre

L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia) L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  EmptyMar 30 Sep 2014 - 12:57

A distance , Michel et Bruno admiraient le spectacle . En même temps pour Bruno , même si c'était sous l'effet de la manipulation hypnotique , ce que Vincent déclarait à leur sœur le touchait quand même un peu , ça lui faisait plaisir que cet andouille de Chaumette prononce des remords à l'égard de Julie . Mais ce fut passager . Une fois que Charlotte le rejoignit , il trouva cela particulièrement excitant et reprit pleinement son instinct vengeur .

Il guida l'esprit de Vincent pour que ce dernier s'oppose à elle en lui disant que s'excuser auprès de celle qu'il avait failli épouser et qu'il avait tant fait souffrir était normal , qu'il se sentait responsable , mais aussi qu'il était surpris de son comportement car à l'habitude Charlotte était plus humaine .

 Mais dans leur plan , à priori , les frères Livia n'avaient pas prévu que madame Chaumette ait un quelconque remords envers elle , il ne le fallait pas , car  si Charlotte n'en avait pas le moindre ça pouvait ainsi entretenir les foudres dans leur couple pour eux et surtout Bruno , si déplaisant qui ne méritait pas le bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
~ Marseillais ~
Vincent Chaumette
Age : 36
Masculin
Signe chinois : Vierge
Messages : 664

L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia) L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:04

Alors qu'il se trouvait toujours devant la tombe de Julie, lui demandant pardon, Vincent fut brusquement interrompu par l'arrivée de Charlotte. Ce n'est pas possible, pourquoi se trouvait-elle ici? Elle l'avait suivi ?

Charlotte ? Mais qu'est-ce tu fais ici? Tu m'as suivi?

Il la prend par le bras pour aller plus loin de la tombe de Julie, ne voulant pas qu'elle voit la tombe devant laquelle il se trouvait mais il ignore qu'elle a lu la lettre qu'il a reçue ce matin même. Il n'a pas pris soin de la ranger pour ne pas que Charlotte la voit.

Ce n'est pas ce que tu crois Charlotte... Je suis venu fleurir la tombe d'un ami que j'ai perdu quand tu ne vivais plus à Marseille après ta vengeance contre Mélanie, Malik et Léo.

Et pourquoi me dis-tu que je vais toutes te les faire? Qu'est-ce que tu insinues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  Empty
MessageSujet: Re: L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia) L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour en enfer (Charlotte et Les Livia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue "la vengeance des jumeaux Livia" et la vie sentimentale de Charles Frémont
» Attend sagement l'arrivée de Charlotte et toujours cachée avec sa fille (pv Charlotte)
» Proposition de l'intrigue : Le jumeau de Bruno Livia et le retour de Julie
» Quand les jumeaux Livia sont assoifés par la vengeance (pv Bruno)
» Apres 3 jours d'enfer a l'hopital (Tito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie Méditerranée :: Archives :: Archives & Corbeille :: Archives M13 3.0 (après le saut en années) en 2019 :: La vengeance des jumeaux Livia contre les Chaumette et Frémont/ La vie sentimentale de Frémont-